Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 152 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4538
  1. #121
    Non non, je réagissait juste par rapport a "l'acceptation" des report

  2. #122
    Don rien de mieux qu'un report via le support.worldoftanks.com
    Et tu crois que les gars vont continuer à prendre en compte les reports sur le support maintenant que tu peux report ingame ?
    Tu connais l'histoire de la marmotte ?

    Pis bon, si les sanctions sont fonction du nombre de report, je ne vois pas pourquoi ça ne s'appliquerait pas aux reports reçus sur le support. Pour rappel, le traitement des reports est toujours manuel... Juste qu'il n'y a plus l'entrée à la main via le support, ça part directement dans une base consultable par le staff...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #123
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et tu crois que les gars vont continuer à prendre en compte les reports sur le support maintenant que tu peux report ingame ?
    Tu connais l'histoire de la marmotte ?
    Le clic droit sur le pseudo peut être un défouloir pour les rageux qui font des reports à la con parcequ'un gars campe ou joue mal. Ils peuvent mettre un filtre dessus pour ne pas prendre en compte les report isolés.

    Avec un ticket sur le support tu a une réponse d'un admin. Certes la réponse et un copié/collé, mais tu a quelque chose en plus.

    Je poserais la question ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #124
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le clic droit sur le pseudo peut être un défouloir pour les rageux qui font des reports à la con parcequ'un gars campe ou joue mal. Ils peuvent mettre un filtre dessus pour ne pas prendre en compte les report isolés.

    Avec un ticket sur le support tu a une réponse d'un admin. Certes la réponse et un copié/collé, mais tu a quelque chose en plus.

    Je poserais la question ...
    Non, c'est juste que quand tu report comme un con, ta "note" descend, donc tes futurs reports auront moins de valeur.

  5. #125
    Melkor2

    Tiger : 1200 batailles
    VK 3601 (H) : 700 batailles
    PzKpfw VIB Tiger II : 489 batailles
    E-75 : 421 batailles

    Campe sur Lakeville avec un E75 top tiers :




    Teutatutes
    Type 59, Churchill
    Campe avec son ami l'IS4 : Lolicek
    Type 59, Churchill


    Reste planté jusqu'a ce que les med de la colline arrive :


    Etc ...
    Ce ne sont que deux parties l

    Il est possible de "marquer" les joueurs, il faut les muter dans le canal vocal.

    Troisième partie :
    Dernière modification par Cowboy ; 04/01/2012 à 23h21.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #126
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    C'est bizarre, tous les mecs que tu cites comme mauvais ont des stats de merde...

  7. #127
    Normal, ils ont des chars Premium, t'as rien compris...

    Rigolo de dire qu'il ne faut pas compter sur les joueurs de chars Premium car ils sont plus mauvais... J'aimerais bien en voir la preuve...
    Pis bon, vu que la majorité des joueurs fait n importe quoi, faudrait carrément que t'arrêtes de jouer pour les éviter
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #128
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est bizarre, tous les mecs que tu cites comme mauvais ont des stats de merde...
    comme quoi rush suicide c'est mieux que camper

  9. #129
    L'un et l'autre, et rien d'autre -? Plusieurs millénaires d'évolution de l' Homo sapiens sapiens pour aboutir à un intellect qui ne peut aller au-delà d'une conception binaire des choses-? ;-)
    Dernière modification par fenrhir ; 05/01/2012 à 10h43.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #130
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    L'un et l'autre, et rien d'autre -? Plusieurs millénaires d'évolution de l' Homo sapiens sapiens pour aboutir à un intellect qui ne peut aller au-delà d'une conception binaire des choses-? ;-)
    Nan mais il a raison. Mais ce sont deux manières stupides de jouer.

  11. #131
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #132

  13. #133
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est bizarre, tous les mecs que tu cites comme mauvais ont des stats de merde...
    Le % de victoire ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #134
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le % de victoire ?
    C'est vraiment un art de mal résumer à ce point, bravo. Pas comme si on avait déjà expliqué en long, en large et en travers ;-)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #135
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est vraiment un art de mal résumer à ce point, bravo. Pas comme si on avait déjà expliqué en long, en large et en travers ;-)
    Tu en sait long à ce sujet !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #136
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu en sait long à ce sujet !
    J'suis d'accord avec toi. Personnellement je trouve que fenrhir est plutôt compétent dans l'art d'expliquer en long en large et en travers, alors que toi tu es unanimement reconnu comme un expert en cassage de c**illes, heu, en mauvais résumés expéditifs pardon .

  17. #137
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    J'suis d'accord avec toi. Personnellement je trouve que fenrhir est plutôt compétent dans l'art d'expliquer en long en large et en travers, alors que toi tu es unanimement reconnu comme un expert en cassage de c**illes, heu, en mauvais résumés expéditifs pardon .
    pas mieux

  18. #138
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    pas mieux
    Vous parlez de qui ?

  19. #139
    ignore list ?

    edith et les autres topics me disent que c'est pas possible xD

  20. #140
    En réalité, si vous regardez bien la phrase suivante :
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le % de victoire ?
    Il y a un point d'interrogation, ce qui signifie que c'est une question.
    Si ensuite on prend la question en entier, on peut se rendre compte que je demande à Keulz si c'est sur le critère des victoires qu'il considèrent que ces joueurs ont de mauvaise stat.
    Ca permettra d'avoir un exemple sur un cas concret.







    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    J'suis d'accord avec toi. Personnellement je trouve que fenrhir est plutôt compétent dans l'art d'expliquer en long en large et en travers, alors que toi tu es unanimement reconnu comme un expert en cassage de c**illes, heu, en mauvais résumés expéditifs pardon .
    Je ne fais pas de résumé expéditif, sauf quand je le signal ...


    Je prend le premier que j'ai trouvé :
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il ne me semble pas qu'un char est été créé pour faire du corps à corps avec l'ennemi.
    Ca reste une possibilité, mais pas la fonction première.
    Tu débarque et tu en conclus que je ne n'irais jamais au corps à corps avec un tank.
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Après, si tu t'amuse à engager les snipers allemands à 550m avec les puncheurs russes et que tu trouves drole de te prendre une branlée à chaque fois, libre à toi.
    Comme si se rapprocher de la cible pouvait augmenter mon blindage.

    Le roi des résumés expéditifs c'est toi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #141
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    En réalité, si vous regardez bien la phrase suivante :

    Il y a un point d'interrogation, ce qui signifie que c'est une question.
    D'un autre côté Cowboy, si tu regardes la fin de la réponse de fen à ta question, tu verras un smiley ...

    donc remets toi un peu en question avant de monter sur tes grands chevaux


    @ tous : vous commencez à être sérieusement lourds sur ce topic.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #142
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    En réalité, si vous regardez bien la phrase suivante :

    Il y a un point d'interrogation, ce qui signifie que c'est une question.
    Si ensuite on prend la question en entier, on peut se rendre compte que je demande à Keulz si c'est sur le critère des victoires qu'il considèrent que ces joueurs ont de mauvaise stat.
    Ca permettra d'avoir un exemple sur un cas concret.

    sujet verbe complement.

    Quand tu veux être sur d'être bien compris il n'y a que ca de vrai.

  23. #143
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le % de victoire ?
    Comme dit fen'...

    On en a déjà parlé, tu sais qu'il n'y a pas que ça.

  24. #144
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    sujet verbe complement.

    Quand tu veux être sur d'être bien compris il n'y a que ca de vrai.
    Je ne pouvais pas faire plus court. Et je dois t'avouer que je suis loin d'être un littéraire, comme tu a du le remarquer.

    ---------- Post added at 15h41 ---------- Previous post was at 15h40 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Comme dit fen'...

    On en a déjà parlé, tu sais qu'il n'y a pas que ça.
    Effectivement, tu en a déjà peut être sortie une ou deux phrases au milieu d'autre topic. Mais la ce sont des cas concrets.
    Je ne pense pas qu'on puisse déduire des stats la facon de jouer de quelqu'un.
    Donc à part les stats, le reste est en fonction des tanks/facon de jouer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #145
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je ne pouvais pas faire plus court. Et je dois t'avouer que je suis loin d'être un littéraire, comme tu a du le remarquer.
    Justement tu étais trop court et on ne t'as pas/mal compris

  26. #146
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message


    Je prend le premier que j'ai trouvé :


    Tu débarque et tu en conclus que je ne n'irais jamais au corps à corps avec un tank.

    Comme si se rapprocher de la cible pouvait augmenter mon blindage.

    Le roi des résumés expéditifs c'est toi.
    Dixit le mec qui réduit une discussion où le plus court de mes posts devait faire sa bonne dizaine de lignes bien tassées à une phrase.....
    'fin bref.

  27. #147
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Effectivement, tu en a déjà peut être sortie une ou deux phrases au milieu d'autre topic. Mais la ce sont des cas concrets.
    Je ne pense pas qu'on puisse déduire des stats la facon de jouer de quelqu'un.
    Donc à part les stats, le reste est en fonction des tanks/facon de jouer.
    Franchement mon propos n'est pas de participer au cowboy-bashing (surtout que c'est pas le fil le mecs quoi !) mais c'est très c... comme remarque.
    Soit les stats n'ont pas de signification et rien ne sert à rien (et vice versa) soit le fait que certains aient des stats différentes des autres (voire aberrantes) montre que peut-être il existe de joueurs meilleurs que d'autres.
    Et donc il n'est pas surprenant que les mauvais aient plus tendance à acheter un T59 que de savoir utiliser un T54, et que, du coup, ces cas concrets là illustrent un règle tangible.


    Dans un autre clan nous avions organiser un concours de cut sur BF2142 et bizarrement le premier ex-aequo était Shurin et devines quoi ? Il avait des meilleurs stats de kill-death que moi (au hasard) .... Il était premier et moi pas, incroyable, non ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #148
    thread added to ignore list
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #149
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Franchement mon propos n'est pas de participer au cowboy-bashing (surtout que c'est pas le fil le mecs quoi !) mais c'est très c... comme remarque.
    Soit les stats n'ont pas de signification et rien ne sert à rien (et vice versa) soit le fait que certains aient des stats différentes des autres (voire aberrantes) montre que peut-être il existe de joueurs meilleurs que d'autres.
    Et donc il n'est pas surprenant que les mauvais aient plus tendance à acheter un T59 que de savoir utiliser un T54, et que, du coup, ces cas concrets là illustrent un règle tangible.


    Dans un autre clan nous avions organiser un concours de cut sur BF2142 et bizarrement le premier ex-aequo était Shurin et devines quoi ? Il avait des meilleurs stats de kill-death que moi (au hasard) .... Il était premier et moi pas, incroyable, non ?
    Les stats de différent jeux ne sont pas comparable. Tu est beaucoup plus dépendant des autres dans Wot que dans BF2142.
    Concernant les stats de WoT, certain considère que tu ne vaut rien si tu n'a pas 500Xp de moyenne en bataille. Sauf que cette valeur vérie énormement en fonction du char, du compte et comment tu le joue.

    Mais bon, c'est pas le fil alors ...


    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    thread added to ignore list
    Moi j'ai mangé un pain au chocolat ce matin, c'était bon !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #150


    Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Page 5 sur 152 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •