Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 152 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 4538
  1. #4351
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Fonctionnaire
    Et en vacances en plus hein

  2. #4352
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et en vacances en plus hein
    Pourquoi un fonctionnaire n'est pas en vacances tous les jours ? On en apprend de belles ici !

  3. #4353
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Pourquoi un fonctionnaire n'est pas en vacances tous les jours ? On en apprend de belles ici !
    La preuve : je suis au taf et lui en vacance.
    On fait un roulement.
    Par contre, pas plus de 2 en même temps au boulot (et par "au boulot" je veux dire "sur place" pas "en train de bosser"...).
    Émargement défécation !

  4. #4354
    J'ai un nouveau champion: DNASH, commandant adjoint des zwaks (clan de pgm hongrois).

    Sur une partie où il sévit en FV215B avec un pote en E5 tandis que je suis en bc 55 58, je peux les observer ravager un flanc (unicum contre oranges, ils farment comme des porcs).
    Du coup je commence à les taper, je choppe le e5 qui commence à m'insulter (skypig, cancer, etc...) mais la partie sent le patée donc je me relocalise.

    Reload et relocalisation terminés, je me permet d'achever le fv qui se met à son tour à m'insulter copieusement. On perd la game.

    Jusqu'ici rien d'anormal me direz vous, des rageux qui s'énervent.... Je retourne au garage et là "SURPRISE" : le clan Zwack vous déclare la guerre.

    Je le taunt gentiment et sa réponse est sans prix:

    See u again on friday fucking bot
    and if u have one more word we gonna go there every fucking week

    Je lui répond que je m'en moque et que balancer des menaces dans un jeu est debile

    you clan will care, and i cant hit you IRL so i hit there. That's all so STFU bot
    that is what shitty clicker deserve .
    But as i see, we meet every week from now, if u change clan we go there i dont care



    Ah oui il a aussi PM le commandant de mon clan pour le faire chanter :"tant qu'il sera dans votre clan on continuera à vous focus"

    (ah tient en regardant son profil, il a t22sr, legit bien sur)
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  5. #4355
    Faut les trouver les mecs comme ça.

  6. #4356
    C'est des menaces IRL et comportements hargneux, pressions et tout... tu fais un ticket et normalement c'est GG ban, qu'on espère définitif.

  7. #4357
    Moi je viens dénoncer un homme :

    Raaahan



    On défonçait la team tranquille, le 15-0 se pointait et môssieur Raaahan TK un allié tellement il était avide de faire un kill ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #4358

  9. #4359
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    C'est des menaces IRL et comportements hargneux, pressions et tout... tu fais un ticket et normalement c'est GG ban, qu'on espère définitif.
    C'est ce que j'ai fait, la réponse du mec du support :
    I took appropriate actions on the reported account. Please be aware that we (due to privacy) cannot give you any information about the penalty.
    Ya un moyen de savoir s'il a été ban ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  10. #4360
    Regarde sur son profil la date de sa dernière bataille.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #4361
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    C'est ce que j'ai fait, la réponse du mec du support :


    Ya un moyen de savoir s'il a été ban ?
    Hmmm c'est bon ça !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  12. #4362
    Je viens de croiser ce mec en IS-7 : karalord500

    Ca fait peur à voir, on l'a gagné mais c'est clairement pas grâce à lui.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #4363
    J'aime les petits mots doux d'inconnus qui s'enflamment tout seuls...



    Chaud de dire être français avec un tel niveau...

  14. #4364
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    J'aime les petits mots doux d'inconnus qui s'enflamment tout seuls...

    http://tof.canardpc.com/preview2/ccd...1b0342640e.jpg

    Chaud de dire être français avec un tel niveau...
    Le plus drôle c'est que tu n'as mis qu'une pièce (pas bien grosse) dans le nourrain pour obtenir une logorrhée aussi compact ... Chapeau ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #4365
    Zef tu es sur le serveur test rassure moi ?

  16. #4366
    Juste pour un "non, le mec s'envole quoi

    Après, "non merci" c'est quand même plus sympa
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  17. #4367
    Vi 'fin j'aurais aussi pu l'ignorer comme j'le fais souvent quand je stream, pour le coup ca a fait rire/facepalm quelques personnes...

    Et non glupsglups, tu peux voir en haut à gauche que c'est EU1, tiens voila... J'te file des kleenex

  18. #4368

  19. #4369
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Vi 'fin j'aurais aussi pu l'ignorer comme j'le fais souvent quand je stream, pour le coup ca a fait rire/facepalm quelques personnes...

    Et non glupsglups, tu peux voir en haut à gauche que c'est EU1, tiens voila... J'te file des kleenex
    Ha, mais c'est cool de faire partager ces perles avec nous.

  20. #4370
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message

    80M de cred
    +1 : )

  21. #4371
    un non merci, ca mange pas de pain imho, bien que je pense que le reste serait venu quand même ...

  22. #4372
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    un non merci, ca mange pas de pain imho, bien que je pense que le reste serait venu quand même ...
    Par exemple tu dis toujours "FU Arty skycancer, thanks" et pas juste "FU Arty skycancer", n'est ce pas?

  23. #4373
    La base. On insulte mais on insulte avec respect, merde. Thanks.

  24. #4374
    En general, c'est plus "can you please shoot more on me, please gentleman, im obviously camping".

  25. #4375
    http://worldoftanks.eu/en/community/...clerc_2eme_DB/

    Pedobear expert et joueur médiocre quand il n'a pas 5 compétences de plus que ses adversaires (BC et AMX30)

  26. #4376

  27. #4377

  28. #4378
    J'en ai eu plusieurs des comme ça.

    Je suis trop feignant pour report, mais là ça m'a démangé.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  29. #4379
    Faut pas, pour ce genre de trucs, ils se mangent de bons gros ban.

  30. #4380
    Options => désactiver les messages : Paix et félicité citoyen

Page 146 sur 152 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •