Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 152 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 4538
  1. #4021
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Ah ouai quand même. Donc en fait quand on se tape un trollplatoon on peut même plus les TK sans quoi c'est nous qui risquons le ban?

    J'adore cette politique...
    D'où l'avantage de jouer l'ISU : troll platoon = one shoot de la petite crotte du platoon après 1 minute de jeu.
    Une fois par jour, pas plus. Faut éviter les surdosages.
    Émargement défécation !

  2. #4022
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Oh mon dieu vite, donnez moi de la javel faut que je me nettoie les yeux.

    Un 50B après avoir vider son premier barrilet sur la upper plate d'un E50M (sans rien faire évidemment et son autre pote 50b en a caser qu'un je crois avant de mourir.)

    http://tof.canardpc.com/view/555d64b...da2350ecc1.jpg

    http://tof.canardpc.com/view/958390c...feb5a26a9a.jpg

    http://tof.canardpc.com/view/2432c3b...590f8faa93.jpg

    http://tof.canardpc.com/view/cc3fe04...97957b112c.jpg

    http://tof.canardpc.com/view/cceb3ed...face1e33a3.jpg

    Mes yeuuuux aaaaah mes yeuuuuux...
    C'est la crise ma bonne dame, faut faire des économies

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  3. #4023
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Ah ouai quand même. Donc en fait quand on se tape un trollplatoon on peut même plus les TK sans quoi c'est nous qui risquons le ban?

    J'adore cette politique...
    On peut même se faire ban en endommageant juste les chenilles de son allié....

    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    j'ai 205 ace tanker
    Je savais pas qu'il y avait autant de tanks de tier 5 et inférieur.

  4. #4024
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Je savais pas qu'il y avait autant de tanks de tier 5 et inférieur.
    bien placé.

  5. #4025
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    On peut même se faire ban en endommageant juste les chenilles de son allié....
    Ou des 0 à la HE
    Trois au corps à corps et tu deviens bleu dans le garage pour plusieurs jours
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  6. #4026
    C'est la première fois que je croise un gars qui reste bien planqué (il n'a pas bougé de la partie) et utilise de la gold ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #4027
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est la première fois que je croise un gars qui reste bien planqué (il n'a pas bougé de la partie) et utilise de la gold ...
    http://tof.canardpc.com/preview2/086...a7ee666924.jpg

  8. #4028
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Ce que Cowboy veut dire, c'est que vu que d'habitude, le gros planqué, c'est lui, il n'avait jamais eu l'occasion de se retrouver sur la base adverse, donc encore moins d'être sur la base adverse face à un campeur qui golde.

    Ou alors, c'est de l'humour. Il s'ennuyait. Enfin, j'espère que c'est ça...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #4029
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Ben il est juste tomber sur un campeur quoi. Par contre voir ça pour la première fois me semble assez improbable.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  10. #4030
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ce que Cowboy veut dire, c'est que vu que d'habitude, le gros planqué, c'est lui, il n'avait jamais eu l'occasion de se retrouver sur la base adverse, donc encore moins d'être sur la base adverse face à un campeur qui golde.

    Ou alors, c'est de l'humour. Il s'ennuyait. Enfin, j'espère que c'est ça...
    T'a trouvé un décodeur toi ?
    Émargement défécation !

  11. #4031
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    T'a trouvé un décodeur toi ?
    Ses yeux ont développés une technique

    Mais là c'est facilité, y'a du texte.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  12. #4032
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Ben il est juste tomber sur un campeur quoi. Par contre voir ça pour la première fois me semble assez improbable.
    Et un campeur qui golde un td pas trop mal blindé de face, donc c'est pas forcément stupide.

    Enfin bon, cowboy quoi.

  13. #4033
    Je sais pas si c'est du mauvais esprit mais ça fait bien deux semaines qu'à chaque fois que je joue, je suis systématiquement invité en platoon par le joueur Sir0c et ce plusieurs fois dans la même soirée.

    Je dois m'inquiéter ?

  14. #4034
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et un campeur qui golde un td pas trop mal blindé de face, donc c'est pas forcément stupide.

    Enfin bon, cowboy quoi.
    Sur qu'utiliser la gold c'est super malin, comme ca, plus besoin de prendre a revers, de jouer avec son equipe etc ... suffit de camper comme une merde et utiliser de la gold
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #4035
    Oui mais non... J'ai rarement vu un mec gagner seul parce qu'il jouait à la gold. Ok c'est rageant sur le coup mais bon faut faire avec et pas y passer plus de temps que cela.

  16. #4036
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Sur qu'utiliser la gold c'est super malin, comme ca, plus besoin de prendre a revers, de jouer avec son equipe etc ... suffit de camper comme une merde et utiliser de la gold
    Le pire cauchemar de Cow-Boy :


  17. #4037
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Ben il est juste tomber sur un campeur quoi. Par contre voir ça pour la première fois me semble assez improbable.
    Ouais enfin ici à ce moment là de la partie, c'est certainement quelqu’un qui apprécie le teamplay quoi...

  18. #4038
    pedram1366. Ce magnifique individu m'explique à bord de son E-75 (contre mon IS-2), qu'il est obligé d'utiliser de la goldammo parce que bon, ils ont 44% de chance de win...

  19. #4039
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    pedram1366. Ce magnifique individu m'explique à bord de son E-75 (contre mon IS-2), qu'il est obligé d'utiliser de la goldammo parce que bon, ils ont 44% de chance de win...
    Ce qui est bien la preuve que le E-75 n'est pas du tout OP, ajouterait bien projet.

  20. #4040
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    C'est ici le topic des fonds de chiasse ?

    Il y en a 3, ce s'ra tout ?



    :zen:

  21. #4041

  22. #4042
    L'armée de cons...
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  23. #4043
    Veuillez trouver ci-joint un clan de mongoliens avec le nom qui va bien avec : ici
    Le ticket est en cours...
    Do you wanna chipolatas?

  24. #4044
    Ils ont fait quoi du coup?

  25. #4045
    Outre le fait qu'ils ont été pénibles toute la game (spam du chat pour écrire de la merde + je te rentre dedans en continue pour que tu ne puisse pas tirer), le diminutif du clan est un poil gênant... Donc ticket!
    Do you wanna chipolatas?

  26. #4046
    Ah mince j'avais pas lu le Tag du clan, je cherchais le problème dans les stats des joueurs

  27. #4047
    Vu le descriptif du clan j'imagine bien la mentalité de gros cons qu'ils doivent avoir...
    Un bon clan de français en fait.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  28. #4048
    Une locution invariable, c'est en effet très choquant comme tag

  29. #4049
    Le connard du jour : Golum78

    Sur Abbaye, il est en JagdPz E-100, il va colonne 8, il est seul, dans un couloir avec un char blindé et un gros canon. Et par conséquent, il est tout à fait logique qu'il insulte l'équipe et se suicide dans la rivière.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #4050
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le connard du jour : Golum78

    Sur Abbaye, il est en JagdPz E-100, il va colonne 8, il est seul, dans un couloir avec un char blindé et un gros canon. Et par conséquent, il est tout à fait logique qu'il insulte l'équipe et se suicide dans la rivière.
    Il cherchait son précieux

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Page 135 sur 152 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •