Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 152 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 4538
  1. #4441
    Ca me dis quelque chose. Bon, le dernier qui m'a "insulté" de juif, je lui ai juste demander pourquoi tant de jalousie. Il ne m'a jamais répondu.

  2. #4442
    Bah....la principale évolution positive, c'est pour moi la possibilité de désactiver le tchat...
    Je complète ça avec un clic quasi systématique de fermeture des fenêtres de message qui s'ouvrent après la partie...aaaahhhh, qu'est-ce que c'est bien.
    J'ai retrouvé l'intérêt du tchat avec WoWs...j'espère que ça durera.

  3. #4443
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    J'ai retrouvé l'intérêt du tchat avec WoWs...
    Te faire insulter par un rank 1 par ce qu'il a fait un 180° sur les torpilles que t'as tirées et qui étaient destinées au BB qu'il a spotté derrière l'île, BB qu'il comptait circle ?

  4. #4444
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Te faire insulter par un rank 1 par ce qu'il a fait un 180° sur les torpilles que t'as tirées et qui étaient destinées au BB qu'il a spotté derrière l'île, BB qu'il comptait circle ?
    Flûte....pas encore croisé celui-là...
    En attendant une mise à jour, j'vais mettre un post-it en bas à gauche de l'écran

  5. #4445
    Pendant une game un panther 2 qui sort le troll de base sur la France à coup de drapeaux blancs, que des merdes qui ne savent pas se battre tout ça, en anglais.

    Pour titiller la chose, et faute de temps la partie étant fini, je demande à ce génie de quel pays il est qu'on rigole un peu. Je regarde ses stats puis son clan, à tiens son clan a une devise en français... donc c'est juste un gros troll, ça correspond même à ses stats et à sa répartie que je lui dis même, et là, l'insulte du siècle, attention, éloignez les enfants de l'écran :

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par CaMarchePas ; 13/06/2017 à 20h23.

  6. #4446
    "... se fait tourner comme un spinner"

  7. #4447
    On situe bien l'âge et le lieu où il vit rien qu'avec son pseudo.
    Ceci dit, j'essaye d’imaginé la mère de CMP en hand spinner, et ça me fais marrer comme un gros con.

  8. #4448
    Moi aussi je suis victime sur wot
    KTO ? aucune idéé, ya une chaine kto mais je vois pas le rapport
    siema souvent aussi
    Et apres une partie un allemand ma dis d'aller me faire e.....r avec mon canon, mais dans une version plus prussienne.
    J'aime pas les insultes sur wot et ca me dégoute un peu du jeu.

  9. #4449
    Désactive le chat et je sais pas si tu peux empêcher les gens de t'envoyer des MP mais c'est sur que tu peux fermer les conversations avant même de voir ce qu'elles contiennent.

  10. #4450

  11. #4451
    Citation Envoyé par DHP Voir le message

    c'est magnifique cet "esprit de sacrifice"

    Smiley

  12. #4452

  13. #4453
    Là c'est quand même un collector : des gars qui poussent pour se faire de la place, il y en a, mais ceux qui poussent pour ne pas réussir à se faire une protection de bas de caisse et meurent en 5 secondes, il n'y en a pas des masses.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 19/12/2017 à 17h50.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #4454
    Quand je joue régulièrement, j'en croise au moins une fois par semaine. Quand tu veux sacrifié un coéquipier, de base t'es mauvais, donc c'est pas surprenant qu'en plus ils ne savent pas utiliser le cadavre d'un allié.

  15. #4455
    Mon champion du jour. Tous les ennemis étaient morts.



    Et le pire, c'est qu'il a pas fait exprès
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  16. #4456
    Je me suis fais TK deux fois cette semaine pour avoir pris le tir d'un coéquipier...
    Ma fallu la video à chaque fois pour comprendre :

    Je suis en train de jouer normalement, un coéquipier s'amène pile derrière moi mais pile derrière (alors qu'il peut se mettre sans problème à coté), je suis en hull down pour faire un tir, je grimpe, le coéquipier tire sur l'ennemi, mais "grimpant" je me prend son tire.
    Du coup je me retourne "what is your pb" , le mec me tire dessus, me tue " it's your pb now"

    Trop dure pour certains d'admettre leur erreur mais le meilleur dans tout ça, c'est qu'ils te la font payer à toi qui n'a juste rien demandé à personne...

    Le système de tk n'est toujours pas assez sévère tirer deux fois sur un allié de suite et passer simplement bleu, faudrait direct une exclusion de quelques heures pour éviter ce genre de chose..

  17. #4457
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Le système de tk n'est toujours pas assez sévère tirer deux fois sur un allié de suite et passer simplement bleu, faudrait direct une exclusion de quelques heures pour éviter ce genre de chose..
    On va sa calmer tout de suite, sinon la moitié des survivants du clan seront perma ban ! Et déjà que nous ne sommes plus nombreux, je ne veux pas voir le mumble se couvrir de toiles d'araignées !
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  18. #4458
    Là ce n'est plus une lose : 6 joueurs de mon équipe à 0 de dégât... dans une partie T8-10.

  19. #4459
    J'aime jouer en Maus

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  20. #4460
    Même sans être en Maus, en TX c'est de pire en pire :°

  21. #4461
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    C'est comme ça depuis que les obus golds sont payables en crédits. J'ai le même problème en E-100 ou mon blindage est quasiment inutile (anglé ou non d'ailleurs ....)
    Les lourds dans Wot ont perdu beaucoup de leur utilité à cause de ça, et je ne cesse de le dire depuis que cela a été implanté. La meilleur preuve est que j'arrive à sortir des Type 4 heavy de face avec mes meds tier 10 (Russes) ...
    Je suis nostalgique de l'époque ou les meds devaient contourner pour percer et ou les lourds pouvaient tenir les positions

    Même si, comme le dit Zefeka, j'ai l'impression que le fait que les obus golds soient de plus en plus utilisés est un phénomène récent. Avant les gens goldés moins.

  22. #4462
    Tu as vu les blindages des derniers heavies que WG sort ??? Des épaisseurs de folie et aucun weakspot. Du coup là où avant seul le blaireau passait à la gold quand il croisait un lourd maintenant il n'y a plus le choix tout le monde est obligé de l'utiliser. ..

  23. #4463
    C'est vrai que je croise pas mal de gars full gold (kikoo les HEAT et les APCR sur mon light qui a 15mm de blindage).

    Et en Maus, j'ai beau angler et cacher mon bas de caisse, les mediums T10 tirent presque en auto-aim et pénètrent à tous les coups...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  24. #4464
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    C'est comme ça depuis que les obus golds sont payables en crédits. J'ai le même problème en E-100 ou mon blindage est quasiment inutile (anglé ou non d'ailleurs ....)
    Les lourds dans Wot ont perdu beaucoup de leur utilité à cause de ça, et je ne cesse de le dire depuis que cela a été implanté. La meilleur preuve est que j'arrive à sortir des Type 4 heavy de face avec mes meds tier 10 (Russes) ...
    Je suis nostalgique de l'époque ou les meds devaient contourner pour percer et ou les lourds pouvaient tenir les positions


    Au T8, 9, 10 les lourds (dans leur ensemble) non JAMAIS été aussi puissants. Il faut juste jouer les bons. Type 5, Super conq, 5A, Maus, IS-7, 111 1/4, M4 51, Conqueror, Caernaveron, IS-3, T26-E5, Löwe, Defender, ST-I, T-10 (Le 705 et 705A qui doivent arriver je les sens pas mal avec leur blindage), etc...

    Oui les Gold suppriment un avantage des lourds. Mais, les grands gagnant des changements sur l’année dernière sont clairement les lourds (gain en mobilité, blindage résistant au gold, DPM et les cartes qui deviennent de simples couloirs, suffit de voir la première map en 30v30 dont j’ai oublié le nom, un couloir à gauche, un couloir à droite et un clusterfuck au milieu de 100m² qui profite à TOUS ces chars qui ont bénéficier de tourelle de plus en plus résistante).

    Oui je reconnais que le E100 n’a plus de blindage (et c’est pas le seul, KV-4 anyone ?) car il a été powercreep, mais il s’agit que d’une exception parmi tous ces nouveaux chars super OP.

    Ça me rappelle qu’il y a encore un an (?), un an et demi max, on surnommaient ce jeu « world of medium tank ».. Tous les streamers Unicum « try-hard » était à 99.99% du temps en medium. Et maintenant ? La moitié des chars qu’il jouent sont des lourds. Les mediums sont en train de disparaître du MM et c’est pas parce qu'il peuvent 2 2 à travers des tourelles de E100 (qui sont eux aussi en voie de disparition de toute façon).

    Moi je suis déçu de comment tourne le jeu, je ne suis pas « pour » les golds mais les retirer aujourd’hui ? Impossible. Il faut nerfer les trois quarts de chars super blindés et modifiés tout autant de map pour pouvoir flanquer.

    Quand je vois le blindage du Super Conqueror… Il y a un an tout le monde et leurs mères pleuraient à cause du blindage du T110E5, et de sa coupole impassable autre qu’à la gold.. lol. Mais les gens ont-ils vu le blindage du Super Conqueror ?


    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Même si, comme le dit Zefeka, j'ai l'impression que le fait que les obus golds soient de plus en plus utilisés est un phénomène récent. Avant les gens goldés moins.
    Je suis d'accord. C'est triste. Mais je pense que c'est 100% dû au faite de comment WG équilibre le jeu.
    Dernière modification par DHP ; 18/01/2018 à 16h51.

  25. #4465
    Ben niveau blindage, encore j'trouve ca acceptable que des super heavy soient blindés (même si le Maus aurait du avoir un débuff armor/buff PH et Type 5 les weakspot du Type 4 mini)... Autant après avec l'ajout du Badger... meh... Ok TD forteresse... S.Conq... grmbl oui le lower plate est mou mais c'est quand même trèèès limite...
    Mais là avec la 9.22... Le 430U, le 705A, le 268 v4... Que des tanks avec des blindages alacon
    Et le pire c'est que j'ai l'impression que WG nous troll en sortant des tanks "correctement" blindés (pour un WoT d'il y a genre 2 ans) avec le Mauer & Co, mais non, c'est génial des tanks avec genre des weakspot à 250mm de blindage \o/
    Plus ca va, plus t'as des tanks qui ne sont plus équilibré autour de l'AP mais autour de la gold. Autant avant les mecs qui appuyait sur 2 c'était par faignaitise ou try hard autant dans un futur proche...

    Après j'suis pas vraiment sur que ce soit totalement de la faute à WG, les joueurs ne se seraient pas laissés aller, en laissant surperformer les heavy trop puissant sans se lâcher à appuyer sur deux et WG aurait du les nerf à cause de leur performances.
    Quand tu vois sur le forum officiel que t'as quasi les 3/4 des joueurs qui préfèrent perdre et faire une grosse game que de gagner en étant en bas du tableau, tu comprends le nombrilisme ambiant et la recherche de la perf.

  26. #4466
    Le truc à la mode aussi c'est le full gold dans les arty. J'avais jamais vu ça avant leur refonte.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  27. #4467
    Sisi il y en avait t'inquiète, après certains préféraient juste tirer à l'AP pour le lul.
    Mais la gold en arty c'est vraiment pour ceux qui ont des crédits à jeter par les fenêtres... Au grand max genre la CGC ou T92 c'est +10% de splash radius (avant le rework les HE gold c'était +50%)

  28. #4468
    Mais à la base la gold c'était pas une si mauvaise idée. Comme les tiers étaient bien moins équilibré c'était fréquent de se retrouver face à des tank que tu pouvais simplement pas percer du tout (parfois même pas de cul). Pareil pour certains canons stock ignobles.
    Pour moi une bonne solution ca serait de limiter drastiquement la quantité qu'on peut embarquer, genre 10% du total au max.

  29. #4469
    Ca tombe bien, la plupart des randoms doivent pas tirer plus de 10% de leurs obus avant de crever...
    Mais sinon non c'est pas une bonne idée, ca ne peut être une bonne idée dans un jeu où le blindage et son utilisation a son importance et où cela briment certains tanks et pas d'autres.
    Faut juste que WG fasse au moins un rework et une harmonisation (bonjour les golds qui boost de +15% et d'autres +50% la péné) de la gold grand minimum

  30. #4470
    Oui, et faire un trade of ( plus de pene mais moins de dégâts) sur la gold, ca en ferait certainement réfléchir plus d'un avant d'appuyer sur 2 dès le debut de la partie.

    M'enfin voir des engins comme le VK 100 affronter des T6, c'est quand même un beau foutage de gueule de WG ...

Page 149 sur 152 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •