Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    René Girard again hum !?
    C'est l'auteur du "Bouc Émissaire" :^p

    Et si la seule Catwoman brune que tu connaisses est Berry, je vois pas trop ce que je peux faire pour toi à part t'inviter à chercher des Robin roux.

    wait...

    J'en profite pour saluer une dernière fois l'initiative.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  2. #62
    Félicitations aux gagnants!
    On se revoit sur Dota!

    P.s:

    Ce petit bonhomme c'est Oscar Wilde.

  3. #63
    tu parle du lien sa fai 2 mois que j'ai poster la bas jai toujour rien eu pourtant 180 par jour …
    pour socrate javai trouver un texte sur internet parlant de lui et gorgias comme jai rien compri jai mi socrate

  4. #64
    Quidam ! malotru ! Pour CIV IV. je dis non NON NON ! c'est faux ! J'ai joué à tous les Civ, et, même si civIII était très bon, le IV est, et reste mon préféré.
    L'extension "beyond the sword" apporte une profondeur de jeu inégalée dans toute la série. La religion, la culture, l'espionnage deviennent des mécanismes de victoire qui offrent une véritable richesse tactique tout juste ébauchée sur le III.
    C'est CIV V et sa mécanique "casual" primitive qui est la honte de la famille.

    Dommage pour la clef, j'avais donné le meilleur de moi même. je suis bien triste. :,^(
    Et félicitations aux vainqueurs.

  5. #65
    Citation Envoyé par Petit Poucet Voir le message
    tu parle du lien sa fai 2 mois que j'ai poster la bas jai toujour rien eu pourtant 180 par jour …
    pour socrate javai trouver un texte sur internet parlant de lui et gorgias comme jai rien compri jai mi socrate

  6. #66
    Citation Envoyé par Petit Poucet Voir le message
    tu parle du lien sa fai 2 mois que j'ai poster la bas jai toujour rien eu pourtant 180 par jour …
    pour socrate javai trouver un texte sur internet parlant de lui et gorgias comme jai rien compri jai mi socrate


    Bonjour.

    Il serait très aimable de votre part de relire un minimum vos messages avant de les poster. Je ne demande pas le zéro faute absolu, je sais bien que c'est impossible (moi-même j'en fais souvent), mais un minimum de correction pour que ça reste lisible.

    Et aussi, ne pas oublier les majuscules et les points dans vos phrases.

    Merci.
    Je dis souvent de la merde...

  7. #67
    J'pensais que cascada était un vieux groupe de rock.
    *déçu*
    Déjà un vieux con.

  8. #68
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    J'pensais que cascada était un vieux groupe de rock.
    *déçu*
    Ah oui si t'es allé check sur Youtube j'imagine bien la déception =)...

    Quidam ! malotru ! Pour CIV IV. je dis non NON NON ! c'est faux ! J'ai joué à tous les Civ, et, même si civIII était très bon, le IV est, et reste mon préféré.
    L'extension "beyond the sword" apporte une profondeur de jeu inégalée dans toute la série. La religion, la culture, l'espionnage deviennent des mécanismes de victoire qui offrent une véritable richesse tactique tout juste ébauchée sur le III.
    C'est CIV V et sa mécanique "casual" primitive qui est la honte de la famille.
    Je t'avouerai que j'ai pas joué au IV donc difficile à dire mais le 3 ça a été je pense ma première déception et la première pierre du mur de mon aversion pour les nouveautés. Franchement le II permettait des développements de dingue, c'était surement moins réaliste mais beaucoup plus sympa à jouer, surtout quand on était un peu perfectionniste.

    Ce petit bonhomme c'est Oscar Wilde.
    Ah certes. Le nom est plus connu que le visage comme souvent, même si son look sort quand pas mal du lot :-).

    Et si la seule Catwoman brune que tu connaisses est Berry, je vois pas trop ce que je peux faire pour toi à part t'inviter à chercher des Robin roux.
    Ba je sais que celle du comic est brune, de même que dans "The Batman", la série de 2004, mais sinon...
    Fin après les personnages féminins sont quand rarement "subtils" dans les comic book hein, la complexité c'est souvent réservé au héros, aux méchants et basta, pour insérer des boobs on se creuse moins la tête...
    Donc de ce point de vue là, ça ne m'étonne pas vraiment qu'elle soit brune dans le comic, c'est plus "simple", le personnage est plus "cohérent" (brune/nuit/sensuelle/féline etc...).

    Ça m'empêche pas de trouver la version de Burton bien plus intéressante, tout en restant "crédible".

    Btw bravo aux désespérés qui se sont tapés les 8 premiers points pour voir que je plaisantais. C'était obious, mais quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •