Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 152 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 4538
  1. #2941
    Citation Envoyé par Ace95 Voir le message
    Hier soir farm des 30kills...

    Au bout d'une vingtaines de parties (et 15-20 kill.. j'ai pas compté) me voilà pour une cinquième fois avec un platoon qui ne respecte pas le MM (après 2 tiersVI avec des tiersIII et 2 tiersV avec encore des tiersIII).

    Un tiersIII avec un tiersII... Je suis sur mon M7 (quasi partie full tiersV), vois le PzII à côté de moi... Start... PAF...PAF et à plus de tiersII (noté au passage la nécessité de tirer 2 fois sur un tersII avec ce magnifique med qu'est le M7 !)...
    Je ne passe pas bleu (je n'ai TK que 3 fois en 6500 parties...) mais là viens son pote en PzIII.A... Qui tente de me kill... il me shhot 1 fois.. Je passe mon chemin... me suis, me shoot une 2ème fois... Là je riposte, mais il continu (forcément...)... Je tir une deuxième fois... Le kill.. Et paf... Compte bloqué 24h !

    Adieu les 300.000Cr (+ les 300.000 autres aujourd'hui)...

    Bref je me suis rencontré...
    Genre il y a une loi qui interdit des platoons de tiers différents ? Ca mérite de TK des gens ?
    C'est qu'un jeu, faut se relaxer un peu. Il n'est écrit nulle part dans le jeu le fonctionnement du matchmaker lorsqu'on est en platoon, donc les gens s'en rendent compte tout seuls au bout d'un moment en essayant. Ou pas, d'ailleurs. Mais clairement, s'il ne s'agit pas d'un troll-platoon volontaire, pas de quoi s'exciter pour si peu. Le mauvais esprit digne du ban, il est chez toi pour le coup. D'ailleurs tu as été banni, il y a une justice !
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  2. #2942
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    ....

    Mais clairement, s'il ne s'agit pas d'un troll-platoon volontaire, pas de quoi s'exciter pour si peu.

    ....
    Généralement ce genre de platoon de débiles se suicident en début de partie. Même pas le temps de leur faire quoi que se soit .

    Par contre quand ils passent bleu en tirant au hasard, ça fait du bien aux nerfs de les exploser

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  3. #2943
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    Genre il y a une loi qui interdit des platoons de tiers différents ? Ca mérite de TK des gens ?
    C'est qu'un jeu, faut se relaxer un peu. Il n'est écrit nulle part dans le jeu le fonctionnement du matchmaker lorsqu'on est en platoon, donc les gens s'en rendent compte tout seuls au bout d'un moment en essayant. Ou pas, d'ailleurs. Mais clairement, s'il ne s'agit pas d'un troll-platoon volontaire, pas de quoi s'exciter pour si peu. Le mauvais esprit digne du ban, il est chez toi pour le coup. D'ailleurs tu as été banni, il y a une justice !
    Ouai enfin des mecs à +6K battles (le tiers II avait 5k l'autre 6k) on va pas me dire qu'ils ne savent pas que platoon tiersII+tiersIII ça va poser problème ?
    Perso je m'en tappe normalement (déjà vu de nombreuses fois des tiers V à VIII avec des tiers I à III et j'ai joué comme si de rien n'était... et XVM stats aidant dans 90% des cas des mecs avec plrs milliers de parties !)
    Ici c'est le coup du 5ème "fail platoon" en une 20aines de parties qui m'a soulé (et le fait de bloquer 5 ou 6 fois de suite avec ce magnifique M7 et ce CtW de 30% et moins à chaque fois...)

    Perso de toute façon si c'était à refaire je le referais ! Au bout d'un moment faut arrêter de se voiler la face... Les mecs (avec plrs milliers de battailles au compteurs) le font exprès... et c'est plus dans un esprits de foutre le bordel que de jouer sèrieusement (genre tenter l'AceTanker pour le low tiers...)

    Qu'ils interdisent une bonne fois pour toutes les fails platoons en batailles aléatoires... Ca règlera les choses !

  4. #2944
    Citation Envoyé par Ace95 Voir le message
    Perso de toute façon si c'était à refaire je le referais ! Au bout d'un moment faut arrêter de se voiler la face... Les mecs (avec plrs milliers de battailles au compteurs) le font exprès... et c'est plus dans un esprits de foutre le bordel que de jouer sèrieusement (genre tenter l'AceTanker pour le low tiers...)

    Qu'ils interdisent une bonne fois pour toutes les fails platoons en batailles aléatoires... Ca règlera les choses !
    "Jouer sérieusement" ? Arf, bel oxymore.
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  5. #2945
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    "Jouer sérieusement" ? Arf, bel oxymore.
    Tanks ,serious business

  6. #2946
    Clair, surtout en random !
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  7. #2947
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    "Jouer sérieusement" ? Arf, bel oxymore.
    Dingue hin ? Y en a même qui gagnent des sous en jouant.

  8. #2948
    Citation Envoyé par Ace95 Voir le message
    Lol quand je dis que j'ai TK que 3 fois sur 6500 cela veut dire pour toi que je TK tous les fails platoon ?
    Quand tu me dit que tu te retrouves ban après 2 TK, c'est que t'as déjà un passif conséquent, parce que le système de report est assez souple à ce sujet.
    Et non, 4 tirs ne suffisent pas, ça signifie simplement que tu te traines un paquet de report pour des faits similaires. Après, si il suffit de t'insulter (ce qui n'est certes pas correct ou excusable) pour se prendre un TK (qui, je le rappelle est une sanction pour toute l'équipe, et non une sanction individuelle comme le report for insult l'est), c'est assez peu étonnant.

    Après on est d'accord que c'est chiant, mais il n'en demeure pas moins que les TK en début de partie c'est encore pire, pour les raisons que j'ai évoqué au dessus (tu joues avec 1 ou 2 chars de moins dans les faits, là où ce fail platoon pourrait trouver une utilité même mineure : mec qui ninja cap, scout involontaire, couvert mobile, aimant à obus...)

    Ceci étant, encore une fois, on parle d'un platoon tier 2 - 3 qui a pas de bol, on est loin d'un platoon tier 4 - 8, rien qui mérite un TK donc (dans la mesure où l'ecart de tier est faible, qu'il est tout à fait envisageable de platooner un tier en dessous de son camarade, et qu'à ces tiers, il y a fort à parier que ce soit des débutants qui ne maitrisent pas encore le MM, là où l'excuse n'est plus valable pour un platoon 4 - 8)
    Et encore une fois, un platoon tier 2-3 ca n'est PAS un fail platoon : juste des mecs qui platoonent et qui n'ont pas de bol quand il tombent sur le MM max du plus haut tier... Mais là encore, rien d'insurmontable.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #2949
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    (...)Et encore une fois, un platoon tier 2-3 ca n'est PAS un fail platoon : juste des mecs qui platoonent et qui n'ont pas de bol quand il tombent sur le MM max du plus haut tier(...)
    Agree.

  10. #2950
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Quand tu me dit que tu te retrouves ban après 2 TK, c'est que t'as déjà un passif conséquent, parce que le système de report est assez souple à ce sujet.
    Et non, 4 tirs ne suffisent pas, ça signifie simplement que tu te traines un paquet de report pour des faits similaires. Après, si il suffit de t'insulter (ce qui n'est certes pas correct ou excusable) pour se prendre un TK (qui, je le rappelle est une sanction pour toute l'équipe, et non une sanction individuelle comme le report for insult l'est), c'est assez peu étonnant.

    Après on est d'accord que c'est chiant, mais il n'en demeure pas moins que les TK en début de partie c'est encore pire, pour les raisons que j'ai évoqué au dessus (tu joues avec 1 ou 2 chars de moins dans les faits, là où ce fail platoon pourrait trouver une utilité même mineure : mec qui ninja cap, scout involontaire, couvert mobile, aimant à obus...)

    Ceci étant, encore une fois, on parle d'un platoon tier 2 - 3 qui a pas de bol, on est loin d'un platoon tier 4 - 8, rien qui mérite un TK donc (dans la mesure où l'ecart de tier est faible, qu'il est tout à fait envisageable de platooner un tier en dessous de son camarade, et qu'à ces tiers, il y a fort à parier que ce soit des débutants qui ne maitrisent pas encore le MM, là où l'excuse n'est plus valable pour un platoon 4 - 8)
    Et encore une fois, un platoon tier 2-3 ca n'est PAS un fail platoon : juste des mecs qui platoonent et qui n'ont pas de bol quand il tombent sur le MM max du plus haut tier... Mais là encore, rien d'insurmontable.
    Je peux t'assurer qu'avant cela je n'avais que 2 TK à mon actif... C'est pour ça que j'ai regardé les critères de ban pour TK et j'ai découvert qu'il y avait 2 critères.. 1sur plrs parties (avec ration dmg alliés) et un autre sur 1 partie !
    J'ai tirer en tout et pour tout 4 fois sur cette dernière partie (2 sur le tiersII et 2 sur le tiers III)...

    Enfin mon 2ème TK lors des insultes, à la base je voulais juste lui en mettre une pour la forme.. Avec un Churchill III c'est pas trop risqué... sauf que j'ai sans doute amorack le mec (pas fait gaffe sur le coup)

  11. #2951
    Citation Envoyé par Ace95 Voir le message
    Je peux t'assurer qu'avant cela je n'avais que 2 TK à mon actif... C'est pour ça que j'ai regardé les critères de ban pour TK et j'ai découvert qu'il y avait 2 critères.. 1sur plrs parties (avec ration dmg alliés) et un autre sur 1 partie !
    J'ai tirer en tout et pour tout 4 fois sur cette dernière partie (2 sur le tiersII et 2 sur le tiers III)...

    Enfin mon 2ème TK lors des insultes, à la base je voulais juste lui en mettre une pour la forme.. Avec un Churchill III c'est pas trop risqué... sauf que j'ai sans doute amorack le mec (pas fait gaffe sur le coup)
    Oui, mais ça ne suffit pas ça : sur 6000 parties, si c'est tes seuls cas de TK, tout ce que tu risques au pire, c'est de passer bleu... rien de plus.
    Sauf que si ces 4 tirs ont suffit à te bannir, c'est que tu traines d'autres casseroles. Donc j'imagine que tu cumules pas mal de reports pour diverses raisons, et que c'est ce total de report + ces TK qui t'ont conduits vers la sortie, auquel cas tu devrais peut-être t'interroger sur la rapidité de la procédure et les raisons possibles.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #2952
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    Genre il y a une loi qui interdit des platoons de tiers différents ? Ca mérite de TK des gens ?
    C'est qu'un jeu, faut se relaxer un peu. Il n'est écrit nulle part dans le jeu le fonctionnement du matchmaker lorsqu'on est en platoon, donc les gens s'en rendent compte tout seuls au bout d'un moment en essayant. Ou pas, d'ailleurs. Mais clairement, s'il ne s'agit pas d'un troll-platoon volontaire, pas de quoi s'exciter pour si peu. Le mauvais esprit digne du ban, il est chez toi pour le coup. D'ailleurs tu as été banni, il y a une justice !
    Je pratique "fréquemment" ce genre d'euthanasie et je n'ai jamais été ban

    J'ai deux règles :
    -Il ne faut pas que ce soit pendant une de mes doublées (j'ai pas envie de risquer la pourrir avec un TK)
    -Il doit y avoir au moins 3 tiers d'écart

    Typiquement, si ma doublée est faite et que je croise un T2MT en platoon avec un IS-3, le T2 se retrouve rapidement sur la lune.

  13. #2953
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Je pratique "fréquemment" ce genre d'euthanasie
    Perso je ne vois pas du tout l'intérêt de ce genre de pratique...

    De toute évidence quant ta team est grevée par ce genre de mec, le tuer n'aide pas.

    Selon moi, il faut laisser ces gars là en jeu, au pire ils vont attirer des canons adverses qui vont tenter de se faire un frag et au mieux ils vont faire du spot, ou tirer full Gold sur un char Fr !

  14. #2954
    Citation Envoyé par vyks Voir le message
    Perso je ne vois pas du tout l'intérêt de ce genre de pratique...

    De toute évidence quant ta team est grevée par ce genre de mec, le tuer n'aide pas.

    Selon moi, il faut laisser ces gars là en jeu, au pire ils vont attirer des canons adverses qui vont tenter de se faire un frag et au mieux ils vont faire du spot, ou tirer full Gold sur un char Fr !
    Plouzin

    D'autant que tk le low tiers d'un troll platoon ouvre souvent (si pas toujours ) la voie à d'autres tirs alliés .

  15. #2955
    Citation Envoyé par vyks Voir le message
    Perso je ne vois pas du tout l'intérêt de ce genre de pratique...

    De toute évidence quant ta team est grevée par ce genre de mec, le tuer n'aide pas.

    Selon moi, il faut laisser ces gars là en jeu, au pire ils vont attirer des canons adverses qui vont tenter de se faire un frag et au mieux ils vont faire du spot, ou tirer full Gold sur un char Fr !
    WoT me bouffe déjà suffisamment les nerfs comme ça avec des équipes wtf qui perdent un flanc à 8 contre 3 alors si en plus les trollplatoon sont de sortie j'en profite pour externaliser un peu la haine que je voue à mes équipiers.

    Ca n'a aucun intérêt autre que défouler et généralement, ce genre de joueur (tier II dans partie tier VIII) est à peu près aussi utile mort que vivant.
    Avec un peu de chance, ça va le saouler de passer toute la partie en spectateur à regarder son pote et la prochaine fois il sortira un tank de tier adapté.

    La plupart du temps, je demande même à mon équipe si je peux procéder à l'euthanasie, si j'ai quelques oui, je suis sur que ça me fera au moins autant de reports que je ne me prendrai pas
    C'est sans doute pourquoi je n'ai jamais été ban, mon action est cautionnée par la plupart de mon équipe, elle aussi dégoutée d'être lésée par rapport à celle d'en face donc je prend peu de reports (et une 20 aine de TK sur 12k+ parties ça fait pas encore bien lourd).

    Je ne suis même pas passé bleu une seule fois depuis que je joue, donc je compte bien continuer, que cela vous plaise ou non, évitez juste de vous trouver dans mon équipe en tier T-4 et tout se passera bien

  16. #2956
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Oui, mais ça ne suffit pas ça : sur 6000 parties, si c'est tes seuls cas de TK, tout ce que tu risques au pire, c'est de passer bleu... rien de plus.
    Sauf que si ces 4 tirs ont suffit à te bannir, c'est que tu traines d'autres casseroles. Donc j'imagine que tu cumules pas mal de reports pour diverses raisons, et que c'est ce total de report + ces TK qui t'ont conduits vers la sortie, auquel cas tu devrais peut-être t'interroger sur la rapidité de la procédure et les raisons possibles.
    Ben je me suis posé cette question... et selon les FAQ de WoT, les bans pour TK ne sont pas gérés par report (en gros le report TK ne sert à rien...) mais sont gérés automatiquement par le jeu... Soit sur la durée (ratio dmg allié) soit sur 1 partie...
    J'ai aussi lu il y a quelques semaines qu'il était possible d'être ban si on est report pour TK et que dans la foulé on effectue un TK... Mais ça ce n'est pas du sûr à 100%... juste un vague souvenir...

    Je ne suis pas passé bleu après le TK du tiersII (un rapport sans doute avec ce que dit sgtPompom...) mais j'ai été automatiquement ban après le TK du TiersIII (avec mon tiersV)...
    De plus, depuis que je ne joue plus arty les dmg alliés je n'en fait plus

    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Plouzin

    D'autant que tk le low tiers d'un troll platoon ouvre souvent (si pas toujours ) la voie à d'autres tirs alliés .
    Pas faux.. mais perso sur le coup ça soulage...

    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    WoT me bouffe déjà suffisamment les nerfs comme ça avec des équipes wtf qui perdent un flanc à 8 contre 3 alors si en plus les trollplatoon sont de sortie j'en profite pour externaliser un peu la haine que je voue à mes équipiers.

    Ca n'a aucun intérêt autre que défouler et généralement, ce genre de joueur (tier II dans partie tier VIII) est à peu près aussi utile mort que vivant.
    Avec un peu de chance, ça va le saouler de passer toute la partie en spectateur à regarder son pote et la prochaine fois il sortira un tank de tier adapté.

    La plupart du temps, je demande même à mon équipe si je peux procéder à l'euthanasie, si j'ai quelques oui, je suis sur que ça me fera au moins autant de reports que je ne me prendrai pas
    C'est sans doute pourquoi je n'ai jamais été ban, mon action est cautionnée par la plupart de mon équipe, elle aussi dégoutée d'être lésée par rapport à celle d'en face donc je prend peu de reports (et une 20 aine de TK sur 12k+ parties ça fait pas encore bien lourd).

    Je ne suis même pas passé bleu une seule fois depuis que je joue, donc je compte bien continuer, que cela vous plaise ou non, évitez juste de vous trouver dans mon équipe en tier T-4 et tout se passera bien
    Ben sur le coup je suis passé bleu lors de mon tout premier TK... Un tiersI OS direct lors du lancement de la partie en tiersV (me rappel plus avec quoi mais j'avais un obusier sur un med tiersV)
    Ensuite je ne suis plus jamais repassé bleu. Que ce soit lors de mon 2ème TK ou lors de mon ban avant la déco auto...

  17. #2957
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    WoT me bouffe déjà suffisamment les nerfs comme ça avec des équipes wtf qui perdent un flanc à 8 contre 3 alors si en plus les trollplatoon sont de sortie j'en profite pour externaliser un peu la haine que je voue à mes équipiers.

    Ca n'a aucun intérêt autre que défouler et généralement, ce genre de joueur (tier II dans partie tier VIII) est à peu près aussi utile mort que vivant.
    Avec un peu de chance, ça va le saouler de passer toute la partie en spectateur à regarder son pote et la prochaine fois il sortira un tank de tier adapté.

    La plupart du temps, je demande même à mon équipe si je peux procéder à l'euthanasie, si j'ai quelques oui, je suis sur que ça me fera au moins autant de reports que je ne me prendrai pas
    C'est sans doute pourquoi je n'ai jamais été ban, mon action est cautionnée par la plupart de mon équipe, elle aussi dégoutée d'être lésée par rapport à celle d'en face donc je prend peu de reports (et une 20 aine de TK sur 12k+ parties ça fait pas encore bien lourd).

    Je ne suis même pas passé bleu une seule fois depuis que je joue, donc je compte bien continuer, que cela vous plaise ou non, évitez juste de vous trouver dans mon équipe en tier T-4 et tout se passera bien
    Exactement le processus chez moi : si c'est CLAIREMENT un troll platoon (différence de 3 tiers entre les chars), j'annonce dans le chat : "FAIL platoon sanction" et KABOOM et plus de petit tank.
    Non seulement je ne me prend pas de report (enfin je suppose pasque je fait ça systématiquement à chaque fail platoon et je suis jamais passé bleu depuis que je joue) mais généralement mes platoon mates me remercient voir même report le top tier du platoon (ca sert à rien mais bon).

    SerB à annoncé dans un Q&A que les report pour fail platoon ne sont pas traités donc je sanctionne moi même et si tout le monde faisait pareil il n'y en aurait plus du tout. (Sauf ceux non-intentionnels comme les miss-clic ou les fail platoon tier 5 que je ne sanctionne pas du tout).
    Émargement défécation !

  18. #2958

  19. #2959
    Joli, ils arrivent même à être représentés 2 fois :D



    Lowe calling someone a “gold bitch”? Precious…


    Or… a Type 59 player (from the same clan!) calling the game a Mastercard one?

    La reconnaissance internationale n'est plus très loin.
    Dommage que ce soit via un topic qui s'intitule "Retards of WoT, part 2"


    Quelqu'un leur linke ça sur leur topic officiel ? :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #2960
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message

    whot ?

    trolled byt 404 not foud ?
    WoT : ElFred

  21. #2961
    Citation Envoyé par straffo Voir le message
    whot ?

    trolled byt 404 not foud ?
    Pareil, ton lien est mort MauriceMorisson

  22. #2962
    SlientStalker a clôturé la discusion et supprimé pas mal de posts parce que ça tournait mal. Il compte cependant poster les plus beaux spécimens dans sa section Retards of WoT.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #2963
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Pareil, ton lien est mort MauriceMorisson
    ->
    I removed the “Retards of WoT” section, because it contained not enough serious retardery and more of random rage. The worst retards will still be featured in the Hall of Shame however.
    edit: grilled
    Do you wanna chipolatas?

  24. #2964
    pepa777/, commandant du clan CSB avec un brillant ration de 48% de victoires, pousse mon Hellcat avec son AMX48 parce qu'il veut la place puis me flingue.

    Bref encore un bien épais ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #2965
    Comme certains magistrats, j'ai débuté un mur des cons (depuis le 09 juillet 2013) :













    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  26. #2966
    Vu que je ne pige pas un mot d'allemand, je ne saisi pas très bien le propos de la conversation (même s'il semble qu'au moins une fois, ça tourne autour de "juden", ce qui me rappelle mes cours d'histoire)

  27. #2967
    Le premier le traite basiquement de fils de pute (et lui demande de fermer sa gueule), le second de "sale porc juif".
    Rien de bien original donc :P

    Sinon moi j'aime bien le EXNOM qui rage en capslock :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #2968
    C'est moi ou bien les EXNOM ont une propension impressionnante digne de la primaire à insulter les gens dès qu'ils perdent ?

  29. #2969
    Je sais pas mais la dernière polémique suite à leur perte d'un landing sur un draw semble indiquer que la maturité et la retenue n'est pas leur fort. Faudrait demander à aurel quelle est l'ambiance dans le clan vu qu'il les a rejoints.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #2970
    Il est dans la team bis, pas l'équipe principale, je ne suis pas sûr que ce soit la même ambiance (même si j'imagine que ça doit être pas bien fun, vu les mentalités "seuls les plus forts survivrons")
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 99 sur 152 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •