Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 152 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 4538
  1. #4321
    Faut que je termine cette branche pour avoir la médaille ingénieur britanique. ^^

    Bon et la seconde branche de TD aussi maintenant...

  2. #4322
    Le gagnant du jour est frank36 ,je vous laisse apprécier ses stats. Pour être sur nous l'avons croisé en partie tier X, autant vous dire qu'il nous a pas été d'une grande aide.

  3. #4323
    il se fait des parties au trackpad c'est pas possible !

  4. #4324
    Des enfoirés je vous dit !



    Euh, 1100 de dégats et 0 Péné. Cheater !


  5. #4325
    Partie pas dégueux, mais un Obj430II, qui me sors un magnifique : "How did you pen my side ?!"
    Puis, un peu plus tard, "How did you pen my turret ?!" alors que je lui ai tiré dans l'engine deck du dessus

    http://wotreplays.com/site/2117697#f...-lorraine_40_t
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  6. #4326
    Un troll de compétition, même mamadou fait petite bite à côté



    Rencontré deux fois de suite le loustic en plus...Sur Carélie du camping tranquille avec un obusier de 10,5 pour sniper...

  7. #4327
    Le connard du jour : Salieri_2014

    En Tigre top tier sur Mines, il a campé toute la partie avec les artys, puis à la fin s'est dit qu'il pouvait y aller, sans vraiment se rendre compte que deux chars lui démontaient les flancs. Je ne parle même pas de son talent pour tirer, vu qu'il se contente de mettre son viseur là où c'est rouge, et sans même se demander s'il y a un obstacle. Cela explique bien son 22% de hit ratio, 45.6% de win et ses 113 pts de dégâts en moyenne, le tout en 16 000 batailles ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #4328
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le connard du jour : Salieri_2014

    En Tigre top tier sur Mines, il a campé toute la partie avec les artys, puis à la fin s'est dit qu'il pouvait y aller, sans vraiment se rendre compte que deux chars lui démontaient les flancs. Je ne parle même pas de son talent pour tirer, vu qu'il se contente de mettre son viseur là où c'est rouge, et sans même se demander s'il y a un obstacle. Cela explique bien son 22% de hit ratio, 45.6% de win et ses 113 pts de dégâts en moyenne, le tout en 16 000 batailles ...
    A ce niveau là, c'est un bot non ?

  9. #4329
    Depuis qu'un collègue de taf m'a dit "Ah tu joues à WoT ? Mon petit de 8 ans aime bien aussi", je comprends mieux certains profils qu'on peut croiser en partie
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  10. #4330
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Depuis qu'un collègue de taf m'a dit "Ah tu joues à WoT ? Mon petit de 8 ans aime bien aussi", je comprends mieux certains profils qu'on peut croiser en partie
    Bah s'il joue tiers un ou deux... mais bon huit ans ca fait un peu jeune quand même. J'ai réussi à faire patienter le mien presque jusqu'à ses dix ans... il en est au tiers 4 donc oui il y a plus de risque de le croiser

  11. #4331
    Yop !

    Je suis tombé sur la pire merde jamais, je suis dans une putain de rage noire, enfin je tombe sur proko en M41 (mission 15 des light à faire), je vais dans le bush et la un type 62 de mon équipe me tire deux fois dessus à la HE pour prendre ma place et me fait tuer forcément, bien sur pas de passage en bleu, il se fait tuer comme un fion derrière, on perd, je pense bien sur qu'il aura rien ce sale bouffon mais bon si vous pouvez le report à vue son pseudo c'est Snaiper_bot.

    Merci
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  12. #4332
    Départ sud sur mountain pass je pars en lttb faire un premier spot juste avant le ravin. je spot tout ce qui se passe, et là un IS-7 de mon équipe décide de se cacher derrière moi.... le T-54 d'en face le vise et me tire dessus, au même moment je me rend compte de ce que fait mon collègue, je recule à couvert, l'is-7 tire et m'explose l'ammo rack pour une fin de game après 1min sans avoir été spot..

  13. #4333
    Laslie_Hu, il mérite sa place ici je pense.

    Et d'ailleurs ca démontre que financer la base lunaire du gros serb ne fait pas monter le WR
    Quel beau métier professeur.

  14. #4334
    Le profond connard de la soirée _Kali_Gibbs_ ( il a pris le nom d'un rappeur polonais on dirait ).
    Une fois mort ce blaireau a insulté non stop son équipe jusqu'au dernier moment et spammé des cases histoire de bien nous pourrir la partie.
    Son reroll pour se fap fap sur les stats c'est mauvais pour sa santé mentale ... mais vraiment.


  15. #4335
    Ctrl+clic sur son nom : report spam
    Ctrl+clic sur son nom : add to ignore list

  16. #4336
    Tu oublies le report pour conduite antisportive, CMP.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  17. #4337
    Et un retour au garage en moins de 30s, un !



    Cerise sur le gâteau, ce brave E100 finit la partie avec tous les honneurs...



    Comme une légère envie de meurtre...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  18. #4338
    Avec Gtag et Wanna on a croisé un beau connard en Colorado : Faramir66

    Aucune lecture de map, seul face à absolument aucun adversaire il passe son temps à spammer la touche pour appeler à l'aide et il va rester connement dans un coin à ne pas bouger alors qu'il y a pourtant de quoi faire avec les ennemis dispersés sur la map.

    44% de win global, 36% en Tirpitz avec même pas 20 000 de dégâts en moyenne ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #4339
    Alors, comment dire...je vais lancer un pavé dans la mare (pour ça, je suis au bon endroit)...ensuite, en fonction des réactions, je réagirais..ou pas.
    Plutôt que "Bannissez untel!!", j'aurais pu titrer mon post par "Arrêtez le blabla....", je m'explique...

    Suivant Twitch régulièrement, il m'arrive de tomber sur des lascars qui, au fil des parties, se lâchent dans leur conversation.
    Les échanges étant parfois du niveau du chat in game, il m'arrive souvent de couper le son, l'intérêt pour moi étant le placement sur les maps et les réactions d'un bon joueur, mais là comme je venais d'arriver, j'avais le son...

    A un moment, un viewer sur le chat mentionne la pratique peu sportive qu'un des recruteurs du clan xxxx accepte contre golds l'intégration de joueurs n'ayant pas le "niveau attendu" dans le but de leur attribuer le char de récompense
    suite à l'opération Safari.

    Là, dans les joueurs du clan, y'a un mélange de surprise, d'agacement, de rires...bref, quelques uns sont au courant, s'en fichent et donnent des détails, d'autres agacés, estiment qu'il faut couper une tête...bref du blabla....
    A ceux qui pensent qu'il suffit de faire un report, je leur réponds que la personne citée sur le chat a déjà la casserole d'avoir eu un IS5 en prêtant son compte...et que je n'ai pas envie de passer plus de temps à parler de cet abruti
    car j'ai quoi comme preuve?....Copie d'écran de l'échange? Demander à WG de regarder qui est entré dans le clan avec des stats de Mickey avec des transferts de golds au connard?....

    Ce post me permet juste de vous confirmer si vous aviez un doute que quelques joueurs sont vraiment néfastes...Avec un peu de chance, ce blaireau ira sur AW (Désolé pour ceux qui apprécient ce jeu).

  20. #4340
    Un clan est libre d'accepter les membres qu'il veut et la boutique premium permet les cadeaux (donc le "don" de golds). Partant de là, ça n'enfreint pas les règles. Donc c'est fortement pourri mais pas punissable à mon avis.
    Prêter son compte par contre...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  21. #4341
    C'est sale, mais ça reste du bon côté de la limite (en la frôlant bien hein).

  22. #4342
    Mouais...OK, je la remets dans ma culotte alors...Je vais réviser ma pensée globalement.
    Comme cette situation est finalement moins noire que je le pensais, ben ça doit être pareil pour l'utilisation du no skill qui full gold, du blaireau qui attend le low life pour chopper le kill,
    de l'utilisateur de programme bot qui n'en a rien a carrer de ses stats et de pourrir ta partie, du no brain qui utilise les mods de triche....
    Nan, franchement (sans ironie), merci les gars...je suis à 2 doigts d'envoyer des golds à l'autre...Ah merde, j'allais dire son nom...mais peut-être l'avez-vous reconnu?

  23. #4343
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Mouais...OK, je la remets dans ma culotte alors...Je vais réviser ma pensée globalement.
    Comme cette situation est finalement moins noire que je le pensais, ben ça doit être pareil pour l'utilisation du no skill qui full gold, du blaireau qui attend le low life pour chopper le kill,
    de l'utilisateur de programme bot qui n'en a rien a carrer de ses stats et de pourrir ta partie, du no brain qui utilise les mods de triche....
    Nan, franchement (sans ironie), merci les gars...je suis à 2 doigts d'envoyer des golds à l'autre...Ah merde, j'allais dire son nom...mais peut-être l'avez-vous reconnu?

    Tu mélanges un poil tout et n'importe quoi là...

    Le noskillfullgold c'est complétement dans les clous... complétement con aussi mais c'est autre chose (golder sur des trucs sans blindages que je suis du côté qui reçoit, ça me fait plus marrer qu'autre chose)

    Le killsteal, c'est pas franchement répandu (en dehors des missions marathons halacon...), et franchement pas rentable donc pareil, ça peut être rageant (surtout si ça te fait manquer une breloque en chocolat) mais c'est pas du tout répréhensible.

    Le AFK/bot ou les mods interdits.... bah c'est interdit, le premier étant quand même un poil plus facile à punir car plus facilement détectable... Là c'est clairement hors charte et tu peux prendre cher...

    Ce que tu nous rapportes ... c'est clairement pas propre, mais il me semble que ça reste dans la charte. Bon c'est tellement limite que ça me fait penser à ces neuneus qui ont eu l'objo 260 super rapidement en faisant des batailles arrangées... (eux, c'était assez clairement de l'autre côté des limites et paf... il y a eu des bans voire même des wipes, je sais plus trop)

  24. #4344
    Je crois que c'est un grand début, je viens ici pour reporter une team complète :



    Des T10 (E-100 et T-62) qui restent à camper avec l'arty, 3 scouts qui ne scoutent rien. et le reste de lateam est allé se suicider en colonne 2. Regardez leurs stats, en dehors de notre platoon, seuls 2 mecs sont au dessus de 50 % et une bonne partie du reste est en dessous de 45%
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #4345
    Ok le bot du jour :Brat_Vall777

    Notez à quel point WG doit le chouchouter car il a TOUS les premiums achetables
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  26. #4346
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je crois que c'est un grand début, je viens ici pour reporter une team complète :
    Donc 15 joueurs, hein ?

  27. #4347
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Ok le bot du jour :Brat_Vall777

    Notez à quel point WG doit le chouchouter car il a TOUS les premiums achetables
    Nope

    Il en manque quelque uns
    Type 59, 59-patton ,WZ-111, Kanonenjgpz type 62, ISU-122S, M56 Scorpion, FV 201, T-34-85M, et j'ai la flemme de vérifier plus avant
    (oui il a une sacré collection et c'est une putain de baleine y a pas de doute ...mais nope pas tous -même en enlevant ceux qui ne sont plus en vente-)

  28. #4348
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Il en manque quelque uns
    Tu savais pas quoi faire ce matin toi, tu t'es dit "je vais vérifier si il a bien tout les chars" !

  29. #4349
    Je te l'accorde, me suis pas fait chier à tous les vérifier :D

    Mais tout de même quoi
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  30. #4350
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Tu savais pas quoi faire ce matin toi, tu t'es dit "je vais vérifier si il a bien tout les chars" !
    Fonctionnaire
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Page 145 sur 152 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •