Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 152 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4538
  1. #361
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Je te laisse le plaisir de vérifer par toi même :




  2. #362
    Dans le style bizarre : RUSSIASIBIR



    En IS3 il campe à coté des wagon au nord de Steppes.
    Dernière modification par Cowboy ; 17/02/2012 à 18h04.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #363


    Les trois en platoon 1, Komarin, je vais au milieu et fais une brève halte devant les hérissons Tchèques pour essayer de chopper un amx 13 90 qui passe au loin, sauf que c'est pas du goût de l'is4 qui me colle un pruneau dans le cul en guise de "avance". Je le report en le lui signalant (peu aimablement, soit) et ses deux comparses dans un élan de fraternité presque touchant me collent un pruneau chacun dans le cul à leur tour.

    Du coup j'ai report les trois ingame, mais j'ai un peu la flemme de faire un vrai ticket...

  4. #364

  5. #365

  6. #366
    Ah non, c'est un pote à qui j'ai envoyé le replay qui a prit ce screen

  7. #367
    Ouais non hein. D'ailleurs y'a qu'a regarder la résolution pourrie du screen qu'il a mis.


  8. #368
    4fitter et mater309 amis de notre beau pays, qui balancent leurs injures sans raison sur un pauvre FR qui demandait si il y avait des francophones dans la partie. Si vous vous sentez de les report vous gênez pas.



    Dernière modification par Traviol ; 20/02/2012 à 18h55.

  9. #369
    C'était ptet un clin d'oeil à pulp fiction le second.

    Dernière modification par AnKOu ; 20/02/2012 à 19h26.

  10. #370
    Nan c'est surtout parce que je m'adressais (en Français) au mec qu'ils insultaient pour lui dire de les report. M'enfin oui c'est une réplique que je vois souvent, mais là c'était tourné de manière haineuse, c'était pas de l'humour.

    J'ai fais un ticket au support on verra...

  11. #371
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par AnKOu Voir le message
    C'était ptet un clin d'oeil à pulp fiction le second.

    "Et tu comprendras pourquoi mon nom est l’Éternel"


    best scène eva !

  12. #372
    Ce mec : xristougenna[SLTNS]



    Je monte la colline en T-59, me fait chain-track, donc au lieu de passer juste a coté de moi, il préfère plutôt me TK jusqu’à me tuer disant que je bloque, m'insulte de son of a bitch puis leave la partie.

    Allez, maintenant faut que je trouve comment report les gens, généralement je laisse pisser mais lui il a gagné.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  13. #373

  14. #374
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Ce mec : xristougenna[SLTNS]

    http://tof.canardpc.com/preview2/4c3...f9f080d065.jpg

    Je monte la colline en T-59, me fait chain-track, donc au lieu de passer juste a coté de moi, il préfère plutôt me TK jusqu’à me tuer disant que je bloque, m'insulte de son of a bitch puis leave la partie.

    Allez, maintenant faut que je trouve comment report les gens, généralement je laisse pisser mais lui il a gagné.
    Fais une vidéo que tu envoies à son clan

  15. #375
    Gen_Mustermann
    J'ai eu un doute pendant la partie, mais après vérification du replay, c'est vraiment un gros abruti.
    C'est vrai que mon collègue n'a pas vraiment choisi la meilleur trajectoire, mais c'est pas une raison pour lui coller un pruneau et le descendre a 23% dés le début de la partie...
    Si jamais vous le croisez, collé lui un pruneau de ma part.
    Dernière modification par suppasam ; 22/02/2012 à 10h01.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  16. #376
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Fais une vidéo que tu envoies à son clan
    Marche pas, déjà essayé

    3 fois j'ai croisé un gars avec un T9 qui campait dans la base, 3 fois ca a été le dernier à mourir. J'ai envoyé les vidéos a tout les commandant/supérieur.
    Dernière modification par Cowboy ; 22/02/2012 à 08h10.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #377
    sur malinovka (suis je le seul a fredonner l'air de willy wonka quand elle charge?), pas mal de russes dans la team adverse qui commence a converser avec leurs quelques homologues dans notre team. parfois ça me saoul quand je bite rien donc, taquin, je reply un "could you speak a real language pls?". à partir de là, avalanche de reaction. les gars se sont lâchés, dommage que j'ai rien compris... en revanche toute ma team à compris qu'en face ils étaient tous en train de pianoter comme des malades: gros rush genre rouleau, seulement 4 pertes chez nous.

    guerre psychologique quand tu nous tiens

    edit: une langue parlée est forcement réel.même le klingon est réel. la langue Jafa de stargate par contre ne l'est pas. voyez la nuance? bon, maintenant je botte le cul du premier qui me taxe de raciste xenophobe a cagoule. bisou smack smack love
    Dernière modification par hawksmoore ; 22/02/2012 à 19h22.

  18. #378
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par hawksmoore Voir le message
    sur malinovka (suis je le seul a fredonner l'air de willy wonka quand elle charge?), pas mal de russes dans la team adverse qui commence a converser avec leurs quelques homologues dans notre team. parfois ça me saoul quand je bite rien donc, taquin, je reply un "could you speak a real language pls?". à partir de là, avalanche de reaction. les gars se sont lâchés, dommage que j'ai rien compris... en revanche toute ma team à compris qu'en face ils étaient tous en train de pianoter comme des malades: gros rush genre rouleau, seulement 4 pertes chez nous.

    guerre psychologique quand tu nous tiens
    Euh, je ne supporte pas quand un gars nous demande de parler anglais...

    Et ce que tu dis est juste raciste étant donné que les autres n'ont aucun moyen de savoir si c'est pour rire ou pas que tu l'écris. Donc je te déconseille de faire ça, c'est juste bon à te faire report.

  19. #379
    Citation Envoyé par hawksmoore Voir le message
    "could you speak a real language pls?"
    real = réel.

    A partir du là c'est les traiter d'animaux de ne pas considérer leur langue comme telle.

    Donc c'est une insulte haineuse et xénophobe.

    T'as de la chance si t'es pas ban chat, ou même ban tout court, et certains admins te banniraient aussi du forum pour la forme...

  20. #380
    Citation Envoyé par hawksmoore Voir le message
    sur malinovka.... blablabla... parfois ça me saoul quand je bite rien donc, taquin, je reply un "could you speak a real language pls?". à partir de là, avalanche de reaction. les gars se sont lâchés, dommage que j'ai rien compris... ...blablabla...
    Taquin...hum, j'aurais pas qualifié ça comme ça
    Désolé d'en remettre une couche , mais t'as relu ton post? Ben essaye en te mettant dans la peau de quelqu'un qui passe par là et imagine ce que tu pourrais lui inspirer...
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  21. #381
    Au bucher, au bucher!

    Nan, mas c'est po cool de dire ça Pour la peine tu va devoir lire "Guerre et Paix" en VO. Et nous faire une petite synthèse d'une 20ene de pages dessus.

  22. #382
    "Guerre et Paix", c'est nul! Il n'y a même pas de tanks dedans...

  23. #383
    Les animaux ont des langages aussi, en quoi le notre est plus "réel" que celui des animaux?! Racisme, c'est aller très loin par rapport à ce qu'il a dit (il a pas dit que le russe est une sous-race)

    Non mais vous en faîte trop, sa remarque c'est juste du même niveau que french frog ou reverse gears . Faut vraiment être à cran pour se sentir réellement insulté par ce genre de remarque...

    Enfin jsais pas, vous taxez pas les mecs qui balancent des french frog de raciste ou xenophobe si?
    Dernière modification par AnKOu ; 22/02/2012 à 16h14.

  24. #384
    Citation Envoyé par AnKOu Voir le message
    Enfin jsais pas, vous taxez pas les mecs qui balancent des french frog de raciste ou xenophobe si?
    Si...de xénophobie latente dans 50% des cas et de connerie dans 100% des cas...
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  25. #385
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    real = réel.

    A partir du là c'est les traiter d'animaux de ne pas considérer leur langue comme telle.

    Donc c'est une insulte haineuse et xénophobe.
    je reconnais que c'était pas très fin comme taquinerie, je post pas ici par hasard. mettons ça sur le compte des horreurs de la guerre.

  26. #386
    French frog, ça dépend du contexte, ça peut en effet être juste "taquin". En revanche, m'entendre dire que ma langue c'est de la merde (ou qu'elle est inférieure à une autre), oui, ça me ferais chier et je considère ça comme à la limite du racisme. Je n'irais pas forcément jusqu'à faire un ticket pour ça, mais un report ingame pour insulte (c'est limite) et provocation (là on est en plein dedans), carrément. Sans rentrer carrément dans le lard de hawksmoore, je lui conseille également d'éviter ça à l'avenir, c'est déplacé, malvenu et ça peut être facilement très mal pris.

    En revanche j'suis fan du "réflexe tactique" de ta team (même si c'est probablement plus un coup de moule qu'un vrai coup de génie collectif)

  27. #387
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par hawksmoore Voir le message
    je reconnais que c'était pas très fin comme taquinerie, je post pas ici par hasard. mettons ça sur le compte des horreurs de la guerre.
    Réussir à lancer un troll au deuxième post, c'est du haut level quand même.

    Bon, à l'avenir essaye de faire attention quand même.
    On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".

  28. #388
    Bah, quitte à comparer un mec qui me dit que la langue française, c'est à chier ( ce que je pourrais comprendre de la part de quelqu'un qui est obligé de l'apprendre en cours par exemple ) et un mec qui me dit que les français sont un ramassis de couards, de pleutres, de lâches, et tout ça le plus sérieusement du monde, je préfère quand même entendre le premier.
    Dernière modification par AnKOu ; 22/02/2012 à 16h30.

  29. #389
    Citation Envoyé par AnKOu Voir le message
    Bah, quitte à comparer un mec qui me dit que la langue française, c'est à chier ( ce que je pourrais comprendre de la part de quelqu'un qui est obligé de l'apprendre en cours par exemple ) et un mec qui me dit que les français sont un ramassis de couards, de pleutres, de lâches, et tout ça le plus sérieusement du monde, je préfère quand même entendre le premier.
    Tu dérives, tu sors du sujet et tu t'enfonces. Le mieux à cette heure ci est encore de changer de sujet et d'aller tranquillement boire une bière (ce que je ne vais pas tarder à faire, j'vous en garde au frais ?)

  30. #390
    Bah, je trouve comme Ankou que ya un lèger arrière gout de stigmatisation envers le post de hawksmoore. Il avait plus de probabilité d'être pris pour un gros trou du cul que pour un fasco.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Page 13 sur 152 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •