Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40
  1. #1
    En ce moment, plein de fan films plutôt bien foutus déboulent. Tant mieux car étant réalisés par de bons gros geeks, ils sont souvent très fidèles au matériau de base. Et puis certains d'entre eux, à l'instar de l'excellent Batman Dead End, tentent quelque chose de plus surprenant...
    Mais je vous laisse découvrir...

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    C'etait vraiment tres interessant !
    Citation Envoyé par Roi Hennok, Gangster & Gentlman
    "Cette crème à glace est exclusive car les kiwis sont vrai. Il y a des pépites comme dans le de ta meuf, t'entend !

  3. #3
    Hu hu, Sympa !

  4. #4
    Dans la série des crossovers à la con, ça se pose là
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #5
    Putain c'était vraiment vraiment vraiment cool jusqu'à ce que la witch meurt...

    Qu'est ce que c'est que ce fantasme de geek?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  6. #6
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Putain c'était vraiment vraiment vraiment cool jusqu'à ce que la witch meurt...

    Qu'est ce que c'est que ce fantasme de geek?
    D'accord avec ton commentaire.
    C'était vraiment bien parti avec une atmosphère prenante et puis PAF (ça a fait des chocapics)
    Mais point de vue boulot, c'est du plus mieux mieux. Chapeau !

  7. #7
    Comme les autres, la vidéo n'a aucun intérêt après la witch, il manque Kratos en plus.

  8. #8
    La page de canardpc.com est toute buggé chez moi. Un problème de div peut être ou de balise pas fermée.
    Sinon, la vidéo est intéressante, c'est plutôt bien filmé et le rythme me plait.
    Bon après, je regarderai pas ça 1H..
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  9. #9
    A partir de 5:56, c'est



    Dans le genre ramassis de ploucs finis à la console, on fait pas mieux, à part la pub pour Mike.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  10. #10
    Techniquement c'est bien foutu les potes, mais l'idée pue bien du cul.

  11. #11
    Putain, comment pourrir quelque chose de franchement pas mal avec un vieux truc même pas intéressant.
    Ca reprenait tout de L4D, les sons, les phrases courantes, et POUF, tout part en sucette.
    En plus, tout ça pour mettre des personnages de merde dans le crossover...

  12. #12
    Surtout pour nous foutre les héros ayant le charisme le plus bas de l'histoire du jeu video quoi.

  13. #13
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Putain, comment pourrir quelque chose de franchement pas mal avec un vieux truc même pas intéressant.
    Ca reprenait tout de L4D, les sons, les phrases courantes, et POUF, tout part en sucette.
    En plus, tout ça pour mettre des personnages de merde dans le crossover...
    Donc en gros, ça apportait rien de plus au jeu jusqu'à ce que ça devienne légèrement interessant.
    Nan franchement, c'est clairement pas un chef d'oeuvre et le tout est un peu grossier (vive les effets de couleurs dégueus vu 1600 fois et de caméra m'as tu vu) mais je préfère 1000x ça aux trucs fauchés sans talent qui se prennent beaucoup trop au sérieux. J'ai rien contre les fan films en général, où le but est clairement plus de faire plaisir aux réalisateurs, acteurs et autres tehniciens qu'aux spectateurs (ce qui est tout à fait louable) mais ça fait du bien d'en voir un qui ne joue pas aux super production et se contente de faire ce qu'on ne verrait jamais dans une salle de cinoch.

  14. #14
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Surtout pour nous foutre les héros ayant le charisme le plus bas de l'histoire du jeu video quoi.
    Il manque quand même jonny cage >.<
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #15
    J'avais vu le trailer sur RPS il y a quelque temps, et j'avais trouvé ça vraiment pas mal (mis à part qu'à aucun moment dans L4D il est dit que les enragés sont cannibales, mais bon...).

    Par contre, la version complète est à chier. Merdique. Mais au final, ça ne m'étonne pas : le tout a été financé par une marque d'airsoft et ne sert qu'à faire de la pub auprès des geeks. Mission accomplie donc.

  16. #16
    Ta niouse est mal branlée
    Edit: et en plus le lien est mort.

    Je te glaviotte sur les chausses et je me retire comme un prince.
    Dernière modification par Jolaventur ; 18/12/2011 à 13h08.

  17. #17
    Superbe mise en page du dimanche, avec en lien une balise restée ouverte et le footer en milieu de page. La classe
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  18. #18
    Le moment fun : Le pwned après que le tank soit mort.

  19. #19
    Citation Envoyé par Templar Voir le message
    Le moment fun : Le pwned après que le tank soit mort.
    Ah donc je n'avais pas rêvé, il y en a bel et bien un!! xD
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #20
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ta niouse est mal branlée
    Edit: et en plus le lien est mort.

    Je te glaviotte sur les chausses et je me retire comme un prince.
    Citation Envoyé par GROquiK Voir le message
    Superbe mise en page du dimanche, avec en lien une balise restée ouverte et le footer en milieu de page. La classe
    C'est bon les râleurs, j'ai corrigé la petite erreur de mise en page de bebealien.

  21. #21
    Il y a aussi la vidéo des coulisses du film


  22. #22
    Dans ce genre de production je viens de me rendre compte du budget énorme que cela demande !

  23. #23
    Franchement j'ai trouvé ça sympa. C'est vrai que c'est pas top par rapport à L4D mais franchement j'ai trouvé ça drôle.

  24. #24
    Du gros wtf, à regarder avec le cerveau sur Off. (hein les fanboyz)

  25. #25
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Dans ce genre de production je viens de me rendre compte du budget énorme que cela demande !
    +1
    Rien que la camera RED y'en a pour 45000$ minimum...

  26. #26
    Déjà la RED c'est juste 20k€ équipée, mais ce qui coute cher c'est les décors, la lumière et la logistique.
    parce que la RED tu la loues ou tu te la fais prêter.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  27. #27
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Putain c'était vraiment vraiment vraiment cool jusqu'à ce que la witch meurt...

    Qu'est ce que c'est que ce fantasme de geek?
    Parce qu'un film L4D c'est pas un fantasme de geek?

    Sinon moi c'est tout le contraire, le début je me dis, mouaif, c'est bien fait, mais bon...
    Et puis quand ça commence à partir en saucisse, j'ai esquissé un sourire, ce qui est pas si mal.

  28. #28
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    C'est bon les râleurs, j'ai corrigé la petite erreur de mise en page de bebealien.
    Je laisse pour la postérité
    Ou juste pour lui mettre le nez dans son caca.

  29. #29
    Je suis déçu ils n'ont pas mis Mario dedans :/
    Ni les champignons qu'ils ont mangé.

  30. #30
    Quitte à faire de la merde, ils auraient pu aller jusqu'au bout et mettre un personnage de Call of Duty...
    La classe à Dallas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •