Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 45 PremièrePremière ... 35373839404142434445
Affichage des résultats 1 321 à 1 343 sur 1343
  1. #1321
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Le niveau du crew a une influence sur les skill ?
    Je pense que ce que ça veut dire, c'est qu'il te faut 100% de principal pour commencer la 2e comp. Et donc qu'il faut train ses équipages. Ca paraît évident mais j'ai déjà croisé des boulets en tier VIII qui commençaient un nouvel équipage à 50% à chaque tank, visiblement...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  2. #1322
    Bonjour messieurs dames, je voudrais savoir une petite chose sur wot. Comment le jeu "choisit-il les joueurs" afin de composer les deux équipes en batailles aléatoires? Mes stats sont très bof bof depuis pas mal de temps, je suis redevenu une bonne grosse tomate et j'ai l'impression que le jeu met ensemble les joueurs de même niveau stats. Je me trompe? J'ai pas l'impression que ça puisse vraiment aider à progresser. A moins de payer et encore...

  3. #1323
    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    Bonjour messieurs dames, je voudrais savoir une petite chose sur wot. Comment le jeu "choisit-il les joueurs" afin de composer les deux équipes en batailles aléatoires? Mes stats sont très bof bof depuis pas mal de temps, je suis redevenu une bonne grosse tomate et j'ai l'impression que le jeu met ensemble les joueurs de même niveau stats. Je me trompe? J'ai pas l'impression que ça puisse vraiment aider à progresser. A moins de payer et encore...
    Le jeu ne prend pas du tout en compte le niveau des joueurs. C'est complètement aléatoire. Pour la progression ça n'a rien à avoir.

  4. #1324
    C'est pas l'impression que ça donne et ça n'explique pas mes scores calamiteux depuis deux mises à niveau du jeu. Et c'est étrange que je sois tombé aussi souvent sur des équipes nulles où il a fallu porter l'équipe à bout de bras, se sacrifier pour perdre à la fin, les trois quart du temps. C'est vrai aussi que j'ai souvent croisé des russes pleins comme des outres et des polaks fêlés du crâne. Pour moi la sélection "aléatoire" est assez douteuse.

  5. #1325
    Bah écoute je vais me plaindre à Serb, parce que moi j'ai des bonnes stats et je tombe aussi que sur des Tomates.

  6. #1326
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Le jeu ne prend pas du tout en compte le niveau des joueurs. C'est complètement aléatoire. Pour la progression ça n'a rien à avoir.
    Etant donné qu'on peut nous sortir à n'importe quel moment un "fix a bug that...", je ne serai pas aussi catégorique

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #1327
    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    C'est pas l'impression que ça donne et ça n'explique pas mes scores calamiteux depuis deux mises à niveau du jeu. Et c'est étrange que je sois tombé aussi souvent sur des équipes nulles où il a fallu porter l'équipe à bout de bras, se sacrifier pour perdre à la fin, les trois quart du temps. C'est vrai aussi que j'ai souvent croisé des russes pleins comme des outres et des polaks fêlés du crâne. Pour moi la sélection "aléatoire" est assez douteuse.
    Ouai un classique, la théorie du complot du MM. La vérité est plus simple et plus dur à accepter sans doute, tu ne dois pas être très bon.

    Ensuite il y a deux approches possible, se remettre en question parce qu'il y a ici plein de gens qui ont de très bonnes stats sans hack de MM. Ou alors continuer avec ce genre de délir et mettre tes contre performances sur le dos de Serb. Il est plus à ça prêt de toute façon.

    Si jamais tu optes pour la première solution tu peux toujours venir jouer avec nous sur mumble et demander conseils/prendre exemple sur des gens plus expérimentés.

  8. #1328
    Moi aussi j'ai des stats en régression depuis quelques temps, enfoirés de Bielorusses!

    Ou alors c'est parce que je reprends le jeu après une pause d'un an mais c'est peu probable

  9. #1329
    Je vais essayer d'être moins bourrin qu'IG quand je vois un gland se plaindre du MM.

    Le jeu est basé sur un MM aléatoire, il créer une partie d'un tier donné, et y case des véhicules d'un tier compatible, en essayant de tenir un battle rank similaire. Il y a aussi un espèce de pseudo équilibrage du nombre de platoons il me semble. Mais ça s'arrête là.
    Les probabilitées suffisent à garantir que tu tomberas EN MOYENNE avec autant de mecs bons que quelqu'un d'autre.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  10. #1330
    Désolé mais j'ai un trou de mémoire...

    Pour le vertical stab, il donne 20% de précision en plus : cela se répercute sur le cercle de visée qui est donc 20% moins gros ou juste dans les calculs?
    En fait ma véritable question est : avec un vertical stab, faut-il attendre que le viseur soit au mini pour avoir la précision maxi ou peut-on tirer plus tôt avec la même précision?

  11. #1331
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Désolé mais j'ai un trou de mémoire...

    Pour le vertical stab, il donne 20% de précision en plus : cela se répercute sur le cercle de visée qui est donc 20% moins gros ou juste dans les calculs?
    En fait ma véritable question est : avec un vertical stab, faut-il attendre que le viseur soit au mini pour avoir la précision maxi ou peut-on tirer plus tôt avec la même précision?
    La précision max c'est toujours quand t'es full focus, ça ne changera jamais.

    20% de précision en plus ça veut dire que tu mets moins de temps à full focus, ou si tu n'attends pas le full focus, que tu sera plus précis.

  12. #1332
    Le Vstab fait que ton minimum de focus est 20% meilleur que sans.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  13. #1333
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Le Vstab fait que ton minimum de focus est 20% meilleur que sans.
    Précisions que le "minimum de focus" correspond au rayon maximum de celui-ci.

  14. #1334
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    C'est pas l'impression que ça donne
    Et c'est bien là le problème. Les gens oublient souvent qu'impression et réalité sont deux choses complètement différentes. Perso j'ai l'impression que la Terre est plate...
    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    ça n'explique pas mes scores calamiteux depuis deux mises à niveau du jeu.
    Sauf qu'il y a plein d'autres phénomènes qui peuvent expliquer ça : enchaînement de pas de chance, tu es devenu moins bon, tu grindes des chars que tu maîtrises moins bien (c'est sans doute le plus probable), un mix de phénomènes, etc.

    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    Et c'est étrange que je sois tombé aussi souvent sur des équipes nulles où il a fallu porter l'équipe à bout de bras, se sacrifier pour perdre à la fin
    Comme tout le monde, il m'arrive de tomber dans une équipe où les 14 autres sont des "tomates", meurent comme des merdes sans faire de dégâts et mettent l'équipe dans l'impossibilité d'être rattrapée, mais c'est la vie, on ne peut pas toujours tout carry.

    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    C'est vrai aussi que j'ai souvent croisé des russes pleins comme des outres et des polaks fêlés du crâne. Pour moi la sélection "aléatoire" est assez douteuse.
    Ca c'est juste des préjugés, ils ne sont pas plus mauvais que d'autres nationalités, c'est juste que les nuls sont beaucoup plus nombreux que les bons, que les joueurs d'europe de l'est sont assez nombreux et qu'ils ont visiblement plus tendance à se manifester sur le chan, ce qui fait que tu les repères beaucoup plus que les français teubés.

  15. #1335
    Les joueurs français se repèrent bien :

    "qqun ai francé?"

  16. #1336
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Les joueurs français se repèrent bien :

    "qqun ai francé?"
    Tiens, je rencontre plus souvent la variante "Y'a dé FR? "
    Dernière modification par sgtPompom ; 03/11/2014 à 11h12.

  17. #1337
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    je rencontré "

  18. #1338
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ninja édit.
    Pourtant j'avais pris la bonne résolution de systématiquement me relire quand le correcteur orthographique complètement à la masse d'android est actif.

    Desolé pour les yeux.

  19. #1339
    Sinon tu fais comme moi, j'égorge des poulets tous les 15 jours en priant pour la clémence du gros SerB.

    Il s'en suit une session de tirs avec premium ammo dans les taupes afin d'obtenir sa miséricorde.

    Seulement ensuite tu peux espérer récupérer des joueurs digne de ce nom dans ton équipe.

    Aucune zone d'aléatoire la dedans ! Garanti sur facture, tu n'as qu'a demander à mamadou :



    P.S: Si tu mattes mes récentes stats tu verras que j'ai pas égorgé de poulet depuis trop lontemps ....

  20. #1340
    merci pour ce topic très intéressant aussi
    Dernière modification par Sylvain35 ; 10/11/2014 à 15h40.
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  21. #1341
    Bon, j'ai tenté les modes Rampage et .... c'est clair comme du jus d'boudin.
    Je gagne des parties et pourtant je n'y vois aucune logique dans le détail des scores ...

    Quelqu'un saurait faire un tuto comparatif entre la théorie WG et les pratiques des joueurs ?




    Edit : j'en profite pour une 2eme question :
    Pour compléter la mission MT-9, il faut faire quoi en plus de ce qui est décrit ?
    Car 500dmg sur des heavies ( de tier sup ou égal ) avec un med, j'arrête pas de la faire mais cela ne valide jamais la mission ...

    Dernière modification par Claroushkyn ; 22/11/2015 à 19h28.

  22. #1342
    La théorie WG : Y a des objectifs à remplir pour gagner en gagnant des points.

    La pratique : Tout le monde s'en branle et tente de faire ses missions.

  23. #1343
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Pour compléter la mission MT-9, il faut faire quoi en plus de ce qui est décrit ?
    Car 500dmg sur des heavies ( de tier sup ou égal ) avec un med, j'arrête pas de la faire mais cela ne valide jamais la mission ...

    http://tof.canardpc.com/preview/0b02...add6e3fc9f.jpg
    J'avais eu un problème dans le genre à une époque (en LT), Cancel la mission et réactive là, avec un peu de chance elle sera validée.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •