Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 152 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 4538
  1. #1441
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    WOPITAING
    Je suis quand même un des joueurs ici avec le plus grand nombre de parties, et je peux vous dire que des connards j'en ai croisé.

    DES TONNES.

    Mais celui-là, c'est le pire. Je viens de voir ce que ça fait de percuter le fond de la cuve à chiasse avec beaucoup d'élan.
    Cette putain de raclure de bidet s'appelle paperpanzer.
    Déjà, top tier en ferdi, il commence en disant que c'est perdu, XVM me dit qu'il a 10k batailles et culmine à un magnifique 42% de victoire.
    Ok, on va perdre à cause de lui, donc.
    Nous sommes sur el hallouf, et cet enfoiré va directement se suicider. Oui. Falaise-flotte.

    Et...

    Et il reste dans la partie...
    Il restera jusqu'au bout à nous lâcher des team of shit et autres.
    Ce n'est même pas un mec qui se suicide pour passer à une autre partie, non...

    Jamais vu ça.

    Et ses stats sont fantastiques. Presque 5k parties en jagdpanther, 200xp par partie et environ 0.2 kill par partie.

    ---------- Post added at 01h26 ---------- Previous post was at 01h25 ----------

    Ah, et j'oubliais, dans cette partie, en centurion, je suis mort en 2 tirs. :smile:
    Deux tirs de la SU-8.
    Deux pénétrations. :smile:
    9000 parties et 2150 kills ouch.....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  2. #1442
    Le boulet du soir: GeekOfFallout, qui traite l'équipe de noob avant le début de la partie, juste parce qu'il a 1k batailles en T40... sauf qu'en tout il a 2k batailles, et qu'il dépasse pas le tier 6...

  3. #1443
    Bah quoi? il a 62% de win...
    Tu cracherais sur keulz si il faisait pareil?

  4. #1444
    ouai enfin Keulz il n'a pas 2k de batailles au total... mais oui je trouve cette attitude franchement naze et je cracherai sur tous ceux qui l'adoptent

  5. #1445
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    Bah quoi? il a 62% de win...
    Tu cracherais sur keulz si il faisait pareil?
    Les smiley ,c'est important .

  6. #1446

  7. #1447
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    ouai enfin Keulz il n'a pas 2k de batailles au total... mais oui je trouve cette attitude franchement naze et je cracherai sur tous ceux qui l'adoptent

    Tu sais, des mecs qui arrivent à se débrouiller un peu mieux que les autres dans un domaine inutile (jeux vidéo, macramé, body building) et qui prennent le melon il y en a énormément, ça compense leurs misérables vie IRL :/
    Dernière modification par Mud mover ; 16/11/2012 à 09h26.

  8. #1448
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Tu sais, des mecs qui arrivent à se débrouiller un peu mieux que les autres dans un domaine inutile (jeux vidéo, macramé, body building, sport, art) et qui prenne le melon il y en a énormément, ça compense leurs misérable vie IRL :/
    fixed
    Parce que franchement, la différence n'est que traditionnelle.

  9. #1449
    Tu me déçois Keulz, t'as même pas corrigé les fautes ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #1450
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu me déçois Keulz, t'as même pas corrigé les fautes ...
    Ouai enfin merci quoi, ce serait deux jobs à plein temps qu'il faudrait pour corriger les phottes de baze rihein ke deu set sou sekssion.

  11. #1451
    J'ai tenté de corriger du mieux que je peux, je ne voudrais pas être la cause d'une recrudescence de cécité.

  12. #1452
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouai enfin merci quoi, ce serait deux jobs à plein temps qu'il faudrait pour corriger les phottes de baze rihein ke deu sette sou sekssion.
    Sekssion c'est féminain..


  13. #1453
    snuskhummer
    Un idiot qui n'a pas comprit comment il est mort, persuadé que c'est moi qui l'ai tué, il m'insulte copieusement et me traite de tricheur, un mec bien quoi.
    replay
    Vers la fin.
    Non mais j'suis gentil moi, il faut pas m'insulter, j'lance même des obus avec du chocolat dedans !
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  14. #1454
    http://worldoftanks.eu/community/acc...462-nakupenda/

    À mon avis, ses 2000 parties en BDR sont pour quelque chose dans sa déficience mentale .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  15. #1455
    Ouarf, 12000+ parties et il est sur wot que depuis le 05/05/2012.
    Il ne fait que ça ou quoi ? Doit vraiment pas avoir de vie sociale ce mec.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  16. #1456
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    Ouarf, 12000+ parties et il est sur wot que depuis le 05/05/2012.
    Il ne fait que ça ou quoi ? Doit vraiment pas avoir de vie sociale ce mec.
    Envoie lui un message pour lui demandé .

  17. #1457
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    http://worldoftanks.eu/community/acc...462-nakupenda/

    À mon avis, ses 2000 parties en BDR sont pour quelque chose dans sa déficience mentale .
    Je trouve que ceux qui ne jouent qu'exclusivement une nation (même s'il a commencé quelques anglais récemment), sont souvent des débiles.

    Et quasiment tout le temps des gens qui disent que telle ou telle nation est op (jamais la leur, bizarrement).

  18. #1458
    Moi je trouve que ceux qui ont un ER à moins de mille font extrêmement souvent que de la merde....
    Et je n'utilise pas XVM, c'est en allant voir leurs stats de temps en temps après coup.

  19. #1459
    C'était le but de ER après tout. A pondérer avec le nombre de batailles ceci dit, la fiabilité de l'ER chez des joueurs débutants est limitée.

  20. #1460
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    C'était le but de ER après tout. A pondérer avec le nombre de batailles ceci dit, la fiabilité de l'ER chez des joueurs débutants est limitée.
    Même chez les autres. Donc ER=caca.

  21. #1461
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    C'était le but de ER après tout. A pondérer avec le nombre de batailles ceci dit, la fiabilité de l'ER chez des joueurs débutants est limitée.
    Question d'inculte:
    -Qu'est-ce que le "ER" ?

  22. #1462
    efficient ratio (fin je crois)

  23. #1463
    Effeciency Rating. Tu prends toutes les stats mais je dis bien TOUTES même celle qui n'ont absolument rien à voir entre elles et en gros tu fais une moyenne. Donc oui c'est du caca.

  24. #1464
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Effeciency Rating. Tu prends toutes les stats mais je dis bien TOUTES même celle qui n'ont absolument rien à voir entre elles et en gros tu fais une moyenne. Donc oui c'est du caca.
    Tu vis dans un monde où il n'y a pas beaucoup de stats, toi...
    Il y a tier, dégât, nb de batailles, spot, cap, défense.
    Et oui, même pas de win ratio.

    Bref, de la bonne grosse merde.

  25. #1465
    C'est en jouant le cap/decap qu'il augmente le plus rapidement je trouve. Doit y avoir un gros coeff là dessus.

  26. #1466
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est en jouant le cap/decap qu'il augmente le plus rapidement je trouve. Doit y avoir un gros coeff là dessus.
    Bof, d'après le site planetWOT je cap et decap de moins en moins et pourtant mon ER augmente.

  27. #1467
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est en jouant le cap/decap qu'il augmente le plus rapidement je trouve. Doit y avoir un gros coeff là dessus.
    Code:
    A: T = (Tier * Battles) / Battles 
    (Kills * (350.0 - (T) * 20.0) + Damage * (0.2 + 1.5 / (T)) + 200.0 * Spotted + 150.0 * Defence + 150.0 * Capture) / Battles

  28. #1468
    T = (Tier * Battles) / Battles, ça fait T = Tier où je fume trop ?

  29. #1469
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    T = (Tier * Battles) / Battles, ça fait T = Tier où je fume trop ?
    Je sais, je ne sais pas si le mec a mal recopié ou s'il l'a vraiment codé comme ça.

  30. #1470
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je sais, je ne sais pas si le mec a mal recopié ou s'il l'a vraiment codé comme ça.
    Mais du coup c'est le tier moyen que l'on joue ?

Page 49 sur 152 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •