Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 34567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 484
  1. #301
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message

    Du coup le mélange open + approche libre, ça m'évoque le dernier Splinter Cell qui avait plus à Sylvine et bien d'autres, le comparo tient ou bien... ?
    Oula le dernier SC est traditionnel, enchaînement d'arènes plus ou moins vastes, tout ça, c'est pas "open" à proprement parler.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #302
    N'empêche, faire la mission
    Spoiler Alert!
    de l'attaque du camp en hélicoptère
    en mettant la cassette Ride of the Valkyries ça a de la gueule à mort !

  3. #303
    Pour le lulz j'ai foutu du Patrick Sebastien, c'est bien wtf quand l'hélico' débarque au dessus de la base.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #304
    Haha, nous faut une vidéo pour visualiser le truc !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #305
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Pour le lulz j'ai foutu du Patrick Sebastien, c'est bien wtf quand l'hélico' débarque au dessus de la base.
    Ha ! Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boite,


    Bon ça marcherait mieux si on débarquait en sous-marin

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #306
    Je profite de la Legacy Collection pour me refaire le 1er MGS, j'avais beaucoup aimé et j'y avais pas mal joué à l'époque et je le trouve toujours très sympa à faire. Par contre je suis en train de le boucler en mode King of the Quiches, j'ai du mal à me refaire à l'angle de vue, je déclenche l'alarme une fois sur deux quand j'étrangle un garde et j'en passe... Pitoyable

  7. #307
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Haha, nous faut une vidéo pour visualiser le truc !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ha ! Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boite


    Dernière modification par Dicsaw ; 28/03/2014 à 22h27.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #308

  9. #309
    Si j'avais dû noter le jeu je lui aurais collé un 7/10, après cette vidéo ça passe direct à 8 !

  10. #310
    En passant, ça donne quoi cette démo niveau fluidité et finesse graphique sur les old gen 360 et PS3 ?

    Y'a des gros soucis sur l'une ou l'autre ?

    Je lis pas mal de gens sur le net qui sont déçus du visuel sur leurs nouvelles consoles et estiment que le jeu a été porté rapidos depuis un travail graphique pensé pour les anciennes consoles, et que ça ne fait pas honneur à la "next gen", mais je me posais plutôt la question de ce que ça donnait finalement sur les vieilles consoles.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #311
    C'est pas mal mais pas folichon, il y a pas mal d'aliasing et de clipping. (je parle pour la PS3, vous l'aurez compris )

    Enfin bon, pour de l'Open World c'est quand même impressionnant.

  12. #312
    Après 6 ans de retard, une déception monumentale sur MGS2, un sympathique MGS3, je me suis procuré une PS3 et j'ai fini MGS4.

    Jamais eu autant de fan service de ma vie .

  13. #313


    J'ai la gaule.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #314
    C'est marrant ce décalage entre le réalisme et le sérieux des graphismes, et le WTF MGSesque habituel. J'aime bien.

    Le ralenti quand on se fait repérer me fait un peu peur par contre, ça fait godmode.

  15. #315
    Heureusement le ralenti est désactivable dans les options, comme toutes les autres aides.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #316
    Ouais, mais d'après ce que j'avais compris, à part le ralenti ("reflex mode", comme ils disent) il n'y a pas vraiment de moyen de se rattraper en cas de détection, et d'éviter l'alerte (avant on pouvait neutraliser le garde ou sa radio avant qu'il n'appelle ses copains, mais là non, c'est alerte directe. Enfin c'est comme-ça dans Ground Zeroes en tout cas) Du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée de la désactiver.

  17. #317
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est marrant ce décalage entre le réalisme et le sérieux des graphismes, et le WTF MGSesque habituel. J'aime bien.
    Perso ça me perturbe un peu. J'avais cru, après avoir joué à Ground Zeroes et maté tous les trailers de Phantom Pain, que Kojima avait un peu enfoui son côté schizophrène pour mettre en avant une ambiance beaucoup plus pesante.
    Et là dans le même E3, on a d'un côté un trailer plus noir que jamais contrebalancé par une vidéo de gameplay avec des chevaux qui ont la chiasse et du fultonage de moutons.
    Du coup j'attends de voir car sur la durée de vie d'un jeu de cette ampleur, les contraintes liées à des changements de tonalité ne sont pas les mêmes que sur un film par exemple, mais tout de même, son projet "La Horde Sauvage rencontre Benny Hill" me laisse perplexe...

  18. #318
    Le wtf c'est quand même une part importante de l'univers MGS. Et c'est pas la mort hein, les p'tites conneries dans le genre, on peut facilement passer "outre".
    Si y'a plus ça, autant faire un CoD de plus.


    Citation Envoyé par Poivre Voir le message
    que Kojima avait un peu enfoui son côté schizophrène
    Il n'est pas schizophrène, juste Japonais.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #319
    j'ai une petite question pour les connaisseurs : si je me souvient bien dans mgs3, ocelot et présenter comme un petit débutant et big boss lui donne des conseils entre deux vannes, du coup je pensais qu'il etais plus jeune que lui, mais alors pourquoi dans cet episode il as l'aire plus vieux que big boss ?

  20. #320
    Il est moins ridé que The Boss pourtant. C'est peut-être sa coupe de cheveux (qui fait vieux soixante-huitard, ou vieux professeur fou) et ses cheveux blonds (qui paraissent presque blancs) qui te donnent cette impression.

  21. #321
    Surtout que les "Snake" sont pas censés vieillir plus vite à cause du clonage ou de Foxdie ? (je sais plus)

    Bordel j'ai une PS3 depuis un an et toujours pas lancé MGS4, faut vraiment que je le fasse aussi pour la sortie du 5.

    Mais j'ai recommencé MGS 2 et je suis en plein dans les dogtags pour débloquer le stealth et les perruques

    ---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le wtf c'est quand même une part importante de l'univers MGS. Et c'est pas la mort hein, les p'tites conneries dans le genre, on peut facilement passer "outre".
    Si y'a plus ça, autant faire un CoD de plus.
    Un MGS sans un Johnny Sasaki qui a la colique n'est pas un MGS.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #322
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Surtout que les "Snake" sont pas censés vieillir plus vite à cause du clonage ou de Foxdie ? (je sais plus)
    Les clones oui mais dans MGS 3, Portable ops, peace Walker et maintenant MGS 5 on joue Big Boss qui lui est un humain normal.

  23. #323

  24. #324
    Ya prescription ça fait quand même 10 ans que mgs3 est sorti !

  25. #325
    j'ai tellement la flemme de rattraper toute la série (j'ai fais que le 1, et j'ai pas eu de PS2/PS3). Faudrait que je choppe la compil un de ces coups ... à chaque fois je fais "oh le nouveau mgs, ça a l'air de tuer !" et après "Roh faut que jme tape les autres avant "

  26. #326
    C'est ce que je suis en train de faire en ce moment, avec la Legacy Collection, en commençant par le 2 (que j'avais fait à sa sortie mais ça rafraîchit bien la mémoire).
    Là j'en suis au 4, cette série déboîte bien, quand même.

  27. #327
    Le truc c'est que quand j'ai su que la compil était complète sur PS3 et qu'il y avait pas le 1er MGS sur 360 (mon support donc) je me suis dis "Boarf je me prendrai une PS3 ou sinon y'aura rétrocompatibilité sur PS4". Du coup il me reste plus qu'à choper la compil au rabais de la 360 ... ou attendre la réédition PS4 mwah ah ah

  28. #328
    Han le prétexte

    Prends toi une PS3 avec la Legacy Collection tu ne le regretteras pas

  29. #329
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    j'ai tellement la flemme de rattraper toute la série (j'ai fais que le 1, et j'ai pas eu de PS2/PS3). Faudrait que je choppe la compil un de ces coups ... à chaque fois je fais "oh le nouveau mgs, ça a l'air de tuer !" et après "Roh faut que jme tape les autres avant "
    A priori Kojima aurait prévu de rendre la saga plus accessible aux nouveaux venus avec Phantom Pain en se servant du long coma de Big Boss comme prétexte (perte de mémoire à son réveil, toussa).

  30. #330
    Sérieux ? Ça pue un peu du cul comme ressort scénaristique...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •