Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 152 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 4537
    Déjà que depuis deux jours c'est une catastrophe globale.

Mais là... un 4502B et un Tiger II qui campent pendant toute la partie avec 3 TD tout au fond de Prokhorovka.

On est 3 légers à scouter, scouter, scouter pour rien évidemment.

J'en ai eu tellement marre que je me suis mis en grève je l'ai annoncé et je me suis foutu dans un coin de carte (on perdait déjà de toute façon). Tas de cons.

Evidemment ils ont appelé à ME signaler (avec le 4502). C'était con et mauvais esprit mais VRAIMENT j'en avais marre.

Au final le meilleur joueur de la partie c'était le Grille 15.

J'ai pas gagné une seule partie aujourd'hui.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Tout commence par un enchaînement de soirées pourries, soit je joue bien et on perd, soit je joue mal et on gagne alors que j'ai servi à rien. Bref globalement c'est pas la fête, et l'énervement n'est pas loin à chaque partie. Insidieusement le mauvais esprit s'insinue en moi, et il ne faut pas grand chose pour que finalement je me lâche :

Partie T10 en charioteer stock, j'ai du mal à percer avec mes 226 de péné et évidemment tout me perce. Evidemment toute la team est partie du même côté et en moins de 3 minutes les rouges sont chez nous. En tête de leur attaque, un T-22 qui joue full gold.
    A la fin de la partie, je n'en peu plus et engage la conversation avec ledit T-22, de manière un tantinet agressive. Je ne l'insulte pas franchement mais je cherche clairement le conflit. Le gars est pourtant un bon joueur, 48k parties et 56% de winrate, mais il golde à mort. Je trouve ça idiot et je le lui dit.

Et là ... c'est le drame ...

Le mec pas agressif du tout, ne perd pas son calme et ne rentre pas dans mon jeu. Il assume complètement et argumente de manière censée.... Il est même plutôt sympa.

Je suis dégouté, je voulais un bon fight ... et non ... le type arrive à me faire perdre toute agressivité.

Bref la discussion continue un moment, chacun défendant ses positions de façon calme, et on en arrive à la conclusion qu'il va continuer à golder parce qu'il aime ça, et que je vais continuer à whine quand je trouve ça injustifié

L'histoire pourrait s'arrêter là, mais le plus beau est à venir :

Ce matin je reçoit un mail de wargaming :

Chapeau bas Dharma_Initiative, ce mec n'est pas le mauvais esprit digne du ban, plutôt un genre d'ange un peu fou. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, mais merci à lui et promis je vais whine un peu moins pendant au moins quelques jours

De vrais gentlemen, et un petit plus inattendu. Bravo !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Je vais lui envoyer un message comme quoi j'ai joué une partie avec lui une fois et qu'il goldé à mort !!

La légende disait donc vrai. Il y a vraiment un joueur cool sur ce jeu, ça doit être la Némésis de Cowboy.

Wow ! Ca arrive tellement peu souvent que le post est tout au fond du forum ! Depuis que je traine ici je l'avais jamais vu

Edit : en plus il a que 3 pages contre 148 ici
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Ce gugusse m'a poussé pour volontairement m'exposer à l'ennemi.
    Il a obtenu ce qu'il voulait. Sur le replay c'est limpide.
    Une chance d'obtenir un ban de quelques jours du loustic en envoyant ça à WG ou c'est peine perdue ?

Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Ce gugusse m'a poussé pour volontairement m'exposer à l'ennemi.
    Il a obtenu ce qu'il voulait. Sur le replay c'est limpide.
    Une chance d'obtenir un ban de quelques jours du loustic en envoyant ça à WG ou c'est peine perdue ?

http://tof.canardpc.com/preview2/bd2...99b3304ac7.jpg
    Ca fait une paye ou deux que je n'ai pas tenté, mais à l'époque quand tu faisais un ticket pour ce genre de comportement on te répondait d'utiliser le système de reporting IG... Pas de raison que ça ai changé.

Et vu que le serveur EU n'a jamais accepté de parler des résultats du système de report IG, difficile d'avoir confiance en l'efficacité du truc...

25 décembre 2016... Le mec joue H24 pour avoir de telles stats' ??

J'ai aussi constaté des comportements de ce genre. Genre moi en char léger, un ennemi planqué dans un coin. Là un gars en Heavy qui s'amène, me fait une poussette qui met à découvert, ce qui fait réagir le gus d'en face et permet au heavy de lui tirer dessus. Pendant que que le "rouge" me colle un pruneau.
    Citation Envoyé par MDT
    Et venez pas me parler d'une quelconque dictature de la beauté. Si y'avait une dictature de la beauté vous seriez tous en taule.

Citation Envoyé par Harris Berg Voir le message
    25 décembre 2016... Le mec joue H24 pour avoir de telles stats' ??
    C'est sa date d'entrée dans son clan ça, le compte date de janvier 2014.

SALE EN***** DE TROLL QUI S'AMUSE A SE METTRE EN TRAVERS DE MON CHAR POUR ME BLOQUER ET A ME FAIRE BAN

Trois ans que je joue, j'ai jamais vu ça.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Et tu ne l'avait pas poussé avant?

Non.
    Et même c'eut pas été une raison (parce qu'il a insisté, il était venu que pour ça).
    Le replay: http://wotreplays.com/site/3265088#w...-hotchkiss_h35
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Non.
    Et même c'eut pas été une raison (parce qu'il a insisté, il était venu que pour ça).
    Tu as réagis un poil vite, de base je ne suis pas sure que c’eut été volontaire de sa part, il ne regardait pas vers toi quand vous vous êtes rentré dedans. La suite par contre c'était bien pour t'emmerder.

Non je garantis que dès le début il se met délibérément en travers de moi et ne bouge plus.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Le mec fait clairement exprès. C'est un gros connard.

En plus du signalement j'ai balancé un ticket avec le replay. C'est la première fois.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

M'est arrivé une fois, un bulldog qui arrêtait pas de se foutre devant mon is4 dès le début de la game, et dès que je m'extirpais, hop il revenait pour se refoutre devant... Après sommations, ca a fini en TK... Mon premier ban après +50k game... x)

(car wé il s’arrêtait juste devant moi du coup à chaque fois mes ram étaient considérés comme TK bien évidement, j'étais le plus rapide des deux LAUL)

Boah, moi je l'aurais gardé devant et poussé au front... surtout en IS-4

Ca fait du blindage espacé à l'avant

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Non.
    Pour ton ban, ca veut dire que tu ne dois pas faire assez de dégâts allié pour savoir qu'au bout de 3 fois, c'est un ban automatique d'une heure

Il faut la jouer fine, supplier pour qu'il parte se battre, et le bloquer dès qu'il s'expose a l'ennemi.
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Si tu veux tirer fréquemment des obus gold il est plus que nécessaire d'avoir un compte premium, oui. TIX ca doit être le tier le plus "facile" à jouer avec son MM +1/-2 oO (mais pas rentable oui, ofc)

Et voila une heure de ban, j'étais en comet sur ruinberg au village, et la un covenanter se colle à mon cul et m’empêche de reculer, je recule, il insiste mais je suis plus lourd et je lui en met une. Je prend qu'un obus. Restes zen Berlioz ...

Je lui rend la politesse et je le laisse passer puis le bloque à mon tour jusqu'a ce que mort s'en suive.

Et la un cromwell et un vk qui me rejouent la même 15 secondes plus tard... Ils ont pris chacun leur cadeau et me voilà déconnecté du serveur ...

Monde cruel et injuste. J'essayais juste de les éduquer ces sous merde.

Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Boah, moi je l'aurais gardé devant et poussé au front... surtout en IS-4

Ca fait du blindage espacé à l'avant
    Un platoon de 2 centurions m'avait fait le coup en IS4 (un de chaque coté), le problème c'est qu'ils avaient plus de puissance moteur que moi, obligé de TK les deux (avec l'aide des autres coéquipiers heureusement bien sympas eux) pour avancer....
    Ca m'est arrivé une autre fois en IS4 et toujours un centurion, sauf que là j'étais en platoon...
    Y certaines personnes qui n'ont rien à faire de leur vie

Y a aussi les connards qui veulent "leur" spot de camping.

Récemment, sur la carte désertique avec les hautes montages, je spot prudemment depuis les hauteurs avec mon t-20 qui a un blindage en carton.
    Je repère un rouge, lui colle une praline à distance et me replis derrière un saillant rocheux.

Enfin, ça c'était le plan.

Parce que un crétin en tank destroyer (gros modèle) me pousse tranquillement vers l'avant. Pour que je fasse une belle cible.

Et comme je recule à fond, ce con me colle une praline dans le cul...

J'ai joué 30 secondes.

Signaler en jeu --> Envoyer replay à WG --> espérer un ban

Citation Envoyé par kanard Voir le message
    signaler en jeu --> envoyer replay à wg --> espérer un ban ne rien espérer

cqfd.

Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Signaler en jeu --> Envoyer replay à WG --> espérer un ban
    Ça ne sert à rien, le support te répondras d'utiliser le système in-game...

Dommage il aurais pu éviter de lui tirer dessus pour ne pas lui refiler de la thune en amende

Page 148 sur 152 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière

Règles de messages