Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 152 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4538
  1. #1501
    ludovicdrabs

    Le gars était tellement foncé dans les couleur d'Xvm, qu'un joueur à demandé si il était afk.
    Dernière modification par Cowboy ; 22/11/2012 à 10h44.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #1502
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    http://uppix.net/b/b/6/d760ef2290865...dd3e7df979.png
    Le gars était tellement foncé dans les couleur d'Xvm, qu'un joueur à demandé si il était afk.


    Comment on peut encore jouer avec ce "niveau" ??? Même ma fille qui va avoir 11 ans a de meilleurs résultats...

  3. #1503
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    C'est quoi le soucis, le mec viens de débloquer son premier T6, c'est juste un débutant...
    Enrolled: 10.05.2012
    Battles Participated: 3 877
    Churchill 720/251
    Ce n'est plus un débutant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #1504
    Ouais, il y a plusieurs Ludovicd Je n'avais pas regarder le bon ^^

  5. #1505
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Ouais, il y a plusieurs Ludovicd Je n'avais pas regarder le bon ^^
    Faut cliquer sur l'image !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #1506
    J'en tien un bon, croisé sur un autre compte. Après quelques provoques:

    (j'en post juste une)
    Le gus a camper A9 (sur province) toute la partie dans un buisson (avec un camo, j'ai réussis a la voir brièvement), mais n'as pas réussis a gagner (Draw)...
    les stats valent le coup d'oeil:
    http://worldoftanks.eu/community/acc...2-5capricorn5/
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  7. #1507
    Mais c'est quoi ce taux de tir au but?

    Il joue sous LSD ou quoi?

  8. #1508
    C'en est beau à pleurer tant de persévérance

    En être réduit à farmer les T1 pour remonter son ratio...

  9. #1509
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    J'en tien un bon, croisé sur un autre compte. Après quelques provoques:
    http://tof.canardpc.com/view/9b4c279...3e1a9e17a4.jpg
    (j'en post juste une)
    Le gus a camper A9 (sur province) toute la partie dans un buisson (avec un camo, j'ai réussis a la voir brièvement), mais n'as pas réussis a gagner (Draw)...
    les stats valent le coup d'oeil:
    http://worldoftanks.eu/community/acc...2-5capricorn5/
    Pffff, les mecs qui jouent un ou deux chars pour monter leurs stats, c'est super pathétique....

  10. #1510
    Ben si ce sont de hauts tiers, voire même des Type 59, je dis pas, mais là...

  11. #1511
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ben si ce sont de hauts tiers, voire même des Type 59, je dis pas, mais là...
    Oui, un premium pour faire du fric, c'est normal qu'il soit beaucoup joué, on est d'accord, mais pour le reste...

  12. #1512
    Magoo86
    Sur Aéroport, ce blaireau avec son T25/2 force le passage dans le dos de mon T20 pour essayer de prendre ma position derrière une corniche alors qu'on était bien engagé avec les chars adverses. Je ne me laisse pas faire et garde mon spot. Puis il décide de se placer juste derrière moi pour me pousser dans le champ de vision des chars en face tout en m'empêchant de reculer. Je meurs sans pouvoir me mettre à couvert avec écrit "free kil" sur mon char...
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  13. #1513
    Tu prends ton replay, tu l'envoies à WG, et il se prendra un ban.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Davidguigeek Voir le message
    Magoo86
    Sur Aéroport, ce blaireau avec son T25/2 force le passage dans le dos de mon T20 pour essayer de prendre ma position derrière une corniche alors qu'on était bien engagé avec les chars adverses. Je ne me laisse pas faire et garde mon spot. Puis il décide de se placer juste derrière moi pour me pousser dans le champ de vision des chars en face tout en m'empêchant de reculer. Je meurs sans pouvoir me mettre à couvert avec écrit "free kil" sur mon char...
    Ticket au support avec le replay.

    Edit : grillé
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  15. #1515
    J'ai pas activé la fonction replay, je ne voyais pas trop son intérêt jusqu'à maintenant. Mon opinion a changé. Merci.
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  16. #1516
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    J'en tien un bon, croisé sur un autre compte. Après quelques provoques:
    http://tof.canardpc.com/view/9b4c279...3e1a9e17a4.jpg
    (j'en post juste une)
    Le gus a camper A9 (sur province) toute la partie dans un buisson (avec un camo, j'ai réussis a la voir brièvement), mais n'as pas réussis a gagner (Draw)...
    les stats valent le coup d'oeil:
    http://worldoftanks.eu/community/acc...2-5capricorn5/
    Il me fait penser à quelqu'un.

  17. #1517
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il me fait penser à quelqu'un.
    30 victoire sur 80 en IS, 40% de WR en Tiger, je ne vois personne d'aussi mauvais ici... Ou alors c'est une allusion à son amour des Tier I ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  18. #1518
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    30 victoire sur 80 en IS, 40% de WR en Tiger, je ne vois personne d'aussi mauvais ici... Ou alors c'est une allusion à son amour des Tier I ?
    Un type qui ne s'en sort qu'avec les tout petits tier et qui fait de la merde avec les gros (au moins avant l'arrivée des obus premium à crédit, qui lui permettent de jouer full gold).

  19. #1519
    Merde, mon 2eme compte a été découvert

  20. #1520
    Et voila un bon gros connards Erich74
    Insultes, menaces de mort racistes et antisemites. Croisé 2 fois hier soir , 2 fois le même rituel. Report 2 fois.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  21. #1521
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Un type qui ne s'en sort qu'avec les tout petits tier et qui fait de la merde avec les gros (au moins avant l'arrivée des obus premium à crédit, qui lui permettent de jouer full gold).
    Ha, ok, j'ai une idée !
    Cela dit c'est bizarre, dans mon expérience, j'ai l'impression de mieux m'en sortir, encore aujourd'hui, avec les tiers médians ( V et VI ) qu'avec les petits... Sans doute que c'est trop le b***l pour moi à bas tier...

    ---------- Post added at 14h01 ---------- Previous post was at 14h00 ----------

    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Et voila un bon gros connards Erich74
    Insultes, menaces de mort racistes et antisemites. Croisé 2 fois hier soir , 2 fois le même rituel. Report 2 fois.
    Ha ouais, quand même... Peut-être qu'un report simple est insuffisant pour ce genre de mec. Un courrier au support le ferait ban un petit moment, je pense.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #1522
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Et voila un bon gros connards Erich74
    Insultes, menaces de mort racistes et antisemites. Croisé 2 fois hier soir , 2 fois le même rituel. Report 2 fois.
    ticket support + replay => ban direct.

  23. #1523
    A l'affiche aujourd'hui, une apothéose du gameplay belge : HerculePoirot

    Sur El Halluf en Encounter, il utilise des HE pour tirer sur un T34, parce que sinon ça perce pas. Il joue alors un Jagdtiger 88 premium !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #1524
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    A l'affiche aujourd'hui, une apothéose du gameplay belge : HerculePoirot

    Sur El Halluf en Encounter, il utilise des HE pour tirer sur un T34, parce que sinon ça perce pas. Il joue alors un Jagdtiger 88 premium !!
    Je suis témoin, j'étais la. Je propose une cotisation pour qu'il puisse changer sont pseudo, "HerculePoivrot" me semble une bonne idée, par ce que je vois pas beaucoup d'autre raison pour avoir perdus autant de "petites cellules grises".
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  25. #1525
    En tant que vieille poivrasse, je refuse la comparaison.
    Born to be aigri.

  26. #1526
    Tiens quand on lance, une partie et qu'on la quitte 10 sec(rassuré vous(ou pas) c'est la 1ere fois que je fait ça) après c'est marquer que l'on a été tué par soi-même .


  27. #1527
    Ouais j'ai vu ça aussi l'autre soir. J'avais encore 7 gars dans mon équipe et il ne restait plus qu'un gus en face, à l'autre bout de la map. Comme mon moteur était pété j'ai quitté la partie en sachant évidement qu'on avait gagné.

    Résultat : J'ai été tué par moi même et j'ai eu un vieux score tout pourri, sans aucun rapport avec le nombre de dégâts que j'ai causé...
    Bref, faut pas quitter une partie, même quand on l'a gagnée.

  28. #1528
    Vous la quittée comment ? alt + F4 ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #1529
    Echap => Retour au garage.

  30. #1530
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Résultat : J'ai été tué par moi même et j'ai eu un vieux score tout pourri, sans aucun rapport avec le nombre de dégâts que j'ai causé...
    Bref, faut pas quitter une partie, même quand on l'a gagnée.
    C'est normal vu que tu as déserté... SALE LÂCHE !
    Ils auraient du te fusiller même.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

Page 51 sur 152 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •