Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
    Je trouve que cette année fut une année faste pour le jeux, mais comme pour le ciné il y a eu de tres bons jeux mais pas le truc de la mort. Ouai on se plaint trop !

FIFA12. Bourré de défauts, de bugs de merdes pour les cheaters mais j'y ai déjà joué plus que l'année dernière et je totalise plus de 200 matchs online confondus ( pote et classés). Bref je le déteste autant que je l'aime ce p....n de jeu.

Forza4. 30h de jeu juste en mode rival, je pense que tout est dit ( riner). j'ai quand même racheté une 360 pour y jouer, et un fanatec CSR+ pédalier CSP pour en profiter comme un nouveau riche. Au final malgré quelques petits défauts ( opti volant pas toujours top) c'est le jeu de caisse a avoir pour tout fan de bagnoles. Ha et les bruits des moteurs

NBA 2K12. Quasi parfait, et malgré une ressemblance logique avec le 11, il y a énormément de nouveautés ( jeu dos au panier amélioré) et de possibilités tactiques infinies. Surtout il est a 29€ dans tout les micromania, c'est a saluer.

Deception.

Skirim. J'arrive pas a rentrer dans le jeu, techniquement c'est trop proche d'oblivion, vue les screens je m'attendais a bien mieux et depuis je fais un blocage. Je le mets de coté en attendant la deuxième saison de Game of throne.

Qui mérite d'y être mais auquel je joue sur PC comme un riche.

Batman AC , 2h de jeux en 3D vision c'est une tuerie.
    Saint row3 , La première mission enterre GTA 4 pour l’éternité.
    Portal 2. Drole, cohérent, et en 3D vision c'est ultime.

Qui merite une seconde chance.

GT4.
    Je n'y touchai plus depuis quelques mois mais la mise a jour spec 2.0 a rendu le jeu beaucoup plus cohérent, les nouvelles physiques sont meilleures, et au volant c'est mieux que forza. Globalement moins bon que ce dernier, il n'en reste pas moins un jeu exceptionnel dont les devs font tout pour que le jeux s'améliore. C'est rare et c'est beau.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Je n'ai pas accroché à Skyrim que je considère comme un faux jeu bac à sable.
    Parce que tu n'arrives pas a faire de château de sable dedans? Tu sais, c'est normal ça...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Skyrim : un point évoquant bien le souci que j'ai avec ce type de jeu ambitieux / bac à sable ce que tu veux, mais qui va pas au bout de l'idée : les guildes !
    ->deja tu peux etre un cumulard comme le premier parvenu politique venu : cumuler tous les titres de guilde (oublier dans morro les rivalités et antagonismes des guildes et maisons)
    ->tu deviens chef de guilde sans etre un expert du domaine de la guilde (j'ai été archimage avec une skill à 30 en destruction les autres à 20...) : du jeansarkorzysme en somme.
    ->tu es maitre de guilde : ok, mais hormis un succès et un pieu, qu'est ce que cela change / apporte : RIEN ! tu te taperas encore pour ta guilde des missions FEDEX, et tu as meme pas de discount de formations de skills auprès de tes subordonnés...et là c'est pas possibile ce n'est pas réaliste : pourquoi etre au pouvoir pour en pas en tirer des avantages / petits plus en nature nous diront nos hommes politiques...
    ->un module / dlc / add on ou autre...gestion de guilde pourrait il etre envisageable ?? on dirige vraiment avec une gestion plus ou moins complexe les affaires, rivalités et guerres de notre guilde...??

Jeu de l'année que j'ai juste entamé et qui pourra du coup faire mon jeu de l'année en 2012:
    Dark Souls: dès que j'y touche, je retrouve les sensations stressantes de Demon's Souls...

Les très bons jeux qui m'ont occupé un paquet de temps, mais une fois fini, pas sûr d'y remettre les pieds:
    Batman Arkham City: un jeu encore plus généreux que Arkham Asylum. Par contre, j'ai la flemme de faire tous les challenges avec la meilleure note là... (sans compter les DLC)
    Assassin's Creed Brotherhood (et certainement Revelations aussi, mais je le débute là)
    Deus Ex 3: c'était bien, mais au final, on n'a pas tant de chemins alternatifs que ça. Et surtout, très peu de missions secondaires.

Les jeux auxquels j'ai pas encore joué, mais qu'ont l'air de poutrer:
    Skyrim
    Rayman Origins
    Sonic Generations

Les flops:
    El Shaddai: un truc qui parle d'Anges, de Lucifer, ça devrait me plaire. Sauf que le gameplay est moisi, le style est laid (question de goût, certes).
    Shadow of the Damned: les dialogues relèvent le niveau (si on omet la traduction édulcorée en français), mais le gameplay rigide de RE4, ça fait mal aux doigts maintenant...
    From Dust: la preview de CPC donnait envie. En vrai, c'est très brouillon, et assez limité
    Les calipers, c'est pas garanti

Le jeu que j'ai fini sur xbox pendant que ceux qui le voulaient sur pc regardaient leur décompte steam défiler: from dust
    Le jeu qui me donne envie de jarter ma femme de devant la télé : rayman
    Le jeu auquel j'ai vachement envie de jouer mais j'ai pas fini ceux d'avant alors bon : Assassin's Creed revelations

Citation Envoyé par badmad Voir le message
    .
    Mon jeu bobox 360 bien mais gacher par un multi ininteressant..
    Hu ? Des courses paramétrables de plein de façon, des modes idiots pour le lol, et une communauté gargantuesque et hyper active.

Tu voulais quoi de plus ?

Avant de commencer, je voulais juste dire que je suis un vieux con blasé, et que je n'ai plus la fougue de passer des heures et des heures sur un jeu...

Dans la catégorie jeu où je me suis fait chier mais où il est interdit d'en dire du mal : Batman AC et Rayman Origins.
    Dans la catégorie jeu où l'on passe du bon temps mais on voit que la saga s'essoufle : Uncharted 3
    Dans la catégorie jeu intéressant à faire mais j'ai pas le temps de m'y investir : Skyrim et Xenoblade Chronicles
    Dans la catégorie jeu de sport qui est meilleur que celui de l'an dernier mais sera moins bien que celui de l'an prochain (aka, on se foule pas trop pour apporter des améliorations , il faut bien qu'on en garde pour les prochains épisodes) : Fifa 12 et nba 2k12
    Dans la catégorie jeu où l'on ne se prends pas au sérieux et que même si il n'est pas parfait on s'en fout : Saint Rows the third
    Dans la catégorie jeu multiplayers fun à joueur à condition que le glandu qui host la partie ne se barre à la vague 6 : Gears of wars 3
    Dernière modification par JPKoffe ; 28/12/2011 à 18h07.

Le jeu auquel j'ai le plus joué en 2011 : Gran Turismo 5
    Parce que ouais, à mes yeux, c'est toujours le "Real Driving Simulator", et que même si depuis que je suis passé au DFGT je suis devenu une ouiche, y'a du fun en barre en multi (mardi soir quand tu nous tiens).

La claque vidéoludique de 2011 : Red Dead Redemption
    Ouais rien que ça, mais la fin de de ce jeu est tout bonnement géniale et épique (et le milieu de l'histoire aussi, et wait, le début est pareil ).

Le jeu le plus critiqué sur CPC mais que j'ai quand même aimé en 2011 : Heavy Rain
    L'histoire est sympathique comme un bon film de suspens à condition de pas trop regarder les détails.

Le jeu qui mais en danger l'hygiène de ma DS en y jouant dans mes moments de réflexion : Picross 3D
    Une drogue en puissance.

La bouse que j'ai décidé de ne pas payer à grand coup d'auto-censure : Ratchet And Clank All 4 One
    Test de la démo en 20 minutes, aucun fun, un virage radical dans la saga qui ne me convient pas du tout.

Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Hu ? Des courses paramétrables de plein de façon, des modes idiots pour le lol, et une communauté gargantuesque et hyper active.

Tu voulais quoi de plus ?
    Je parle pas des courses entre canard ou on peut parametrer.
    Je cause du multi ou quand tu conduis comme un con sans aide au freinage et tous les autre gus conduient comme des bots de gt5 en suivant l aide au freinage sur 3 tours c'est juste ininteressant apres ce que j'en dis.

Le jeu ou j'ai le plus joué et qui sans doute remporte la palme ou du moins est dans le top : Gran turismo 5 que ce soit en solo et surtout en online avec des fous rires entres Canards inoubliables et je retourne aussi à Koala sa dédicace spéciale, que de grands moments et de grands travaux réalisés petit clin d’œil à Catz aussi, qui fût notre premier organisateur de soirées toutes les unes plus funs que les autres, merci

Le jeu ou l'on s'est éclaté avec ma fille : COD MW2, j'ai bien aimé le solo, mais surtout ma plus grande à vraiment accroché et on s'est bien marré à faire les missions à 2 en écran scindés. Là vraiment une belle surprise. Et je l'a soupçonne même d'avoir dis, "mouais pour nowell, je pense que papa il aimerait bien avoir MW3", ben en fait il était sous le sapin et on a commencé quelques missions

Le jeu pour le plaisir : FIFA11, bon quoi j'ai pas le 12 j'y prends du plaisir, pour faire progresser mon joueur, et aussi fait quelques parties en ligne sympas.

Un jeu sympa qui a surtout plus à ma fille qui se l'est approprié : NFS Shift, pas mal de funs avec le G27.

Le jeu familiale qu'il est bien : Sports Champions avec la Move, vraiment sympa, tout le monde y trouve son compte. Perso, j'ai bien kiffé le ping-pong....

La découverte : battlefield 3, là c'est de la faute à Koala qui m'a incité à le mettre sur la liste de nowel, ben je l'ai eu et là franchement pour un début, c'est plus que prometteur, j'adhère, le online est vraiment prenant

Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Je parle pas des courses entre canard ou on peut parametrer.
    Je cause du multi ou quand tu conduis comme un con sans aide au freinage et tous les autre gus conduient comme des bots de gt5 en suivant l aide au freinage sur 3 tours c'est juste ininteressant apres ce que j'en dis.
    Ah le multi public avec des cons. Bah c'est commun à tous les jeux multi ça, faut pas.

Sinon, 2 trucs dont on a pas trop parlé et que j'ai moi même oublié.

OST de l'année.
    3) Arkham City : Bah ouais, c'est un peu un mix entre les OST d'Elfmann et de Zimmer, mais qu'est-ce que ça peut le faire pendant les passages d'infiltrations vers la fin.
    2) Saints Row 3 : The Best Around, ATHF, Tyler the Creator, Mos Def que du lourd.
    1) Bastion : Le jeu ne serait qu'un petit truc sympa sans cette BO (et le narrateur mais c'est une autre histoire). Impeccable et magnifique de bout en bout.

Cover de l'année
    3) Saints Row 3 : Tout en simplicité, ça fonctionne à fond. Surtout comparé au mauvais gout du 2.
    2) Skyrim : J'y ai pas joué, mais pareil, je kiffe le coté brut du truc dans la continuité d'Oblivion.
    1) KOF XIII : Ouais, non, ça en jette. Super composition. Et puis y'a K'.

Celle de SR est très jolie je trouve, avec les petits symboles tout autour.
    Du coup il a fallu que je cherche celle du 2 pour voir le mauvais goût. Mouais elle est pas très jolie mais je la trouve classique pour du jeu video.

Règles de messages