Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 152 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 4538
  1. #4291

  2. #4292
    Vu sur le forum général de WG :

    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  3. #4293
    il est pas fort lui lol
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  4. #4294
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    il est pas fort lui lol
    Ben ça doit pas être si simple de descendre en dessous des 40%, il est doté d'une capacité remarquable à faire échouer sa team, round après round !

  5. #4295
    tu m'étonnes ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  6. #4296
    Le connard du jour : Southside_Shinobi

    En mode Domination, où notre team est déjà en infériorité nuùériqque, il joue DD japonais, et décide par conséquent d'aller camper en B10 pendant toute la partie, avant de se dire que caper un point quand la partie est perdue lui permettra de faire un peu d'XP.

    Le petit plus : quand on lui fait remarquer qu'il fout rien et ferait mieux de désintalller, il répond que lui, il joue pour s'amuser ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #4297


    J'arrive pas à comprendre comment on peut continuer quand on joue comme ça durant presque 10k parties.

  8. #4298
    https://www.youtube.com/watch?v=2nFM-ueXeHE&app=desktop

    Un mod qui fait apparaitrent les arbres/objets qui sont cassé sur la minimap

  9. #4299
    Voilà, voilà...

    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  10. #4300
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Huh huh huh!

    Le pire c'est qu'il est le 2ème meilleur de son clan (en taux de victoire) : des cadors!

  11. #4301
    Samoth38

    Ce gros batard trouve que c'est "pas grave" et qu'il "s'en fout' de se manger deux torps et de perdre la moitier de ses points de vie alors qu'on est un infériorité numérique grace au MM, et il ne comprend pas pourquoi je le traite d'abruti fini en faisant remarquer qu'il n'a pas esquivé les torps alors qu'on les avait spotté au moins 10 km à l'avance :smile:
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #4302
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    :trueCPC:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #4303
    2 connards du jour : tyakraman et Hallunke78

    En mode domination sur North, ces deux connards plus un de leur pote platoonent et sont les seuls DDs de la team (Shimakaze et Kagero). Je précise bien qu'on est en domination, parce qu'ils vont passer toute la partie entre H8 et H10 à sniper à la torpille. Ils n'ont donc absolument pas tenté de s'approcher d'un cap et en plus ils ont même fait du TK vu qu'ils n'avaient pas grand chose à foutre que toute la team soit devant eux et risque de s'en prendre dans le cul. Plus de 1200 batailles chacun et 45% de win ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #4304
    Une belle brochette de Jean Foutre...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  15. #4305
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    2 connards du jour : tyakraman et Hallunke78

    En mode domination sur North, ces deux connards plus un de leur pote platoonent et sont les seuls DDs de la team (Shimakaze et Kagero). Je précise bien qu'on est en domination, parce qu'ils vont passer toute la partie entre H8 et H10 à sniper à la torpille. Ils n'ont donc absolument pas tenté de s'approcher d'un cap et en plus ils ont même fait du TK vu qu'ils n'avaient pas grand chose à foutre que toute la team soit devant eux et risque de s'en prendre dans le cul. Plus de 1200 batailles chacun et 45% de win ...
    Rassure moi tu les as copieusement et fermement insu... je veux dire apostrophés?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #4306
    Nan mais toute la team n'a pas arrêté de leur dire d'aller sur les caps avant de les insulter de tous les noms possibles ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #4307

  18. #4308
    Attention, campagne de recrutement:


    et pour inciter a venir on joue comme ca:



    C'était tellement bien, que j'en ai profité pour poser tous cela sur leur topic de recrutement... Pour leur filer un coup de main quoi
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  19. #4309
    Tu es trop bon archeo, tu as raison il faut aider son prochain :D

  20. #4310
    Ah mais ils précisent que c'est un clan fun aussi. :smile:

  21. #4311
    Un type qui décide de se suicider en batchat 155 dès la première minute de jeu sur ensk.


    34000 games en 1 an. Ca fait plus de 80 games par jour. Double ticket à wargaming + report en jeu. Je vais suivre attentivement l'évolution du nombre de partie de ce type.

  22. #4312
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Un type qui décide de se suicider en batchat 155 dès la première minute de jeu sur ensk.


    34000 games en 1 an. Ca fait plus de 80 games par jour. Double ticket à wargaming + report en jeu. Je vais suivre attentivement l'évolution du nombre de partie de ce type.
    En même temps ce n'est pas un bot, donc bon...

  23. #4313
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif




    ...




  24. #4314
    Pas mal
    Hi, I'm Elfo !

  25. #4315
    Nan mais le mieux, c'est Keulz qui dit sur mumble : "Bon allez, c'est parti pour ma dernière partie en Iowa" quand il commence ...

    Same player, shoot again !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #4316
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Nan mais le mieux, c'est Keulz qui dit sur mumble : "Bon allez, c'est parti pour ma dernière partie en Iowa" quand il commence ...

    Same player, shoot again !!
    Ben non, j'ai fait plus de 2k d'xp sur cette partie quand même.

  27. #4317
    En plus de certainement offrir à un joueur son record de dommages! Combien il a pris en amende?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #4318
    L'abruti du jour : APOLLOZEUSODINO

    Il joue Hakuryu sur Ice en Domination. Il commence par demander une protection DCA (il y a 2 PA en face, 1 T9 et 1 autre). Puis un des PA adverses lui propose un gentleman agreement comme quoi ils ne s'attaquent pas entre eux, ce qu'il accepte aussitôt et disant à tous qu'on peut jouer comme normal. La partie commence, il va se planquer dans un coin. Un des 2 PA envoie ses TB et DB sur lui en faisant un beau détour pour être repérés au dernier moment. Il se fait ventiler sans même réagir. Forcément, il a passé la fi nde la partie à insulter les croiseurs en les traitant de gros noobs qui n'ont rien compris au jeu ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #4319
    palcsika26

    Me tk d'entré de jeu sur malinovka avant de rajouter un "idiot clicker". Monsieur a 41% de victoire sur son T110E5 avec 900 parties au compteur.

  30. #4320
    Toi aussi ... Sortir en arty ... Psyco merde !

Page 144 sur 152 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •