Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 152 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4538
  1. #271
    Je viens de tomber sur un trouduc qui m'a teamkill car "I hate french tanks"; bord97.
    Vous pouvez me filer un lien direct vers la section adéquate du forume de WoT? (en attendant je cherche)

    Edit: ayé ticket ouvert

    J'arrête pour ce soir, ça m'a dégoûté.

    ...

    Je détaille pour la forme:
    Je joue ARL et top tiers de l'équipe, j'avance et un Wolverine derrière tire plusieurs fois en me frôlant à plusieurs reprises et au final me touche jusqu'à venir au corps à corps et me tuer... je lui demande ce qui lui prend "i hate franch tanks"...
    Après il se fait violer par l'équipe adverse sans toucher quiconque.
    Dernière modification par Endymion ; 04/02/2012 à 23h56.

  2. #272
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    ??? Pourquoi nous mets tu la page de ses stats ?
    Parce que les stats ça ne veut rien dire, tuvoi ?

  3. #273
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    ??? Pourquoi nous mets tu la page de ses stats ?
    Il est quand même malsain ce topic délation avec les "saintes" stats de la victime pour preuve absolue de son incompétence .


  4. #274
    Il est quand même malsain ce topic délation avec les "saintes" stats de la victime pour preuve absolue de son incompétence
    Comme d'hab, t'as rien compris, tu débarques et tu craches ta bile.
    Retourne dormir, sérieux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #275
    Bah euh entre deux mecs qui TK c'est "regardez machin il a des stats pourris lolilol".


  6. #276
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Bah euh entre deux mecs qui TK c'est "regardez machin il a des stats pourris lolilol".
    Je ne suis pas toujours motiver à passer 5mins pour écrire les conneries des autres.

    Chronologiquement :

    .
    Dernière modification par Cowboy ; 05/02/2012 à 11h29.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #277
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Bah euh entre deux mecs qui TK c'est "regardez machin il a des stats pourris lolilol".
    Non, ça il n'y a que Cowboy qui l'a fait (en plus avec un type dont on se branle, car étant sur le serveur Russe on ne le croisera jamais, et qui a des stats certes très loin d'être reluisantes, mais on en croise des bien pire). Ce que font les autres c'est "j'ai croisé untel qui a fait tel et tel truc tellement pourris que j'en étais sur le cul, si il joue tout le temps comme ça pas étonnant que ses stats soient aussi merdiques". C'est pas tout à fait pareil que de balancer "regardez il a des stats pourries" sans aucune autre explication.
    M'enfin bon, encore une histoire de pisse et de violon, je devrais appliquer moi même les conseils que je donne à fen' et faire un break de ce coté là

  8. #278
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Non, ça il n'y a que Cowboy qui l'a fait (en plus avec un type dont on se branle, car étant sur le serveur Russe on ne le croisera jamais, et qui a des stats certes très loin d'être reluisantes, mais on en croise des bien pire). Ce que font les autres c'est "j'ai croisé untel qui a fait tel et tel truc tellement pourris que j'en étais sur le cul, si il joue tout le temps comme ça pas étonnant que ses stats soient aussi merdiques". C'est pas tout à fait pareil que de balancer "regardez il a des stats pourries" sans aucune autre explication.
    M'enfin bon, encore une histoire de pisse et de violon, je devrais appliquer moi même les conseils que je donne à fen' et faire un break de ce coté là
    Les stats de merde je m'en fiche un peu, 1000 parties en Leopard ca me sidère.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #279
    Non, ça il n'y a que Cowboy qui l'a fait
    Ah oui mais non ... Il n'y a pas que lui mais je sais que Cowboy tient une place particulière dans votre cœur .
    Dernière modification par Flonflon ; 05/02/2012 à 11h55.


  10. #280
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Les stats de merde je m'en fiche un peu, 1000 parties en Leopard ca me sidère.
    ouais deja il me critiquait d'en avoir fait 400 avec le leopard

  11. #281
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    ouais deja il me critiquait d'en avoir fait 400 avec le leopard
    Ne fait pas attention à lui. Le monde t'en paraîtra que moins merdique.

  12. #282
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ne fait pas attention à lui. Le monde t'en paraîtra que moins merdique.
    Ne faites pas attention à Keulz, le monde vous paraîtra moins agressif.

    ---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h43 ----------

    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    ouais deja il me critiquait d'en avoir fait 400 avec le leopard
    Ou ca donc ?

    En regardant ton profil, on vois que tu fais ca pour le fun, avoir 400 dans des tanks rapides pour jouer au scout suicide. Peut être pour monter ton classement dans le nombre de partie & en cible détecté ?
    Dernière modification par Cowboy ; 06/02/2012 à 11h58.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #283
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ne faites pas attention à Keulz, le monde vous paraîtra moins agressif.

    ---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h43 ----------



    Ou ca donc ?

    En regardant ton profil, on vois que tu fais ca pour le fun, avoir 400 dans des tanks rapides pour jouer au scout suicide. Peut être pour monter ton classement dans le nombre de partie & en cible détecté ?
    Donc pour toi, tous les mecs qui jouent beaucoup le Leo (ou tout autre light rapide) font du scout suicide, et ce dans le seul but de monter des points spécifiques de leurs stats (et surtout pas parce que, par exemple, il trouveraient leur gameplay fun) ? Et après c'est nous qui faisons des raccourcis en lisant les stats des mecs...
    Dernière modification par Rico31 ; 06/02/2012 à 12h05.

  14. #284
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    ouais deja il me critiquait d'en avoir fait 400 avec le leopard
    Putain on me confond avec Cowboy...


    Vie de merde !

  15. #285
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Donc pour toi, tous les mecs qui jouent beaucoup le Leo (ou tout autre light rapide) font du scout suicide, et ce dans le seul but de monter des points spécifiques de leurs stats (et surtout pas parce que, par exemple, il trouveraient leur gameplay fun) ? Et après c'est nous qui faisons des raccourcis en lisant les stats des mecs...
    Tu viens de faire un beau raccourci à l'instant ! Ton soucis est que je fais un raccourci énorme : "Si quelqu'un joue beaucoup un scout, c'est pour faire du scout suicide".
    Je n'ai jamais dis ca !

    Premier exemple, je vais parler pour le dernier que j'ai mis : Svartar
    Le gars fait n'importe quoi (genre camper à la base avec un T10/T9) et il fait 1000 parties en léopard c'est plutôt curieux :
    # Ce n'est pas un tanks qui demande autant de crédit pour passer au suivant
    # Ce n'est pas un tank premium
    # Le gars ne dépense apparemment pas de gold pour sauter d'autre tank
    # Le tank ne sont pas spécialement hyper fun (voir plus bas)


    1000 parties en T50 ou T50-2 serait plus cohérente, le tank étant plus facile et plus fun à jouer. Après il est vrai que c'est une question de gout, mais tout le monde pourrais être d'accord sur le fait que le T50 est plus fun que le Leopard.

    Les scouts allemand sont moins réactif que les autres car mieux blindé. 1000 partie avec le VK 2801 serais plus logique, car il a pour lui l'obusier qui est utile.



    Pour ce qui est du commentaire de Keulz qui, outre le fait qu'il soit inutile, est hors sujet. Car je ne me souvenez pas avoir dit que chlochlo et ces 400 Parties en Leopard était inutile. Donc Keulz, pas la peine de t'enflammer aussi rapidement, attend un peu avant de m'insulter/dire que je fais des post inutile/Me rabaisser

    Donc suite au post de chlochlo j'ai vérifié (avec la recherche) si je n'avais pas sortie un truc comme ca, et j'ai trouvé que c'est CaMarchePas qui en fait, lui avait dit ca dans ce même topic.
    Toujours dans la recherche, j'ai vu que chlochlo était plutot un partisan des scouts suicide.

    Donc pour en revenir à ton post Rico31 :
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    En regardant ton profil, on vois que tu fais ca pour le fun, avoir 400 dans des tanks rapides pour jouer au scout suicide. Peut être pour monter ton classement dans le nombre de partie & en cible détecté ?
    Donc pour toi, tous les mecs qui jouent beaucoup le Leo (ou tout autre light rapide) font du scout suicide, et ce dans le seul but de monter des points spécifiques de leurs stats (et surtout pas parce que, par exemple, il trouveraient leur gameplay fun) ? Et après c'est nous qui faisons des raccourcis en lisant les stats des mecs...
    Tu remarquera un point d'interrogation à la fin, ce qui suppose c'est une question, pas une affirmation.

    Le seul interet du scout suicide, c'est le fun, ou le classement. En regardant son profil de stats, tu peux voir qu'il a exactement 400 parties avec 4 tanks plutot rapide et maniable. Et aussi qu'il a un nombre important de parties et qu'il bien classé dans la détection de cible.

    Donc deux explications :
    • Soit c'est pour le fun de foncer dans le tas et faire paniquer les points rouge.
    • Soit c'est pour monter dans le classement.

    Ca peut aussi être pour les deux raisons, une bonne façon d'associer l'utile (pour certain) à l'agréable.


    Concernant les stats, Jalkar a essayé de faire une comparaison entre moi et Keulz, mais comme on a pas joué les même tanks, c'est juste impossible.

    ---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h47 ----------

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Putain on me confond avec Cowboy...
    Vie de merde !
    Tu devrais faire comme Keulz, dire que je dis de la merde plus souvent, ca pourrais éviter la confusion.
    Dernière modification par Cowboy ; 06/02/2012 à 12h48.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #286
    Bah, je te cite déjà quand faut expliciter des explications, si je devais en plus dire que tu dis de la merde, j'aurais l'air d'un troll !




  17. #287
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu viens de faire un beau raccourci à l'instant ! Ton soucis est que je fais un raccourci énorme : "Si quelqu'un joue beaucoup un scout, c'est pour faire du scout suicide".
    Je n'ai jamais dis ca !

    Premier exemple, je vais parler pour le dernier que j'ai mis : Svartar
    Le gars fait n'importe quoi (genre camper à la base avec un T10/T9) et il fait 1000 parties en léopard c'est plutôt curieux :
    # Ce n'est pas un tanks qui demande autant de crédit pour passer au suivant
    # Ce n'est pas un tank premium
    # Le gars ne dépense apparemment pas de gold pour sauter d'autre tank
    # Le tank ne sont pas spécialement hyper fun (voir plus bas)


    1000 parties en T50 ou T50-2 serait plus cohérente, le tank étant plus facile et plus fun à jouer. Après il est vrai que c'est une question de gout, mais tout le monde pourrais être d'accord sur le fait que le T50 est plus fun que le Leopard.

    Les scouts allemand sont moins réactif que les autres car mieux blindé. 1000 partie avec le VK 2801 serais plus logique, car il a pour lui l'obusier qui est utile.



    Pour ce qui est du commentaire de Keulz qui, outre le fait qu'il soit inutile, est hors sujet. Car je ne me souvenez pas avoir dit que chlochlo et ces 400 Parties en Leopard était inutile. Donc Keulz, pas la peine de t'enflammer aussi rapidement, attend un peu avant de m'insulter/dire que je fais des post inutile/Me rabaisser

    Donc suite au post de chlochlo j'ai vérifié (avec la recherche) si je n'avais pas sortie un truc comme ca, et j'ai trouvé que c'est CaMarchePas qui en fait, lui avait dit ca dans ce même topic.
    Toujours dans la recherche, j'ai vu que chlochlo était plutot un partisan des scouts suicide.

    Donc pour en revenir à ton post Rico31 :


    Tu remarquera un point d'interrogation à la fin, ce qui suppose c'est une question, pas une affirmation.

    Le seul interet du scout suicide, c'est le fun, ou le classement. En regardant son profil de stats, tu peux voir qu'il a exactement 400 parties avec 4 tanks plutot rapide et maniable. Et aussi qu'il a un nombre important de parties et qu'il bien classé dans la détection de cible.

    Donc deux explications :
    • Soit c'est pour le fun de foncer dans le tas et faire paniquer les points rouge.
    • Soit c'est pour monter dans le classement.

    Ca peut aussi être pour les deux raisons, une bonne façon d'associer l'utile (pour certain) à l'agréable.


    Concernant les stats, Jalkar a essayé de faire une comparaison entre moi et Keulz, mais comme on a pas joué les même tanks, c'est juste impossible.

    ---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h47 ----------


    Tu devrais faire comme Keulz, dire que je dis de la merde plus souvent, ca pourrais éviter la confusion.
    Sauf que tout ton raisonnement tient au départ dur deux points plus que bancals :
    -tu pars du principe que le Leo n'est pas spécialement fun, ou en tout cas moins que le T-50. C'est ton avis, honnêtement c'est le mien aussi, mais c'est totalement subjectif, et si un type passe plus de 1000 (ou même seulement 400) parties sur un char qui comme tu les dis si bien n'est pas le plus rentable pour faire du gros farming de crédits, c'est qu'il le trouve fun. Je vois pas en quoi tu peux dire que le Leo "n'est pas" fun. Toi, tu ne le trouves pas fun, point. Donc non, tout le monde ne pourrais pas être d'accord sur le fait que le T-50 est plus fun que le Leo.
    -tu pars également du principe que la seule manière de jouer le Leo c'est le suicide scout. Tu ne sais donc pas jouer Leo, ce qui explique peut-être que tu ne le trouves pas si fun que ça d'ailleurs.

    Donc pour ta gouverne, non, faire du suicide scout n'est pas DU TOUT obligatoire en Leo, et oui, il est tout a fait compréhensible que quelqu'un puisse en aimer le gameplay au point d'y passer pas mal de temps.

  18. #288
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Il est quand même malsain ce topic délation avec les "saintes" stats de la victime pour preuve absolue de son incompétence .
    C' est exactement ce que je me suis dit, <<cela rappel les heures les plus sombres de notre histoire>>. Enfin ça se comprend, WoT est un jeu frustrant et quand tu te fais TK ou tu perd une partie tu ne peut que venir pleurer et te plaindre du jeu pour décharger ta haine. Donner un lien d' un joueur avec consigne de le pourrir ou le TK je trouve cela aussi stupide que donner l' adresse ou le numéro d' un joueur pour le harceler/menacer afin de se venger d' une partie de jeu-vidéo.

    Ce n' est qu' un jeu il ne faut donc pas tout prendre au sérieux, moi aussi j' aime bien quelque fois faire le "noob" en campant ou en tentant de faire n' importe quoi pour voir si ça marche, mais ça n' enlève pas que je joue principalement comme tous les joueurs que pour les points et donc faire en sorte que ton équipe gagne tout en détruisant le plus de chars.
    Dernière modification par Omega 17 ; 06/02/2012 à 13h45.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  19. #289
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    <<cela rappel les heures les plus sombres de notre histoire>>
    C'est celaaaa ouiiii....

    A un tel niveau de réflexion, il n'y a effectivement plus lieu de discuter. Merci d'être passé et à bientôt.

    Tu as bien fait de te choisir Omega en pseudo, parce que pour ce qui est de la pensée, Alpha ça n'allait pas.
    Dernière modification par Erreur ; 06/02/2012 à 14h38. Motif: Moi aussi j'ai eu une envie pressante (dernière ligne)
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  20. #290
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    J'ai installé un filtre anti-massacreurdelalanguefrançaise couplé à un filtre anti-godwinpointaupremierpost, et ça enlève pas mal de trolls.

    Par contre, ça coupe aussi les commandeurs...
    Dernière modification par keulz ; 06/02/2012 à 14h02.

  21. #291
    Au passage, Svartar, il est inscrit à Wot depuis Janvier 2011. Les light T5 + t-50 sont arrivé en quoi, septembre? Il a largement eu le temps de faire les parties en Léo avant l'arrivé des nouveau tank light.

    PS : il a aussi 251 parties en vk28
    Dernière modification par Jalkar ; 06/02/2012 à 14h03.

  22. #292
    C' est exactement ce que je me suis dit,
    Oui, tout comme Flonflon... Je me comprends

    Donner un lien d' un joueur avec consigne de le pourrir ou le TK je trouve cela aussi stupide que donner l' adresse ou le numéro d' un joueur pour le harceler/menacer afin de se venger d' une partie de jeu-vidéo.
    En l'occurrence, pour la majorité c'est surtout un exutoire pour cracher sans aucune répercussion (pour soi comme pour le gars à l'origine du truc) sa bile sur un gars aux décisions bien malheureuses ingame, et pour beaucoup, c'est un moyen de savoir que non, ça ne servira à rien de compter sur Untel si on le croise ingame.

    Pour avoir croisé de tels énergumènes avec d'autres canards, je peux te dire que personne n'est aller vers lui pour le TK parce qu'il était "ignore" ou "mute" ingame.

    je trouve cela aussi stupide que donner l' adresse ou le numéro d' un joueur pour le harceler/menacer afin de se venger d' une partie de jeu-vidéo.
    De la part du gars qui vient de gagner un point Godwin, je ne sais pas, est-ce de l'humour ?
    Dernière modification par fenrhir ; 06/02/2012 à 14h09.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #293
    Merde, moi qui pensais que la "bien-pensance" était absente de cette partie du forum...On va maintenant nous assimiler à des Vichystes. Ca vole de plus en plus haut, c'est triste. Surtout, ce que je remarque c'est qu'il y en a deux ou trois, toujours les même qui s'amusent en permanence à troller. A croire que chaque sous-sous-sous section de chaque forum de la planète a son quota de Lourds.

    Ce topic n'est en aucun cas un appel à la haine, c'est juste un "topic-constat" de la connerie dans le jeu avec preuves à l'appui.
    Dernière modification par Valmon ; 06/02/2012 à 14h31.

  24. #294

  25. #295
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Sérieux, je passais ici par hasard...



    Ben putain.


    Et comment on peut "passer ici par hasard" ?

  26. #296
    Missclick et puis envie de voir un peu "comment ça se passe" ensuite.

    D'ailleurs plus je regarde les autres topics et plus je suis en train de me demander la raison d'être de la "communauté".

    On dirait un vaste gang-bang sado-masochiste ou tout le monde veut dominer l'autre par la puissance de son pénis intellectuel.

  27. #297
    Sortez les Popcorn ,ça commence

  28. #298
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Sortez les Popcorn ,ça commence
    Bof je crains que ce ne soit un navet... Un intervenant "de hasard" qui vient résumer le clan au prise de bec, je pressent pas un oscar du scénar.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #299
    Un bon nanard à la française ,ça change de la grisaille quotidienne (bien qu'en ce moment ça vire plutôt sur le blanc )

  30. #300
    Ben je suis désolé, mais quand je ne peut voir une page sans avoir une attaque personnelle, je trouve ça limite choquant. Ou y'a des trucs que je sais pas sur certains, mais personnellement
    Bof je crains que ce ne soit un navet... Un intervenant "de hasard" qui vient résumer le clan au prise de bec, je pressent pas un oscar du scénar.
    j’appelle cela une illustration par l'exemple.

Page 10 sur 152 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •