Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 152 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4538
  1. #211
    Mon dieu, l'E-75 est un gros noob et l'IS-4 est un beau blaireau (balancer des follow me quand on est seul derrière, c'est en général un bon signe).

    Quand je pense qu'il y a 2 jours, mon T-44 et un E-75 ont violé un IS-7 qui se sentait trop confiant ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #212
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Attention, la suite est illégale :

    Combat de handicapés (les combats de nains c'est so 2011...)

    Ca commence à la 8ème minute, et c'est du LOURD.

    Attention, cette séquence n'a pas été tournée sans faire de mal a des gros noobs.
    C'est beau.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  3. #213
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Attention, la suite est illégale :

    Combat de handicapés (les combats de nains c'est so 2011...)

    Ca commence à la 8ème minute, et c'est du LOURD.

    Attention, cette séquence n'a pas été tournée sans faire de mal a des gros noobs.
    Pour le coup ça mériterait un coup de FRAPS sur le replay, censure des noms et hop sur le fofo sous le titre "IS-4 VS IS-7...without ammo !" .

  4. #214
    kdv

    Un T28 top tiers Pourquoi tu campe ? "Im too slow" ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #215
    Trois autres débiles profonds EscobaB52, M00ndrag0n, U531355, tous membres de ce groupement d'abrutis qui ont payé un tag (je me refuse à appeler ça un clan) : ODA

    Moi en GW-Panther, campinovka, départ sud. Les 3 gusses en platoon, un en IS-7, les deux autres en tier 8 (je sais plus exactement quoi) => ils vont au milieu de la plaine, s'arrêtent (sans tirer) et attendent de se faire buter en écrivant d'une part sur le chan général des trucs du genre "spank us whe love that", et d'autre part sur le chan d'équipe "haha now you loose noobs". Le pire c'est que les 12 restants, on s'est arraché les poils et on a failli gagner.

  6. #216
    maruzs

    maruzs : "Back to base" :



    Il se barre ... je pense littéralement de peur.



    Pour être en ville quand les autres ont cappé :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #217
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Un T28 top tiers Pourquoi tu campe ? "Im too slow" ...
    Il a entièrement raison, surtout vu la situation.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  8. #218
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Il a entièrement raison, surtout vu la situation.
    6 mins c'est suffisant pour un T28 pour allez n'importe ou ...
    Genre au nord ouest ...
    Dernière modification par Cowboy ; 17/01/2012 à 12h20.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #219
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Trois autres débiles profonds EscobaB52, M00ndrag0n, U531355, tous membres de ce groupement d'abrutis qui ont payé un tag (je me refuse à appeler ça un clan) : ODACa, tu balances tes 3 reports/jour "Unfaire play", tu prends les screens des messages comme quoi ils le font pour vous faire perdre, et t'envoies un ticket support avec.

    Moi en GW-Panther, campinovka, départ sud. Les 3 gusses en platoon, un en IS-7, les deux autres en tier 8 (je sais plus exactement quoi) => ils vont au milieu de la plaine, s'arrêtent (sans tirer) et attendent de se faire buter en écrivant d'une part sur le chan général des trucs du genre "spank us whe love that", et d'autre part sur le chan d'équipe "haha now you loose noobs". Le pire c'est que les 12 restants, on s'est arraché les poils et on a failli gagner.
    Ca, faut balancer les 3 reports/jour pour Unfaire play, screener les phrases comme quoi ils le font exprès, et balancer un ticket support avec...
    Dernière modification par fenrhir ; 17/01/2012 à 15h05.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #220
    Si vous croisez lukas61, amusez-vous à lui coller un team damage.

    Ce trouduc' ma buté volontairement en Ferdinand, pour je ne sais quelle raison

    C'était sur Siegfried Line. J'étais mid-life, on avait réussi à bien se démerder et la victoire était en cours. Et là, au moment où je tourne à un coin, je me prend un tir, moteur abimé. Je répare le moteur, je reprend un tir qui me repète le moteur. Wait, mais ils n'ont plus de KT, a mais c'est le notre! Je me tourne vers lui, canon pointé vers lui. j'arrete de le regarder, il me finit. Heureusement, les Type 59 ont été compréhensifs et l'ont aussi report.
    Dernière modification par Projet 154 ; 18/01/2012 à 17h12.

  11. #221
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Si vous croisez lukas61, amusez-vous à lui coller un team damage.

    Ce trouduc' ma buté volontairement en Ferdinand, pour je ne sais quelle raison

    C'était sur Siegfried Line. J'étais mid-life, on avait réussi à bien se démerder et la victoire était en cours. Et là, au moment où je tourne à un coin, je me prend un tir, moteur abimé. Je répare le moteur, je reprend un tir qui me repète le moteur. Wait, mais ils n'ont plus de KT, a mais c'est le notre! Je me tourne vers lui, canon pointé vers lui. j'arrete de le regarder, il me finit. Heureusement, les Type 59 ont été compréhensifs et l'ont aussi report.
    Mytho !!

    C'était pas mal ta petite histoire mais t'as ruiné la crédibilité à la fin ...

    Franchement des type 59 compréhensibles, comment c'est de la science fiction !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #222
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Mytho !!

    C'était pas mal ta petite histoire mais t'as ruiné la crédibilité à la fin ...

    Franchement des type 59 compréhensibles, comment c'est de la science fiction !!
    Sinon j'ai le replay si tu me crois pas.

  13. #223
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Sinon j'ai le replay si tu me crois pas.
    C'était de l'humour, hein...

  14. #224
    speckbrot69, je suis en 261 et lui en type E. Ce connard me traite de noob et me dit qu'il a gâché 4 obus parce que je ne marque pas mes cibles, ce que bien sur je fais à chaque fois (et je lui réponds sur ce point).
    10s plus tard un type59 est spotté je la marque, tire dans la foulé et le bute, dé-zoom pour évité la contre arty, et là je vois qu'il vient de tirer un obus
    Je lui fait remarquer encore une fois que je l'avais bien tagé, il me TK

    Bref merci de faire le nécessaire en cas de rencontre in-fortuite.

    Ah et puis merci WG et son système de merde de compensation, 20k de répa 3k de compensation
    Dernière modification par glupsglups ; 19/01/2012 à 22h55.

  15. #225
    Une fois je me suis fait insulter de tout les noms par un Pz III/IV car mon char était trop lent pour atteindre leur base et cap (j'étais en Tigre II) alors qu'il ne rester plus que quelques char par rapport aux nôtres ...

  16. #226
    maxmadmartin. 600 parties en valentien 400 en matilda... a un IS4 mais préfère viser les murs et le sols plutôt que les tanks ennemis xD (36% de victoire en IS4 )

  17. #227
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bonjour monsieur :



    Si vous voulez, j'en ai 5 autres de lui comme ça.

    A report.

  18. #228

  19. #229
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    gay c'est une insulte?
    ?

    C'est de l'ironie ?

  20. #230
    en france tu dis gay ce n'est pas une insulte
    par contre pédale tafiole guine oui

  21. #231
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    en france tu dis gay ce n'est pas une insulte
    par contre pédale tafiole guine oui
    Dire à quelqu'un "espèce de gay", en France, te fera condamner.

    Et le mec ne parle pas en français, mais en anglais... Au cas où tu ne l'aurais pas vu.

  22. #232
    Ajouter quelqu'un en ami vous permet de le report.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  23. #233
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    en france tu dis gay ce n'est pas une insulte
    par contre pédale tafiole guine oui
    Gay en anglais n'est pas plus une insulte qu'homo en français (correspondance exacte entre les deux termes).

    Sauf dans la bouche des homophobes, CQFD.

    ---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h07 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    A report.
    Mieux vaut passer par le ticket support pour ce genre de truc, tu peux jouer sur la corde sensible (propos homophobe et xénophobe)...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #234
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Gay en anglais n'est pas plus une insulte qu'homo en français (correspondance exacte entre les deux termes).

    Sauf dans la bouche des homophobes, CQFD.

    ---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h07 ----------

    Mieux vaut passer par le ticket support pour ce genre de truc, tu peux jouer sur la corde sensible (propos homophobe et xénophobe)...
    T'inquiète, c'était déjà fait.

  25. #235
    Traknarc, le mec qui sert à rien.
    Je l'ai croisé dans son ARL44 et la seule chose qu'il a été capable de faire, c'est de fuir à l'arrivé de l’ennemi dans notre base.

    10000 parties 43% de win, taux de survie 40%...
    Apparemment il joue toujours comme ça.
    Dernière modification par J-D ; 22/01/2012 à 19h00.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  26. #236

  27. #237
    Y'en a des, eh ben franchement ils laissent rêveur .... Tout le monde ne part pas avec les même chances dans la vie.
    Partie sur swamp départ est. En Marder je fait mes courses, trois heavies adverses dézingués au sud et quelques dégâts d'artie pas trop compris comment sur le coup.

    Coup d'oeil à la mini carte, tiens un bleu chez nous... Je le décanille ? Bof pas le temps. Je continue ma cueillette, 4 et puis 5 au compteur, chouette je vais pas tarder à aller en base adverse chercher mon top gun et au-delà. Ah ben non, boum. Comment ça boum ? Par le T57 ? Yzenontpas.... Ah ben oui notre bleu bien sûr (en anglais) :
    Moi - T'es complétement stupide ou franchement pas net ?
    Lui - Ben quoi tu pourrais être un ennemi !
    Moi - Les points verts sur la carte c'est ton équipe crétin !
    Lui - Je croyais que c'était les cibles.
    Moi - Bon maintenant que t'es bleu tu va être ban pour un moment gosse attardé !
    Lui - C'est quoi bleu ?
    Moi - Pour les teamkiller.
    Lui - C'est quoi teamkiller ?
    Moi - Ceux qui tuent leurs équipiers.
    Lui - Mais je suis pas teamkiller j'ai tué 4 ennemis et 2 alliés ...
    Moi - .............

    Bien sûr on perd la partie puisqu'il se retrouve seul ... en appelant à l'aide (tant qu'à faire). xiome avec 42 % de victoire, 26 % de survie et 18 de tirs au but (désolé Cowboy, encore des stats).

    Ouais, je crois que vraiment tout le monde ne part pas avec les même chances dans la vie ....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #238
    La vaaaaache. c'est un bon lui !

  29. #239
    Ca alors, 18 tirs au but et il a reussi à te toucher...ça c'est vraiment pas de bol en plus!
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  30. #240
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Ca alors, 18 tirs au but et il a reussi à te toucher...ça c'est vraiment pas de bol en plus!
    HAHAHAH (18 %, pas 18 tirs) c'est exactement ce que j'ai pensé, mais il s'y est repris à plusieurs fois je crois. Mais oui, c'est un comble en effet.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Page 8 sur 152 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •