Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 152 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 4538
  1. #4141
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sauf que laisser couler, ben ça ne les encourage pas à arrêter les fail platoon et peut-être qu'à force de se faire tk, certains arrêteront.
    Déjà que même si on leur explique j'ai des doutes, alors TK sans explication... Hem comment dire...

    Et puis je crois qu'il faut accepter que certains n'en ont rien à foutre et continueront les fail platoon, c'est tout. Dès le moment où le jeu le permet, autant économiser ses obus pour les balancer sur les mecs d'en face plutôt que de TK et au final pourrir tout autant le jeu que les fail platoon. A moins évidemment de se prendre pour Charles Bronson et jouer les "justiciers" ;-)

  2. #4142
    Ah mais vous n'avez même pas besoin de moi pour continuer en fait

    J'avais arrêté de suivre le topic en espérant que l'ambiance se détende un peu mais c'est un échec

  3. #4143
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Ah mais vous n'avez même pas besoin de moi pour continuer en fait

    J'avais arrêté de suivre le topic en espérant que l'ambiance se détende un peu mais c'est un échec
    Toi je vais te tk

  4. #4144
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Toi je vais te tk
    Je vis éviter de platoon avec toi dans ce cas



    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Tout plein de mots
    J'ai entendu tes arguments, ils sont censés mais ils ne m'ont pas convaincus, ce sont des choses qui arrivent.
    Tu as tes raisons de penser cela, j'ai les miennes, et, comme (presque) tous les humains, j'ai la mauvaise tendance à donner plus de poids aux miennes. Mais c'est un comportement normal, tu fais exactement la même chose de ton côté.

    Pour ce qui est de :
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    prendre en compte que tout le monde n'a pas forcément le même avis que toi, et que ces avis sont au moins aussi légitimes que les tiens


    Et toi sur une échelle de 1 à 10 mon opinion tu la prends en compte à quel niveau? Je n'ai pas vraiment l'impression que dans ton esprit nos deux opinions se valent.

    Ou alors il serait plus honnête de reformuler ta phrase ainsi :

    Citation Envoyé par Fixed Djezousse Voir le message
    prendre en compte que je n'ai pas forcément le même avis que toi, et que cet avis est d'avantage légitime que le tien



    Car bien entendu personne à part moi ne veut TK les fail platoon.
    Quant à toi, j'imagine qu'avant de décider de laisser le T1 tenter sa chance tu fais un sondage dans l'équipe, histoire d'être certain que la majorité absolue partage ton envie de le laisser en paix (plutôt que mon regret de na pas pouvoir envoyer de falcon punch via TCP/IP).

    Concernant mon égoïsme, oui, j'assume, si je dois me faire ban une heure, je ne vais pas aller gueuler, si on doit la perdre par ma faute car le T8 s'est jeté à la flotte, j'en prends la responsabilité, tant pis, des parties il y en aura d'autres.
    Mare de faire du social, mare de faire dans l'altruisme, ces teubés ont envie de jouer aux cons? On va jouer au con, à force de se faire casser, mes couilles se rebiffent et ont de la monnaie à rendre, je peux leur faire les gros yeux pour toi si tu veux.

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je sais même pas pourquoi on discute, à ce niveau...
    Tu dois aimer ça, au fond de toi.
    Mais ne t'en fais pas, cela ne devrais plus durer, je propose que l'on s'arrête là car il est évident que tu ne réussira pas à me convaincre, tout comme l'inverse

    Mais si vous voulez continuer sans moi vous pouvez, je passerai prendre des nouvelles de temps à autres.
    Dernière modification par sgtPompom ; 01/12/2014 à 08h03.

  5. #4145
    Non mais c'est pas un peu fini ces conneries ? Vous vous rendez compte quelle importance vous donnez à ces blaireaux de fail platooneurs de passer ainsi des pages et des pages à débattre de leur misérable carcasse ? Sérieux...



    Je vais vous mettre d'accord: vengez vous sur les fail platoons d'en face: ils sont rouges, c'est légitime, et ça permet de taper sur des enfants sans aller en prison ! (Et vous serez payés en XP et crédits pour ça ! )
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  6. #4146
    Vous vous prenez vraiment la tête les mecs. J'ai vu un fail platoon is8+a20 sur lakeville, le problème ? Le a20 a rush middle et m'a spot dans mon buisson en 430v2. Résultat ? Il est mort. Mais moi aussi.
    La morale de l'histoire, c'est que si j'avais sergent en face de moi, j'aurais survécu

  7. #4147
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    Vous vous prenez vraiment la tête les mecs. J'ai vu un fail platoon is8+a20 sur lakeville, le problème ? Le a20 a rush middle et m'a spot dans mon buisson en 430v2. Résultat ? Il est mort. Mais moi aussi.
    La morale de l'histoire, c'est que si j'avais sergent en face de moi, j'aurais survécu
    Oui non mais rien à voir, le A-20 va vite et peut spot. Va faire ça en loltraktor...

  8. #4148
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui non mais rien à voir, le A-20 va vite et peut spot. Va faire ça en loltraktor...
    Et en plus de ça si on remplace ce A20 par un T49, il se serait passé la même chose mais y aurait aussi un autre de vos gars qui se serait très probablement ramassé un coup d'obusier dans la gueule.

  9. #4149
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Perso, ignorer un gamin qui te choure tes clefs pour aller faire le kéké en ville avec ta bagnole ou qui crame des animaux dans le jardin, je doute que ce soit super efficace.

    Je doute que les failplatoon fassent ça parce qu'ils manquent d'amour et d'attention, il font juste ça parce qu'ils sont stupides, et les ignorer est aussi efficace que qu'un casse-noix en mousse.

    Mais tu peux essayer, je serai curieux de voir le résultat
    Ouai, parce que tu as des preuves que les TK ne les fait pas se bidonner et se foutre de ta gueule sur leur TS perso

    M'enfin, comme d'hab sgtPompom > *, on ne se refait pas.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #4150
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    M'enfin, comme d'hab sgtPompom > *, on ne se refait pas.
    Tu lui prêtes une condescendance que je n'ai pas relevée dans ses posts...

    Surtout que bon, ça serait plutôt Keulz > sgtpompom > *.
    Hein.

  11. #4151
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu lui prêtes une condescendance que je n'ai pas relevée dans ses posts...

    Surtout que bon, ça serait plutôt Keulz > sgtpompom > *.
    Hein.
    J'ai opté pour Fenrhir > /dev/null pour ma part, il y a quelques temps déjà

  12. #4152
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu lui prêtes une condescendance que je n'ai pas relevée dans ses posts...

    Surtout que bon, ça serait plutôt Keulz > sgtpompom > *.
    Hein.
    Keulz, il est tellement surpuissant qu'il est obligé de se troller lui même pour que ça ait assez de gueule pour que ça lui fasse quelque chose...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #4153
    Keulz est un con, c'est légendaire d'ailleurs. Mais moi je l'aime bien, allez savoir pourquoi

  14. #4154
    Ben tu es tout simplement aussi con que lui ....
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  15. #4155
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Ben tu es tout simplement aussi con que lui ....
    Au moins, oui.
    Cela dit, s'il avait été encore plus con, il aurait pu jouer du banjo.

  16. #4156
    Mouais ...Tu peux faire mieux quand même ... tu vieillis .
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  17. #4157
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Mouais ...Tu peux faire mieux quand même ... tu vieillis .
    Moi au moins on compte encore les bougies et pas le carbone 14.

  18. #4158
    NUL.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #4159

  20. #4160
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Ctb. =D
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #4161
    http://wotreplays.com/site/1397896#redshire-aerial-t71

    Une partie sympa dans laquelle le ferdi me trait d'idiot (parce que je ne vais pas scouter son coin à lui, probablement). Résultats:




    Il m'a mis en Ignore List, je me demande vraiment pourquoi....

  22. #4162
    Un bon gros campeur ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  23. #4163
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    http://wotreplays.com/site/1397896#redshire-aerial-t71

    Une partie sympa dans laquelle le ferdi me trait d'idiot (parce que je ne vais pas scouter son coin à lui, probablement). Résultats:

    http://tof.canardpc.com/preview2/d25...57ff4e8b8a.jpg


    Il m'a mis en Ignore List, je me demande vraiment pourquoi....

    OOoooh le fail..... de ta part
    Tu barbouilles son nom dans le chat mais... tu le barbouilles pas dans le nom de la fenêtre et dans le tableau de score

  24. #4164
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    http://wotreplays.com/site/1397896#redshire-aerial-t71

    Une partie sympa dans laquelle le ferdi me trait d'idiot (parce que je ne vais pas scouter son coin à lui, probablement). Résultats:

    http://tof.canardpc.com/preview2/d25...57ff4e8b8a.jpg


    Il m'a mis en Ignore List, je me demande vraiment pourquoi....
    J'aime bien le clan du bonhomme :
    "Une Brigade en pleine évolution ou la bonne humeur et le respect mutuel règne"
    Ahah
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  25. #4165
    Généralement quand y'a ce genre de truc dans la description d'un clan, c'est pas bon signe.

  26. #4166
    On peut même être sur que c'est l'inverse.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  27. #4167
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    OOoooh le fail..... de ta part
    Tu barbouilles son nom dans le chat mais... tu le barbouilles pas dans le nom de la fenêtre et dans le tableau de score
    Oups, suis-je bête...

  28. #4168
    L'abruti du jour : Tankista319

    Sur Sand River, je joue LTTB et je vais spot la dune au nord, je tombe sur 2 autres scouts pendant que 2 médiums T8 adverses sont sur la butte en A9. Après avoir passé 3 bonnes minutes à ne rien faire en A4, il a décidé seul de foncer en A9 pour se faire les médiums, s'est fait défoncer et a déversé sa rage sur moi parce que je ne suis pas venu l'aider. Pour lui, un light, c'est juste bon à suivre un heavy dans un défilé pour aller se faire trucider. Il a passé le reste de la partie à bouger dans tous les sens (faut dire, vu qu'à part lui tous nos top tiers, des TDs, ont campé sur la base) : "you play NFS, not WoT" qu'il disait ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #4169
    Détail marrant, la page du mec indique qu'après 265 jours passés dans son clan, il a toujours le statut de recrue
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  30. #4170
    Le mec n'est même pas un bon pédobear en T18.

    Ha ouais, et qu'est ce qu'ils ont contre Tetris en ce moment?

Page 139 sur 152 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •