Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 152 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 4538
  1. #4231
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    w00t da fouke ?
    Après un petit calcul, avec une normalisation de 3°, le blindage effectif maximum (maximum théoriquement non atteint hein c'est une limite ) d'un blindage de 50mm est de 955,37mm environ (50/sin(3) pour les deux du fond qui suivent pas), avec une péné de 1 000 soumis à un jet aléatoire de + ou - 25% (soit là, c'est pas bien sorcier, de 750mm à 1250mm) ça peut ne pas passer sur un angle quasi nul par rapport au blindage (et donc presque à 90° de la normale)...

    Sisisi...
    Dernière modification par raaahan ; 05/02/2015 à 18h17.

  2. #4232
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Après un petit calcul, avec une normalisation de 3°, le blindage effectif maximum (maximum théoriquement non atteint hein c'est une limite ) d'un blindage de 50mm est de 955,37mm environ (50/sin(3) pour les deux du fond qui suivent pas), avec une péné de 1 000 soumis à un jet aléatoire de + ou - 25% (soit là, c'est pas bien sorcier, de 750mm à 1250mm) ça peut ne pas passer sur un angle quasi nul par rapport au blindage (et donc presque à 90° de la normale)...

    Sisisi...
    Merci professeur

    Et grace à la magie des RNG, comme les obus peuvent descendre jusqu'a 750mm de péné, tout est possible.

  3. #4233
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Merci professeur

    Et grace à la magie des RNG, comme les obus peuvent descendre jusqu'a 750mm de péné, tout est possible.

    Ouais note que bon arcsin(50/750) vaut....3,8225537292743440774104549749994° (la précision c'est important ).
    On en déduit donc que la normalisation est au maximum de 3° (m'étonnerait qu'ils nous aient pondu une normalisation à virgule, même si les (biélo)russes ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait), parce que bon il me semble avoir vu passer la valeur 2 ou 3 mais je sais même plus où...
    Et que bordel, paye ta moule de ouf pour ne pas pénétrer quoi

  4. #4234
    A tous ceux qui n'ont pas comprit que si un char devant eux recul, ce n'est pas pour les empêcher de tirer, mais c'est pour se mettre à l'abri.
    A tous ceux qui n'ont pas comprit que si un TD se met derrière un buisson, il faut éviter de se mettre juste derrière lui en heavy.


  5. #4235
    Ce gugusse, nat41150, a planté d'entrée son BDR G1B en haut d'une colline sous un arbre à attendre la fin de la partie.
    Qui plus est, officier de : "Le clan de l'enfer" ... anéfé, bien choisi comme nom de clan. ...



  6. #4236
    Le connard du jour, et pourtant il y avait une ribambelle de candidats vu comment ça joue : else_krabum

    Sur Karelia, cet abruti est en Leopard 1 et commence par camper en B9 avec un batchat et un autre medium, alors que seul un LTTB est au nord. Sauf que la team adverse pousse (un T54E1 et un JT au moins, peut-être un T110E4). Et là c'est la débandade : le batchat s'enfuit vers le sud, et le Léo s'énerve !! Parce que pour lui, il faudrait absolument qu'on abandonne le front sud, où se trouve une majorité des adversaires et où ça bataille vraiment et donc si on ne lui obéit pas, ça mérite de TK et il va m'en mettre une dans le cul (donc en abandonnant son poste) et il essaiera même de m'en mettre une deuxième.

    Forcément on s'est fait balayés, eboshi et moi finissons dans les 3 premiers de la team pendant que lui est dans les 3 derniers et il se ne privera pas de nous contacter en MP pour nous traiter d'européens de l'est sous-éduqués et de singes (mais celui là je pense qu'il l'a appris d'eboshi). J'ai regardé ses stats : 400 batailles en Léopard 1, 41% de win ratio ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #4237
    Merci pour les franches rigolades et barres de rire que je me paie en lisant de temps à autres ce sujet.

    Mais ça m'a fait naître une crainte : rejoindre un jour où je serai peu inspiré cet antipanthéon.

  8. #4238
    Bon, c'est pas vraiment digne du ban, ça fait juste mal aux yeux de le voir jouer tellement il est mauvais.

    Je vous présente figus7, croisé dans son KV-1 top tiers avec 2500 parties au compteur, qui reste caché au fond, prend les itinéraires les plus longs, ne sait pas tourner sa tourelle et sa caisse en même temps, et rate des tirs sur des cibles immobiles alors qu'il a tout le temps de viser.

    Franchement, si vous le croisez en tiers 10, condoléances.

  9. #4239
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bon, c'est pas vraiment digne du ban, ça fait juste mal aux yeux de le voir jouer tellement il est mauvais.

    Je vous présente figus7, croisé dans son KV-1 top tiers avec 2500 parties au compteur, qui reste caché au fond, prend les itinéraires les plus longs, ne sait pas tourner sa tourelle et sa caisse en même temps, et rate des tirs sur des cibles immobiles alors qu'il a tout le temps de viser.

    Franchement, si vous le croisez en tiers 10, condoléances.
    Probablement un 'trackpad player'

  10. #4240
    Pour la petite info, le plus mauvais joueur de Wot : http://www.noobmeter.com/player/eu/OKOSTURPi/523250571/

    Son WN7 est négatif...

    En partie il aura mis 2 tirs (ratés) en 10 min de jeu avec son T26 .


    Décidément du très très lourd aujourd'hui :



    A ce niveau là, c'est de l'art.
    Dernière modification par Thyrion ; 11/02/2015 à 20h14.

  11. #4241

  12. #4242
    26% de victoires en plus de 300 batailles en E-100

  13. #4243
    Bon, en voilà un sacré spécimen, un sacré Fritz...

    Sur El Haluf en encounter alors qu'on menait 7-1, on finit par la perdre entre autre grâce à l'ami Fritz dans son KT top tier campe puis attaque du côté sans le cap (et alors que mon panther fait face au T-44 ennemi l'ami Fritz cherche des champignons.... dans le désert.... le con! ou alors il voulait cherchait la S-51... mais ça serait limite encore plus débile vue la situation) au final un magnifique défaite au cap (alors qu'ils auraient pu gagner au défoncage de chetrons mais bon). L'ami fritz avec ses 3 tirs et aucune touche a bien participer (mais c'est clairement pas le seul... nos arties... bordel...)

    Et je n'étais pas préparé à ses stats, du bonheur à l'état brut :




    Un tel dévouement à perde en T62A c'est de l'art.... et une seule putain de Guerrier en plus de 1500 parties de Churchill III... du lourd!

  14. #4244


    Je croyais que c'était plus possible, parce que ça rompt pas mal l'équilibre du coup...Surtout qu'il y a même un dans notre team..

  15. #4245
    Louche oui, une syncro parfaite, et peu de monde sur les serveurs ?

  16. #4246
    Petits joueurs, javais eu ça une fois 9 types d'un même clan sans un seul peloton.

  17. #4247
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Petits joueurs, javais eu ça une fois 9 types d'un même clan sans un seul peloton.
    Ah ouais quand même, ton ticket a donné quelque chose ?

    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Louche oui, une syncro parfaite, et peu de monde sur les serveurs ?
    En plein début de soirée..

  18. #4248
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Ah ouais quand même, ton ticket a donné quelque chose ?
    J'ai pas fait de ticket pour ça, je ne me rappelle plus de la partie mais c'était pas plus WTF que d'habitude. C'est marrant, la tienne est à 19h57 et la mienne à 19h56 (mais y'a longtemps)

    Mais vous pensez qu'il y-a des mods spécialement pour les synchros?

  19. #4249

  20. #4250
    Aujourd'hui, le mauvais esprit digne du ban revient à Wargming himself :

    http://ftr.wot-news.com/2015/02/27/h...n-war-thunder/

  21. #4251
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Aujourd'hui, le mauvais esprit digne du ban revient à Wargming himself :

    http://ftr.wot-news.com/2015/02/27/h...n-war-thunder/
    Moui, rien qui me sidère outre mesure là. C'est sale, il y a pas de doute mais bon... Je suis très loin d'être convaincu que c'est effectif et non réciproque donc mouarf quoi. SilentStalker qui joue les saintes nitouche me fait plus halluciner que l'info elle-même

  22. #4252
    Ah ouais, carrément...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  23. #4253
    Le connard du jour :

    ​Burne yourself !!!

  24. #4254


    L'arti était vraiment en G1. Moins de 40% de winrate dans son KV 85 en 330 parties, 42 en KV-2 en 100 bastons. Pas significatif, mais intéressant. Je ne suis pas bon, mais au moins je n'écume pas sur le clavier quand je me fais péter. Les baffes, c'est comme les parties, y'en a qui se perdent.

  25. #4255

  26. #4256

  27. #4257
    Hier je suis tombé sur le pire troll du monde...
    Compte créé le 14/02/2015, sans doute frustré par la saint Valentin ?, ~1000 partie à son actif, 43% de victoire.

    Il passait son temps à pousser les artys, à donner nos positions etc. Les 5 premières minutes il m'a poussé, jusqu'à ce que je me fasse tuer.
    Puis il a donné la position de l'autre arty et à la pousser. Qaund nous sommes mort, il a seulement commencer à jouer.

    Quelle connard.

  28. #4258
    Et c'était quoi son pseudo, histoire qu'on puisse le TK préventivement ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  29. #4259

  30. #4260
    J'en ai vu aussi un peleton de 2 T8 premium allié (KV-5 T-34-3) qui on encerclé notre arty contre un mur sur swamp du coup elle pouvait rien faire.
    A la limite je préfère le bot à 43% qui laisse les autres jouer quoi.

Page 142 sur 152 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •