Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 231 sur 231
  1. #211
    Citation Envoyé par tenshu
    egoïste de capitalo-libéralisto-consommateur ...
    Faut bien rentabiliser les délocalisations !

  2. #212
    ouais bah mois désolé mais j'ai pas pus me réabonner d'avance ...

    Remercier le connard qui ma fracturé ma caisse pour me voler mon auto radio pourri ...

  3. #213
    reçu!

    Je vais dire a mon ex collègue du CDIS de ne pas me refaire un coup pareil :P


  4. #214
    Arrêtez vos excuses bidons et vous faites le vous offrir pour la Saint-Valentin votre abonnement

  5. #215
    Citation Envoyé par Nono
    Arrêtez vos excuses bidons et vous faites le vous offrir pour la Saint-Valentin votre abonnement
    Ca implique de se trouver une nana avant la saint valentin ça...

  6. #216
    bon je viens de reprendre un an (checker vos email @ abonnement) et je reprend un an au mois de mars pour mon annif

  7. #217
    A y est ! J'en ai repris pour 4 ans !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #218
    Et beh t'as confiance toi (et du pognon à foutre dans le vent btw )
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #219
    Dans le vent? Je suis pas vraiment d'accord...

  10. #220
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    A y est ! J'en ai repris pour 4 ans !
    Et tu as internet dans ta cellule ? WTF !

  11. #221
    Citation Envoyé par tenshu
    reçu!

    Je vais dire a mon ex collègue du CDIS de ne pas me refaire un coup pareil :P
    C'pas drôle ca me coute 200 € de franchise cette connerie

    Du coup j'ai dut faire un choix entre la wii et l'abo ... Je n'ai pas prit l'abo désolé.
    Je le renouvelerai donc seulement lorsque ça sera necessaire.

  12. #222
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Dans le vent? Je suis pas vraiment d'accord...
    Ouais, euh, surtout que dire ça sur le forum de CPC, c'est assez moyen...

  13. #223
    .
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  14. #224
    Au fait, serait-il possible de savoir (sans chiffres précis, cela ne nous regarde pas) si "offrons un cadeau pour Noël a CPC" a rencontré le succès espéré ? ou pas ?

  15. #225
    ils vont refaire l'opération pour la saint valentin ?



  16. #226
    Citation Envoyé par Casque Noir
    Plus tard, nous mettrons de nouveaux goodies et produits dérivés dans la boutique. Ce sera pour février au mieux.
    Ca en est où cette histoire de nouveaux goodies ?

    On a bien vu que vous vous débarrasiez de vos prototypes mais les vrais (les Tshirts et les tapis de souris qui ont donné lieu à des sondages), c'est pour quand ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #227
    Question à la con, parce que même si c'est un peu tard pour les cadeaux de Noël ça fait quand même un moment que j'envisage l'abonnement : sous quel type d'emballage CPC arrive-t-il dans les boîtes aux lettres ? Plutôt le genre plastique transparent ou plutôt le genre enveloppe kraft ?
    Je demande ça parce que nous sommes abonnés à diverses revues et que celles qui sont envoyées en emballage transparent disparaissent "mystérieusement" presque tous les mois (je m'en voudrais de taper à nouveau sur ce corps de métier maintes fois décrié sur les forums de CPC, mais je soupçonne fortement une certaine personne chargée de la distribution du courrier de se dire, au moment de le glisser dans notre boîte, "oh chouette un magazine, je le garde, ça fera de la lecture gratos à ma femme, elle mérite plus que ces connards") alors que les revues qui nous arrivent sous pli opaque ne nous sont jamais volées. Et comme ça m'intéresse moyen de m'abonner à CPC si c'est pour que le facteur en profite à ma place, je voudrais être sûr que c'est envoyé dans le même genre d'enveloppe qui a servi aux tapis de souris.
    Va te faire enculer.

  18. #228
    Plastique blanc totalement opaque ...

  19. #229
    Citation Envoyé par TheToune
    Plastique blanc totalement opaque ...
    Merci pour l'info !
    Va te faire enculer.

  20. #230
    Citation Envoyé par Toxic
    Merci pour l'info !
    Profite en bien c'etait ma BA du jour

  21. #231
    En fait le papier fait même "Courrier du trésor public", a valeur dissuasive.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •