Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 68
  1. #1

    Oyez, oyez braves gens !

    Ayant reçu une clé BETA pour DotA 2 dans le draft journalier sur playDotA (->>> dernière position, 4ieme ligne), je ne résiste pas au plaisir de créer un petit concours pour la faire gagner à cette délicate communauté. Les questions sont difficiles mais trouvables dans la plupart des cas ! La personne qui trouve le plus de réponses gagne la clé, tout simplement.
    En cas d'égalité je trouverai un moyen de départager !

    1) Dans le Gorgias de Platon, qui défend l'idée que la rhétorique est l'arme la plus puissante de toutes : Gorgias ou Socrate ?


    2) Qui est la 4eme Rax Sombre ?


    3) Starcraft ou Starcraft II ? Heroes III ou Heroes IV ? World of Warcraft ou Diablo II ? CS:S ou CS 1.6 ? Civilastion III ou Civilisation II ?



    4) Faut-il faire la jambe de bois sur Kunkka le pirate ?



    5) Qui est l'auteur du Bouquet Misere ?


    6) Comment voyez-vous Catwoman : blonde ou brune ?


    7) Quelle figure emblématique de Judgehype est la pire engeance jamais vue sur DotA, à qui elle a fait autant de mal que Hitler aux juifs ?


    8) Pourquoi la glace à la vanille est-elle dangereuse ?


    9) Qu'est-ce que le concept ":^p" ?


    10) Comme vous pouvez le constater, je suis un personnage mégalomane, sadique et en même temps droit. Sachant cela, quels sont les deux personnages de Harry Potter dont je suis le plus proche ?

    Envoi des réponses par MP jusqu'au 19/12 à 23:59, vainqueur annoncé dans la nuit -> bonne chance à tous ;-)))) !

    Car c'est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira la croix de l'Aigle.
    Dernière modification par Mu` ; 18/12/2011 à 19h51.

  2. #2

  3. #3
    Superbe initiative !
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  4. #4
    C'est pas une blague hein, il a vraiment une clé !
    Et vu l'engouement sensationnel pour ce topic, en répondant à 2-3 questions avant minuit vous devriez la choper

  5. #5
    supprimé
    Dernière modification par Ellenorra ; 16/12/2011 à 21h29.

  6. #6
    Bon ben j'ai répondu. Difficile vu que c'est très abstrait donc du coup j'ai mis n'imp' !
    Pour une fois qu'il y a une clé à portée de main avec un façon marrante de la chopper je vais pas me plaindre.

    Merci beaucoup !

    PS : C'est normal que je ne trouve rien dans mes messages envoyés ?

  7. #7
    C'était plus rigolo quand c'était pas par MP, ça ressemblait aux chaînes de mail qu'on s'envoyait entre pote au lycée...

    ...si si, celles qui commençaient et qui finissaient par "quelle heure est il?"

    Bref, je tente ma chance par mp... POUR REMETTRE EN JEU LA CLE AVEC D'AUTRES QUESTIONS SI JE LA GAGNE :mecquis'ycroitdéjà:
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  8. #8
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    C'était plus rigolo quand c'était pas par MP, ça ressemblait aux chaînes de mail qu'on s'envoyait entre pote au lycée...
    Ouai mais bon, comment départager équitablement les concurrents si des idées de réponses sont données au fur et à mesure ?
    Un florilège des meilleurs réponses qu'on m'a envoyé sera ensuite posté (sans le nom des auteurs) ainsi que toutes les bonnes réponses évidemment.

    Déjà 4 participants au concours, et il y a des surprises ! Merci à eux ! Et à moi pour ma bonté !


  9. #9
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    Déjà 4 participants au concours, et il y a des surprises ! Merci à eux ! Et à moi pour ma bonté !
    J'y suis ? Vu que je vois pas de message dans "éléments envoyés"
    Je flippe trop quoi ! C'est ma plus grande chance de gagner !!

  10. #10
    Envoyé !

    ---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h56 ----------

    Par contre 24/12 a minuit c'est un peu long comme date limite
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #11
    Citation Envoyé par TogoBogler Voir le message
    J'y suis ? Vu que je vois pas de message dans "éléments envoyés"
    Je flippe trop quoi ! C'est ma plus grande chance de gagner !!
    Oui (faut cocher une option quand on est en mode avancé de rédaction pour garder une trace du message envoyé).
    Et tu as quelques réponses MAIS, la victoire n'est pas assurée.

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Par contre 24/12 a minuit c'est un peu long comme date limite
    Certes, ba si je ne reçois pas de nouvelle candidature pendant 2 jours je donnerai le vainqueur en avance.

    PS : pour l'instant la meilleur note est 4/10 ! Encore très accessible.

    Pour aider un peu :

    Les questions 2) et 5) ont un rapport avec DotA.

    La question 8) est vraiment facile quand on sait quoi chercher.

    La question 9) a un rapport avec un membre de Judgehype et dota.fr. Cette question demande des développements et comptera double !
    Dernière modification par Mu` ; 17/12/2011 à 00h27.

  12. #12
    Répondu!
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Mouflon, fais-en ta signature

  13. #13
    J'espère qu'il y a des demi points :S

  14. #14
    Parrait qu'il note en barême négatif... Je me plaindrai au conseil de classe.
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Mouflon, fais-en ta signature

  15. #15
    Zut, si c'est vrai, il faudrait en parler aux admins ...

  16. #16
    Pinaise, je tiendrais pas jusque vendredi prochain !!

  17. #17
    OYEZ, OYEZ !

    13 participants au compteur, mine de rien ! Un travail de recherche certain pour la plupart, d'ailleurs. J'aurais du mettre des questions plus dures, plusieurs personne ont la moyenne .

    Bon par contre c'est vrai que Vendredi prochain c'est très loin, en plus pour beaucoup de monde c'est les vacances donc c'est l'occasion d'y jouer cette semaine et j'aurai d'autres choses à faire à l'approche du 24 (:^p).
    Pour ces raisons, j'annoncerai le vainqueur dès demain soir, après 00:00.

    Personne n'a trouvé la réponse 7), visiblement bien enfouie dans un ancien topic d'une certaine section, et personne n'a vraiment trouvé la réponse 9), concept abondamment évoqué pourtant, à travers les deux forums sus-cités. Mais probablement noyé dans un torrent de flood issu du même personnage.

    La meilleur note est 6,5/10 pour le moment =].

    Bientôt la délivrance !

    Dernière modification par Mu` ; 18/12/2011 à 19h49.

  18. #18
    On peut avoir des points bonus si on fait un développement sur la philosophie hégélienne dans le cadre de la première question ^^

    Plus sérieusement faut que je me bouge de faire les recherches suite au raccourcissement du délai xD

  19. #19
    Ha merde, j'ai répondu que de la merde dans l'espoir que personne trouve les questions ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #20
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ha merde, j'ai répondu que de la merde dans l'espoir que personne trouve les questions ^^
    Jveux pas spoiler mais c'est toi qui a le moins de point de tous :D

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Plus sérieusement faut que je me bouge de faire les recherches suite au raccourcissement du délai xD
    Après réflexion c'est un peu short d'annoncer qu'il reste 6h un dimanche après-midi donc je repousse de 24h :

    RÉSULTATS DEMAIN APRÈS MINUIT (20/12/2011 ; 00:xx)
    Dernière modification par Mu` ; 18/12/2011 à 19h52.

  21. #21
    Jveux pas spoiler mais c'est toi qui a le moins de point de tous :D
    Hahaha
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #22
    Le vieux attention whore tout çà pour une pauvre clé. Ce forum est descendu bien bas. Et en plus il se permet de donner des notes. Tu t'es cru au lycée ou quoi?

  23. #23
    Moi je trouve ça rigolo: une bonne initiative qui participe à la vie de ce sous forum. Ensuite les questions sont un peu centrées sur lui et moins sur le jeu lui même mais ça n'elève rien à l'intention.

    Ca passe le temps mec, pète un coup.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  24. #24
    Idem, aussi mauvaises que fussent ( ) mes premières impressions sur Muhero, j'ai été agréablement surpris par l'initiative, pas de quoi l'agresser comme ça.
    Puis bon, "une simple clé", tu sais qu'il y a des gens qui serait prêt à assassiner leur famille entière pour en avoir une ?

  25. #25
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Le vieux attention whore tout çà pour une pauvre clé. Ce forum est descendu bien bas. Et en plus il se permet de donner des notes. Tu t'es cru au lycée ou quoi?
    Tu as entièrement raison. Je suis un vrai enfoiré. Tu devais être bon en français au lycée. Avec cette concision dans la construction des phrases. Et tu peux m'avaler.

    Accessoirement, pour le coup de la "simple clé" : j'ai linké comment je l'avais gagné, un site où ça donne aléatoirement 120 clés par jour (avant c'était beaucoup moins) depuis un moment. Dans la demi-heure qui a suivi le tirage, j'ai reçu 8 demandes pour la clé et en tout une bonne quinzaine. Donc bon ...

    D'ailleurs voici la meilleure :

    I am a 15 year old fat and clumsy boy , Whenever I go to school , I always get mocked and laugh at my ridiculous size . I was never good in anything I do and I never had any good friends , all I had was just a oily pack of meat surrounding me . I always blame myself for being so useless. I once fall in love with a girl but I didnt have the guts to tell her and I know she will never accept someone so hideous like me . I thought my life will be like that forever until I saw dota movie featuring chuan from iG team , he injured his legs accidentally and was not able fulfill his dreams as a basketball player , he became self-abandonment. All he can do was just eating and playing dota .But he did not give up on his life and move as far as he can . Even thought he cant achieved his dream as a basketball player , he is one of china best player . Since that day on, he was my idol , i dream of becoming a pro dota player like he , soon i found my motivation in my life, i decided to change myself , i trained dota hard everyday and also try to slim down by doing lots of excerise . 2 months later , i succed to slim down from a 100kg boy to a healthy 70kg , i was happy and finally know the target of my life . Until today , i never give up my dream to become a proffesional dota 2 player even thought i would never had a beta key . There's 1 thing i want u to promise me , that is to carry on my dreams . Until the day u succeed , please don't forget the motivation and encouragement i gave u today but if you are willing to give me a dota 2 invite to continue my dreams , i will be gratefull enought and u will be the most unforgetable people who had change my life entirely . Even if you don't give me , i hope you can give it to somone who appreciate the dedicated hard work of icefrog and love the game as much as i do..

    A true story of me but people treat it as a big joke ? Is the community so cold blood and cruel ? When i ask politely for a key , all i get are humilating , disrespectful replys like fuck your mum , fuck urself . You can scold me but why you scold my beloved mum? I really felt so discouraged and frustrated when i see such comment . But i would try the final time to ask for a beta key and see if good hearted people still exist or not in this community , if no i will go with no regrets . And if you think what i say is dumb , foolish , just treat like you didnt saw this passage and please dont post humilating and hurtul comments

  26. #26
    je ne sais pas si tu as un contentieux avec Muhero, Crusader mais honnêtement je trouve ton post un brin trop agressif.

    En quoi un petit jeu sous forme de quizz fait il descendre le niveau d'un forum ???
    L'échange sur des sujets plus ou moins pertinents fait justement parti inhérente de la vie sociale et de celle d'un forum (amha)
    Je trouve cette idée plus intéressante qu'un topic : "j'ai récup une clé qui la veut, MP moi et premier arrivé premier servi". Là, au, contraire les gens s'amusent à répondre en recherchant (ou pas d'ailleurs; ça sent le vécu pour moi) les bonnes réponses, le tout dans la bonne humeur. Franchement, je trouve que c'est plus vivant et remonte la valeur d'un forum plutôt que de la faire descendre.

    Enfin bon c'était my 2 cents et je ne développe pas davantage :^p (je le cale là le concept mais je sais toujours pas ce qu'il veut dire)

  27. #27
    moi aussi je trouve scandaleux de nous faire répondre à un simple quizz au lieu de mettre ta clef en vente sur ebay. c'est dégueulasse ! Ceux qui répondent à ce quizz sans queue ni tête sont tombés bien bas.

    ps: tu as bien reçu mon mp ?

  28. #28
    Non mais perdez pas votre temps a lui repondre c'est une peine perdue.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  29. #29
    Toi aussi, tu essaies de décourager la concurrence ?

  30. #30
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Enfin bon c'était my 2 cents et je ne développe pas davantage :^p (je le cale là le concept mais je sais toujours pas ce qu'il veut dire)
    C'est ça qui est bien avec ce concept, on peut le foutre où on veut :^p.

    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    ps: tu as bien reçu mon mp ?
    J'ai reçu tes deux messages

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •