Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 152 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 4538
  1. #4381
    C'est quand même le genre de personne à laquelle on a une furieuse envie de répondre "Go f**k yourself with a cactus".
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  2. #4382
    Devient rare mais reste classique: le E75 enclané à 20 000+ parties qui campe au fond de la map.

    (pas beaucoup moins con que le 50 B qui va tout seul en première ligne, notez)

  3. #4383
    Cette fois j'ai pensé à faire des screens

    Pas digne du ban, mais voilà deux gars (moi et lui) qui se prennent pas pour de la merde:






  4. #4384
    Mouais, on peut pas dire que le "fuck charlie" soit vraiment la preuve d'un esprit particulièrement brillant ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #4385
    Comment arrivez-vous à jouer encore avec les messages activés ?

  6. #4386
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Comment arrivez-vous à jouer encore avec les messages activés ?
    Oh ca permet d'avoir une interaction avec les joueurs de temps en temps et même un semblant de tactique, y a bien 2-3 fois où ça m'a été utile

  7. #4387
    Parce que j'aime me faire traiter de cheater...

  8. #4388
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Comment arrivez-vous à jouer encore avec les messages activés ?
    Probablement parce que c'est un jeu d'équipe. Au solitaire il n'y a pas de canal de discussion par exemple.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #4389
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Oh ca permet d'avoir une interaction avec les joueurs de temps en temps et même un semblant de tactique, y a bien 2-3 fois où ça m'a été utile
    En combien d'années ?

  10. #4390
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    En combien d'années ?
    Hm, je vais peut être bien le désactiver.

    Bon j'avoue je m'en sers aussi et surtout pour féliciter mes partenaires de jeu.

  11. #4391
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Probablement parce que c'est un jeu d'équipe. Au solitaire il n'y a pas de canal de discussion par exemple.
    WoT un jeu d'équipe ? On aura vraiment tout lu ici !

    Sinon plus sérieusement, en CL peut-être, mais en random le tchat sert à 95% du temps à insulter les autres, bref c'est pas très utile...

  12. #4392
    C'est pour ces 5% restants que j'arrive pas à me résoudre à le couper... Et puis des fois j'ai vraiment besoin d'insulter les autres aussi.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  13. #4393
    La solution serait de demander à WG de mettre les insultes dans les ordres dispo. Comme défense, attaque, affirmatif et négatif, on pourrait ajouter : noob, gold noob, noob camper, mozeur feukeur, etc... ça enrichirait le gameplay et ça serait très pratique !

  14. #4394
    Avec un mod tu peux changer les ordres avec d'autres définies par le créateur du mod, à mon avis faut pas bidouiller beaucoup pour que tu puisses le faire toi même.

  15. #4395
    Campinovka Nord, partie T8, partie sans medium, on a IS-6, T34 et moi en 50 100 plus un Ferdi comme top tank. IS-6 et T34 campent comme des merdes au lieu d'aller chercher la colline (genre en IS-6 boucinium et T34 tourelle-bouncinium, avec moi derrière c'était bonnard). Le T34 passera quasiment toute la game en A3. Je me fous 350m derrière pour pas me faire spot, j'avoine pour 3K en sauvant leurs miches du rush qui leur arrive. Alors qu'ils sont encore à 50%, ils flippent d'un O-Ni (je crois, le T7). Que je flanque et solote d'un barillet. Je prends un coup de RHM (il ne reste que lui et un T34 dans leur base, nous on a le Ferdi qui surveille leur T34, mes deux amis campeurs et moi).

    Je suis à 325 HP. Le T34 est à 980, l'IS6 à 700. Ils ne veulent pas aller chercher le RHM.
    C'est finalement quand je le spotte en train de descendre vers sa base qu'ils bougent. Je leur dis de passer devant car je ne peux pas prendre de coup. Ils ont l'air de le faire, et au dernier moment le T34 s'arrête pour jouer snipute. L'IS-6 meurt alors que je n'ai pas d'angle. Le T34 blindshote et finit par tuer le RHM et il va ninja le T34 que le Ferdi ira spotter.

    Bref, ça ressemble à une partie normale.

    Mais le T34 vient ensuite en MP "use brains, don't blame team". Genre on a gagné grâce à lui (ni grâce aux 6 mecs morts en spottant à sa place, ni grâce aux mec qui l'ont couvert alors qu'ils squattait A3, ni parce que les mecs d'en face ont fait nawak sur leur rush). Bref, le mec me fait la leçon, etc. Il commence à me dire de mieux jouer, je lui dis qu'entre ses stats et ce qu'il a fait, il n'a pas de leçon à me donner.

    Attention, réponse de ouf : "Don't look stats. Use brains. Not my account. I'm Asterion ESL player."
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #4396
    Je lui aurai répondu : "Who the fuck is that ?" :P

  17. #4397
    Ceux-là, je ne cherche même plus à les comprendre/leur expliquer, je les blacklist direct

  18. #4398
    Est-ce que vous avez des statistiques au doigt mouillé sur la présence de bots dans les matchs aléatoires ? Un, deux, dix par partie ?

  19. #4399
    Sur EU, c'est vraiment faible. Je ne suis même pas sûr qu'on arrive à une moyenne de 1 par partie.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #4400
    Assassin0603
    Émargement défécation !

  21. #4401
    Oh, tiens, le joli rageux. Mais bon, il peut, parce qu'il est bon, vous comprenez :



    Cerise sur le gâteau : je finis avec plus de dégâts que lui, avec un tier de moins, et ses stats perso ne sont pas fondamentalement meilleures que les miennes
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #4402
    C'est toujours aussi élevé les discussions dans WoT
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  23. #4403
    C'est surement le genre de mec à penser que seuls les autres sont responsables d'une défaite...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  24. #4404
    Putain ... j'ai oublié la purge que c'était les petits tiers quand on monte une nouvelle branche.
    Je suis tombé sur un pauvre type qui se touchait le zgeg sur ses stats dans un match tiers III en étant particulièrement charmeur dans le chat ... pardon, CHARMEUR T'ENTENDS TON DIEU EST LA : http://www.noobmeter.com/player/eu/gamezbond/514896289/
    J'aimerais bien voir la gueule de son "vrai" compte avec plus de 2 tanks joués ...
    Je suis sûr qu'il est du genre à faire un retour garage direct s'il se choppe du tiers VI dans son mathilda.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  25. #4405
    Je sais pas pourquoi j'essaie encore d'expliquer aux gens...

    Partie Tier 8, je suis en Löwe et il est en KV-85.

    Je suis en train de sidescraper pépère à un angle de maison, avec en face et tournés vers moi un T34 et un IS-6. Et là le mec vient se coller devant moi et sort perpendiculairement à l'axe de tir, chenilles en avant. Ce qui devait arriver arriva, il explose instantanément (tir du T34 --> track, tir de l'IS6 --> mort).

    Et évidemment, le mec se lâche en insultes en disant que je l'ai gêné et appelle au report global de toute la Pologne et la Roumanie réunies contre moi. Comme un con, j'essaie de lui expliquer pourquoi il a qu'à s'en prendre à lui-même, laissant pendant ce temps tout le loisir aux mediums de me contourner et de me violer. J'ai beau savoir que c'est peine perdue, j'essaie encore d'être social sur ce jeu. Et 95% du temps, ça mène à ma perte.

    Evidemment, de retour au garage, j'ai droit à la suite.


    PS : Et évidemment, le mec a des stats de tanche (et vient d'un pays de l'Est, mais c'est un peu raciste).
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  26. #4406
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message

    Et évidemment, le mec se lâche en insultes en disant que je l'ai gêné et appelle au report global de toute la Pologne et la Roumanie réunies contre moi.
    Tu m'as tué !

  27. #4407
    Déjà que depuis deux jours c'est une catastrophe globale.

    Mais là... un 4502B et un Tiger II qui campent pendant toute la partie avec 3 TD tout au fond de Prokhorovka.

    On est 3 légers à scouter, scouter, scouter pour rien évidemment.

    J'en ai eu tellement marre que je me suis mis en grève je l'ai annoncé et je me suis foutu dans un coin de carte (on perdait déjà de toute façon). Tas de cons.

    Evidemment ils ont appelé à ME signaler (avec le 4502). C'était con et mauvais esprit mais VRAIMENT j'en avais marre.

    Au final le meilleur joueur de la partie c'était le Grille 15.

    J'ai pas gagné une seule partie aujourd'hui.

  28. #4408
    Tout commence par un enchaînement de soirées pourries, soit je joue bien et on perd, soit je joue mal et on gagne alors que j'ai servi à rien. Bref globalement c'est pas la fête, et l'énervement n'est pas loin à chaque partie. Insidieusement le mauvais esprit s'insinue en moi, et il ne faut pas grand chose pour que finalement je me lâche :

    Partie T10 en charioteer stock, j'ai du mal à percer avec mes 226 de péné et évidemment tout me perce. Evidemment toute la team est partie du même côté et en moins de 3 minutes les rouges sont chez nous. En tête de leur attaque, un T-22 qui joue full gold.
    A la fin de la partie, je n'en peu plus et engage la conversation avec ledit T-22, de manière un tantinet agressive. Je ne l'insulte pas franchement mais je cherche clairement le conflit. Le gars est pourtant un bon joueur, 48k parties et 56% de winrate, mais il golde à mort. Je trouve ça idiot et je le lui dit.

    Et là ... c'est le drame ...

    Le mec pas agressif du tout, ne perd pas son calme et ne rentre pas dans mon jeu. Il assume complètement et argumente de manière censée.... Il est même plutôt sympa.

    Je suis dégouté, je voulais un bon fight ... et non ... le type arrive à me faire perdre toute agressivité.

    Bref la discussion continue un moment, chacun défendant ses positions de façon calme, et on en arrive à la conclusion qu'il va continuer à golder parce qu'il aime ça, et que je vais continuer à whine quand je trouve ça injustifié

    L'histoire pourrait s'arrêter là, mais le plus beau est à venir :

    Ce matin je reçoit un mail de wargaming :





    Chapeau bas Dharma_Initiative, ce mec n'est pas le mauvais esprit digne du ban, plutôt un genre d'ange un peu fou. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, mais merci à lui et promis je vais whine un peu moins pendant au moins quelques jours

  29. #4409
    De vrais gentlemen, et un petit plus inattendu. Bravo !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  30. #4410
    Je vais lui envoyer un message comme quoi j'ai joué une partie avec lui une fois et qu'il goldé à mort !!

Page 147 sur 152 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •