Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 152 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4538
  1. #241
    Il mérite un trophée
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #242
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    HAHAHAH (18 %, pas 18 tirs) c'est exactement ce que j'ai pensé, mais il s'y est repris à plusieurs fois je crois. Mais oui, c'est un comble en effet.
    Bah en fait ça dépend si les tirs sur des alliés sont considérés comme "au but"

  3. #243
    Uleb

    Pas méchant hein, mais un peu con. Lakeville, départ sud, pas d'arty. Je suis en VK45A, je vais canyon, je me met au spot avant le sommet de la bosse. Je suis soutenu par un M6, et sur les plateaux derrière par un Ferdi et par Uleb dans son 'nifik JagPanther qui brille.
    Je montre un peu le nez à la fenêtre, histoire de voir ce qui se planque de l'autre coté. On a un IS, un G1B et un Tiger tout près, un KV-5 un peu plus loin. J'en colle une sur le G1B qui était un peu trop monté, et me recule, sous les grands cris de Uleb "let them come" qu'il me dit. sans déconner, prend moi pour un con aussi.
    Bref, je laisse venir, l'IS tombe dans le panneau et se fais découper comme il se doit.
    Je ne laisse pas le temps au G1B, qui suivais l'IS de près, de redescendre se planquer, je monte un peu et le finis, puis me replanque. Là encore "Rico, are u crazy, let them come !!"Hum....Sauf que bon, vu ce qu'a pris l'IS, chose prévisible, personne ne se risque plus à venir. Je reprend donc mon petit spot régulier, juste histoire de surveiller (avec que la tourelle qui dépasse et la faible péné des guns d'en face, je ne risque pas grand chose). Le M6 et le Ferdi pigent que ça ne bougeras plus et commencent à venir se placer derrière moi, pour attaquer groupés. Je croyais qu'Aleb avais pigé aussi, puisqu'il semblait faire pareil. Sauf qu'arrivé à ma hauteur, au lieu d'attendre le ferdi, il me dépasse a fond, passe la bosse et rushe le KV-5 comme un fou. Forcément, il se fait découper, d'autant qu'en plus du Tiger et du KV-5, y'avais un Panther sur le coté que je n'avais pas encore spotté.
    Une fois le ferdi arrivé, on est sortis aussi, et on les a explosés comme il se doit, mais pour Uleb, il était trop tard, sa carcasse fumante gisait à quelques mètres de celle du KV-5. Et il m'expliquait : "you see Rico, that's why I said let them come". "You drive us into a trap, you should learn to play"...pauvre petit....

    ---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 09h39 ----------

    Bon, on va me traiter de troll gratos, mais je viens de croiser Cowboy en partie, et franchement, à la limite je préfère encore le voir poster des conneries ici que de le voir jouer comme ça....

    Campinovka, départ sud, moi en M12, lui en E75. Le début se passe pas trop mal, notre AMX13-90 va prendre une bonne position de spot au dessus de la partie marécageuse qui nous permet de faire quelques kills et d'entamer quelques chars. Leurs tops tiers montent colline, Le Cowboy avec un T29 et 2 ou 3 autres petits machins sont juste en dessous et les spottent, on les grignotte gentiment à coups d'arty. Coté base, absolument aucun souci, on a des bons gros TD qui tiennent la barraque.
    Et là, d'un coup, le Cowboy qui nous pète un boulon, tape "whe lose" sur le chan et rushe les deux E75 + le TigerP au moulin. Sans surprise il se fait découper. Il gueule ensuite contre le 13-90 qui n'avais pas bougé de son spot initial (bon, j'avoue, il aurais pu) comme quoi il aurais du l'aider, tout ça, c'est de la faute à ce petit con d'AMX.
    Sauf que le problème, c'est que son E75 était à peu près le seul truc qui retenait les connards d'en haut de se lancer dans la descente. Ce qu'ils n'ont pas manqué de faire. Résultat, on perd nos deux arty dont moi avant que notre T28 ne parvienne à finir les lambeaux du dernier E75 (oui, on les a pilonné toute la descente plus ou moins au pif, mais ça n'a pas suffi). Ca se finit en draw. Pour info, Blaireau, qui était en face, avait déjà quitté, la pensant perdue. Voilou.....

  4. #244
    Ben, normal, si le plan de Horrigan n'est pas respecté, vous allez forcément perdre. Je pensais que t'étais au courant vu les nombreux screens qu'il a mis de lui-même pétant un câble genre "je préfère nous faire perdre que gagner selon un plan qui n'est pas le mien" ou "je préfère nous faire perdre que faire gagner mon idiot de coéquipier"
    T'as déjà oublié pourquoi Cowboy est devenu "Cowboy" dans l'esprit des gens ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #245
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Uleb

    Pas méchant hein, mais un peu con. Lakeville, départ sud, pas d'arty. Je suis en VK45A, je vais canyon, je me met au spot avant le sommet de la bosse. Je suis soutenu par un M6, et sur les plateaux derrière par un Ferdi et par Uleb dans son 'nifik JagPanther qui brille.
    Je montre un peu le nez à la fenêtre, histoire de voir ce qui se planque de l'autre coté. On a un IS, un G1B et un Tiger tout près, un KV-5 un peu plus loin. J'en colle une sur le G1B qui était un peu trop monté, et me recule, sous les grands cris de Uleb "let them come" qu'il me dit. sans déconner, prend moi pour un con aussi.
    Bref, je laisse venir, l'IS tombe dans le panneau et se fais découper comme il se doit.
    Je ne laisse pas le temps au G1B, qui suivais l'IS de près, de redescendre se planquer, je monte un peu et le finis, puis me replanque. Là encore "Rico, are u crazy, let them come !!"Hum....Sauf que bon, vu ce qu'a pris l'IS, chose prévisible, personne ne se risque plus à venir. Je reprend donc mon petit spot régulier, juste histoire de surveiller (avec que la tourelle qui dépasse et la faible péné des guns d'en face, je ne risque pas grand chose). Le M6 et le Ferdi pigent que ça ne bougeras plus et commencent à venir se placer derrière moi, pour attaquer groupés. Je croyais qu'Aleb avais pigé aussi, puisqu'il semblait faire pareil. Sauf qu'arrivé à ma hauteur, au lieu d'attendre le ferdi, il me dépasse a fond, passe la bosse et rushe le KV-5 comme un fou. Forcément, il se fait découper, d'autant qu'en plus du Tiger et du KV-5, y'avais un Panther sur le coté que je n'avais pas encore spotté.
    Une fois le ferdi arrivé, on est sortis aussi, et on les a explosés comme il se doit, mais pour Uleb, il était trop tard, sa carcasse fumante gisait à quelques mètres de celle du KV-5. Et il m'expliquait : "you see Rico, that's why I said let them come". "You drive us into a trap, you should learn to play"...pauvre petit....[COLOR="Silver"]

    ---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 09h39 ----------
    Sauf que le problème, c'est que son E75 était à peu près le seul truc qui retenait les connards d'en haut de se lancer dans la descente. Ce qu'ils n'ont pas manqué de faire. Résultat, on perd nos deux arty dont moi avant que notre T28 ne parvienne à finir les lambeaux du dernier E75 (oui, on les a pilonné toute la descente plus ou moins au pif, mais ça n'a pas suffi). Ca se finit en draw. Pour info, Blaireau, qui était en face, avait déjà quitté, la pensant perdue. Voilou.....
    Voila le soucis.

    J'aurais pu camper en bas de la colline dans la forêt, mais ca m'emmerde de rien foutre. Alors je suis monté.
    Voila le rapport de force :


    La j'ai deux choix, avancer et mourrir ou reculer et mourrir. Ca campe => Je fonce.
    Désolé de pas avoir temporisé pour te farcir plus d'enemis.

    Ca aurait pu marcher, si l'AMX 13 90 (T7) avait au moins tirer sur les enemis en haut de la colline ...
    Je les occupes à droite du moulin, il aurait pu les prendre par derrière.

    J'aurais pu temporiser et tenir 10/20 sec de plus, mais bon, c'était mal partis et ca m'emmerde de jouer pour des campeurs.
    Dernière modification par Cowboy ; 24/01/2012 à 11h16.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #246
    Vous êtes encore full life tous les deux, ils sont entamés en face...y'a pas besoin d'avoir fait SciencePo pour piger que la situation actuelle est clairement à l'avantage de notre team, d'autant qu'en face ils ne faisaient pas preuve d'une agressivité terrible non plus. Au pire si tu le sens pas tu recule en zigzag, tu prendras pas plus d'arty que ce que tu prends là, mais tu laisse pas le champ totalement ouvert pour un rush ennemi.
    Ah et faire les choses dans l'ordre c'est demander de l'aide au char que tu estime ne pas faire son taf, PUIS, si il ne bouge pas, éventuellement péter ton cable. Se suicider puis l'insulter, je ne vois pas ce que ça apporte. M'enfin j'avais oublié que Cowboy ne joue pas pour une team. Cowboy joue pour Cowboy.
    Dernière modification par Rico31 ; 24/01/2012 à 11h23.

  7. #247
    Euh l'AMX il peut pas tirer sur les mecs en haut de la colline avec son débattement limité vu sa position. Et s'il les prend à revers, n'importe quel tank planqué derrière l'église le démonte en moins de 2. Et si jamais il n'y a personne derrière l'église, il peut juste gérer un seul char avant d'être à sec pour 40 secondes.

    Le mieux qu'il aurait pu tenter, c'est d'aller rush l'arty pour vous faciliter la vie ...
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 24/01/2012 à 11h31.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #248
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Vous êtes encore full life tous les deux, ils sont entamés en face...y'a pas besoin d'avoir fait SciencePo pour piger que la situation actuelle est clairement à l'avantage de notre team, d'autant qu'en face ils ne faisaient pas preuve d'une agressivité terrible non plus. Au pire si tu le sens pas tu recule en zigzag, tu prendras pas plus d'arty que ce que tu prends là, mais tu laisse pas le champ totalement ouvert pour un rush ennemi.
    Ah et faire les choses dans l'ordre c'est demander de l'aide au char que tu estime ne pas faire son taf, PUIS, si il ne bouge pas, éventuellement péter ton cable. Se suicider puis l'insulter, je ne vois pas ce que ça apporte. M'enfin j'avais oublié que Cowboy ne joue pas pour une team. Cowboy joue pour Cowboy.
    Le gars joue sont AMX T7 comme un scout sans jamais tirer. Je suis pas sur que ce soit la meilleur facon de le jouer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #249
    ca m'emmerde de jouer pour des campeurs.
    Perso, ce qui m'embête en jeu, ce sont les gens qui font n'importe quoi. Qu'ils campent, ou qu'ils se suicident.

    Ca m'arrive aussi de forcer le destin et de pousser alors que je suis seul.
    Sauf que je ne le fais pas pour me suicider, mais pour tenter de désamorcer la situation. Donc, je préviens "OK guys, tired of sitting like braindead rabbit facing a car, I'll go. Do as you want, but once my E-100 dead, you'll die anyway". Ben, figure-toi que même si ce n'est pas la majorité du temps, parfois, on me suit et ça passe.

    Je faisais pareil en E-75.
    D'où :
    E-75 fenrhir [164 parties, 90 victoires (54%)] <> horrigan [157 parties, 65 victoires (41%)].

    Tu sembles pas être un mauvais joueur, bien que tu puisses parfois prendre de drôles de décision, mais si après 11K parties sur WoT t'es pas fichu de comprendre qu'un E-75 est le nouvel IS-4 d'avant les chars ricains, c'est à dire un char puissant et blindé, certes capables d'avancer (et qui devra souvent le faire en 1ère ligne), mais qui se retrouvera souvent comme dernier rempart de l'équipe, à devoir survivre avant tout, le temps que la situation se débloque/que le rush ennemi foire, alors clairement je te dis ce que tu aurais pu (dû?) apprendre pendant ces 11K parties : ni le E-75, ni le Maus ne sont faits pour toi.
    Je te le dis de suite, ça t'évitera sûrement un grinding pénible et des "déceptions uniquement liées aux autres" ingame

    PS : et pas besoin de me sortir ton excuse de "oui chuis pas premium" ou "oui chuis pas un goldnoob qui convertit", j'ai passé tout mon grind (sauf les 10K derniers du 12.8) sans premium, je n'ai pas claqué de free xp dans l'acquisition de modules (seulement pour accélérer le passage au E-100 pour le sortir en CW)...
    Dernière modification par fenrhir ; 24/01/2012 à 11h39.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #250
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Euh l'AMX il peut pas tirer sur les mecs en haut de la colline avec son débattement limité vu sa position. Et s'il les prend à revers, n'importe quel tank planqué derrière l'église le démonte en moins de 2. Et si jamais il n'y a personne derrière l'église, il peut juste gérer un seul char avant d'être à sec pour 40 secondes.
    Le gars joue un pur scout, ok, mais il peut au moins vider son chargeur et partir rapidos.


    A ca place j'y serais allez, il y avait de quoi finir des tanks ...


    ---------- Post added at 11h38 ---------- Previous post was at 11h35 ----------

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Perso, ce qui m'embête en jeu, ce sont les gens qui font n'importe quoi. Qu'ils campent, ou qu'ils se suicident.
    Un suicide ca aurait été d'allez attaquer au sud au lieu de la colline. J'aurais pu aussi attaquer au centre ...
    Sur les 4 premiers de notre équipe 3 camper dans la base, 1 attendez que les tanks descendent.
    Avec un MAUS/E75 j'aime être devant et prendre des coups, si derrière ca préfére camper, c'est pas mon soucis, je m'éclate, eux aussi en restant en "défense".
    Dernière modification par Cowboy ; 24/01/2012 à 11h41.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #251
    On te dis pas que le 13-90 a joué comme un dieu (encore que son spot initial permet de dégrossir le taf), on te dis juste que tu te suicide pas sans prévenir personne, les ennemis en haut prennent minimum un tour d'arty en plus, peut-être deux avant de forcer le passage, sans compter la possibilité que vous auriez eu de les tracker à découvert dans la descente. Quand tu vois dans quel état ils arrivent en bas de la map, bah si on peut leur en coller une ou deux en plus quand ils sont encore en haut, ils n'arrivent pas vivants en bas, CQFD.

    Edit, oui, 3 TD défendent la base. Et alors ? A la limite on peut discuter au sujet des deux heavy, et encore, je trouve pas la base surpeuplée là. Sérieux, quand je te vois confondre comme ça "camper" et "attendre pour laisser l'arty bosser", je comprend que tu poste autant de screens de "campeurs"
    Dernière modification par Rico31 ; 24/01/2012 à 11h43.

  12. #252
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    On te dis pas que le 13-90 a joué comme un dieu (encore que son spot initial permet de dégrossir le taf), on te dis juste que tu te suicide pas sans prévenir personne, les ennemis en haut prennent minimum un tour d'arty en plus, peut-être deux avant de forcer le passage, sans compter la possibilité que vous auriez eu de les tracker à découvert dans la descente. Quand tu vois dans quel état ils arrivent en bas de la map, bah si on peut leur en coller une ou deux en plus quand ils sont encore en haut, ils n'arrivent pas vivants en bas, CQFD.
    Ca je sais, mais je n'avais pas particulièrement envie de faire plaisir au TD.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #253
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca je sais, mais je n'avais pas particulièrement envie de faire plaisir au TD.
    =>

    M'enfin j'avais oublié que Cowboy ne joue pas pour une team. Cowboy joue pour Cowboy.
    Donc on est bien d'accord

  14. #254
    Un suicide ca aurait été d'allez attaquer au sud au lieu de la colline. J'aurais pu aussi attaquer au centre ...
    Donc, sortir d'un couvert (certes tout relatif, mais t'es bien à l'abri) pour aller affronter 5 tanks dont 2 équivalents au tien, c'est pas un suicide ?
    C'est quoi, une brillante opération tactique qui a foiré à cause de l'absence d'un Light T7 ? D'un manque de chance ? D'un failteam ?
    Sauf, que attends... Tu le savais déjà que le 13 90 ne "faisait que spotter". Tu le savais déjà que le reste de l'équipe était loin derrière. T'as pris TA décision en connaissance de cause.

    Donc :
    - soit tu n'es pas capable de te rendre compte que 1vs5 à découvert en haut de la colline, tu vis moins longtemps, tu spottes des ennemis mais eux ne sont pas ciblables car trop reculés (fail apprentissage en 11k partie, gg).
    - soit t'es au courant, et tu y es allé car tu en avais marre et tu ne voulais pas aider le reste de ton équipe (ce que tu as déjà avoué).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #255
    Perso le 13 90 sur Malinovka, je le joue en scout, surtout quand on commence au sud. Avec les bino et planqué dans un buisson en E8, je spotte normalement tous les adversaires qui montent de C4 à A8. Et je ne tire pas, sauf peut-être pour finir un tank très endommagé ou défoncer un scout qui avance sur ma position.

    Une fois que le ménage sur la colline a été fait, je vais aider au niveau de l'église ou je vais m'occuper de l'arty. Si ça se passe mal, je peux aussi vite revenir sur la base.

    Compter sur un 13 90 pour éliminer 2 E-75, 1 type 59 et 2 T7s, c'est quand même un peu surestimer la puissance des chars français ...
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 24/01/2012 à 12h04.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #256
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    =>



    Donc on est bien d'accord
    Ouep, quand ca campe , je joue pour moi, histoire de quitter rapidement.

    Quand un campeur survie et qu'il capture la base, je ne fais rien pour défendre la base. C'est du déjà vue.
    Je laisse aussi en plan des campeurs "défendre" la base, une fois tous mort, je défend.

    Ouais, j'aime pas quand ca campe.

    ---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h12 ----------

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sauf, que attends... Tu le savais déjà que le 13 90 ne "faisait que spotter". Tu le savais déjà que le reste de l'équipe était loin derrière. T'as pris TA décision en connaissance de cause.
    Justement non, c'est quand j'ai vu que j'étais seul avec le T29 que j'ai foncé ...

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    - soit tu n'es pas capable de te rendre compte que 1vs5 à découvert en haut de la colline, tu vis moins longtemps, tu spottes des ennemis mais eux ne sont pas ciblables car trop reculés (fail apprentissage en 11k partie, gg).
    Dernière modification par Cowboy ; 24/01/2012 à 12h15.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #257
    Sauf que t'as pas l'air fichu de voir quand c'est utile d'attaquer et quand c'est utile de tempo un peu, parfois.
    Fail E-75. T'aurais pu retourner la situation à toi tout seul (cf vidéo d'Ankou dans le topac du concours anniversaire), t'as préféré faire "de la merde", "comme le reste de ton équipe".
    Que c'est constructif.

    Résultat : les campeurs vont voir que le gars qui rush meurt, avant eux qui plus est => ils vont encore plus être persuadés qu'attaquer fait mourir/perdre et que c'était de ta faute.

    Tu penses que c'est de leur faute.
    Eux pensent que c'est de ta faute.
    Tout le monde perd, à court terme (partie en cours) et long terme (les autres partie où chacun sera renforcé dans son comportement).

    Tu feras encore plus le kéké frustré.
    Eux camperont encore plus.
    Ton expérience de jeu sera encore plus désagréable (vu que t'aimes pas les campeurs).

    Tout le monde y perd, sur tous les plans...

    ---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h33 ----------

    Justement non, c'est quand j'ai vu que j'étais seul avec le T29 que j'ai foncé ...
    Tu ne regardes ta minimap qu'après 4 minutes de jeu

    o rly
    http://fr.wiktionary.org/wiki/soit, 1ère définition.
    Dernière modification par fenrhir ; 24/01/2012 à 12h36.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #258
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ouep, quand ca campe , je joue pour moi, histoire de quitter rapidement.

    Quand un campeur survie et qu'il capture la base, je ne fais rien pour défendre la base. C'est du déjà vue.
    Je laisse aussi en plan des campeurs "défendre" la base, une fois tous mort, je défend.

    Ouais, j'aime pas quand ca campe.
    Sauf que t'es pas foutu de faire la différence entre "camper" et, comme dit fenrhir "temporiser". Et que tu combine ça à une mentalité de merde (c'est à dire que quand ta team ne joue pas EXACTEMENT comme tu voudrais qu'elle joue, tu préfère la torpiller pour de bon plutôt que de vaguement faire ton taf). Excuse moi de te dire ça, mais même si le 13-90 aurait pu en faire un poil plus (surement pas en montant tenter de se farcir les E75 comme un débile, mais par exemple en redescendant et en tentant une infiltration pour aller flinguer l'arty, ou en choppant une autre position de spot plus près de leur base), si il y en a un qui a joué comme une merde sur cette partie, c'est toi. Et le pire c'est que c'est volontaire.
    Franchement je me pose deux questions :
    -si tu considère que sur cette partie on avais une team de "campeurs", pourquoi tu joues pas à CS plutôt qu'a WoT ?
    -si tu estime ta réaction face à une team qui ne te conviens pas appropriée, pourquoi tu joues à un jeu multi ?

  19. #259
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    "whe lose"
    Hahaha
    Dernière modification par Tiax ; 24/01/2012 à 13h20.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  20. #260
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Don't feed the troll les gars.

    De toutes manières là où il était il pouvait faire plein de choses, mais il a raison, les stats ne veulent rien dire. En ce qui le concerne du moins.
    C'est le problème des gens à l'esprit étroit, faudrait surtout pas faire juste du spot pour l'arty avec un heavy, hein. Bref, je comprends pourquoi j'ai de bonnes stats...

    Enfin, don't feed the troll (mais c'est vrai que c'est tentant).
    Dernière modification par keulz ; 24/01/2012 à 13h43.

  21. #261
    Moi je suis un homme, un vrai, je me planque pas sous des décimètres de métal pour faire face à l'ennemi.
    Et l'ennemi pour le moment, c'est la mauvaise ambiance sur ce thread.

    Vous vous faites des bisous ou on sort le lance-roquettes ?

  22. #262
    abinormal

    J'ai croisé ce charmant connard, heureux possesseur d'un 704, alors que je tentais de faire ma doublée en Ferdi sur Erlenberg. La team se déploie plus ou moins convenablement, je nous trouve juste un poil trop nombreux au sud et repasse donc par l'arrière pour aller tranquilou soutenir les potes middle/nord.
    C'est à cette occasion que je constate qu'il a planqué son bô 704 dans un buisson tout au fond de la map, un endroit certes bucolique, mais d'où il ne doit pas pouvoir aligner grand chose...
    Je le lui fait (gentiment) remarquer, lui disant qu'il était inutile à la team là ou il était placé. Il me répond que vu qu'il est inutile, il ferait tout aussi bien d'aller prendre un café. Le reste de la team se joint à moi pour lui enjoindre de bouger son cul en pur acier soviétique sloppé, ce à quoi il répond pendant toute la game tournant peu à peu à notre désavantage par des rires et des moqueries.
    Au final il aura tiré un seul coup de canon pour achever le dernier survivant avec lui de notre team (un pauvre ARL qui tentait vaguement de faire son possible avec un certain talent vu sa situation compliquée). Il s'est ensuite dirigé en marche arrière vers les ennemis, qu'il a laissé l'exploser sans bouger. Bref, un bon.

  23. #263
    http://worldoftanks.eu/community/cla..._order_by=role

    Si vous croisez ce clan, genre en platoon d'is-7, priez pour qu'on face ils soient plus cons.

    Himmelsdorf : on est au sud, platoon de 3 is-7 1PDD vs platoon de Krupz (e100, is-7 et je ne sais plus quoi), + petite platoon 1PDD (arty et med)

    La bonne idée qu'ils ont eu : partir colline... On leur dit d'entrée que c'est une mauvais idée.

    Après 3 minutes : 2 is-7 et quelques autres sur la colline face à deux meds low tier, le gros des troupes en colonne 1-2-3, lowe et moi même en is-3 pour défendre la rue en 8...

    Comme de par hasard la platoon Krupps est arrivée colonne 8.. étonnant non ?

    Et comme de par hasard, l'is-7 qui a traversé la colline c'est fait défoncé, l'is-7 qui a back de la colline c'est fait défoncé et on a perdu pendant que les top tiers ennemis fraggaient tranquillement.

    Mais bien sur, c'est par ce que le reste de la team a fait de la merde ( l'un des is-7 ose lacher un "what an idiot team"... ) et que eux ils ont bien joués et que moi je dois fermer ma gueule car "we did much more than you Babz" (oui car j'étais sur son compte :°, mais j'aurais dit pareil voir pire sur mon compte), MAIS CONNARD JE SUIS EN IS-3 MOI >.<

    Et en is-3 j'ai réussi à coller deux pralines à un des top tiers, 3 tracks sur son copain, dégommé le KV3 en loupant le 3ième luron et demandé à ce qu'ils n'aillent pas ne rien faire sur la colline, alors oui, il ont tués deux ou trois meds et l'arty en A0... WoW...

  24. #264
    A ajouter aux gros boulets : katarnutzu1 (49% W/l global, 42% en tiger 2).

    Sur Cliff je joue mon ARL 44 et on part du sud. Je vais en colonne 8, notre E-75 préfère aller chasser les mediums au milieu, il n'y aura donc que katarnutzu1 en KT et moi là bas. En face M6 et KV + 1 léo. Et vous savez quoi ? Katarnutu1 a peur d'abîmer sa peinture, alors il essaie de rester derrière moi et laisse notre Pz III/IV crever. Il a fallu que j'insiste longuement (et que le Kv et le M6 soient tous les 2 à moins de 100 PV) pour qu'il se décide à bouger son gros cul, et alors uniquement pour faire le tour de la colline, pas question d'aller devant et de risquer de se prendre un coup des 4 tanks adverses survivants alors que la partie était gagnée.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #265


    Putain celle là on ne me l'avait jamais faite: Siegfried Line, tout le monde se barre en ville sauf les artys. Qqn fait remarqué que le flanc droit (la plaine) est découvert...ok je signale que j'y vais et que j'aimerais du renfort...mais entre temps arrive à fond l' E-50 d'en face, qui me dépasse sans m'avoir vu et se rue sur les artys. Tant bien que mal je me retourne et tente de le descendre, rien à faire: ca ding et ca bounce et au bout du compte les deux artys sont ko...

    Je m'excuse de ne pas avoir réussi à démolir l'E-50 et là l'abruti de service, kuler1205, se met à m'insulter copieusement ("GTFO of the internet..." etc) pendant tout le reste la partie. Donc je viens encore à son secours, je suis SEUL sur le flanc et TROP LOIN pour être réellement efficace et je me fais encore allumé par ce débile. Prochaine fois jle laisse dans sa merde, fils de ****

    PS: à noté que l'autre arty a eu au moins la politesse de me remercié pour avoir tenté de le sauvé...

  26. #266
    mates540 et vidmis12, respectivement le pire KV-3 et le pire T1 heavy que j'ai croisé depuis longtemps. A eux deux ils ont failli nous torpiller une partie pourtant bien engagée. J'en profite pour remercier notre arty, qui sauve méchamment les meubles sur cette partie.

    Mais parfois, un bon replay vaut mieux que 3 pages de récit : http://www.mediafire.com/?i1o14en13zmzvuc

  27. #267
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    mates540 et vidmis12, respectivement le pire KV-3 et le pire T1 heavy que j'ai croisé depuis longtemps. A eux deux ils ont failli nous torpiller une partie pourtant bien engagée. J'en profite pour remercier notre arty, qui sauve méchamment les meubles sur cette partie.

    Mais parfois, un bon replay vaut mieux que 3 pages de récit : http://www.mediafire.com/?i1o14en13zmzvuc
    Dieu que j'ai ri.... Merci de ce grand moment.... Généralement, les débutants restent plutôt scotchés à la route et se dévoilent au fur et à mesure en tentant de tirer en vain avec un canon sans précision sur les ennemis spotés de l'autre côté de la route. Mais là quelle maestria. Il ne tourne même pas la caisse de son KV3 juste la tourelle pour essayer de chopper l'A20.

    Au fait le tourelleau au sommet de ta tourelle c'est un weakpoint comme le R2D2 du KV 5 ?
    Pas de bras, pas de chocolat....

  28. #268
    Si tu parle de l'espèce de machin chose bidule moche sur la tourelle du G1B...a vrai dire je sais pas trop, j'ai souvent l'impression que ce char est un gros weakspot à lui tout seul .

  29. #269
    Du très lourd : Svartar
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #270
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Du très lourd : Svartar
    ??? Pourquoi nous mets tu la page de ses stats ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Page 9 sur 152 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •