Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 152 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4538
  1. #61
    La seule différence c'est qu'avec un non-premium tu roule la majeur partie du temps avec des truc à débloquer, sauf si tu le garde aprés son statut élite comme Moneymaker, mais même là c'est pas dit que tout soit débloqué (le KV et son inatteignable S-51 par exemple, un moneymoker qui va être long à atteindre le statut élite).

    Une fois le statut élite en poche, oui il n'y a pas de différence notable sauf qu'un Premium rapporte bien plus de sous, ils sont fait pour ça alors en tant que Moneymaker mieux vaut le dit premium.

  2. #62
    Nano199: à jarter



    Ce c***** vient se mettre sous mon nez....je patiente, lui demande de bouger, il me répond par un sourire...ok on passe en mode agressif "move or i shoot you". Il recule...et revient se placer sous mon nez !!!!!!!!! Bam un coup de 107 dans la face. Je ne l'ai pas achevé j'aurais du le faire... trop bon trop con ça m'a couté 5660 crédits

  3. #63
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Nano199: à jarter

    http://tof.canardpc.com/preview2/dba...cddce6df0c.jpg

    Ce c***** vient se mettre sous mon nez....je patiente, lui demande de bouger, il me répond par un sourire...ok on passe en mode agressif "move or i shoot you". Il recule...et revient se placer sous mon nez !!!!!!!!! Bam un coup de 107 dans la face. Je ne l'ai pas achevé j'aurais du le faire... trop bon trop con ça m'a couté 5660 crédits
    Si ça se trouve c'était une âme en peine à la recherche d'un peu d'affection

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  4. #64
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Dans ce cas la la freexp et la même il me semble, mais est ce que l'xp transférée sur l'équipage compte dans la moyenne de pexe du char et globale ?
    Oui, ça compte.

  5. #65
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    La seule différence c'est qu'avec un non-premium tu roule la majeur partie du temps avec des truc à débloquer, sauf si tu le garde aprés son statut élite comme Moneymaker, mais même là c'est pas dit que tout soit débloqué (le KV et son inatteignable S-51 par exemple, un moneymoker qui va être long à atteindre le statut élite).
    Non, c'est pareil. Si il faut en premium 100battle pour être full up plus 200 pour être élite, en non premium ça fait 150 + 300. Le rapport *2 entre le temps à grinder pour les upgrade et pour l'unlock du prochain chars reste le même.
    Et puis sur le KV, je m'inscrit en faux, je l'ai passé élite sans compte premuim, par contre oui ça prend un sacrée bout de temps

  6. #66
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Non, c'est pareil. Si il faut en premium 100battle pour être full up plus 200 pour être élite, en non premium ça fait 150 + 300. Le rapport *2 entre le temps à grinder pour les upgrade et pour l'unlock du prochain chars reste le même.
    Et puis sur le KV, je m'inscrit en faux, je l'ai passé élite sans compte premuim, par contre oui ça prend un sacrée bout de temps
    Boarf, effectivement, même en premium ça fait un certain nombre de batailles, mais comme on a connu plus désagréable à jouer que le KV, ça passe. A titre de comparaison, tu passes moins de batailles à full up le 3001P, et pourtant ça m'a paru 'achement plus long .

  7. #67
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Si ça se trouve c'était une âme en peine à la recherche d'un peu d'affection
    Un câlin au 107 c'est vrai que c'est tentant

  8. #68
    sympa ce topic de toutes façons quand on a un tank stock, pour moi il n'y a pas d'autre choix que le scoot suicide
    http://worldoftanks.eu/community/acc...chlorophylman/

  9. #69
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Un câlin au 107 c'est vrai que c'est tentant
    Longueur et efficacité, y'en a qui résistent pas

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  10. #70
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    sympa ce topic de toutes façons quand on a un tank stock, pour moi il n'y a pas d'autre choix que le scoot suicide
    http://worldoftanks.eu/community/acc...chlorophylman/
    -_-

    T'es mauvais quoi ?

    edit : visiblement ça n'est pas qu'un problème de compétences.
    Dernière modification par keulz ; 29/12/2011 à 19h51.

  11. #71
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    -_-

    T'es mauvais quoi ?

    edit : visiblement ça n'est pas qu'un problème de compétences.
    je n'ai jamais prétendu le contraire je suis un joueur moyen et en faisant du scout suicide on arrive à avoir du 50% de win
    puisque vous etes des pros de stats
    comment vous voyez qu'un joueur est bon ou pas?

  12. #72
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    je n'ai jamais prétendu le contraire je suis un joueur moyen et en faisant du scout suicide on arrive à avoir du 50% de win
    puisque vous etes des pros de stats
    comment vous voyez qu'un joueur est bon ou pas?
    Ta fatigue pas. Les stats ne sont présente que pour se la comparer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #73
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Longueur et efficacité, y'en a qui résistent pas
    Comme le disait mon ancienne voisine

  14. #74
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    je n'ai jamais prétendu le contraire je suis un joueur moyen et en faisant du scout suicide on arrive à avoir du 50% de win
    puisque vous etes des pros de stats
    comment vous voyez qu'un joueur est bon ou pas?
    400 parties en léopard, t'es donc mauvais.

    CQFD !

  15. #75

  16. #76
    C'est un tank pourris !

  17. #77
    et alors j'ai le droit de jouer le tank que je veux

  18. #78
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    comment vous voyez qu'un joueur est bon ou pas?
    Ben quand tu en vois un qui a claqué plus de 20000 gold en chars premium (sans compter les slot...) sans prendre de compte premium, ben c'est qu'il n'est pas bon...

  19. #79
    Ta fatigue pas. Les stats ne sont présente que pour se la comparer.
    Vrai et faux. Mais bon, je comprends qu'on puisse préférer un monde dichromatique et qu'on se mettre soi-même des oeillères, ça repose les neurones.

    fenrhir - Je ne comprends pas ce truc, c'est donc inutile.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #80
    Camping en platoon !


    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    fenrhir - Je ne comprends pas ce truc, c'est donc inutile.
    Je ne comprend pas pourquoi ils campent tout les trois, donc c'est utile ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #81
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Camping en platoon !
    http://tof.canardpc.com/preview2/0ae...8e3ae83504.jpg



    Je ne comprend pas pourquoi ils campent tout les trois, donc c'est utile ?
    C'est sincère ou c'est juste pour se moquer de fenrhir ?

  22. #82
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je ne comprend pas pourquoi ils campent tout les trois, donc c'est utile ?
    Rassure-moi, tu trolles volontairement hein, là ? Hein ?

    Parce que non seulement ça n'a aucun rapport, mais même si ça en avait un, ça ne montrerait que ton incapacité à penser autrement que de façon binaire.
    Avoue, t'essaies de nous faire croire que les russes t'ont contaminé avec un procédé mental taupe zikret issu de leurs expérimentations dans les goulag, en vue d'infecter l'esprit des capitalistes pour ensuite dominer le monde
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #83
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    les russes [...] un procédé mental taupe zikret issu de leurs expérimentations dans les goulag, en vue d'infecter l'esprit des capitalistes pour ensuite dominer le monde
    déjà fait depuis longtemps... ils ont inventé TETRIS.

  24. #84
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    déjà fait depuis longtemps... ils ont inventé TETRIS.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #85
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    et alors j'ai le droit de jouer le tank que je veux
    L'essentiel est d'avoir du plaisir de jouer à ce jeu, avec les tanks qu'on veut!

  26. #86
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben quand tu en vois un qui a claqué plus de 20000 gold en chars premium (sans compter les slot...) sans prendre de compte premium, ben c'est qu'il n'est pas bon...
    J'ai pas vraiment compris, ne m'étant jamais penché sur les comptes premium, tu peut expliquer?

  27. #87
    Bah le compte premium c'est juste le truc qui te permet d'être à peu près rentable jusqu'au tier 9, de faire plein de fric facilement sur les chars de tier intermédiaire et de faire de l'xp 50% plus vite....à partir du moment ou tu es prêt à dépenser de l'argent dans le jeu, c'est juste le premier truc à faire quoi (en mettant à part le mec qui ne veut pas claquer du fric régulièrement et se paiera juste UN char premium pour avoir un bon moneymaker). A partir du moment ou tu claque + de 20000 gold dans le jeu, c'est effectivement très con de ne pas avoir de compte premium.

  28. #88
    Le compte premium te rajoute 50% d'xp et crédits en plus. Par déduction faut être un peu benêt pour ne pas prendre de compte premium vu que le principal atout des chars premium et d'être des money maker et des faiseurs de free xp vu qu'ils sont full up de base.

    edit: grillé
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  29. #89
    Ben, autant ne prendre qu'un chars premium, sans avoir de compte premium, a du sens, puisque ça va te faciliter le grind de crédits (voire le grind d'xp si tu convertis). C'est, un investissement intéressant, si farmer un char longtemps ne te gêne pas, en ce qu'il permet de passer outre la non rentabilité des T8+.

    Par contre, à priori, si tu claques 20Kgolds sans en profiter pour prendre un compte premium (bonus de +50% crédits et xp), c'est vraiment du gâchis, vu qu'un compte premium est la manière le plus avantageuse de dépenser sa thune : ça compense la non rentabilité des T8+, et en plus ça te facilite le grind d'xp et de thunes.

    Exemple :
    20K golds = (T59 ou KV-5) + 5 mois de premium.
    20K golds = T25 + B2 + 7 mois de premium + 4 slots + 4 démontages d'équipements non démontable.
    Des formules rentables à tout point de vue, qui faciliteront ton accès à des chars T8 bien plus rapidement que tout claquer en chars premiums.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #90
    Salut, je m'appelle Freezulici et en top tier je sers à rien.


    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •