Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Je voulais juste savoir si c'était temporaire, court, ou non. Parce que ça fait un peu mal au sac que 3 cons qui floodent fassent fermer un topic aussi intéressant pour tous ceux qui le lisent sans poster (parce qu'ils ont pas les bons plans, mais profitent de ceux fournis). Sur un topic aussi intéressant, important et facile à contrôler, à mon sens faut juste bannir (du forum ou du topic) les mecs qui font chier et pas se poser 36 '000 questions.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #2
    Erf... En effet, la fermeture de ce topic est bien triste, car c'était vraiment une mine d'info utile. Alors bon c'est vrai qu'il y avait parfois un peu d'abus, mais bon si on zappait un post, y'avait toujours moyen de trouver quelque chose.

    Je voulais recréer un topic simple, mais bon pas envie de me faire pourrir... Sinon un Canard un peu débrouillard en php pourrait faire une ptite base de données ou on pourrait rentrer les bons plans du genre : nom du jeu, prix normal, réduction, date de début/de fin, et lien vers le site qui le propose. Je sais pas ce que ça donne au niveau faisabilité, mais ça serait une bonne idée.

    Ainsi le topic servirait aux discussions sur les bons plans et la BDD centraliserait tout.

  3. #3
    Je pense qu'en distribuant gracieusement 6 points par post floodesque dans ledit topic, on éliminerait rapidement les emmersacripants.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est comme ça, la lala lala.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #5
    En même temps, si les modos floodent, on peut difficilement demander aux lambdas de se comporter mieux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #6
    En même temps, un peu de modération dans les propos, un peu de recul sur la nature du forum et en enlevant le balais fiché dans votre séant éviteraient tout aussi surement que la mare déborde.

  7. #7
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En même temps, si les modos floodent, on peut difficilement demander aux lambdas de se comporter mieux.
    Si tu dédramatises un peu, tu déduiras que la fermeture du topic est peut-être une solution temporaire en attendant de savoir ce que la modération va faire pour éviter les débordements actuels.
    En vérité je vous le dis, nous en discutons en ce moment même, et vous vous affolez vite pour pas grand chose.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #8
    C'est rouvert, mais je compte sur vous pour vous tenir à carreaux.

  9. #9

  10. #10

  11. #11
    Si je puis me permettre, ca serait bien aussi de respecter une certaine mise en forme stricte sur le dit topic...

    Avec le nom des jeux en gras et le prix en rouge et le lien vers le dit bon plan...

    Sinon... banissement pur et simple.

  12. #12
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Si tu dédramatises un peu, tu déduiras que la fermeture du topic est peut-être une solution temporaire en attendant de savoir ce que la modération va faire pour éviter les débordements actuels.
    En vérité je vous le dis, nous en discutons en ce moment même, et vous vous affolez vite pour pas grand chose.
    Je m'affole pas, je pose une question. Suffisait de dire "c'est temporaire on discute", ça prenait probablement pas plus de lettres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #13
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je m'affole pas, je pose une question. Suffisait de dire "c'est temporaire on discute", ça prenait probablement pas plus de lettres.
    Oué c'est de ma faute, désolé.

  14. #14
    Pour mettre fin à cette vilaine histoire pleine d'incompréhensions, le topic des bons plans a été fermé suite à un énième débordement floodesque, afin que l'on puisse prendre le temps d'en discuter un peu pour prendre des mesures autrement qu'à la hâte. Par contre oui, on aurait du vous prévenir et ça n'a pas été fait. En dédommagement je ne peux que vous proposer des bisous. Ça vous va?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #15
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    En dédommagement je ne peux que vous proposer des bisous.
    Et moi des bons plans.

  16. #16
    On veut des boobs (enfin surtout moi).

  17. #17
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    On veut des boobs (enfin surtout moi).
    Dont acte.



    Bon, merci pour la réouverture du topic bon plans.
    Il est tout de même bien pratique ce topic.

  18. #18
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est rouvert, mais je compte sur vous pour vous tenir à carreaux.
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    On veut des boobs (enfin surtout moi).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #19
    Des boobs à carreaux :D

  20. #20
    Merci d'expliquer la blague, sans ça on n'aurait pas compris.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #21
    Oui, bah moi non. J'ai bien fait de passer par là ce matin
    Bah merde, j'ai plus de signature

  22. #22
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #23
    Et pas de réouverture du topic du coeur ?

  24. #24
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ils doivent se dire qu'au bout de cinq ou six fois où ils l'ont réouvert pour faire plaisir sous promesse que ça ne déborde pas, pour devoir le refermer une semaine après parce que ça a chié, il n'y a pas de raison que ça soit différent la septième fois.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #25
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ils doivent se dire qu'au bout de cinq ou six fois où ils l'ont réouvert pour faire plaisir sous promesse que ça ne déborde pas, pour devoir le refermer une semaine après parce que ça a chié, il n'y a pas de raison que ça soit différent la septième fois.
    C'est dommage qu'ils aient pas mis des points aux fauteurs de troubles.

  26. #26
    Portal 2, il est steamwork ou pas alors?

  27. #27
    Et ça vaut le coup d'attendre AudioSurf moins cher ou ils ne feront pas mieux que -75% ?
    Different frogs, different times. Musique ici.

  28. #28
    Je voulais acheter EYE, mais là, vu la baisse de prix, j'hésite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •