Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Intéréssé ?

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 103

Discussion: Ymir

  1. #61
    Je crois que c'est le s de https qui fait foirer. A priori http://www.youtube.com/watch?v=AVBLR6DW5Wk devrait marcher.


  2. #62
    A voté. Ancien "gros" joueur de Travian, je suis impatient de voir comment tu as choisis d’atténuer les problèmes inhérents à ce genre de jeux

  3. #63
    A voté. Si on peut aider un canard Puis, malgré de légers doutes sur ma possibilité d'accrocher à l'univers porcin, le reste fait quand même très envie

  4. #64
    Pas mal ce projet, je vote aussi. Bon courage.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #65
    Mais que vois-je dans la section "A venir" des jeux à accès anticipé de Steam ?
    http://store.steampowered.com/app/378360/Ymir/

    Ravis de voir que, progressivement, ça se concrétise !
    Je dis souvent de la merde...

  6. #66
    Enfin.
    6 ans que j'attends ça !


  7. #67
    J'ai découvert le jeu il y a quelques semaines et j'attends impatiemment de le voir débarquer sur Steam aussi. Marrant de voir les vieux messages d'il y a presque 7 ans...

  8. #68
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    J'ai découvert le jeu il y a quelques semaines et j'attends impatiemment de le voir débarquer sur Steam aussi. Marrant de voir les vieux messages d'il y a presque 7 ans...
    Tu peut avoir une clé steam sur le site officiel, mais il veulent qu'on paye avec de la cryptomachin.... Vivement que sa sort sur steam.

  9. #69
    De toute façon je préfère attendre une version plus ou moins terminée.

  10. #70
    j'ai eu le jeu hier il est vraiment trop bien c caesar 3 en mieu et multi

    incroyable mais vrai
    amen

  11. #71
    Citation Envoyé par slinkyslk Voir le message
    j'ai eu le jeu hier il est vraiment trop bien c caesar 3 en mieu et multi

    incroyable mais vrai
    amen
    Oui le jeu est sympa et a un gros potentiel. Quelques défaut comme la police parfois illisible, mais très bon jeu.
    Dernière modification par Whiskey ; 01/11/2018 à 19h34.

  12. #72
    Ymir se porte bien et avance à vitesse grand V !
    Une alpha fermée avec des clés vendues au compte-goûtes est en cours depuis un bon moment, et Ronchon vient d'annoncer la sortie en early access sur Steam pour le 15 mars :



  13. #73
    Une bande annonce qui montre pas mal de gameplay vient de sortir :



    Vivement !


  14. #74
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ymir se porte bien et avance à vitesse grand V !
    Une alpha fermée avec des clés vendues au compte-goûtes est en cours depuis un bon moment, et Ronchon vient d'annoncer la sortie en early access sur Steam pour le 15 mars :

    https://ymir-online.com/wp-content/g...e_announce.jpg
    Une idée pour avoir une clef ?

    Elise
    Dernière modification par EliseAdmise ; 03/03/2019 à 11h42.

  15. #75
    Il n'y a malheureusement plus de clés en vente pour le moment, il faudra attendre la sortie de l'early access le 15 mars.


  16. #76
    Merci Voodoom pour le suivit sur ce thread, depuis tout ce temps!
    J'ai envoyé des clefs a Canard PC, je croise les doights pour qu'ils y jettent un coup d'oeil maintenant !

  17. #77
    On est tombé dessus sur Steam hier avec un pote, on est chauds et très contents de trouver un jeu de stratégie auquel on peut jouer ensemble. D'ailleurs est-ce qu'il a du coop de prévu, ou on se fout juste sur la gueule ?

    J'aime beaucoup la direction artistique, elle me rappelle un peu Dofus/Wakfu, notamment avec le principe des "cases" de terrain.

    Je cherchais justement un bon jeu qui mélange Anno et Civilization, du coup j'ai hâte !

  18. #78
    La sortie du jeu en early access est retardée à une date inconnue : https://steamcommunity.com/games/378...54265374794574
    Le retard est dû à un problème de validation.

    En attendant, il y a plein de clés "closed-testing" disponibles sur le site officiel : https://ymir-online.com/product/ymir...ing-steam-key/
    Encore 215 clés en ce moment.

    Je vais regarder quand même quelques vidéos de gameplay pour vérifier si c'est bien ma tasse de thé. J'avais quelques bon souvenirs de Zeus et Empereur. Cependant, Ymir me semble plus complexe à gérer.

  19. #79
    Le jeu est finalement disponible. Allez je le prends, je vais essayer de me créer une petite communauté de sangliers nudistes sans trop savoir à quoi m'attendre niveau gameplay.

  20. #80
    Ca fait un paquet d'années que je suis le jeu de loin, pas certain que ce soit trop ma cam mais au final je n'ai jamais vraiment teste le genre et j'ai bien envie de filer un billet à Ronchon.
    Pataplouf, y'a moyen de pop proche de ses copains ? Si oui je me poserai bien la ou tu es, histoire de faire une petite marre des canards.
    Dernière modification par Hideo ; 18/03/2019 à 22h04.

  21. #81
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Pataplouf, y'a moyen de pop proche de ses copains ? Si oui je me poserai bien la ou tu es, histoire de faire une petite marre des canards.
    On peut. Lorsqu'on crée une partie on peut aussi choisir un biome de préférence, un type de départ (tribu, chef rebelle, colonie et succession), on peut générer une carte aléatoire à la Civilization et choisir le type de partie (solo, multi entre potes ou multi persistant, dans ce dernier cas le rythme de la partie sera beaucoup plus lent).

  22. #82
    Cool

    Je vois qu'il y a du solo, ca peut être une bonne porte d'entrée.
    Mais si y'a moyen de te rejoindre fait peter les infos, ca permettra de tester rapidement les options diplo.

  23. #83
    J'ai lancé en solo, je fais le tuto, mais on peut essayer de s'organiser une partie multi découverte avec d'autres canards en soirée. Des motivés ?

  24. #84
    Je regarde le jeu depuis un moment (je suis fan des jeux sierra) sans savoir que c'etait un canard qui l'avait fait. Félicitations à toi du coup j'achète le jeu même si je trouvais ça cher pour une early access, le fait que tu sois seul (enfin j'ai vu que certains t'avait rejoint pour te filer un coup de main) ça pousse à récompenser le travail en achetant à ce prix.
    Allez je vais me faire une partie solo avec le tuto pour tester la bête (enfin le cochon ).

  25. #85
    Le jeu pèse combien au moment de DL ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #86
    Il me semble dans les 800-900mo. Et dans le DD il pèse 1620mo.

  27. #87
    Pour l'instant je suis qu'à moitié convaincu, il y a deux trucs qui me dérangent beaucoup :
    - il y a pas de transport de ressources dans les villes, les bâtiments de productions ont directement accès à la matière première si elle est produite. Je trouve ça très dommage, c'est la base dans un jeu du type Caesar ou Anno. Du coup il y a pas de penser vraiment à l'organisation de sa ville, on peut construire un peu n'importe comment (sauf considération esthétique et peut-être de défense militaire mais j'ai pas touché à cet aspect du jeu). Il y a pas tout le plaisir de voir les charrettes, les transports de marchandises, etc... d'ailleurs il y a pas besoin de route.
    - le jeu est "orienté multi", avec 3 modes de jeu dont le principale qui est censé être le persistant sauf que c'est hyper long, les bâtiments se débloquent grâce à des recherches qui peuvent mettre 15 ou 20 heures ! Et chaque batiments à besoin de travailleur issu de la population qui augmente très lentement (quand elle augmente). J'ai donc une partie sur un serveur persistant, j'ai lancé une recherche hier, terminé aujourd'hui, j'ai construit 3 ou 4 batiments et terminé plus rien à faire. Donc c'est un système ou tu sembles devoir simplement passer 30 minutes par jour sur ta ville, c'est pas vraiment mon dada.
    Il y a un mode multi non persistent ou c'est plus rapide mais j'ai pas essayé (faut trouver un groupe qui joue en même temps pour le faire, compliqué pour moi)
    Le mode solo est beaucoup plus "jouable" car ça beaucoup plus vite mais quid de la partie diplomatie, commerce, etc... que tu vas zapper car tu joues solo ? Surtout que par rapport au 1er point la gestion pur de ta ville est pas très intéressante par rapport à un Caesar ou Anno.
    Mais même en solo on attend quand même pas mal qui la population augmente, que les ressources soient produites, etc... Dans Caesar tu construits des maisons les gens arrivent, pareil dans Anno, c'est toi qui contrôle le "rythme" du jeu, là c'est beaucoup trop le jeu qui rythme ce que tu peux faire.

    C'est un premier retour sur une poignée d'heure de jeu, sachant qu'il semble assez riche et il y a plusieurs aspect du jeu que j'ai pas touché du tout.

  28. #88
    Y'a un truc que je pige pas, comment peut tu terminer une partie sur un monde persistant ?

  29. #89
    En se faisant battre militairement, en laissant crever tous ces cochons ? Me semble qu'il y a des conditions de victoire aussi, un score etc...

    Mais à la limite qu'importe ? Il y a pas vraiment de fin de partie dans un city builder.

  30. #90
    Y'a de la place sur le serveur officiel 4, j'ai jumpé

    Si y'a des joueurs qui veulent me rejoindre, cherchez "Hideo Yolo" quand vous créez votre perso.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •