Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 152 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 4538
  1. #4471
    Le problème est qu'il faut reprendre tout le jeu. Tu peux pas juste appuyer sur un bouton [gold = OFF] ou [Gold = (-15% de dégât)].

  2. #4472
    Sinon pour harmoniser tu baisses d'autant les dégâts que t'augmentes la péné (ca risque d'être drôle sur le pershing )

  3. #4473
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Tu peux pas juste appuyer sur un bouton [...] Gold = (-15% de dégât).
    Pourquoi ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  4. #4474
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Pourquoi ?
    Car WG utilise les stats des joueurs pour équilibrer les chars, et que les gens veuillent l'accepter ou non si tu retirent les golds tu as plein de chars lourds qui vont devenir complètement pétés.

    Pour retirer les golds il faut revoir les maps, en ajouter de nouvelles qui soient ouvertes. Et surtout faut rééquilibrer beaucoup, beaucoup de chars.

    PS: le moment où tu pouvais retirer les golds c'était avant le buff du E5, du Maus, de l'arrivée du Type 5. Y a un an et demi environ.

  5. #4475
    C'est pour ça que j'ai pas quoté la part où tu parlais de retirer les golds
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  6. #4476
    Le résultat est le même, tu buff les lourds (p/e moins mais ils vont tjr en bénéficié). Quand tu vois le MM et la quantité de lourds depuis tout les changements ces 6/12 derniers mois, je ne pense pas que cela soit judicieux.

  7. #4477
    Du coup avec les heavys complètement pétés du blindage (vk 100 , mauerbrecher , type 5 , etc ) beaucoup de "vieux " heavys deviennent complètement obsolètes sans gold .
    Si en plus ces mêmes chars pétés gold a tout va ....
    Kv4 vs vk100 c'est rigolo !
    ​Burne yourself !!!

  8. #4478
    Quant t'es en KV4 t'es bien content d'avoir de la gold face à un Vk100.
    Imaginez kv4 vs Vk100 tout deux full gold.
    Maintenant imaginez kv4 vs vk100 tout deux sans gold.

    On retire toujours les golds ? Le même scénario Maus vs E100 marche aussi.

    Perso je suis d'accord qu'il y a un problème avec les golds. Mais les retirer ou réduire leur performances justes comme ça.. Vous vous mettez un doigts dans l’œil à mon avis.

  9. #4479
    Les limiter sur une période mais la on rêve
    ​Burne yourself !!!

  10. #4480
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Vous vous mettez un doigts dans l’œil à mon avis.
    Nan mais c'est juste une discussion naïve hein. Golds = $$$ pour WG. Fin du débat.

    Y'aurait plein de manières pour équilibrer le jeu sans les golds. C'est juste pas dans l'interêt de WG. "Regardez, on a rendu les golds achetables en crédits, on est pas des teuhpu assoiffées de thunes !" --> Sort des premiums pétés et des Heavies tous plus gros les uns que les autres.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  11. #4481
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    M'enfin voir des engins comme le VK 100 affronter des T6, c'est quand même un beau foutage de gueule de WG ...
    Le pire c'est quand WG sort un tank semblable avec une armure "correcte", à savoir le Mauer. Comme quoi ils peuvent faire un bousin avec des weakspot quand ils veulent.

    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Car WG utilise les stats des joueurs pour équilibrer les chars, et que les gens veuillent l'accepter ou non si tu retirent les golds tu as plein de chars lourds qui vont devenir complètement pétés.
    C'est pas un soucis, ils se feraient nerf par la suite. (voir en même temps si WG ferait un truc pas trop dégueulasse)

  12. #4482
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Nan mais c'est juste une discussion naïve hein. Golds = $$$ pour WG. Fin du débat.

    Y'aurait plein de manières pour équilibrer le jeu sans les golds. C'est juste pas dans l'interêt de WG. "Regardez, on a rendu les golds achetables en crédits, on est pas des teuhpu assoiffées de thunes !" --> Sort des premiums pétés et des Heavies tous plus gros les uns que les autres.
    Je suis d'accord avec KaNard. Est-ce que vous pensez qu'au mois de mars (enfin si ça sort bien en mars) avec le nouveau moteur de jeu et les nouvelles cartes HD (et sans doute d'autres changements) tout va être remis à plat? (ou presque).
    Smiley

  13. #4483
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message

    Citation Envoyé par DHP
    Vous vous mettez un doigts dans l’œil à mon avis.
    Nan mais c'est juste une discussion naïve hein. Golds = $$$ pour WG. Fin du débat.
    C'est d'un point de vue gameplay que je disait que les golds ne peuvent pas être retirer aujourd'hui sans de grands changements. Après oui il y a aussi le faite que WG ne retireras pas les golds car cela vend des comptes premiums (et beaucoup). ça on peux pas être plus d'accord que ça je pense.


    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    Je suis d'accord avec KaNard. Est-ce que vous pensez qu'au mois de mars (enfin si ça sort bien en mars) avec le nouveau moteur de jeu et les nouvelles cartes HD (et sans doute d'autres changements) tout va être remis à plat? (ou presque).
    Qu'est-ce que tu espère qui soit remis à plat ? (J'ai légitimement pas compris)

  14. #4484
    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    Je suis d'accord avec KaNard. Est-ce que vous pensez qu'au mois de mars (enfin si ça sort bien en mars) avec le nouveau moteur de jeu et les nouvelles cartes HD (et sans doute d'autres changements) tout va être remis à plat? (ou presque).
    C'est le moteur graphique qui change, la physique ne bouge pas ni les modèles de collision donc je ne vois pas ce que cela pourrait changer au gameplay ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #4485
    Les cartes seront retravaillées non? Il me semble avoir lu des trucs au sujet de l'équilibrage des lignes de front.

  16. #4486
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Les cartes seront retravaillées non? Il me semble avoir lu des trucs au sujet de l'équilibrage des lignes de front.
    La qualité sera augmentée et il y aura quelques modifications de gameplay sur certaines cartes. Faut pas s'attendre à un renouveau complet.

  17. #4487
    J'ai compris la même chose que Ckao, même si faut pas s'attendre à une révolution (sont pas fous ils vont pas tuer la poule aux œufs d'or). Pour moi tous changements, même minimes seront les bienvenus, parce que Wot dans ça configuration actuelle commence à me lasser. Et se faire golder tout le temps même en char de papier ...
    Smiley

  18. #4488
    Ils ont décidé que cette 1.0 serait graphique avec un moteur plus stable, je pense que le "message" est clair, Wargaming ne va pas changer le font du gameplay.

  19. #4489
    J'ai toujours un doute quand je croise ce genre d'énergumène....en passant par plusieurs étapes...



    Je suis agacé en game en me demandant pourquoi il reste à spammer ses conneries jusqu'à la fin de la partie alors qu'il est mort au bout de 5mn en DD,
    après la game, je repense à lui en voyant sa position de merde dans le tableau des scores,
    je poste sur le fofo,
    je vais au toilettes et je l'oublie en tirant la chasse d'eau....

    J'avais un budget PQ important quand je jouais à WOT mais diminué depuis que l'option de blocage du tchat est possible...
    Je me pose la question de bloquer le tchat maintenant sur WoWs...ou de racheter plus de PQ
    Dernière modification par poitou ; 03/02/2018 à 15h36.

  20. #4490

  21. #4491
    Encore un complètement... con...
    Smiley

  22. #4492
    Mon PC crash au lancement d'une game. Je revient un allié m'as tiré dessus car j"était AFK.

  23. #4493
    J'ai touché et détruit "DontTouchMe_", ça ne lui a pas plu on dirait.
    Comme quoi, avoir 55% de winrate n'empêche pas d'être très mal élevé.


  24. #4494
    Il aime le shit apparemment .
    ​Burne yourself !!!

  25. #4495
    Une partie hier soir, je joue le Lyon, quelques tiers 8 dans la partie, pas de CV, deux DD.

    Nos DD décident de ne pas aller capturer de points (ni d'en défendre),
    Notre nurnberg a décidé d'aller capturer un point tout seul, 30s après il était mort.
    L'unique croiseur adverse avec radar était du côté opposé à la position des DD et on l'a dégommé rapidement.
    Les DD n'ont fait aucun kills, aucune capture, aucune défense de points.

    Donc ce sont les BB qui se sont occupés de capturer les points (tous) et on a gagné, heureusement qu'il y avait quelques autres joueurs moins débiles que nos DD et que l'équipe d'en face était très mauvaise.

  26. #4496

  27. #4497
    Un type en Tirpitz (au pseudo rose) qui décide de me laisser seul avec un cuirassé et un DD, il préfére traverser la map pour aller au cap opposé.
    Tout le monde lui dit de faire demi tour etc, il se met à tirer sur nous, ok...
    Par le suite il vole un kill (et se fait insulter par tout le monde), je continue la partie sans prêter attention et je le vois qui se fait dégommer en friendly fire à la torpille par... lui-même.

    Entre les poulet sans tête et ceux qui ont un grain...

  28. #4498
    Y a mauvais esprit et y a être juste mauvais.

  29. #4499
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Y a mauvais esprit et y a être juste mauvais.
    Pour se prendre ses propres torpilles avec le rayon de virage du Tirpitz, faut être super fort. Vraiment super fort.

    Endymion,je pense plutôt qu'il a torpillé un allié et mangé les dégâts parce qu'il était déjà en rose.

  30. #4500
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Pour se prendre ses propres torpilles avec le rayon de virage du Tirpitz, faut être super fort. Vraiment super fort.

    Endymion,je pense plutôt qu'il a torpillé un allié et mangé les dégâts parce qu'il était déjà en rose.
    Ah je comprend mieux, et je ne suis pas étonné, il avait manifestement l'air d'avoir un sacré grain.

Page 150 sur 152 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •