Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 152 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4538
  1. #3061
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Certains découvrent au bout de 8k parties que le 152 peut faire très mal...
    Comme ils ne connaissent pas grand chose du jeu ils crient au hack..
    (le E8 qui se fait oneshot est dans le même cas...)
    Quant à toi il veut te ban juste parce que tu le remets en place..
    Je dirais QI d'une moule ou age inf. à 10 ans...
    Du coup j'ai noté son pseudo sur un coin de nappe, si je le vois connecté, j'irais lui demander si le KV-2 a été banned.

  2. #3062
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Les pires stats que je n'ai jamais vue : Pralinka99

    Pour bien saisir la mesure de ses problèmes :


  3. #3063
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les pires stats que je n'ai jamais vue : Pralinka99

    Pour bien saisir la mesure de ses problèmes :

    http://uppix.net/ytLUO8.png
    31% hit ratio : Parkinson ?

  4. #3064
    Tir de suppression.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #3065

  6. #3066
    Tirs de prévention

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #3067
    Tir-au-flanc
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  8. #3068
    Tir-ailleurs ?
    Émargement défécation !

  9. #3069
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Un type à presque 8k de parties est persuadé que le kv-2 (qui joue au 152 mm) est un hacker et veut le report pour qu'ils se fassent ban, ainsi que moi (pas très bien compris pourquoi).
    Ça me sidère les gars comme ça.
    Parce que j'ai la flemme de relire le replay pour faire des screens je vous donne le replay :
    http://wotreplays.com/site/319182#st...stein-cromwell
    J'en ai eu un du même genre il n'y a pas longtemps, lui en char lourd chinois de rang IX (le WZ-111 model 1-4) moi en Löwe, je l'ai détruit d'un tir totalement chanceux qui a fait exploser son râtelier à munitions et il a crié au hack et menacé de me faire bannir

    http://wotreplays.com/site/303266#ruinberg-volcano-l_we

    Moralité : les gars comme ça sont cons, faut pas chercher à comprendre. Et de toute façon s'ils vont jusqu'à faire un ticket à WG.net le staff se chargera de leur faire comprendre qu'ils se fourrent le doigt dans l’œil en criant au hack
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  10. #3070
    Avec son nom, il devrait avoir l'habitude pourtant...
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  11. #3071
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les pires stats que je n'ai jamais vue : Pralinka99

    Pour bien saisir la mesure de ses problèmes :

    http://uppix.net/ytLUO8.png
    Je dirais qu'il participe a mon étude sur la théorie de l'obus perdu, qui est sensiblement identique a la théorie de la balle perdue mais en plus gros.....et d'après mes analyses et ses stats, ça ne marche pas......
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  12. #3072
    Ça vient de se passer il y 5 min :

    "Oh tiens! Et si je poussai mon allié face aux ennemis?"


    "Tirons sur mon allié pour une raison que moi seul connait!"


    "Retirons à nouveau sur mon allié."


    Forcément ce qui devait arriver arriva :



    Tout ça à cause de ce gros con : Sturmtiger1972

    Je ne suis vraiment pas du genre à tirer volontairement sur mon équipe, encore moins à tuer quelqu'un, mais faut pas pousser non plus.

  13. #3073
    Me rappelle une partie en 13 75. J'ai dû me soloter notre IS-3 top tank qui venait de fumer notre autre top tank ISU et un Tiger. Pinaise, il a pris pour beaucoup de monde. Ça fait du bien.
    Truc rigolo, le même soir un mec en Centurion Mk7 a cru malin de me décheniller après qu'il m'ait ramé (en perdant genre 7 PV, du coup, la pov' choutte). Puis de me foutre un obus parce que je lui disais que c'était qu'un sâââaale con. Pas de bol il m'a juste cassé le canon, 0 dmg. J'ai réparé. Je crois qu'il se souviendra qu'un Centurion ne peut pas circle un E-75, et qu'un Centurion en mouvement, même à la gold, ça galère sur un frontal d'E-75. Il est mort, et j'ai quand même fini la partie en Warrior dans la foulée. Faut dire que c'est pas le T95 avec le gun stock qui allait me poser problème en face :smile:

    C'est moche, hein, de ne pas donner l'exemple, comme ça. Mais ce fut une de mes meilleures soirées de jeu depuis longtemps.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #3074


    Exemple typique d'un crétin. La partie était déjà mal branlée quand je me suis aperçu que j'étais tout seul à tenir un flanc (contre trois T62-A, un E-50M et un T57), mais avec lui qui s'est arrangé pour flinguer nos TX... j'espère que cette vilaine pompe à merde va écoper d'un ban assez long pour lui passer l'envie de recommencer.

  15. #3075
    Bon, après une matinée diffcile sur wot, je me lance une petite partie en E-75, partie TX avec un platoon de rève, l IS-7 qui ramène des copains TI Ltraktor et T1.

    J'ai craqué, buté le Ltraktor et suis devenu tout bleu.
    Mon premier team kill volontaire, j' en suis tout emu .

    J'aime pas balancer des noms mais ceux ci le mérite à mon avis:

    en IS-7 MR_ATTIDUDE (7000 batailles, WR62%) ,et ses potes Pripero (19000 batailles, 60 %) et Fearz84 (24000 batailles, WR56%), le tout du fabuleux clan KOTH (King Of The Mongols).
    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

  16. #3076

  17. #3077
    36% de winrate en 780 parties sur son IS-6...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #3078
    47% de win en T18, 44% en Kv-1S, 39% en Is-3 et la médaille invincible (aussi nommée la médaille du Vieux Campeur). K/D ratio : 1/2, ratio dégâts infligés / reçus : 1/3 et le record du monde : HIT RATIO = 29 %

    Y a pas à dire, c'est un génie !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #3079
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    47% de win en T18, 44% en Kv-1S, 39% en Is-3 et la médaille invincible (aussi nommée la médaille du Vieux Campeur). K/D ratio : 1/2, ratio dégâts infligés / reçus : 1/3 et le record du monde : HIT RATIO = 29 %

    Y a pas à dire, c'est un génie !!
    Encore une victime du complot francophone...... quelle tristesse

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  20. #3080
    3 Kolobanov, band de noubes!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  21. #3081




    Il s'en suit des insultes gratuites à quiconque lui parle tout en se vantant d'avoir un Is-8...

  22. #3082



    Hit ratio pas dégueulasse, donc comment fait-il ?

    La réponse :


  23. #3083
    Il est pas mal celui-là. http://worldoftanks.eu/community/acc...2922-vihorlat/

    Avec ses 36% de WR en Tiger P, je ne l'ai RIEN vu foutre de la partie. Même quand le cul du TD ennemi était sous son nez. Y'a des mauvais qui savent que camper. Celui là est un mauvais qui ne sait même pas camper.

  24. #3084
    Je viens moi aussi ajouter ma perle à ce beau collier qui s'allonge dans ce merveilleux topic qui m'a fait tant vomir...

    http://worldoftanks.eu/community/acc...baranovska122/


  25. #3085
    Un connard qui traite tout le monde de Noobs alors que c'est le premier à crever comme une merde et que l'équipe a gagnée de façon magistrale :

    http://worldoftanks.eu/community/acc...999719-Geier1/
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  26. #3086
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il est pas mal celui-là. http://worldoftanks.eu/community/acc...2922-vihorlat/

    Avec ses 36% de WR en Tiger P, je ne l'ai RIEN vu foutre de la partie. Même quand le cul du TD ennemi était sous son nez. Y'a des mauvais qui savent que camper. Celui là est un mauvais qui ne sait même pas camper.
    1000 batailles et si ça se trouve un pc de merde ou un lag de merde et tu obtiens ça.

    Citation Envoyé par Corsendonk Voir le message
    Je viens moi aussi ajouter ma perle à ce beau collier qui s'allonge dans ce merveilleux topic qui m'a fait tant vomir...

    http://worldoftanks.eu/community/acc...baranovska122/

    Un bot assurément.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  27. #3087
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    1000 batailles et si ça se trouve un pc de merde ou un lag de merde et tu obtiens ça.
    Mauvaise excuse, si tu ne peux pas jouer, tu ne joues pas. Je vois pas le fun qu'il y a à regarder un diaporama de ton char qui explose.
    C'est aussi nul que l'excuse "I play for fun".
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  28. #3088
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Mauvaise excuse, si tu ne peux pas jouer, tu ne joues pas. Je vois pas le fun qu'il y a à regarder un diaporama de ton char qui explose.
    C'est aussi nul que l'excuse "I play for fun".
    J'ai joué pendant plus d'un an sur un portable pourrave à 20fps tout au minimum, c'était pas fluide du tout, mais au moins, c'était jouable. J'ai gagné 3% de WR en changeant de machine. Maintenant, si tu mets un mec lambda (donc environ 48% de WR) sur mon vieux tromblon (-3%), t'as un mec aux alentours de 45%.

    (Ok, la démonstration mathématique est bancale, mais c'est juste pour l'idée sous-jacente)

    (Et puis vu comment le décrit Catel, c'était plutôt un très mauvais sur une moyenne machine qu'un moyen sur une très mauvaise machine)

    (Et puis je dis ce que j'veux, na !)

  29. #3089
    Mouais, mettre ton amélioration uniquement sur le compte du changement de PC c'est quand même vachement bancal.
    Même si clairement ça baisse le confort de jeu.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  30. #3090
    Moi j'ai pas changé de machine, juste de carte graphique. Je suis passé de 43% de W/R à 49%. Mais y'a pas de lien de cause à effet, je me suis juste bouger le cul à jouer proprement.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

Page 103 sur 152 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •