Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 152 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 4538
  1. #4171
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Le mec n'est même pas un bon pédobear en T18.

    Ha ouais, et qu'est ce qu'ils ont contre Tetris en ce moment?
    Le "go play Tetris" a toujours été d'actualité

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  2. #4172
    J'en voyais de temps à autre, mais là, après la guéguerre entre les polaks et les tchèques, c'est ce que je vois le plus niveau insulte. Plus que noobs ou bots en ce moment, c'est pour dire.

    Et puis merde, c'est quand même un jeu qui demande un certains skill Tetris, pas un truc pour mou du bulbe.

    Faudrait que je puisse leur passer ce genre de lien en fait:
    https://www.youtube.com/watch?v=eQOswiAGLU4

  3. #4173
    Ouais mais "Go play candy crush, eurotrash inbred fucktard !" c'est plus long à écrire !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #4174
    le copier/coller est ton ami ^^
    Ca me gonfle tellement en ce moment que je me suis fait ma petite phrase d'accueil de début de partie : "hi tomatoes and good luck... for the others ^^"
    Ca en fait rire certains et ça énerve les tomates lol
    BOn, le soucis, c'est quand tu fais de la merde... donc je me force à bien jouer !
    Dernière modification par frakastatet ; 11/12/2014 à 16h07.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  5. #4175
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    le copier/coller et ton ami ^^
    ... sont dans un bateau. Copier/coller saute à l'eau, qui reste t-il ?

  6. #4176


    Live Oaks, départ nord.
    Le 268 part en ville (???) au corps à corps... (?????)
    Derrière les bâtiments en bordure nord, un 263 adverse fait un carnage. Je me place donc dans le défilé et sidescrape pour le sortir doucement (c'est épais de face et il sidescrape très bien lui-même, et au 128 ça prend du temps).
    Un IS-4 passe derrière moi pendant que je recharge et va se suicider pour essayer de sortir le 263, sans succès à part faire une protection supplémentaire au 263 de sa carcasse.
    Puis le fameux 268, visiblement mécontent de ne pouvoir faire la même chose parce que j'avais avancé et changé de spot de sidescrape, commence à m'insulter puis m'en colle deux dans le fion... pendant qu'on se fait tourner par le milieu de la ville.
    Bravo Champion !

  7. #4177
    Oups ! Corrigé ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  8. #4178
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/e14...64f0c01991.jpg

    Live Oaks, départ nord.
    Le 268 part en ville (???) au corps à corps... (?????)
    Derrière les bâtiments en bordure nord, un 263 adverse fait un carnage. Je me place donc dans le défilé et sidescrape pour le sortir doucement (c'est épais de face et il sidescrape très bien lui-même, et au 128 ça prend du temps).
    Un IS-4 passe derrière moi pendant que je recharge et va se suicider pour essayer de sortir le 263, sans succès à part faire une protection supplémentaire au 263 de sa carcasse.
    Puis le fameux 268, visiblement mécontent de ne pouvoir faire la même chose parce que j'avais avancé et changé de spot de sidescrape, commence à m'insulter puis m'en colle deux dans le fion... pendant qu'on se fait tourner par le milieu de la ville.
    Bravo Champion !
    OMG.....
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #4179
    J'en ai un beau :GBLKrombasher, des stats pas degeux pourtant.

    Partie T9 sur ruinberg en t37, monsieur est en Chi-ri et décide de camper en base avec les arty alors que ça fight dur dans le village entre med et light.

    Je lui demande ce qu'il fout et j'ai le droit à "shaving my balls", du coup je lui en colle une pour le principe à laquelle il répond.
    Puis il enchaine par "japanese sucks, don't try to learn me how to play with your 11k battle little noob"

    Fin de la bataille, il a toujours pas bougé a fait 5 tirs et 0 touches et fini dernier
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  10. #4180
    Wupperwassermann

    Partie de rang 8 sur Marécage, il est en Lorraine 155 51, il y a du spotting efficace de fait (en effet je suis en lttb ) et nos arties (de manière assez globale, on en avait 4) font de la merdasse...
    La partie commence rapidement à sentir 'achement mauvais... et là joli message sur le battle log notre lolo 155 51 chérie s'est suicidé ce qui monte le score à 4-8.... Déjà qu'en fait de partie je trouve ça assez pathétique mais là... bordel...
    Du coup j'ai comme une envie de l'insulter copieusement ... et là surprise :


    Visiblement il a un mod qui choppe à la volée l'ouverture de la fenêtre de chan pour balancer un truc et la fermer ... 'achement utile. Le gars doit pas avoir du tout l'habitude de se faire gentiment remonter les bretelles tiens...

    Ah, et pour les curieux : "L'utilisateur doit vous dobavt comme un ami si vous pouvez envoyer un message" d'après Google trad

    Je suis tellement triste de ne pas être dobavt par un tel neuneu


    Et demain, si vous êtes sage je vous parle de "lecombatif" sisi

  11. #4181
    Dans la catégorie fardeau pour son équipe (et je reste poli) : H_H_Ice.

    Je me suis retrouvé avec lui en partie tiers IX. Il a évidemment fini en bas du tableau avec 0 dégâts (En ayant tiré deux fois. Une à coté et une qui a ricochet).

    On est pas aidé des fois...

  12. #4182
    Je vous présente Rorolevrai :

    Petite partie en tier X sur Murovanka, il s'étonne que je lui râle dessus parce qu'il ne bouge pas avec son lorraine, après 30s toujours dans une buisson à côté du cap.
    Il meurt en moins de 5 mins et viens m'emmerder (et m'insulter) après la partie comme quoi je râle sur des mecs qui reloadent et qui se planquent pendant 10s (j'ai vérifié sur le replay, il bouge au bout de ... ~2min/2min15 pour ... se suicider sur un E5).

    Les français sont quand même magique. Le pire étant qu'il essaie de me faire croire que je ne connais rien au jeu (classique)... Regardons ses stats, hmm, Hellcat, Tiger I, PzIVH, KV-85, cromwell, hetzer. Malgré ça, 51,37% de WR, mhh k.

    Je vous souhaite de ne pas tomber sur lui.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  13. #4183
    On a une réputation internationale à maintenir.

    Merci à lui de participer à cette tâche ingrate mais totalement indispensable.

  14. #4184
    Ce moment où tu viens de te faire spot en ARL44, tu prends 2 tirs, une chenille, tu répares et tu essayes de reculer en anglant correctement.

    Et là à côté de toi ton collègue en KV1-S qui a tous ses PS.
    Tu ne vas pas aller jusqu'à avoir l'idée folle qu'il se mette en couverture pour te permettre de survivre le temps que tu gagnes un couvert, il faut être réaliste, mais tu es au moins en droit d'attendre qu'il ne se cache pas derrière toi et bloque ta retraite... eh bien non ça aussi c'est trop demander sur ce formidable jeu d'équipe qu'est WoT
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 09/01/2015 à 18h55.

  15. #4185
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ce moment où tu viens de te faire spot en ARL44, tu prends 2 tirs, une chenille, tu répares et tu essayes de reculer en anglant correctement.

    Et là à côté de toi ton collègue en KV1-S qui a tous ses PS.
    Tu ne vas pas aller jusqu'à avoir l'idée folle qu'il se mette en couverture pour te permettre de survivre le temps que tu gagnes un couvert, il faut être réaliste, mais tu es au moins en droit d'attendre qu'il ne se cache pas derrière toi et bloque ta retraite... eh bien non ça aussi c'est trop demander sur ce formidable jeu d'équipe qu'est WoT
    Veinard, au moins il ne t'as pas poussé vers les adversaires ...

  16. #4186
    Magnifique moment ce soir, je suis en t-62A me reste 150 pv et un M103 en face de moi, on fait mumuse à jouer autour d'un rocher, je suis confiant un E-100 allié se dirige vers nous. Et ben, le mec va rater 3 tir à la HEAT sur le M103, (forcément, parce qu'il tirait sur son gun mantlet aussi), j'en profite pour tuer le M103.... et ce cher E-100, me TK (à la HEAT de cul). Il se rate comme un gros noob et il me TK
    Il voulait peut être tuer le témoin, j'ai pas compris.

  17. #4187
    Le boulet qui a des thunes à perdre: momoterreur (rien que le pseudo, ça fait rêver)

    Je l'ai eu dans mon équipe (on a perdu), pour vous schématiser le bonhomme, il est full life face à un T32 à 114 points de vie, dans la rivière de la map avec un glacier au nord, un pont qui enjambe la rivière au milieu, et un passage au sud dans un défilé rocheux (moi et les noms ...). Ben ... il est mort.
    Il tire et se recule un tout petit peu, sans bouger sa tourelle (auto-aim powaaaa), il attends d'avoir reload, et une fois reload ... avec ses réflexes de moule, il revient ... il doit bien mettre 10 secondes, hors temps de rechargement, entre ses deux actions.

    Pour le fun, je vais voir ses stats après la bataille ... 40% de winrate, et ... TOUS LES CHARS PREMIUMS DU JEU (sauf le M6A2E1, gnark gnark gnark).
    EN 134 batailles avec son IS-6, le mec a un WN8 de ... 0,12 !! Non, j'ai pas fait de faute de frappe, 0,12 !
    Régalez vous avec sa page wot-life

  18. #4188
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Le boulet qui a des thunes à perdre: momoterreur (rien que le pseudo, ça fait rêver)

    Je l'ai eu dans mon équipe (on a perdu), pour vous schématiser le bonhomme, il est full life face à un T32 à 114 points de vie, dans la rivière de la map avec un glacier au nord, un pont qui enjambe la rivière au milieu, et un passage au sud dans un défilé rocheux (moi et les noms ...). Ben ... il est mort.
    Mountain pass.

  19. #4189
    Gros vainqueur aujourd'hui :

    Partie en bc sur percée fulgurante, je rush et j'arrive dans le buisson en E1 sans me faire voir, je sors les chips et commence mon boulot de spot (bia+full camo + filet).
    Quand ce monsieur ( j’éditerais son nom 1800wn8) en t49(et sa distance de vue monstrueuse) se met à raler car j'ai pris sa place, puis il m'en colle deux .

    bilan je suis à 200 hp restant dès le début de la game -_-
    On a quand même gagné, 7k de spot et je l'ai buté
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  20. #4190
    Le gros con inutile du jour est : denisduel354 de chez [CPB]



    Avec son T34 dans une bataille de rang X, moi en Löwe. Lui est resté à l'arrière et n'en a pas fichu une seule, moi je me suis jeté au cœur de la mêlée, j'ai aidé à dessouder un JpzE-100 en lui causant plus de 1000 dégâts à moi tout seul et en gênant ses manœuvres, une bataille urbaine d'enfer où j'ai fini top XP de mon équipe, MAIS ON A PERDU !

    http://wotreplays.com/site/1516896#s...e-volcano-l_we
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  21. #4191
    Le gros connard du jour: c'est moi !

    Ban une heure pour avoir TK Mr "donkys [CZTB]" (pour Cz teubé ?). Widepark, il est notre seul tier VI en VK3002M. Je suis en Archer.

    Nous allons en B3 défendre l'entrée du pont. Bon moi j'avais pas d'idée, mais lui, déjà, ça part mal... Top tier dans un super med il va camper...

    Sur B3 justement, il commence par me pousser, puis me bloque contre un coin d'immeuble. Je ne peut plus bouger. Il force en avançant. Il s'énerve, me tire dessus, puis recule et me contourne.

    Ben je lui en ai foutu une dans le moteur, je l'ai tracké, une deuxième dans le moteur, et je lui ai foutu le feu.

    Ban une heure, c'est tant pis pour moi, mais je continue à penser qu'il le méritait.

    Pour info: http://worldoftanks.eu/community/acc...235847-donkys/
    Dernière modification par GrosChat ; 13/01/2015 à 16h59.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #4192


    'nuff said

    Enfin oui mais non, parce que le gadjo là, on l'a croisé dans son T2 MT en peloton avec un type 58 bien sûr....
    Ah et on a du l'euthanasié pour cause de poussage dans tous les sens...

  23. #4193
    Ha ouais, 89 parties, 0 victime, je crois que tu as le champion absolu, mais je ne désespère pas, on aura bien un mec avec plus de 100 batailles et un jolie 0 victoire.

  24. #4194
    Ça ressemble beaucoup à un bot.

  25. #4195
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ça ressemble beaucoup à un bot.
    Ça a le gout du bot, ça l'odeur du bot, mais.... nope vue la partie où on l'a euthanasié ça ne peut pas en être un (ou alors un truc programmé juste pour faire chier...)!

  26. #4196

    http://worldoftanks.eu/community/acc...16-___W4RD___/

    Encore une preuve que ceux qui font des smurfs ont de sérieux problèmes comportementaux.
    Je vais faire un ticket au support pour une fois, voir si ça sert à quelque chose.

  27. #4197
    Toi aussi ... Arrête de le harceler avec des 84 de dommages c'est trop dur !

  28. #4198
    Pas certains que ça serve à quelque chose. Pour en avoir fait un paquet, et même avoir discuté avec un mec (par ticket ) la dernière fois.
    Tu vas avoir le droit au superbe lien t'expliquant comment le report ingame fonctionne et comment il est top moumoute. Et si tu réponds que c'est pas suffisant, ils vont te dire que si, et que le système de ban permet de ban plusieurs centaines de joueurs par jours.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  29. #4199
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Ça a le gout du bot, ça l'odeur du bot, mais.... nope vue la partie où on l'a euthanasié ça ne peut pas en être un (ou alors un truc programmé juste pour faire chier...)!
    C'est pas un bot, c'est un "reroll connard". J'en ai croisés quelques uns des petits cons du genre. Il créent un compte où ils jouent à qui perd gagne quand ils en ont trop marre de perdre sur leur vrai compte. Du coup ils prennent celui-là et passent leurs parties à foutre la merde un maximum dans leur équipe pour la faire perdre.
    J'ai croisé un jour un connard qui faisait ça en PzII pimpé pedobear et qui passait sa vie à pousser, bloquer, tirer dans le cul, etc. Il avait XVM installé et ciblait les "meilleurs" de sa team et quand on l'incendiait ou appelait au report il se contentait de "LOL" et de continuer...
    Dernière modification par GrosChat ; 15/01/2015 à 14h03.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  30. #4200
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Toi aussi ... Arrête de le harceler avec des 84 de dommages c'est trop dur !
    Mais même pas, je l'ai flank et lui en ai coller une dans le dos pour le tuer !

    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Pas certains que ça serve à quelque chose. Pour en avoir fait un paquet, et même avoir discuté avec un mec (par ticket ) la dernière fois.
    Tu vas avoir le droit au superbe lien t'expliquant comment le report ingame fonctionne et comment il est top moumoute. Et si tu réponds que c'est pas suffisant, ils vont te dire que si, et que le système de ban permet de ban plusieurs centaines de joueurs par jours.
    Bon et bien je ne vais pas les ennuyer alors

Page 140 sur 152 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •