Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 152 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 4538
  1. #4411
    La légende disait donc vrai. Il y a vraiment un joueur cool sur ce jeu, ça doit être la Némésis de Cowboy.

  2. #4412

  3. #4413
    Wow ! Ca arrive tellement peu souvent que le post est tout au fond du forum ! Depuis que je traine ici je l'avais jamais vu

    Edit : en plus il a que 3 pages contre 148 ici
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  4. #4414
    Ce gugusse m'a poussé pour volontairement m'exposer à l'ennemi.
    Il a obtenu ce qu'il voulait. Sur le replay c'est limpide.
    Une chance d'obtenir un ban de quelques jours du loustic en envoyant ça à WG ou c'est peine perdue ?


  5. #4415
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Ce gugusse m'a poussé pour volontairement m'exposer à l'ennemi.
    Il a obtenu ce qu'il voulait. Sur le replay c'est limpide.
    Une chance d'obtenir un ban de quelques jours du loustic en envoyant ça à WG ou c'est peine perdue ?

    http://tof.canardpc.com/preview2/bd2...99b3304ac7.jpg
    Ca fait une paye ou deux que je n'ai pas tenté, mais à l'époque quand tu faisais un ticket pour ce genre de comportement on te répondait d'utiliser le système de reporting IG... Pas de raison que ça ai changé.

    Et vu que le serveur EU n'a jamais accepté de parler des résultats du système de report IG, difficile d'avoir confiance en l'efficacité du truc...

  6. #4416
    25 décembre 2016... Le mec joue H24 pour avoir de telles stats' ??


    J'ai aussi constaté des comportements de ce genre. Genre moi en char léger, un ennemi planqué dans un coin. Là un gars en Heavy qui s'amène, me fait une poussette qui met à découvert, ce qui fait réagir le gus d'en face et permet au heavy de lui tirer dessus. Pendant que que le "rouge" me colle un pruneau.
    Citation Envoyé par MDT
    Et venez pas me parler d'une quelconque dictature de la beauté. Si y'avait une dictature de la beauté vous seriez tous en taule.

  7. #4417
    Citation Envoyé par Harris Berg Voir le message
    25 décembre 2016... Le mec joue H24 pour avoir de telles stats' ??
    C'est sa date d'entrée dans son clan ça, le compte date de janvier 2014.

  8. #4418

  9. #4419
    SALE EN***** DE TROLL QUI S'AMUSE A SE METTRE EN TRAVERS DE MON CHAR POUR ME BLOQUER ET A ME FAIRE BAN

    Trois ans que je joue, j'ai jamais vu ça.

  10. #4420
    Et tu ne l'avait pas poussé avant?

  11. #4421
    Non.
    Et même c'eut pas été une raison (parce qu'il a insisté, il était venu que pour ça).
    Le replay: http://wotreplays.com/site/3265088#w...-hotchkiss_h35

  12. #4422
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Non.
    Et même c'eut pas été une raison (parce qu'il a insisté, il était venu que pour ça).
    Le replay: http://wotreplays.com/site/3265088#w...-hotchkiss_h35
    Tu as réagis un poil vite, de base je ne suis pas sure que c’eut été volontaire de sa part, il ne regardait pas vers toi quand vous vous êtes rentré dedans. La suite par contre c'était bien pour t'emmerder.

  13. #4423
    Non je garantis que dès le début il se met délibérément en travers de moi et ne bouge plus.

  14. #4424
    Le mec fait clairement exprès. C'est un gros connard.

  15. #4425
    En plus du signalement j'ai balancé un ticket avec le replay. C'est la première fois.

  16. #4426
    M'est arrivé une fois, un bulldog qui arrêtait pas de se foutre devant mon is4 dès le début de la game, et dès que je m'extirpais, hop il revenait pour se refoutre devant... Après sommations, ca a fini en TK... Mon premier ban après +50k game... x)

    (car wé il s’arrêtait juste devant moi du coup à chaque fois mes ram étaient considérés comme TK bien évidement, j'étais le plus rapide des deux LAUL)

  17. #4427
    Boah, moi je l'aurais gardé devant et poussé au front... surtout en IS-4

    Ca fait du blindage espacé à l'avant
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  18. #4428
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Non.
    Et même c'eut pas été une raison (parce qu'il a insisté, il était venu que pour ça).
    Le replay: http://wotreplays.com/site/3265088#w...-hotchkiss_h35
    Pour ton ban, ca veut dire que tu ne dois pas faire assez de dégâts allié pour savoir qu'au bout de 3 fois, c'est un ban automatique d'une heure

    Il faut la jouer fine, supplier pour qu'il parte se battre, et le bloquer dès qu'il s'expose a l'ennemi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #4429
    Et voila une heure de ban, j'étais en comet sur ruinberg au village, et la un covenanter se colle à mon cul et m’empêche de reculer, je recule, il insiste mais je suis plus lourd et je lui en met une. Je prend qu'un obus. Restes zen Berlioz ...

    Je lui rend la politesse et je le laisse passer puis le bloque à mon tour jusqu'a ce que mort s'en suive.

    Et la un cromwell et un vk qui me rejouent la même 15 secondes plus tard... Ils ont pris chacun leur cadeau et me voilà déconnecté du serveur ...

    Monde cruel et injuste. J'essayais juste de les éduquer ces sous merde.

  20. #4430
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Boah, moi je l'aurais gardé devant et poussé au front... surtout en IS-4

    Ca fait du blindage espacé à l'avant
    Un platoon de 2 centurions m'avait fait le coup en IS4 (un de chaque coté), le problème c'est qu'ils avaient plus de puissance moteur que moi, obligé de TK les deux (avec l'aide des autres coéquipiers heureusement bien sympas eux) pour avancer....
    Ca m'est arrivé une autre fois en IS4 et toujours un centurion, sauf que là j'étais en platoon...
    Y certaines personnes qui n'ont rien à faire de leur vie

  21. #4431
    Y a aussi les connards qui veulent "leur" spot de camping.

    Récemment, sur la carte désertique avec les hautes montages, je spot prudemment depuis les hauteurs avec mon t-20 qui a un blindage en carton.
    Je repère un rouge, lui colle une praline à distance et me replis derrière un saillant rocheux.


    Enfin, ça c'était le plan.

    Parce que un crétin en tank destroyer (gros modèle) me pousse tranquillement vers l'avant. Pour que je fasse une belle cible.

    Et comme je recule à fond, ce con me colle une praline dans le cul...


    J'ai joué 30 secondes.

  22. #4432
    Signaler en jeu --> Envoyer replay à WG --> espérer un ban
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  23. #4433
    Citation Envoyé par kanard Voir le message
    signaler en jeu --> envoyer replay à wg --> espérer un ban ne rien espérer

    cqfd.

  24. #4434
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Signaler en jeu --> Envoyer replay à WG --> espérer un ban
    Ça ne sert à rien, le support te répondras d'utiliser le système in-game...

  25. #4435

  26. #4436
    Dommage il aurais pu éviter de lui tirer dessus pour ne pas lui refiler de la thune en amende

  27. #4437

  28. #4438
    Le connard qui me tk parce que du haut de ses 43 000 batailles je spot pas assez vite au goût de Sa Seigneurie.

  29. #4439
    AHAH trop bon, sur le toit connard !

  30. #4440
    Ce loustic là était inconsolable d'avoir perdu au vu de sa réaction.
    Et utiliser "jewish" pour tenter d'accentuer une insulte ...




Page 148 sur 152 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •