Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 86 sur 86
  1. #61
    Citation Envoyé par Bilbotorm Voir le message
    Problème pour moi : demande de mon mot de pass itunes de temps en temps au lancement et surtout plus gênant : j'ai acheté le numéro mais je n'arrive pas a le télécharger.
    Est-ce la mise à jour a réglé votre problème ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #62
    Suis au boulot mais j'essaierai en rentrant à la maison ce soir. J'avais aussi l'erreur zip après avoir acheté les deux numéros payants.

  3. #63
    Comme on dit vulgairement chez moi, good news!, ça marché nickel sur le numéro de novembre (qui ne s'ouvrait pas avec l'erreur zip) et je télécharge le numéro de décembre pour vérifier.

    ---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 17h17 ----------

    En fait, le mois de novembre nickel, le mois de décembre en revanche ça me file toujours l'erreur The operation couldn't be completed (zip error 1337) (je peux envoyer le screenshot si besoin). C'est un ipad2 (vu que je commence à l'utiliser, aucune idée si cela a une importance quelconque)...

  4. #64
    Dites, je viens de voir que sur le store l'appli s'appelle "Canard PC Hardware-" avec un - à la fin, c'est pas une erreur?
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  5. #65
    C'est parce que t'as pas un compte prémium.

  6. #66
    Moi ? Le champion du monde de France d'Uber ? J'aurai pas un compte premium ?
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  7. #67
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    ça me file toujours l'erreur The operation couldn't be completed (zip error 1337)
    En principe, si vous laissez le téléchargement se dérouler sans faire autre chose avant la fin, vous ne devriez pas avoir d'erreur. Avez vous essayé ?

    ---------- Post added at 15h40 ---------- Previous post was at 15h39 ----------

    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Dites, je viens de voir que sur le store l'appli s'appelle "Canard PC Hardware-" avec un - à la fin, c'est pas une erreur?
    Non, c'est juste que l'AppStore nous a refusé le nom sans tiret, alors on a improvisé.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  8. #68
    Je vais vérifier mais pratiquement sûr que je jouais sur le PC pendant que le téléchargement se faisait

  9. #69
    Bon j'ai re-essayé, désinstallé l'app cpc hardware, réinstallé, et toujours la même erreur (sauf que là ça me la fait sur les trois numéros par juste celui de déccembre). J'ai de nouveau tout désinstallé, réinstallé et ai essayé de tout faire sur un autre réseau (sans passer par mon router des fois que celui-ci bloque qqe chose): toujours la même erreur. Pour l'ipad2, je suis sur la dernière version (tout est à jour selon le bousin).

  10. #70
    Contactez-moi par message privé, qu'on essaye de vous dépatouiller cette situation bizarre.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  11. #71
    De mon côté, c'est plutôt la bonne surprise. Certes j'ai eu droit au plantage pour cause de téléchargement interrompu, mais la désinstallation totale à permis de régler le problème.
    Mon commentaire concerne plutôt la lisibilité. Elle est globalement bonne, meilleure que tout ce que j'ai pu tester jusqu'à présent, comme par exemple flight international, qui se vante de son édition iPad. Cependant, toutes les polices ne se valent pas: quand on regarde par exemple les configs de canard, le texte de droite est très lisible, celui de gauche lisible mais avec pas mal d'aliasing, et celui du milieu (police Times?) carrément très flou.

    Je ne doute pas qu'avec le rétina ça ne soit qu'un lointain souvenir, mais en attendant et pour ceux qui garderont leur iPad 1 ou 2 encore quelque temps, est-ce que ce serait vraiment plus moche avec une seule police très lisible ?

    Sinon, l'ergonomie est top, une fois qu'on se fait au scrolling vertical! Bravo!

  12. #72
    Bon, j'y comprends rien! J'ai réinstallé le tout une nouvelle fois et ce coup-ci ça marche pour tous les numéros... C'est quand même super bizarre parce que j'ai procédé de la même manière à chaque fois. Enfin bon, c'est réglé et j'y ai accès.

  13. #73
    J'avais pas vu ce thread. J'ai un petit souci : j'ai un nouvel iPad, j'ai téléchargé l'appli à nouveau mais elle ne me propose que de racheter les 2 numéros que j'ai achetés sur l'ancien appareil. Ai-je raté quelque chose ou est-ce impossible ?
    Dernière modification par Gundarf ; 06/04/2012 à 21h40.

  14. #74
    Citation Envoyé par Gundarf Voir le message
    J'avais pas vu ce thread. J'ai un petit souci : j'ai un nouvel iPad, j'ai téléchargé l'appli à nouveau mais elle ne me propose que de racheter les 2 numéros que j'ai achetés sur l'ancien appareil. Ai-je raté quelque chose ou est-ce impossible ?
    Faites comme si vous le rachetiez, entrez votre numéro de compte et vous devriez avoir un truc du genre "vous avez déjà acheté, voulez vous télécharger".
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 07/04/2012 à 14h34.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  15. #75

  16. #76
    Je donne juste mon avis sur cette appli et le format du journal: bravo, excellent, un vrai travail de recomposition pour accorder avec le format et l'interface ipad. Vraiment un PLUS et pas seulement comme on le voit trop souvent, juste un PDF du journal papier.

    bravo. L'une des meilleures applis "journalistiques" pour ipad.

  17. #77
    Citation Envoyé par Hachlath Voir le message
    Je donne juste mon avis sur cette appli et le format du journal: bravo, excellent, un vrai travail de recomposition pour accorder avec le format et l'interface ipad. Vraiment un PLUS et pas seulement comme on le voit trop souvent, juste un PDF du journal papier.

    bravo. L'une des meilleures applis "journalistiques" pour ipad.
    +1

    Chez moi pour ne pas avoir de bug au téléchargement il faut, en plus d'éviter d'utiliser une autre application, empécher la mise en service de l'écran de veille.

    Suffit de se faire avoir une fois et plus de problèmes.

  18. #78
    Je souhaite acheter le dernier numéro avec Guild Wars 2 en couverture, il me dit que le produit est indisponible. C'est normal ? A la place du prix j'ai $€¥.
    J'ai redémarrer, rien d'y fait.

  19. #79
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Je souhaite acheter le dernier numéro avec Guild Wars 2 en couverture, il me dit que le produit est indisponible. C'est normal ? A la place du prix j'ai $€¥.
    J'ai redémarrer, rien d'y fait.
    Vous n'êtes pas au endroit, vous parlez de Canard PC Mensuel je suppose.
    http://canardpc.com/news-52769-canar...ux_de_mmo.html
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  20. #80

  21. #81
    je n'ai que 3 numéro de proposé au téléchargement. Le CPCHW 12 est-il sorti pour Ipad ?

    ET j'ai l'appli CPC HW qui n'est pas dans le kiosque comme CPC le mensuel, es-ce normal ?

  22. #82
    Vous n'avez que trois numéros et c'est normal, car le numéro 12 n'est pas encore sorti en version iPad.
    Nous sommes en retard précisément parce que nous travaillons à l'intégration de l'application dans le kiosque. La nouvelle version est en attente d'approbation par Apple et si tout se passe bien, elle devrait être déployée en début de semaine prochaine. Le numéro 12, qui est prêt, n'attend que cela pour pouvoir être mis en vente.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  23. #83

  24. #84
    Ça prend un temps dingue leurs approbations ! J'espère que c'est plus rapide à diffuser via le kiosque...
    Si oui, alors j'ai une question : vu qu'il n'y a pas de risque de piratage via le kiosque, pourquoi ne pas y mettre le CanardPC bi-mensuel, même en version pdf basique ? Ce qui n’empêcherait pas la diffusion du mensuel plus chiadé au niveau présentation, pour les esthètes patients.
    Dernière modification par Thierfeu ; 24/04/2012 à 15h50.

  25. #85
    Cela a déjà été expliqué plus pourquoi ils ne veulent pas (ou sur un autre fil, je ne sais plus, désolé).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  26. #86
    Citation Envoyé par Thierfeu Voir le message
    Ça prend un temps dingue leurs approbations ! J'espère que c'est plus rapide à diffuser via le kiosque...
    Soumettre un numéro peut se faire d'avance et pose rarement problème. Mais chaque mise à jour de l'application (et le passage dans le kiosque en est une) est plus compliquée, susceptible de refus, correction, re-soumission etc.
    Si oui, alors j'ai une question : vu qu'il n'y a pas de risque de piratage via le kiosque, pourquoi ne pas y mettre le CanardPC bi-mensuel, même en version pdf basique ? Ce qui n’empêcherait pas la diffusion du mensuel plus chiadé au niveau présentation, pour les esthètes patients.
    Le PDF basique en appli iPad, c'est pas notre truc.

    ---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h24 ----------

    Encore un mot pour vous signaler que j'ai créé un dossier-guide comprenant une FAQ et une multitude de réponses aux problèmes et questions les plus souvent posés.
    Cela se trouve par ici : Editions tablette : FAQ et Assistance

    ---------- Post added at 16h43 ---------- Previous post was at 16h41 ----------

    Un fil de discussion général pour répondre aux problèmes et questions sur les éditions tablette a été créé ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/67...-sur-tablettes
    Je ferme donc cette discussion.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •