Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 152 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4538
  1. #91
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'ai pas vraiment compris, ne m'étant jamais penché sur les comptes premium, tu peut expliquer?
    Les autres ont répondu et je pense que tu as compris que je faisais référence à chlochlo...

    Enfin, je ne sais pas s'il a un compte premium ou pas, hein...........





  2. #92
    Soemix
    Ce brave homme possède un T95 au 155mm.
    Je jouais mon T34, sur Himmelsdorf, départ nord. Je vais me caler en colonne 8 et spotte un IS-4 stock, un IS et un 3002DB. Se ramènent Soemix et un KV au 107. Sur la colline le rapport de force est à notre avantage, par contre en 2-3 ça chie dans la colle...

    Me disant que ce brave Soemix arriverait bien à gérer les 3 couillons qui squattaient sa colonne, aidé de son 155 et de son pote le KV, j'entreprends d'aller filer un coup de main de l'autre coté. Au bout d'un moment ça finit par craquer et je me fais éclater en allant déloger un IS-4 de notre base.

    Manque de pot, sur la colline, ça n'a pas tourné tant que ça en notre faveur et les 2 pauvres mediums en miette survivants de la bataille se sont fait déboiter par le Jagtiger ennemi resté défendre sur leur cap.
    Pas grave, me dis-je bêtement, il reste deux ou trois chars à nous qui vont gérer le cap à la HE, Et pendant ce temps, ce brave Soemix doit être presque arrivé sur la base adverse. Coup d'oeil à la mini map : il a pas avancé d'un pouce, et l'IS-4 ennemi est toujours vivant, face à lui. Je m'intéresse au truc de plus près, et constate que ce trou de balle de Soemix joue full HE...
    Je lui fait remarquer que là quand même l'AP serait plus adaptée, et il me sort
    "you noob, everybody knows HE deals more damage"...

    No comment, si ce n'est une recommandation : si vous le croisez, abrégez ses souffrances, achevez le.

  3. #93
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Soemix
    Ce brave homme possède un T95 au 155mm.
    Je jouais mon T34, sur Himmelsdorf, départ nord. Je vais me caler en colonne 8 et spotte un IS-4 stock, un IS et un 3002DB. Se ramènent Soemix et un KV au 107. Sur la colline le rapport de force est à notre avantage, par contre en 2-3 ça chie dans la colle...

    Me disant que ce brave Soemix arriverait bien à gérer les 3 couillons qui squattaient sa colonne, aidé de son 155 et de son pote le KV, j'entreprends d'aller filer un coup de main de l'autre coté. Au bout d'un moment ça finit par craquer et je me fais éclater en allant déloger un IS-4 de notre base.

    Manque de pot, sur la colline, ça n'a pas tourné tant que ça en notre faveur et les 2 pauvres mediums en miette survivants de la bataille se sont fait déboiter par le Jagtiger ennemi resté défendre sur leur cap.
    Pas grave, me dis-je bêtement, il reste deux ou trois chars à nous qui vont gérer le cap à la HE, Et pendant ce temps, ce brave Soemix doit être presque arrivé sur la base adverse. Coup d'oeil à la mini map : il a pas avancé d'un pouce, et l'IS-4 ennemi est toujours vivant, face à lui. Je m'intéresse au truc de plus près, et constate que ce trou de balle de Soemix joue full HE...
    Je lui fait remarquer que là quand même l'AP serait plus adaptée, et il me sort
    "you noob, everybody knows HE deals more damage"...

    No comment, si ce n'est une recommandation : si vous le croisez, abrégez ses souffrances, achevez le.
    Tu veux qu'on fasse un mass report ?

  4. #94
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Soemix
    Pas grave, me dis-je bêtement, il reste deux ou trois chars à nous qui vont gérer le cap à la HE, Et pendant ce temps, ce brave Soemix doit être presque arrivé sur la base adverse. Coup d'oeil à la mini map : il a pas avancé d'un pouce, et l'IS-4 ennemi est toujours vivant, face à lui. Je m'intéresse au truc de plus près, et constate que ce trou de balle de Soemix joue full HE...
    Je lui fait remarquer que là quand même l'AP serait plus adaptée, et il me sort
    Tu lui reproche quoi, de ne pas avoir tiré à l'AP sur un IS4 ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #95
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu lui reproche quoi, de ne pas avoir tiré à l'AP sur un IS4 ?
    Non, de ne pas l'avoir rammé le cul en premier.

  6. #96
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu veux qu'on fasse un mass report ?
    Y'a pas "déficience intellectuelle profonde" dans les raisons de report automatique malheureusement

  7. #97

  8. #98
    rtmijo12.
    Pas l'air ultra mauvais. Bon, OK, même en T59 il fait beaucoup moins que la moyenne, et ses seuls bons scores sont des chars low tech très peu joué genre A20 ou PzII, mais bon. Ha si, en fait...

    Mais le gars se fait tuer en 30 sec sur Campinovka (en campant base sud), déjà balèze. Vu que notre T-50-2 a fait un tout droit pour spoter 4 chars et mourir, on demande à l'équipe adverse "stop killing our noobs pls". Le gars part direct en insultes bien grasses genre "écarte les fesses on va te refaire ton fondement". Puis m'avoue que lui et son pote m'ont mass report et qu'il faut pas s'en prendre à un gars qui a des amis.

    Je l'ai report pour insultes, ai screen les siennes au cas où.

    Le plus drôle : son pote l'IS-7 dit qu'il va me TK s'il me voit camper. J'étais le seul en bas du village à fermer la route vers les arties, les 3/4 de notre équipe *sauf lui* étant au moulin, son IS-7 étant en train de camper base...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #99
    Je confirme pour rtmijo12, j'étais dans la battle. Un Vrai Con.


  10. #100
    http://worldoftanks.eu/community/acc...0468412-chica/

    Hop encore.. sur Fisherman Bay, ce ptit con en Tigre II va dans le village sur la colline, se planque derrière mon T29 et ne bouge pas. La situation se fait compliquée, on perd du terrain,des coéquipiers lui demande de l'aide un peu plus loin...une fois, deux fois, trois fois poliment et toujours aucune réaction. Pour finir je me fais encercler et massacrer de partout par un IS-3 à 150 pv & un T20 à 340 et l'autre, toujours à 100% quand je lui demande de l'aide (il pouvait facilement se farcir les deux), recule dans le village et répond "no"... Bilan: T29 en fumée et partie perdue pendant que lui finit à 100%

  11. #101
    Ca peut pas se report comme Unfair Play, ça ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #102
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ca peut pas se report comme Unfair Play, ça ?
    Doute...

  13. #103
    En fait, j'ai du mal à voir à quoi ça correspond, ce motif de report...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #104
    L'autre jour un platoon d'abrutis en Typ 59 m'ont tellement saoulé à force de faire n'imp alors qu'ils étaient top tier que je les ai tous report pour unfair play, mais je sais pas non plus à quoi correspond exactement ce motif .

  15. #105
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En fait, j'ai du mal à voir à quoi ça correspond, ce motif de report...
    Ben bloquer un joueur par exemple.

  16. #106
    Mouais. Le gars qui se fait bloquer par un char, c'est qu'il l'a cherché (genre en se mettant dans un coin) ou qu'il n'a pas fait gaffe, pour moi c'est une erreur tactique plus qu'un abus de la part de l'ennemi. Le gars qui se fait bloquer par 4 chars, bah de toute façon, aucune chance pour lui, ça change rien.

    Après, reste bien le cas où c'est 3-4 chars alliés qui te bloquent, ou le gars qui donne une position à l'ennmi, mais bon... Ca reste bien trop rare pour mériter un motif de report dédié, là. Et chuis pas sûr qu'ils acceptent qu'on l'utilise "juste" parce qu'un connard joueur mal avisé nous a bloqué en colonne 8 ou nous a bloqué en arty...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #107
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mouais. Le gars qui se fait bloquer par un char, c'est qu'il l'a cherché (genre en se mettant dans un coin) ou qu'il n'a pas fait gaffe, pour moi c'est une erreur tactique plus qu'un abus de la part de l'ennemi. Le gars qui se fait bloquer par 4 chars, bah de toute façon, aucune chance pour lui, ça change rien.

    Après, reste bien le cas où c'est 3-4 chars alliés qui te bloquent, ou le gars qui donne une position à l'ennmi, mais bon... Ca reste bien trop rare pour mériter un motif de report dédié, là. Et chuis pas sûr qu'ils acceptent qu'on l'utilise "juste" parce qu'un connard joueur mal avisé nous a bloqué en colonne 8 ou nous a bloqué en arty...


    Tu peux aussi te faire bloquer par un allier, tête de noeud. Et ça arrive.
    Et je n'ai pas dit qu'il n'y avait que ça. Arrête de faire ton cowboy.

  18. #108
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Tu peux aussi te faire bloquer par un allier, tête de noeud. Et ça arrive.
    Et je n'ai pas dit qu'il n'y avait que ça. Arrête de faire ton cowboy.
    =>
    Citation Envoyé par fenrhir
    Mouais. Le gars qui se fait bloquer par un char, c'est qu'il l'a cherché (genre en se mettant dans un coin) ou qu'il n'a pas fait gaffe, pour moi c'est une erreur tactique plus qu'un abus de la part de l'ennemi. Le gars qui se fait bloquer par 4 chars, bah de toute façon, aucune chance pour lui, ça change rien.

    Après, reste bien le cas où c'est 3-4 chars alliés qui te bloquent, ou le gars qui donne une position à l'ennmi, mais bon... Ca reste bien trop rare pour mériter un motif de report dédié, là. Et chuis pas sûr qu'ils acceptent qu'on l'utilise "juste" parce qu'un connard joueur mal avisé nous a bloqué en colonne 8 ou nous a bloqué en arty...
    Au vu de ton orthographe et ton incapacité à lire/comprendre ce qui est écrit, chuis pas sûr que ça soit moi qui cowboyse
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #109

  20. #110
    Erreur il a vraiment eu une idée de génie en créant ce topic !

  21. #111
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Erreur il a vraiment eu une idée de génie en créant ce topic !
    Ouai, mass report de fen pour unfair play. Il essaye de passer sa frustration sur d'autres que cowboy !!!

  22. #112
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et chuis pas sûr qu'ils acceptent qu'on l'utilise "juste" parce qu'un connard joueur mal avisé nous a bloqué en colonne 8 ou nous a bloqué en arty...
    ?
    Je connais pas le principe, mais je suppose que les sanction sont en fonction du nombre de report, ou un ratio report/partie, y'a rien a accepter. A partir du moment où c'est auto il y aura forcément des report non justifié.

  23. #113
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Tu peux aussi te faire bloquer par un allier, tête de noeud. Et ça arrive.
    Et je n'ai pas dit qu'il n'y avait que ça. Arrête de faire ton cowboy.
    Moi je dirais plutot arrête de faire ton Keulz !

    ---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h28 ----------

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    ?
    Je connais pas le principe, mais je suppose que les sanction sont en fonction du nombre de report, ou un ratio report/partie, y'a rien a accepter. A partir du moment où c'est auto il y aura forcément des report non justifié.
    Effectivement, rien de mieux qu'un report via le support.worldoftanks.com
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #114
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Effectivement, rien de mieux qu'un report via le support.worldoftanks.com
    Construction de la phrase erronée, elle sous-entend que glups dit qu'il vaut mieux report au support par le site, ce dont il ne parle pas.

    Fail.

  25. #115
    C'est vrai que Cowboy a l'air d'être un bon boulet, mais c'est pas en le reprenant sur chaque post qu'il écrit qu'il va changer miraculeusement du jour au lendemain. Nan ?
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  26. #116
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Erreur il a vraiment eu une idée de génie en créant ce topic !
    Merci bien. Ca ne sert pas forcément à grand chose si ce n'est à se défouler d'une certaine frustration.
    Tiens tout à l'heure un kv top tiers qui au bout de 30 secondes traite l'équipe de noob car on ne lui obéit pas comme un seul homme.
    Je lui dis gentiment "noob you said ? So you're THE noob."
    lui :"your mother"
    moi "you're probably no more than 10 years old, 11 may be"
    Et là paf je vois qu'il passe en bleu à -1 et j'éclate de rire (retransciption dans le chan oeuf corse).
    Ca c'était sans prix comme on dit en mauvais anglais.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #117
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    C'est vrai que Cowboy a l'air d'être un bon boulet, mais c'est pas en le reprenant sur chaque post qu'il écrit qu'il va changer miraculeusement du jour au lendemain. Nan ?
    En effet, c'est un peu comme le streum de serious sam. Brainless, plus t'en tues plus t'en as, mais ça défoule.
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Merci bien. Ca ne sert pas forcément à grand chose si ce n'est à se défouler d'une certaine frustration.
    Tiens tout à l'heure un kv top tiers qui au bout de 30 secondes traite l'équipe de noob car on ne lui obéit pas comme un seul homme.
    Je lui dis gentiment "noob you said ? So you're THE noob."
    lui :"your mother"
    moi "you're probably no more than 10 years old, 11 may be"
    Et là paf je vois qu'il passe en bleu à -1 et j'éclate de rire (retransciption dans le chan oeuf corse).
    Ca c'était sans prix comme on dit en mauvais anglais.
    Il avait tiré sur quelqu'un ?

  28. #118
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il avait tiré sur quelqu'un ?
    ??? y aurait-il un autre moyen que l'on m'aurait caché ? (no ironie inside !)
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #119
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    ??? y aurait-il un autre moyen que l'on m'aurait caché ? (no ironie inside !)
    Ben justement, je me posais la même question et pensais au report.

  30. #120
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Construction de la phrase erronée, elle sous-entend que glups dit qu'il vaut mieux report au support par le site, ce dont il ne parle pas.

    Fail.
    Par déduction il dit que le report via le clic droit sur le pseudo sert pas à grand chose, étant donné qu'il faudrait un effet de masse pour que ca soit pris en compte.
    Don rien de mieux qu'un report via le support.worldoftanks.com

    A part ca, t'a "participation" sert a rien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 4 sur 152 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •