Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 152 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 4538
  1. #4261
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    J'en ai vu aussi un peleton de 2 T8 premium allié (KV-5 T-34-3) qui on encerclé notre arty contre un mur sur swamp du coup elle pouvait rien faire.
    A la limite je préfère le bot à 43% qui laisse les autres jouer quoi.
    Ahhh des gens qui ont du goût il en faudrait plus ! Comme ca plus personne ne prendrait d'arty ! JOIE !

  2. #4262
    Full, tu mérites une fessée aux orties.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  3. #4263
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Full, tu mérites une fessée aux orties.
    Fais gaffe, il pourrait aimé!

  4. #4264
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Fais gaffe, il pourrait aimer!
    À côté de ça, je préférerais les orties.


  5. #4265
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Full, tu mérites une fessée aux orties.
    Owi Owi!!!

  6. #4266
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    À côté de ça, je préférerais les orties.

    Çà on savait déjà.

  7. #4267
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Çà

    T'étais pas obligé d'en rajouter...

  8. #4268
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Lol WG :
    Citation Envoyé par un mec de WG EU, forum de WoWs
    Au sujet de la mise à jour d'hier, nous avons été prévenu, le jour même.
    Les super-testeurs le savaient la veille...
    Touchez à rien les mecs, vous êtes parfaits.

  9. #4269

  10. #4270
    Les mecs qui te poussent car tu es arrivés à un bon spot avant eux... :/

    et puis j'adore ils font ça tout doucement genre "y a quelqu'un là, ah désolé j'avais pas vu.." pendant que toi tu finis à moitié dans un ravin.. quel connard !

  11. #4271
    Y a la version j'arrive je te pousse et comme je suis débile et que mon char est 2 fois moins lourd que le tien, je te tire dedans pour que tu remarques que je suis pas content

  12. #4272
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Y a la version j'arrive je te pousse et comme je suis débile et que mon char est 2 fois moins lourd que le tien, je te tire dedans pour que tu remarques que je suis pas content
    J'les aimaient bien moi ces mecs, quand je jouaient mon E-100, ou le rhm au 150
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #4273

  14. #4274
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    J'les aimaient bien moi ces mecs, quand je jouaient mon E-100, ou le rhm au 150
    Le calibre du canon ça marche encore mieux avec le T49... Hier un wz-111-1-4 m'a tiré dans le cul je ne sais pas pourquoi (tout était spotté ET je faisais de gros dégâts, finis à 3600+ sur des T9+...), je suis passé derrière lui, une tite HE à 950 dans le rectum ! J'ai eu 6000 de dédommagement et 10000 de pénalité... :°

  15. #4275
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif


    Il m'a répondu qu'il "protégeait les CV".

    http://worldofwarships.eu/cbt/accounts/500506308-/



  16. #4276
    Dans le même genre, je propose Lemp.

    En Nagato, avec un autre Nagato, il part ouest et il est un peu seul, les croiseurs et DD de la team ont voulu poussé en ligne 6 et vu que j'étais avec eux je les ai suivi avec mon Nagato. Et vu que Lemp a courageusement fait demi tour et passé tout le reste de la partie à fuir, on s'est donc fait complètement défoncés. Il n'a pas essayé de décap qd un DD adverse est venu sur notre cap, il a juste fui, tout droit. Ce connard n'a même pas pris un seul point de dégât de toute la partie ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #4277
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Cette fois, ils étaient 11 :


  18. #4278
    C'est toi, le pédobear digne du ban, du coup ?

    Wrong topic, naab!
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #4279
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est toi, le pédobear digne du ban, du coup ?

    Wrong topic, naab!
    Non, ce sont les 11 connards qui m'ont fait perdre une defaite à près de 4000 XP.
    Bon topic.

  20. #4280
    keulz viens faire du tank bordel !

  21. #4281
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Cette fois, ils étaient 11 :

    http://i.imgur.com/IhDoyGL.png
    Bah, de toute façon, j'imagine que c'est comme dans WoT, à partir d'un moment, le jeu considère que t'as bien fait le boulot et te donne l'xp d'une victoire, même sur une défaite. Tu n'aurais pas forcément gagné plus en victoire.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  22. #4282
    Dans wot y a un multiplicateur sur une victoire. J'imagine que wows c'est pareil..

  23. #4283
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Dans wot y a un multiplicateur sur une victoire. J'imagine que wows c'est pareil..
    dans Wot ce multiplicateur est appliqué si tu as une médaille. Ils ont peut être un système similaire dans Wows

  24. #4284
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    dans Wot ce multiplicateur est appliqué si tu as une médaille. Ils ont peut être un système similaire dans Wows
    Non.

  25. #4285
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, ce sont les 11 connards qui m'ont fait perdre une defaite à près de 4000 XP.
    Bon topic.
    Parceque ça t'arrive de gagner des defaites toi?












    Veuillez reformuler.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #4286
    Le maitre du haut château m'a apprit que c'était possible.

  27. #4287
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #4288
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ou comment dire... Je Joue Merdeux mais je vous emmerde. C'est l'idée?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #4289
    Y a aussi les mecs qui te disent "je t'emmerde, je fais se que je veux" en débarquant en Tier VI + Pz1c en platoon, et bien sur le MM est sur du 8

    Bien entendu le pz1c rush yolo et explose au bout de 10 sec

  30. #4290
    "oui mais au moins j'ai spotté" dit généralement le pz1c

    Par contre j'en ai croisé un beau:
    Tiger 1 dans une partie t9 il commence par "tchaoo les t9, je me casse, rien à foutre là"
    puis m'en colle deux après que je l'ai traiter de crétin, et se casse ensuite
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

Page 143 sur 152 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •