Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 17 PremièrePremière ... 3567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 484
  1. #361
    De mémoire, on peut pas passer en dessous en rampant ? MGS 2 ça doit bien faire 10 ans que j'y ai pas touché...

  2. #362
    Tu peux passer dessous en rampant, si c'est là où je pense.

    EDIT : OVER ULTRA GRILLED

  3. #363
    On peut pas ramper dans la salle des moteurs, c'est ce qui nous oblige à aller voir le premier boss non?

  4. #364
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    On peut pas ramper dans la salle des moteurs, c'est ce qui nous oblige à aller voir le premier boss non?
    Oué, c'est ça.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #365
    Je suis en train de me faire MGS4... J'ee suis au chapitre 2.

    En dehors des boss quelle purge putain.


    Je suis plus du tout confiant pour MGS5 du coup .

    Comment le mec qui a pondu MGS2/3 peut faire un étron de gamedesign pareil?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  6. #366
    In b4 Dicsaw's blowback.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #367
    Y'a tellement d'arguments, j'peux pas lutter.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #368
    Sérieux tu l'as bien aimé le 4?

    Parce que tout le chapitre 3 c'est un échec pur et simple en dehors de la présence de Bigmama.
    Même le boss est bof avec des zones safe tellement larges qu'il a du me toucher qu'une fois.

    Heureusement qu'il y a la cinématique qui remontent un peu le niveau...

    J'angoisse de lancer le nouveau chapitre a cause des 3/4h de briefing qui m'attendent TT.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  9. #369
    Ouais j'ai kiffé. Le gameplay est cool et c'est la première fois qu'on a autant de souplesse dans un MGS.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #370
    Je viens de le finir.

    Ce jeu est merveilleux.

    Je vais faire deux pater pour expier mon péché envers tonton Kojima.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  11. #371
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #372
    Le fait que je m'en branle de l'aspect technique joue sûrement mais en mettant à part les couleurs qui changent j'arrive même pas à dire quelle version est plus poussée graphiquement.
    Ah en fait c'est plus évident sur les screens en description.

  13. #373
    Comme d'habitude ce genre de comparaisons à partir de vidéos de qualité différentes et probablement sur des plateformes différentes ne vaut pas grand chose. (D'autant plus que les conditions météos qui influent beaucoup sur les couleurs et donc le rendu diffèrent d'une vidéo et l'autre, à part ça je vois pas aucune différence en dehors d'objets placés différemment)

    Par contre entre les deux vidéos je remarque qu'il y a moins d'effets de "crasse" qui encombrent l'écran lors des cinématiques, ce qui est très bien. L'horizon est également beaucoup plus agréable à regarder que dans la version de 2013 ou t'avais deux collines qui se battaient en duel.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 05/09/2014 à 23h01.

  14. #374
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Je viens de le finir.

    Ce jeu est merveilleux.

    Je vais faire deux pater pour expier mon péché envers tonton Kojima.
    J'ai eu beaucoup de mal au début aussi tellement le gameplay et l'univers changent. Mais au final il est énorme ce MGS4, surtout pour le scénario.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  15. #375


    Cacher ce bout de nichon que Momock ne serait voir !

  16. #376
    Vous vous souvenez du fan film Metal Gear Solid sorti en 2009 ? Philanthropy que ça s'appelait. Aujourd'hui trouvable sur Youtube :



    A l'époque ça tournait encore sur les trucs style emule ou kazaa, et sur les sites d'hébergement il fallait encore le récupérer en 10 archives zip ou plus.

    C'était pas super riche niveau moyens mais c'était sympatoche. Le film se finissait sur un cliffhanger.

    A l'époque des fansites comme Ehmgéhess avaient fait pas mal de pub pour le film. Kojima lui-même avait été contacté, l'avait regardé, et fait signaler toute son admiration et son plaisir de voir des fans faire un film de son jeu.

    Double nouvelle de l'équipe : ils ont fini de tourner et réaliser la 2e partie, ils sont prêts à la faire découvrir au public...

    ...sauf que Konami leur a mis une claque en leur interdisant de le diffuser, IP commerciale oblige.

    Les mecs ont recompilé un trailer/séquence développé pour promouvoir une campagne de crowd funding pour le film, pour présenter, à défaut d'un long métrage, un court de 10 minutes sur l'univers du jeu comme rideau de sortie :



    In 2009, Hive Division released "MGS Philanthropy", a 70 minutes movie based on the Metal Gear saga by Hideo Kojima.
    In 2013, Hive started planning a sequel, "MGS Philanthropy part 2". The project, unfortunately, in October 2014 came to a halt due to licensing issues.
    A piece of project survived, though: "The Land Where Truth Was Born", a scene from MGSP2 which was originally conceived as a tool to promote a crowd funding campaign for funding the completion of the whole movie, is now available as a 12 minutes short movie.
    Dans le genre grosse pub gratos juste avant la sortie du 5, on aurait rarement fait mieux, mais les mecs mettent une balle dans la tête d'un projet de fans qui hurle son amour à la licence... juste avant de sortir leur premier épisode de la saga principale sur PC depuis dix ans, geste salué par les joueurs et la presse.

    La tristesse absolue.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #377
    J'imagine que c'est parce que le projet de film est vraiment sur le point d'aboutir qu'ils font ça. Dommage pour le créateur du fanfilm.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #378
    Je sais que je me réveille après la bagarre mais...
    La cassette N°4... C'est tellement la gerbe .
    J'ai qu'une envie c'est d'enfoncer mon lance roquette dans le trognon de Skullface et ce jusqu'aux amygdales.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  19. #379
    Cette nuit se passaient les Video Games Awards aux US, et Kojima en a profité pour présenter Metal Gear Online au début de la conf' :


  20. #380
    Le gameplay est vraiment fluide, c'est ouf. J'ai toujours autant hâte de le prendre en main !

  21. #381

    2 in da world. Kojima + Shinkawa "signature edition".

    Dengeki (Kadokawa/ASCII), pour fêter comme il se doit les 20 ans de la marque PlayStation, propose de gagner des faceplates ultra collectors dont deux signées de la main d’Hideo Kojima et Yôji Shinkawa.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #382
    Pour info, Ground Zeroes est à 5€ sur PS3 et 10€ sur PS4 sur le PS Store.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #383
    Des infos fraîches, parcellaires mais fraîches :


  24. #384
    Vidéo de 30 min de gameplay sur les FOB et le PvP associé, et un peu de motherbase !


    En gros les attaques en PvP ne se font pas sur la mother base mais sur les FOB qui en sont des annexes. Ces annexes sont facultatives mais permettent un dev' plus rapide de la mother base.
    La motherbase semble être au cœur du gameplay de TPP et devra être améliorée pour le solo.

    Bon j'en peux plus je préco j'ai trouvé le jeu à 51 boules sur Auchan.fr si vous avez un meilleur plan je prend!
    http://www.auchan.fr/metal-gear-soli...tion/p-c828981
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  25. #385
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Bon j'en peux plus je préco j'ai trouvé le jeu à 51 boules sur Auchan.fr si vous avez un meilleur plan je prend!
    http://www.auchan.fr/metal-gear-soli...tion/p-c828981
    Tu es au courant que tu l’auras pas plus tôt hein ?

  26. #386
    Oui et?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  27. #387
    Y' a un réel intérêt niveau scénar à faire Peace Walker avant d'attaquer Ground Zero/Phantom Pain?

  28. #388
    Ouais, y'a des persos dont l'histoire commence dans ces jeux.

    Niveau jeu, le fun est pour tous, mais scénaristiquement, le jeu conclut la saga de Big Boss commencée dans MGS 3, avec des personnages présents depuis longtemps (Miller, Ocelot) et donc des persos qui apparaissent dans PW.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #389
    Miller... le mec qui aidait dans MGS 1? Celui pour se faisait passer Liquid?

    Oui je suis totalement largué, j'ai fait MG 1,2 et ghost babel à l'époque mais pas les autres. J'ai chopé l'anthologie sur ps3 y'a quelques mois pour m'y remettre à temps perdu. J'ai commencé doucement MGS 3, je suis arrivé jusqu'au combat contre the pain vers le début du jeu et pour l'instant je trouve que ça change niveau Gameplay. J'arrive pas à choper les sbires par derrière sans me faire prendre du coup je joue vachement plus avec le tranquilisant, je sais pas si c'est un changement voulu de gameplay ou juste moi qui est devenu super mauvais depuis le temps. Enfin oui de toutes façons je suis devenu mauvais ça c'est certain.

  30. #390
    Lui-même, Master Miller qui se fait assassiner par Liquid avant le début de MGS1.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •