Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 152 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 4538
  1. #4501
    Tankiste concerné : moi.
    Un coéquipier crétin bloquait un TD de l'équipe volontairement contre un mur juste pour le faire chier ( ils n'étaient pas en platoon ).
    En voulant déloquer le TD en papier, j'ai poussé le bloqueur qui s'est retrouvé sur le dos et paf le tank ... et sauf que instantanément paf bibi aussi.
    Une heure de ban : j'ai était immédiatement kické de la bataille et du jeu.

  2. #4502
    Y'a un type qui m'insulte en mp après plusieurs messages sans pouvoir engager le dialogue (je lui ai pourtant proposer un diner le mercredi soir) j'ai attaqué les citations de films :












  3. #4503

  4. #4504
    Les messages privés doivent resté privé sans accord de/des personnes impliqué.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #4505
    Tu dois être marrant au soirée toi.

  6. #4506
    Un GRAND bravo à la TOTALITE de l'équipe qui décide de partir côté ville sur Ensk, rendant ainsi leurs trois artys (dont moi) totalement inutiles puisqu'obligées de se fourrer au milieu des bâtiments.

    Enfin notez que l'une des artys a réussi à se rendre encore plus inutile que les autres en allant se coller... juste sous le nez de mon canon histoire de se faire détruire par moi.

    Bien évidemment on a perdu 15-3 avec 7 joueurs de notre côté sans le moindre dégât.

    Et on était en tier 9.

  7. #4507
    Moi je me demande toujours comment des joueurs entre 40% et 45% de winrate peuvent avoir des tiers 9-10 et continuer à jouer, ils sont tous masochistes ? c'est quoi l'intérêt de se faire défoncer à toutes les parties ?

  8. #4508
    Pour avoir rencontré des mecs de ce genre IRL, dans leur tête, c'est des champions et ils défoncent tout ...

  9. #4509
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Un GRAND bravo à la TOTALITE de l'équipe qui décide de partir côté ville sur Ensk, rendant ainsi leurs trois artys (dont moi) totalement inutiles puisqu'obligées de se fourrer au milieu des bâtiments.

    Enfin notez que l'une des artys a réussi à se rendre encore plus inutile que les autres en allant se coller... juste sous le nez de mon canon histoire de se faire détruire par moi.

    Bien évidemment on a perdu 15-3 avec 7 joueurs de notre côté sans le moindre dégât.

    Et on était en tier 9.
    l'arty dans ensk, on s'en fou un peu ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #4510
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Moi je me demande toujours comment des joueurs entre 40% et 45% de winrate peuvent avoir des tiers 9-10 et continuer à jouer, ils sont tous masochistes ? c'est quoi l'intérêt de se faire défoncer à toutes les parties ?
    Ils se font pas defoncer dans toutes leurs parties, mais dans 40 45% d'entre elles.

  11. #4511

  12. #4512
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    l'arty dans ensk, on s'en fou un peu ...
    Sauf quand t'es arty.

  13. #4513
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Non dans 60%-55%


    J'ai honte. Je tire les leçons de cet échec et me retire de ce topic.


  14. #4514
    J'ai jamais vu aussi bas avec plus de 10k partie, ca impose le respect.

    Quel beau métier professeur.

  15. #4515
    Toi tu devrais visiter mon ignore-list ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #4516
    Pouvez pas test.


  17. #4517
    Je crois être déjà tombé sur quelqu'un en dessous des 30% de victoires. Le genre de personne qui doit passer plus de temps à tirer dans le dos de ses alliers que sur l'équipe d'en face.

  18. #4518
    L'ignore List est limitée à 1000 je me demande bien pourquoi, j'avais décidé de mettre tous les bots, racistes, team killer et autres déchets de l'humanité dedans mais au bout de quelques dizaines de parties je l'avais déjà rempli au maximum.

  19. #4519
    Une autre option est de bloquer le tchat.....beaucoup plus efficace.
    Pas de message en partie sur lequel réagir....du coup, il y rarement des échanges après la game...

  20. #4520
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Une autre option est de bloquer le tchat.....beaucoup plus efficace.
    Pas de message en partie sur lequel réagir....du coup, il y rarement des échanges après la game...
    Tellement, si vous en êtes à point de remplir votre ignore list autant, vaux mieux désactiver le chat, vous vous sentirez beaucoup mieux.

  21. #4521
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Une autre option est de bloquer le tchat.....beaucoup plus efficace.
    Pas de message en partie sur lequel réagir....du coup, il y rarement des échanges après la game...
    Certes, certes, pourtant le tchat reste un outils important pour s'aider en partie. Dommage que beaucoup de joueurs préfèrent l'ignorer , s'insulter ou raconter d'autres conneries. Le nombre de victoires que ça m'a coûté (et que ça dû vous coûter aussi).
    Smiley

  22. #4522
    Personnellement je l'utilise beaucoup pour indiquer les postions approximatives d'ennemis non spottés, pour indiquer à mes alliés où se diriger, quel ennemi les SPG doivent focus et en fin de bataille quand c'est très serré ça permet de se coordonner pour un cap par exemple mais je pense qu'une toute petite minorité doive prendre en compte ces consignes mais de rares fois cela à permit de gagner une bataille donc pas question que je le vire.

  23. #4523
    Oui c'est aussi utile en scout pour indiquer un mouvement vers un point chaud et préparer les arties ou les TD à focus. Mais les gens y font souvent plus gaffe en fin de partie qu'au début.

  24. #4524
    Salut à tous,

    J’ai lu avec intérêt un bon nombre des messages de ce fil et je constate que ce que vous y décrivez est (hélas) assez proche de mes propres expériences sur WOWS...

    Cas numéro 1 :

    Bataille aléatoire, rang 5. Je suis en König sur la carte "îles Salomon". Comme je spawn au centre je reste au sud-ouest pour bloquer le passage au sud et le passage au centre des îles. J’ai d’ailleurs du bol et je mets une citadelle sur un Krasny Krim qui avait tenté sa chance par là… premier sang. Bien.

    Puis l’équipe en face pousse sud-ouest et j’en prends plein la tronche, un Kongo de mon équipe arrive à plein tubes et tire sur le BB que j’avais incendié (je m’étais gourré de munitions…). Il met des dégâts, mais c’est finalement mon incendie qui le coule… Bien.

    Sauf que le Kongo m’engueule en me traitant de KS et de planqué parce que j’étais resté "caché" depuis le début… j’essaye de lui expliquer que, je couvrais les 2 débouchés et qu’en plus il était trop rapide pour que je pusse le suivre.

    Néanmoins, vu que nous avions ouvert la route sur la base ennemie, et qu’il avait l’air vexé, je lui propose de faire la capture tout seul pour récupérer les points en compensation… sa réponse (de mémoire) fut "go fuck yourself and spare my your stupid comments.."

    Je décide de laisser tomber et vire au nord-est où le combat n’est pas fini, histoire de voir si je ne peux pas mettre encore quelque chouquettes (comme dirait Maître Celticos) sur les types d’en face...

    Tandis que je m’éloigne du Kongo, je réalise qu’on me tire dessus. Et que les tirs viennent du sud-ouest. C’est le Kongo qui, depuis le cap adverse me tirait dessus. Il me le confirme d’ailleurs sur le chat avec un message du genre "ha ! ha ! ha ! Tu vois bien que tu peux aller vite, finalement…". Là-dessus il cappe la base et le jeu s’arrête…

    J’ai été tellement abasourdi par cette attitude, que je n’ai même pas eu le réflexe de signaler ce joueur ou de le mettre sur liste noire...


    Cas numéro 2 :

    Bataille en coopération en Iziaslav (DD Rang 4), sur la carte "ligne de faille". Comme les bots sont un peu mollassons et avec beaucoup de Rang 3, j’y vais "yolo" et en expédie 3 coup sur coup avant de capper la zone... Bien. Puis je file vers l’est où il y a encore des bots adverses.

    Là encore, je constate qu’on me tire dessus. C’est un St. Louis de mon équipe qui avait spawné avec moi qui me tire dessus de façon répétée. Je finis par lui dire "Stop it !", et il me répond (de mémoire) "STFU NOOB !!!", et continue de tirer sur moi… Bon… sans rien ajouter je mets le boost moteur et je file vers l’est où je finis le dernier bot.

    J’avoue que je n’ai pas compris ce coup-là. Je n’ai pas contacté ce St. Louis durant le jeu, je n’ai fait aucun TK sur lui (ni torpille, ni obus, ni collision) et tous mes kills à la torpille ont été à 90% de mon fait (il suffisait de voir le compteur de dégât). De plus je ne pense pas l’avoir manqué de peu avec mes torpilles (je suis devenu prudent après trop de déconvenues en DD)... alors qu’est-ce qu’il me voulait, ce type ?

    Cette fois, j’ai eu le réflexe de le mettre sur liste noire, mais si l’un d’entre vous a une idée sur ce que j’aurais pu faire pour provoquer son ire, je suis très curieux de l’entendre…


    Voilà, c’était la rubrique "ma vie de merde sur WOWS", merci d’avoir lu car ça m’a fait du bien d’en parler, et à vous les studios…

  25. #4525
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    ...J’ai été tellement abasourdi par cette attitude, que je n’ai même pas eu le réflexe de signaler ce joueur ou de le mettre sur liste noire...
    Nan, mais t'inquiètes....le seul intérêt d'un report, c'est de sauver ta souris et/ou ton clavier....J'serais surpris d'apprendre que WG fasse quelque chose de ces reports...


    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    ...Cette fois, j’ai eu le réflexe de le mettre sur liste noire…
    Le coup de la liste noire est plus intéressant....ça évite d'avoir à engager une conversation forcément très intéressante après la partie.



    Un conseil? Clique sur "Combattre" pour lancer une nouvelle partie et oublie....Le "Combattre", c'est comme le bouton de la chasse d'eau

  26. #4526
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Un conseil? Clique sur "Combattre" pour lancer une nouvelle partie et oublie....Le "Combattre", c'est comme le bouton de la chasse d'eau
    Voilà qui me semble être un excellent conseil! Je vais le suivre, merci!

    Il vaut savoir que mon expérience avec des jeux online est proche du néant: WOWS est le premier jeu de ce genre que je pratique...

  27. #4527
    Bon sang le niveau de QI de balais à chiotte dans le nouveau mode sf !!!
    Les mecs sont infoutus de comprendre qu'on perd si on ne détruit pas les objectifs.

  28. #4528
    T'as réussi à tomber sur ce mode de jeu ??

    J'ai pas bcp de parties mais je ne vois que les 2 autres, j'en étais à me demander s'il n'avait pas été retiré...

  29. #4529
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    T'as réussi à tomber sur ce mode de jeu ??

    J'ai pas bcp de parties mais je ne vois que les 2 autres, j'en étais à me demander s'il n'avait pas été retiré...
    Je n'ai que ça aujourdh'ui.

  30. #4530
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    T'as réussi à tomber sur ce mode de jeu ??

    J'ai pas bcp de parties mais je ne vois que les 2 autres, j'en étais à me demander s'il n'avait pas été retiré...
    Je n'ai que ça aujourdh'ui.
    edit : en fait il n'y a manifestement que ça pour tout le monde
    Dernière modification par Endymion ; 08/04/2019 à 19h44.

Page 151 sur 152 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •