Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 152 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4538
  1. #331
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On a été plusieurs à le report pour TK, normalement il y aura droit
    Pas sûr que ça vaille le bon ticket au support.

  2. #332
    ASOone

    Certainement pas le plus mauvais joueur du monde (sans être un génie non plus, loin de là) mais un authentique connard. Partie sur Siegfried Line en Pershing, il est en T25 AT, d'entrée il balance sur le chan général un "whe lose, too many baguette cocksuckers in our team" (on avais trois 13 75 et un 12t). Moi et un IS-3 allié lui disons donc de la fermer et de jouer, il répond par un "FUCK ALL OF YOU" *report pour insult*. Bref, on pars sur la plaine avec un autre Pershing, ASOone en T25 et moi, on avance de bunker en bunker, pour nous ça se passe bien, en ville notre team se fait claquer. Sauf qu'a chaque bunker, ce con me bloque pour m'empecher de me replanquer entre chaque tir *report pour unfair play*. Bref, on finit par rusher le cap, et on tient sous le feu ennemi jusqu'a gagner, il lache un dernier "fuck you rico" *report pour insult*.

    Voilà, un bon connard comme je les aime.

  3. #333
    Ben pourquoi vous ne lui faisiez pas un TK ? Apparemment c'est possible sur ce jeu, et vous étiez plus nombreux

  4. #334
    Perso, j'aurais screen le baguette cocksucker, et balancé un ticket avec motif de propos raciste/xénophobe.
    En plus de tout le reste.

    En général, dès qu'il y a "fucking [insérer un complément homophobe ou sexuel] [insérer une référence à une nation]", je fais un ticket. Un gars a fait la super combo ultime, un genre de Fatality : "fucking cocksucking devs with their fucking gay russian tanks", parce qu'il n'arrivait pas à tuer un T-54 en Tiger. Oui, tous les deux à 100%. Bref. C'était beau.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #335
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Ben pourquoi vous ne lui faisiez pas un TK ? Apparemment c'est possible sur ce jeu, et vous étiez plus nombreux
    Pour deux raisons :
    -pas envie de perdre des crédits et de l'xp pour ce con
    -la partie était tendue et à part ses insultes et sa manie de me bloquer, il jouait plutôt bien. On l'aurais probablement perdue si je m'étais amusé à lui tirer dessus plutôt que sur ceux d'en face. On aurais eu plus de marge je l'aurais probablement buté oui.

  6. #336
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Ben pourquoi vous ne lui faisiez pas un TK ? Apparemment c'est possible sur ce jeu, et vous étiez plus nombreux
    C'est automatiquement puni.

    C'est moi ou tu ne regardes que les topics qui pourraient contenir du déversement de bile pour pouvoir troller ?
    :busted:







  7. #337
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est moi ou tu ne regardes que les topics qui pourraient contenir du déversement de bile pour pouvoir troller ?
    C'est faux et je me défend de ne faire que du troll facile mossieur. Je vais aussi sur le topic des anniversaires à l'affût du moindre derp.
    Dernière modification par CaeDron ; 14/02/2012 à 12h13.

  8. #338
    Pis le TK peut amener à des situations idiotes.
    Dernier souvenir en IS-3 : Je suis top tank avec 2 KV-5 sur Cliff/Falaises, départ au nord.
    Les KV-5 vont vers le "haut" (mid et/ou phare). Croyant qu'il vont bloquer le phare à 2 (ce qui aurait été yabon, même si j'eus préféré en voir un bloquer le canyon du village), je vais donc bloquer ledit village. J'ai a peine faire 30m que j'entends une explosion sur un char, derrière moi
    Je me retourne, un 38Na vient de tirer sur notre unique arty (Hummel), après que le Hummel lui soit rentré dedans, sans dommage. Il continue de lui tourner autour, le Hummel le regarde, le canon du 38Na s'aligne sur le Hummel.

    Le 38Na explose, pulvérisé par mon BL-9. Le Hummel repart vers son spot, moi vers le village, un 3001P sort un "WTF ?!" je reponds sobrement par "38Na was TKing our arty, i prefer to have our Hummel alive". Fin de l'histoire.

    Ou pas.

    Un de nos KV-5 va au phare, mais l'autre va... colonne 3, sur la falaise. OK, admettons. Il rush au-delà des rochers. Quel con. OK, il tue les 2 meds T6 qui étaient là, mais eux et le SU-8 en face lui on refait le portrait, il lui reste même pas 500hp.
    T28 et arty devant moi, entre autres, si j'avance je meurs. Notre Type 59 et un SU-100 croient pouvoir passer un par un, le T28 les démonte. J'ai que son canon qui dépasse d'un tas de rocher, la guigne. Mais je dois rester pour déf, je suis seul de ce côté. Méga guigne.
    Arriva ce qui devait arriver : alors que notre KV-5 fou ne sert plus à rien (il reste à faire semblant de spotter sur la falaise), notre autre KV-5 et nos meds se font démonter par le pack ennemi (les 2 T8 en tête) au-delà du phare.
    Je demande au KV-5 d'aller les aider, et aux quelques meds mid de flanker le pack ennemi, vu qu'on contrôle mid. Un des meds me dit "STFU u tk noob", et le KV-5 "what are u doing, more of TK ?", bref, ça noobifie à fond, et on perd, le truc habituel. Par contre, vu que j'ai TK, en plus de me faire insulter limite c'est de ma faute si on perd. Bah oui : j'ai TK et j'ai "camp"

    ---------- Post added at 12h24 ---------- Previous post was at 12h22 ----------

    PS :
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Je vais aussi sur le topic des anniversaires à l'affût du moindre derp.
    Suffisait d'attendre que tu postes. Ouroboros style.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #339


    Ca m'a l'air bien compliqué tout ça.

    Suffisait d'attendre que tu postes. Ouroboros style.
    Moui mais non, faut pas me prendre au sérieux hein

  10. #340
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Moui mais non, faut pas me prendre au sérieux hein
    Pourquoi pas, si ça permet de te troller ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #341
    Je fais une partie sur himmelsdorf avec mon M3 lie , j ' arrive au carrefour à coté du château , il y a un panzer 3 A allié qui me rentre dedans , il explose , mon pseudo devient bleu , tout le monde me tire dessus .



    YOUPI

  12. #342
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par LePetitCanard88 Voir le message
    Je fais une partie sur himmelsdorf avec mon M3 lie , j ' arrive au carrefour à coté du château , il y a un panzer 3 A allié qui me rentre dedans , il explose , mon pseudo devient bleu , tout le monde me tire dessus .



    YOUPI
    Tu devais avoir fait du tk avant.

  13. #343

  14. #344

  15. #345
    Citation Envoyé par LePetitCanard88 Voir le message
    C'est quoi tk ?
    teamkill => faire des dégats à un allié, soit en lui tirant dessus, soit en lui rentrant dedans (même involontairement). Y'a une petite marge de manoeuvre, les accidents ça arrive, mais lorsque le jeu considère que tu en as trop fait, tu passe en bleu, et ta team est autorisée à te tirer dessus (et à te tuer) sans risquer de pénalités et/ou de sanctions.
    Et si tu en fais vraiment trop, au bout d'un moment tu ramasses un ban d'une durée de quelques jours (2 ou 3 si ma mémoire est bonne)

  16. #346
    Il avait pas qu'as me rentrer dedans à 60km .

  17. #347
    Ca arrive, si tu as pris des dégats il a probablement eu une pénalité (en xp et crédits) également. En cas de choc, quelle que soit la configuration, le jeu considère que les deux sont responsables. Et si tu es passé en bleu direct, c'est que tu avais probablement déjà fait des dégats à des alliés lors d'autres parties.
    Dernière modification par Rico31 ; 15/02/2012 à 10h49.

  18. #348
    Dans la même partie j'avais aussi tiré accidentellement sur un allié . ( Je voulais tirais dans le vent au début pour tester mon nouveau canon et quelqu’un et passé devant ) .


  19. #349
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par LePetitCanard88 Voir le message
    Il avait pas qu'as me rentrer dedans à 60km .
    On ne passe pas bleu pour un seul coup, sauf pour un TK d'un allié qui cappe, par exemple.
    Citation Envoyé par LePetitCanard88 Voir le message
    Dans la même partie j'avais aussi tiré accidentellement sur un allié . ( Je voulais tirais dans le vent au début pour tester mon nouveau canon et quelqu’un et passé devant ) .

    Voilà, et tu l'as fait en tout début de partie, carrément sur ta base, ce qui est un facteur aggravant.

  20. #350
    H4K4L4MU5R3

    Le gars me bloque :


    Me tire dessus parceque j'essaye de me dégager :


    Et il continu ca vie :


    Je l'ai TK et ensuite il insulte.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #351
    A mon avis, il n'a pas calculé que tu essayais de te dégager (vision sniper), il t'a friendly fire sans faire exprès en tirant sur les mecs qui t'arrivent sur la droite. Après j'avoue que ça met la rage les mecs qui se cachent derrière toi et qui regardent pas ce que tu fais et qui généralement finissent par te faire kill.

  22. #352
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    A mon avis, il n'a pas calculé que tu essayais de te dégager (vision sniper), il t'a friendly fire sans faire exprès en tirant sur les mecs qui t'arrivent sur la droite. Après j'avoue que ça met la rage les mecs qui se cachent derrière toi et qui regardent pas ce que tu fais et qui généralement finissent par te faire kill.
    Nonon, il m'a bien visé volontairement. Quand je lui est demandé de bougé, il a reculé, m'a tiré dessus et m'a rebloqué.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #353
    Je l'ai TK
    Amis lecteurs : évitez ce genre de réaction qui vous met au même niveau que le joueur incriminé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #354
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Amis lecteurs : évitez ce genre de réaction qui vous met au même niveau que le joueur incriminé
    ouaip mais pour le coup ca a tendance a soulager ^^

    (J'aime bien foutre un coup au tank qui campe dans son buissons dans un coin de la map quand je vois que la partie va être perdu a cause de se C**... ca défoule)

  25. #355
    En même temps il ya un moment où c'est de la légitime défense.

    Ca m'est arrivé il y a trois jours deux crétins en petits tiers qui se rentrent dedans au démarrage pendant que l'un flood le channel comme un âne. Le second le tir et passe en bleu, ils se rentrent dedans (comme des béliers en prenant de l'élan.) Puis le bleu se fait exploser, je leur dis ma façon de penser. Le survivant viens se planter derrière moi (je suis en hetzer en planque dans un buisson) et me tire. Bon exceptionnellement je me retourne et le one shot en le traitant de bébé. J'avoue ne pas avoir vraiment de remord.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  26. #356
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Amis lecteurs : évitez ce genre de réaction qui vous met au même niveau que le joueur incriminé
    C'est lui qu'a tapé en premier !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #357
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je viens de rire.

  28. #358
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je viens de rire.
    Oui moi aussi. J'écoutais Desproges plaidant contre Ines de Lafessedange.

    A part ça il a fait beau aujourd'hui, non ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #359
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Oui moi aussi. J'écoutais Desproges plaidant contre Ines de Lafessedange.

    A part ça il a fait beau aujourd'hui, non ?
    Elle avait des bas cette fois ?

  30. #360
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Elle avait des bas cette fois ?
    Je te laisse le plaisir de vérifer par toi même :


    Dernière modification par Erreur ; 15/02/2012 à 19h40.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Page 12 sur 152 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •