Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 152 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 4538
  1. #391
    MOuais, ce jeu est quand même un bon repère de facho en tout genre, une fois on s'est fait traité de "niggers with AIDS".

  2. #392
    Ha ouais quand même
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #393
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, on peut aussi changer de sujet, hein.

  4. #394
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Bah, je trouve comme Ankou que ya un lèger arrière gout de stigmatisation envers le post de hawksmoore. Il avait plus de probabilité d'être pris pour un gros trou du cul que pour un fasco.
    J'ai jamais dit que hawksmoore était raciste. J'ai dit que sa remarque était déplacée et malvenue, et que EN PLUS, balancée comme ça sur un chan ingame avec tous les raccourcis qui peuvent y être fait, ça peut très rapidement être perçu comme xénophobe (vu que le russe derrière son écran n'a aucun moyen de savoir si il écrit ça pour "être taquin" comme il dit, ou le plus sérieusement du monde).
    D'ailleurs Ankou, 'scuz mon post précédent ou je te rembarre un peu sèchement, mais en fait c'était exactement pour ça que je disais que tu t'écartais du sujet. On est pas en train de faire de la branlette intellectuelle sur comment tu pourrais réagir si un mec te disais ça dans un bar, avec possibilité d'explication et tout. On parle de comment c'est perçu laché à froid sur un chan de jeu online. Et dans ce contexte là, ça peut vite être pris comme une insulte raciste. Moins que de s'entendre traiter "d'enculés de [mettre la nationalité que vous voulez]", mais quand même.


    EDIT : Désolé Keulz, t'a posté en même temps que moi. Mais oui, tu as raison. Changeons de sujet. Qui viens prendre une bière ?
    Dernière modification par Rico31 ; 22/02/2012 à 16h55.

  5. #395
    C'est surtout de l'humour....
    Faut arrêter de tout prendre au premier degré, j'ai déjà vu Boulon sortir la même vanne, personne n'en a chié une pendule...

  6. #396
    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    j'ai déjà vu Boulon sortir la même vanne, personne n'en a chié une pendule...
    Boulon : admin. Message : forum dont il est admin avec une bonne partie de gens qui savent comment il parle.

    Hawks : joueur lambda. Message : dans le chan d'une partie d'un jeu publique où se côtoient des gens très différents et surtout un nombre assez impressionnant de connards (en mélangeant tous les styles) et, le plus important : un système de signalement semi automatique associé à un société (Wargaming) qui n'aime pas vraiment les propos violents/insultants et encore moins racistes.


    Je te laisse faire les calculs pour comprendre la différence de conséquences à partir du même message. Le plus gênant n'étant pas forcément de dire la chose, mais de se retrouver ban par ce que 3 platoons de russes auront fait un clic droit => propos insultants sur Hawks et dans le tas y'en a bien un qui aura fait une alerte à la main avec screen/replay...

  7. #397
    Je parlais en jeu, sur un fps multiplayer, pas sur serveur CPC, envers un joueur qu'on ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam...
    Après oui tu prends le risque d'un report, mais honnêtement, un peu comme Keulz, j'insulte régulièrement les cons dans wot, jamais vu la moindre sanction...
    Dernière modification par galoustic ; 22/02/2012 à 19h04.

  8. #398
    J'ai déjà subis un auto-ban chat (tous les chats, même les touches F2-F7, 3 jours il me semble) pour avoir répondu "s70" à un ennemi qui me demandait quel canon j'avais sur l'is-4.

    Et un ami avec qui je platoon a déjà été chat ban une semaine pour avoir insulté un gars (une seule phrase, et d'après lui il n'a jamais rien dit d'autre).

    Alors bon...

    Si en plus des connards ingame tu tombes sur le connard d'admin qui a passé une journée de merde à cause d'autres connards... Tu l'as dans l'os !

  9. #399
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bon, on peut aussi changer de sujet, hein.

  10. #400

  11. #401
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Euh, je ne supporte pas quand un gars nous demande de parler anglais...
    Tout pareil...
    Tu commence une partie, un gars de l'équipe adverse sort un "salut", moi je me dit "tient un français" alors je répond aussi "salut".
    5 secondes plus tard "speak english moron".... Y'a des coups de tête qui se perdent mais restons zen et répondons "Euh... non "

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  12. #402
    En général je réponds "only if i want"

  13. #403
    real = réel.

    A partir du là c'est les traiter d'animaux de ne pas considérer leur langue comme telle.

    Donc c'est une insulte haineuse et xénophobe.
    Perso, je le vois exactement comme ça :
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Si...de xénophobie latente dans 50% des cas et de connerie dans 100% des cas...
    Faut pas déconner, des "real languages", je le vois 30% du temps pour un pays d'Europe de l'Est, et 70% pour du français, jamais pour de l'allemand, extrêmement rarement pour du polonais ou une langue septentrionale.
    C'est ciblé => c'est fait exprès. Haineux ? Pas forcément. Xénophobe ? Oui. De là à dire qu'ils sont du genre fasciste génocidaire ? Non, y'a un monde entre, quand même. Mais la xénophobie courante reste de la xénophobie courante (tout comme la misygonie, le sexisme en général, ou le racisme courant), c'est à dire : au mieux de la connerie, au pire un truc à gerber.

    Autant si un gars insulte, si j'ai passé mes 3 reports, je laisse passer (sauf s'il insiste, hein). Autant dès que je vois un truc jouer avec la provenance, je screene direct. "Je suis con/je ne réfléchis pas/je manque d'humour" ? Ben dîtes plutôt ça au gars d'en face.

    Après, y'a insulte que si le propos est insultant. "OMG, baguette invasion, we'll lose" devant 5 AMX, OSEF. Pas pour "OMG, fucking gay baguette tanks".

    Bah, quitte à comparer un mec qui me dit que la langue française, c'est à chier ( ce que je pourrais comprendre de la part de quelqu'un qui est obligé de l'apprendre en cours par exemple ) et un mec qui me dit que les français sont un ramassis de couards, de pleutres, de lâches, et tout ça le plus sérieusement du monde, je préfère quand même entendre le premier.
    Entre Charybde et Scylla, je préfère éviter tout le détroit

    PS : +1 la remarque sur l'anthropocentrisme de merde qui voudrait nous placer au-dessus des autres espèces animales Ankou
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #404
    Pour en revenir au sujet, hier soir deux mecs en platoon et en PzIV qui ne tirent que sur les cibles à moins de 150pv... Heureusement que ça rebondit bien sur le VK et que l'arti faisait son taf parce que je me retrouve à un contre 6 alors que les 3 mecs qui m'accompagnaient crèvent lamentablement (ils ne se sont pas mis à couvert de l'arti adverse). Je shoote tant que je peux tout en appelant de l'aide, et les deux autres connards qui ne tirent pas, par contre dès que je descends un mec en dessous de 150pv, pafpaf deux obus sur la tronche, les autres full life et même un peu entamé, ils évitent bien d'y tirer dessus. Bien sur je me fais descendre, pas grave, je me consolerai avec ma medaille confederate... En tous cas, fair play de leur part : "gg vk"

  15. #405
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Pour en revenir au sujet, hier soir deux mecs en platoon et en PzIV qui ne tirent que sur les cibles à moins de 150pv... Heureusement que ça rebondit bien sur le VK et que l'arti faisait son taf parce que je me retrouve à un contre 6 alors que les 3 mecs qui m'accompagnaient crèvent lamentablement (ils ne se sont pas mis à couvert de l'arti adverse). Je shoote tant que je peux tout en appelant de l'aide, et les deux autres connards qui ne tirent pas, par contre dès que je descends un mec en dessous de 150pv, pafpaf deux obus sur la tronche, les autres full life et même un peu entamé, ils évitent bien d'y tirer dessus. Bien sur je me fais descendre, pas grave, je me consolerai avec ma medaille confederate... En tous cas, fair play de leur part : "gg vk"
    Après, ce sont peut-être des noobs qui ne savent pas que mieux vaut faire du dégât que du kill dans ce jeu :P Dans tous les cas, ils font volontairement du ninja, au mieux c'est idiot, au pire c'est méchant.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #406
    Qu'ils fassent les "ramasse-miettes", ça c'est pas grave par contre ils auraient tiré sur les chars qui me mettaient le plus en danger, ben je serais pas mort comme une bouse.
    Bon on va mettre ça sur le compte de la rage

  17. #407

  18. #408
    GG le platoon de connards, j'espère que tu as fait un ticket au support ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #409
    Monter un E100 et ce faire perma ban c'est un peu con (et j'espère que c'est ce qui va se passer)

  20. #410
    On sent bien les débiles désoeuvrés en platoon.

  21. #411
    Le système d'image du forum est vraiment mauvais, en grossissement max il est presque impossible de déchiffrer exactement le tag de ces gugusses. -1H- ou -IH- ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #412
    Le pire c'est qu'a priori ils ont aussi tué un des light ennemis -_-' (enfin ya un tk manquant dans le screen )

  23. #413
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Le système d'image du forum est vraiment mauvais, en grossissement max il est presque impossible de déchiffrer exactement le tag de ces gugusses. -1H- ou -IH- ?
    C'est pas le système qui est mauvais....

  24. #414
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    C'est pas le système qui est mauvais....
    Si, car il compresse les images lors de l'upload et elles sont très fortement dégradée.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #415
    -IH- => Iron Hands. 26 membres. Le premier sur le screen a 12K batailles à son actif...

    Et images pas dégradées chez moi..
    Dernière modification par arbois ; 23/02/2012 à 16h01.


  26. #416
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Le système d'image du forum est vraiment mauvais, en grossissement max il est presque impossible de déchiffrer exactement le tag de ces gugusses. -1H- ou -IH- ?
    T'a vue baisse ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #417
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    T'a vue baisse ?
    T'on français aussi

  28. #418
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    T'a vue baisse ?
    Sans doute, mais la résolution des images hébergées par le forum est particulièrement mauvaise à mon sens, c'est bien pour ça que j'héberge ailleurs.
    Avec un 28 pouces en 1900*1200 ce sont en tout cas les seules qui me posent problème.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #419
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    -IH- => Iron Hands. 26 membres. Le premier sur le screen a 12K batailles à son actif...

    Et images pas dégradées chez moi..
    Ils sont peut-être lassés et essayent de permaban leur clan
    Dernière modification par Endymion ; 23/02/2012 à 16h47.

  30. #420
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Le système d'image du forum est vraiment mauvais, en grossissement max il est presque impossible de déchiffrer exactement le tag de ces gugusses. -1H- ou -IH- ?
    On lit très bien IH, c'est juste que cloclo ne sait pas poster d'image, donc faut faire clic droit et ouvrir dans un onglet.

Page 14 sur 152 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •