Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    Bonjour

    Je viens de lancer ma marque de bonnets péruviens, Inkapuchon.
    Ce sont d'authentiques bonnets péruviens, confectionnés au Pérou en série limitée. Pour le moment deux modèles sont disponibles, ils sont inspirés des classiques des jeux vidéos.
    Vous en pensez quoi ?





    Plus de photos sont dispos à l'adresse suivante : http://www.facebook.com/Inkapuchon

    A bientôt

    Yann

  2. #2
    Je suis déception, je m'attendait a des champignons géants.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #3

  4. #4
    Voilà qui redéfinit complètement le classement des vêtements de geek.
    Je le place directement en seconde place, devant les tshirt GNU et derrière les chaussettes blanches portées sous des sandales.

  5. #5
    Moi je trouve ça assez rigolo et réussi sans faire "habit de geek moche"
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  6. #6
    N'oublions pas le Valve Headcrab Hat



    et le bonnet World of Goo



    Sinon, le Pacman est pas mal mais je trouve le Space Invader bof bof.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Voilà qui redéfinit complètement le classement des vêtements de geek.
    Je le place directement en seconde place, devant les tshirt GNU et derrière les chaussettes blanches portées sous des sandales.
    Non ça c'est pas g33k c'est ecclésiastique.

  8. #8
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Non ça c'est pas g33k c'est "touriste allemand".
    Fixaid !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  9. #9
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Voilà qui redéfinit complètement le classement des vêtements de geek.
    Je le place directement en seconde place, devant les tshirt GNU et derrière les chaussettes blanches portées sous des sandales.
    Petit joueur. Tes deux exemples sont à peine geek (enfin, de nos jours, on a des ministres que se déclarent geeks parce qu'ils ont un iPhone).
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  10. #10
    Si tu me trouves un mec qui porte un tshirt GNU sans être un geek, chapeau.

  11. #11
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Si tu me trouves un mec qui porte un tshirt GNU sans être un geek, chapeau.
    Si, mais bon, c'est la base du geek, le geek 56k, le geek 1.0, la préhistoire de la geekerie. A l'époque, il fallait chercher pour trouver un t-shirt GNU ; il fallait peut-être se l'imprimer soi-même !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  12. #12
    Citation Envoyé par Y4nn Voir le message
    Bonjour

    Je viens de lancer ma marque de bonnets péruviens, Inkapuchon.
    Ce sont d'authentiques bonnets péruviens, confectionnés au Pérou en série limitée. Pour le moment deux modèles sont disponibles, ils sont inspirés des classiques des jeux vidéos.
    Vous en pensez quoi ?

    http://www.inkapuchon.com/pix/cpc.jpg

    http://www.inkapuchon.com/pix/inv.jpg

    Plus de photos sont dispos à l'adresse suivante : http://www.facebook.com/Inkapuchon

    A bientôt

    Yann
    Je préférais crever plutôt que de porter ça, mais de manière objective c'est kitch sans pour autant être complètement ridicule (pas plus qu'un bonnet péruvien normal quoi), du coup ça m'étonnerait pas que ça marche. Bonne chance en tout cas.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #13
    Déception.

    En voyant le titre du topic je pensait voir des soutifs Duke Nukem.

  14. #14
    Combien ça coûte, et pourquoi ne pas les faire fabriquer en France ? La valeur ajoutée par le "made in Peru" me semble inférieure à celle d'une fabrication française.

  15. #15
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    En voyant le titre du topic je pensait voir des soutifs Duke Nukem.
    Pas besoin d'un soutif Duke Nukem. Le Duke lui-même s'en charge.



    Citation Envoyé par Garrett Voir le message
    Combien ça coûte, et pourquoi ne pas les faire fabriquer en France ? La valeur ajoutée par le "made in Peru" me semble inférieure à celle d'une fabrication française.
    Ça coûte trente euros je crois (j'ai vu ça sur eBay).

    Pour le côté made in Peru, je pense que ça sied mieux à des bonnets… péruviens.

  16. #16
    Ouais mais c'est le made in France la mode en ce moment.

  17. #17
    Oui mais bon, celui qui veut du made in France achètera un béret et puis c'est tout.

  18. #18
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Pour le côté made in Peru, je pense que ça sied mieux à des bonnets… péruviens.
    Ouais j'avais vaguement fait le rapprochement, mais bon en matière de savoir-faire déployé j'ai l'impression que ça pourrait être fait aussi bien ici.
    Et à 30 E , il me semble que c'est faisable également.

  19. #19
    Ouais mais ça fait plus couleur locale. « Ceci est un vrai bonnet péruvien du Pérou. »

    Un peu comme une choucroute d'Alsace ou un whisky breton.

  20. #20
    Soyons honnêtes.

    Ce sont des bonnets péruviens : c'est donc hideux et terriblement connoté bagpackers des festivals boueux.
    Ce sont des produits geek-friendly : c'est donc hideux et terriblement panurgien à l'heure actuelle.

    Hideux, mainstream et alternatif : ça devrait bien marcher, tu as tout compris.
    Attention toutefois, je crains que tu fasses oeuvre de contrefaçon à l'égard des ayant-droit de Pacman et Space Invaders (bien qu'il s'agisse de Bagman et Space Invaliders, évidemment).
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  21. #21
    C'est pas vraiment Geek, le T-Shirt GNU ou le sweat à capuche informe CS ça c'est Geek.

    Là c'est juste rétro.

  22. #22
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Je préférais crever plutôt que de porter ça, mais de manière objective c'est kitch sans pour autant être complètement ridicule (pas plus qu'un bonnet péruvien normal quoi), du coup ça m'étonnerait pas que ça marche. Bonne chance en tout cas.
    Ahah ça a le mérite d'être franc au moins ! Merci pour tes voeux en tout cas

    ---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 14h18 ----------

    Citation Envoyé par Garrett Voir le message
    Combien ça coûte, et pourquoi ne pas les faire fabriquer en France ? La valeur ajoutée par le "made in Peru" me semble inférieure à celle d'une fabrication française.
    Salut Garrett
    Tu peux trouver nos bonnets sur Ebay, au prix de 29€ frais de port compris. Plus d'infos sur notre page facebook : http://www.facebook.com/Inkapuchon
    Les bonnets Inkapuchon sont confectionnés par des artisans locaux avec de la laine d'Alpaga, qui est un camélidé cousin du Lama, originaire des hauts-plateaux andins.
    J'ai moi-même initié la production lors de mon séjour au Pérou, pour toutes ces raisons une fabrication française n'a pas été envisagée.
    La création est française, c'est déjà ça non ?

    ---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h34 ----------

    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Soyons honnêtes.

    Ce sont des bonnets péruviens : c'est donc hideux et terriblement connoté bagpackers des festivals boueux.
    Ce sont des produits geek-friendly : c'est donc hideux et terriblement panurgien à l'heure actuelle.

    Hideux, mainstream et alternatif : ça devrait bien marcher, tu as tout compris.
    Attention toutefois, je crains que tu fasses oeuvre de contrefaçon à l'égard des ayant-droit de Pacman et Space Invaders (bien qu'il s'agisse de Bagman et Space Invaliders, évidemment).
    Tous les goûts sont dans la nature, après il est vrai que le mépris est un sport national sur les forums donc je ne t'en tiendrais pas rigueur.
    Cette première série que je viens de lancer est un peu le baptème du feu, où j'ai été amené à gérer la totalité du projet, de la création du circuit de production jusqu'à la promotion, m'inspirer des classiques des jeux vidéos est une sorte de rampe de lancement pour faire connaitre la marque et en aucun cas une finalité.

  23. #23
    Ouais, en effet, c'est assez marrant ! Jusqu'à aller acheter ou porter ça... Mais je te souhaite bon courage pour la suite !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #24
    Et puis pour être honnête, il y a pas une personne sur 50 qui ferait le rapprochement entre des dessins traditionnels péruviens et Pacman donc bon, finalement c'est pas si ridicule que ca.

  25. #25
    Pour le "space invaders" je pense que les couleurs ne donnent pas envie, le rendu est moins attrayant que pour le "pacman".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •