Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [Chaîne]Mrkarasu60

  1. #1
    Salut a tous;

    Je me permet de vous écrire ces petit sujet pour vous présentez ma chaîne que j'ai il y a 3 ou 4 semaine.

    Sur ma chaîne je compte réaliser plusieurs série si le temps que j'ai me le permet.
    Il y aura donc une série de construction dont les premier épisode ont déjà été tourner:

    épisode 1:Route,Rivière et pont
    ICI
    épisode 2:aucun nom pour ce bâtiment (d'ailleurs si vous voulez m'en proposé un je suis preneur).
    Partie 1
    Partie 2
    Partie 3
    épisode 3:La petite maison
    Partie 1
    Partie 2
    épisode 4: La mairie
    ICI
    épisode 5: le magasin
    ICI

    Au niveau des épisode ces tout pour le moment.
    Je tien déjà a m'excuser a cause du trop grand nombre de parti pour les épisode 2 et 3 et pour la voix féminine que l'on entend mais cela a été régler a parti de l'épisode 4.

    Sinon sur ma chaîne on peut y retrouver des tutoriels mais aussi bien d'autre chose.
    Pour plus d'information je vous renvoie a cette vidéo ou je fait un résumer de ma chaine:
    Présentation

    Sinon quoi dire de plus a part que j'espere fortement que vous apprécirais maiq vidéo, n'hésiter pas a vous abbonez et a laisser des commentaire (meme si vous aimer pas tant que votre commentaire reste constructive) et bonne continuation a tous.

    PS: lien vers la chaîne ---->http://www.youtube.com/user/MrKarasu60

  2. #2

  3. #3
    L'intention est louable.
    Alors j'hésite a utiliser ma méthode qui devrait être systématique.

    Mais en gros faut que tu fasses moins de fautes parce qu'on est chiant sur ce point-là et que tu utilises le bon topic.
    Ici on fait pas un topic pour tout et n'importe quoi. Faut vraiment que ton truc ne puisses pas rentrer dans ce qui a déjà été fait pour créer un nouveau truc.

    Aller, je change un peu pour une fois :
    http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Aiderthographe_et_typographie
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •