Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Salut a tous, ce soir je viens pour vous exposer un probleme (plus serieux que mon probleme de porte, mentionné dans mon dernier sujet ^^) qui est celui du freeze, en 1h30 de jeux, j'ai eus deus gros freeze, je jouais normalement (je n'ai our le moment mis aucun mode ni rien modifier) et la, paf ! l'image se fige, le son continu mais c'est, je n'ai acces a rien, seul ctrl alt suppr fait quelque chose. Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme, qu'il me fasse signe parceque la c'est plus qu'embettant.
    Merci d'avance,
    Antoinelegeek

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Antoinelegeek Voir le message
    plus serieux que mon probleme de porte, mentionné dans mon dernier sujet
    De la part d'un attaché de presse ?

  4. #4
    Non c'est que j'ai fait copier coller de mon sujet sur hardware forum, en ne prenant pas le temps de me relire.

  5. #5
    Citation Envoyé par Antoinelegeek Voir le message
    Non c'est que j'ai fait copier coller de mon sujet sur hardware forum, en ne prenant pas le temps de me relire.


    Moué, de mon temps Morrowind plantait toutes les 30mins avec corruption de la dernière sauvegarde. Ca ne m'a pas empêcher de le terminer. Soit un homme.


    Ou accessoirement, respectes les règles de ce forum, dans le cas où tu chercherais une réponse sérieuse.

  6. #6
    Citation Envoyé par Antoinelegeek Voir le message
    Non c'est que j'ai fait copier coller de mon sujet sur hardware forum, en ne prenant pas le temps de me relire.
    T'as pas pris non plus le temps de lire les rêgles du forum et de mater un peu les sections. Va poster dans la partie Achat-vente ou dans la rubrique "Actualité", t'auras plus de chance.

    Ou bien la section dédiée "Skyrim", où se trouve sans doute déjà un topic spécial pour les problèmes techniques, mais je dis ça comme ça, moi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7
    Soyez un minimum sympa, un petit lien pourrait quand même un peu l'aider.


    Maintenant, on parle, on parle, mais on n'a pas répondu à sa question du coup ...

  8. #8
    Ah mon avis, si ça freeze, c'est à cause du froid. On a eu de la neige ce matin en Alsace.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9
    Je suis sur qu'il y est pour quelque chose ...


  10. #10


    Non c'est lui !

  11. #11
    De toutes façons, un problème de freeze comme ça, ça peut être dû à 36.000 trucs aussi divers que variés. S'il n'y a pas plus de précision, il n'y aura pas de réponse.
    Commence par préciser ta config et les conditions d'installation (extensions, patchs officiels ou non...).

    Et puis tant que les intérieurs sont pas remplis d'eau, je t'assure que c'est rien de catastrophique

  12. #12
    Bon, sérieusement, j'ai lu un article sur l'UESP à propos de bugs et il me semble que si tu ne sauvegardes pas de manière régulière ( toutes les 10 ou 20 minutes par exemple ), le jeu risque de planter, tu peux toujours essayer ça ne coute rien mais je ne suis pas bien sur que ça va marcher .

  13. #13
    Si ce n'est pas déjà fait, commence par mettre à jour Morrowind v1.2.0722 ici

  14. #14
    Le PNO des gentils wiwilandais est une bonne chose à installer aussi.

    http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186

  15. #15
    OK, merci des (quelques) reponses qui m'ont aidées e je tiens a m'excuser pour n'avoir pas lu les regles du forum, je suis desoler.
    Ensuite je fait la mise a jour et je sauvegarderais toutes les 10-20 min.
    PS : ma config (qui n'ai rien de special) : AMD athlon 64x dualcore, 2.00 Go de RAM, win 7 64bit et Radeon X1200 Series (256 mo dediés)

    ---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h10 ----------

    Apres essai de l'installation de mise a jour j'ai cela

    http://tof.canardpc.com/view/a06ccdf...ab0b9b4805.jpg

    Ce patch est il vraiment utile ? si oui je vous demande de m'aider (si vous accepter) et si non bah je laisse tomber (le patch pas le jeu, il est super !).

    Cordialement
    Antoinelegeek.

  16. #16
    C'est quoi ta version de Morrowind ? VF, VO ? GOTY (avec tous les addons, tribunal, Blood moon) ?

  17. #17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •