Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 86
  1. #31
    Personnellement, j'aime bien - ça faisait un moment que je n'avait pas acheté CPC Hardware, par flemme - donc c'est l'occasion pour moi de l'acheter (je pense que je ferais pareil pour CPC d'ailleurs...)

    Le truc que j'apprécie le plus, c'est que l'appli ne mette pas des plombes à charger un nouveau numéro - c'est effectivement plus proche de "the economist" que de "wired" qui est vraiment atroce.

    J'aimerais bien pouvoir copier-coller des bouts de texte - pour mettre de coté les infos en se construisant une config par exemple - là j'ai déjà oublié ce que je voulais changer dans mon PC de la veille pour le lendemain...

    Bravo à vous en tout cas pour cette initiative.

  2. #32
    Citation Envoyé par starduck Voir le message
    Une petite précision:
    Au lancement de l'application,il me demande mon mot de passe iTunes.
    Normal ou lié à mon bug?
    Mmm. Qu'il vous le demande au moment où vous téléchargez l'appli, ou quand vous prenez un numéro dans cette appli, c'est logique (en fonction de vos paramètres de compte itunes), mais au lancement ça semble bizarre. Je dirais que vos problèmes viennent peut-être de là, et non de notre appli.
    Est-ce que vous avez plusieurs comptes iTunes sur votre ipad ? Est-ce que vous êtes sûr d'être connecté avec le bon ? (celui utilisé pour DL l'appli, et acheter le n0)

    ---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h19 ----------

    Citation Envoyé par Izeniel Voir le message
    j'ai en fait le même problème que Starduck ...

    il me dit bien que je l'ai acheté (j'ai même reçu la facture par mail)
    Mais jamais je ne peux le télécharger (même après réinstallation de l'appli)

    Je suis tristesse elle est très bien cette appli.
    Est-ce que vous essayez bien par Wifi et non en 3G ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #33
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Hélas il s'agit de deux options qui s'excluent quasiment l'une l'autre: soit on fait de la liseuse de PDF plus ou moins camouflée et on peut zoomer (type appli télérama); soit on fait de la vraie mise en page de document numérique (type appli M Le Monde) et le zoom n'est pas possible (sauf à rajouter une surcouche en texte moche, ce qui manque d'intérêt).
    J'ai pas d'ipad mais c'est pas envisageable de changer la taille de la police?

  4. #34
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mmm. Qu'il vous le demande au moment où vous téléchargez l'appli, ou quand vous prenez un numéro dans cette appli, c'est logique (en fonction de vos paramètres de compte itunes), mais au lancement ça semble bizarre. Je dirais que vos problèmes viennent peut-être de là, et non de notre appli.
    Est-ce que vous avez plusieurs comptes iTunes sur votre ipad ? Est-ce que vous êtes sûr d'être connecté avec le bon ? (celui utilisé pour DL l'appli, et acheter le n0)
    c'est bien le bon compte itunes et je n'en ai qu'un d'ailleurs. C'est la seule appli dans ce cas de figure.
    Le numéro gratuit ne pose pas de problème par ailleurs, c'est vraiment le téléchargement du nouveau numéro après l'achat qui ne se lance pas.
    Tout mes autres achat itunes se sont bien passés (je suis un gros consommateur d'applis mais je me soigne )

  5. #35
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    On cherche le problème. Nous sommes désolé que vous soyez dans cette situation.
    ça a marché !

    j'ai réinstallé l'appli, et en téléchargeant le 9 j'ai aussi téléchargé le 10 et c'est passé.


    ah, oui je ne peux être qu'en wifi, je ne suis pas un bourgeois à ce point.

  6. #36
    J'ai bien aimé ce numéro sur Ipad, une ergonomie bien adaptée au support, un beau travail qui change des format PDF.
    Personnellement je ne suis pas lecteur de CPC Hardware. Mais si jamais le CPC venait à sortir par ce biais, je pense que je serais client.
    Continuez à faire du bon boulot, et bonnes fêtes à tous.

  7. #37
    Que puis-je faire pour ma situation?
    Si je vois avec apple, ils vont me dire que c'est du in-app purchase et vont se défausser non?

  8. #38
    Citation Envoyé par starduck Voir le message
    Que puis-je faire pour ma situation?
    Si je vois avec apple, ils vont me dire que c'est du in-app purchase et vont se défausser non?
    Notre prestataire pense avoir identifié le problème. Une mise à jour est prévue mais elle ne pourra être lancée en validation chez Apple qu'en 2012, leurs services étant fermés jusqu'au 1er janvier. Contactez moi par message privé pour plus de précision svp.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #39
    Ipad à peine déballé........ CPC Hardware première application installée !

    ça a parfaitement fonctionné pour les deux numéros.

    La navigation très agréable.
    Je ne trouve rien à redire pour l'instant.

    A quand CPC sur Ipad ?...

    Super boulot !
    Dernière modification par Shadrap ; 30/12/2011 à 18h31.

  10. #40
    juste pour signaler qu'on trouve le dernier sur des sites illégaux... pas très glop.
    Sinon j'ai téléchargé l'appli et elle est très bien. Si vous le faites pas trop cher, je pense que je l'achèterai régulièrement(alors que je n'achète jamais le cpc matos)

  11. #41
    Citation Envoyé par kawato23na Voir le message
    juste pour signaler qu'on trouve le dernier sur des sites illégaux... pas très glop.
    Sinon j'ai téléchargé l'appli et elle est très bien. Si vous le faites pas trop cher, je pense que je l'achèterai régulièrement(alors que je n'achète jamais le cpc matos)
    Pourriez vous me dire en PM sous quelle forme, scan ou rip de l'appli ? Et même l'adresse si possible ? Juste pour qu'on évalue les choses.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  12. #42
    Vu qu'un Ipad a était offert à un membre de ma famille à noël , j'en ai profité pour tester l'appli . Le résultat est franchement génial mais le seul hic c'est qu'il ma fallu une dizaine d'essai pour télécharger l'appli , à chaque fois j'obtenais une erreur de zip ( Zip error ) ...
    Sinon l'ergonomie est nikel

  13. #43
    Bonjour !
    Y-a-t-il un delai prévu pour une appli android, ou bien Canard PC aurait décidé de ne satisfaire que les "richards" qui ont un truc à pomme ? (j'ose pas l'imaginer )
    Plus sérieusement, suis jaloux de ne pas avoir ça sur ma belle galaxy tab toute neuve

  14. #44
    L'appli android arrivera un jour.
    Par contre, ça va mettre un peu de temps à cause d'un petit embouteillage technique.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #45
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    L'appli android arrivera un jour.
    Par contre, ça va mettre un peu de temps à cause d'un petit embouteillage technique.
    OK, merci pour l'info

  16. #46
    Alors je viens d'acheter le dernier numéro sorti.
    Comme j'ai le goût du risque j'ai supprimé l'application pour la retélécharger ensuite, et bonne nouvelle, ça a marché. De plus c'est sympa qu'elle se souvienne des numéros achetés car souvent en achat in-app ça propose de repayer et ce n'est qu'ensuite qu'on nous dit "mais non c'était pour rire t'as déjà payé".

    Pour le mag, comme le pavé avec l'avis du doc est en popup ça serait sympa de mettre au moins la note à coté du titre.
    La photo du G510 cà serait pas un illuminated?
    Quand je clique sur l'article des SSD il ny a aucune image juste le texte de droite.
    Dans la page 9 Q&A pour une FAQ sur les disques il y a la liste des questions multicolore au milieu. Lorsqu'on clique sur les différentes questions on voit que la premiere ne se comporte pas comme les autres, le menu bouge et ca fait moche même si c'est pas bien grave.
    Pour une version suivante des gestures pourraient être sympa genre slide à 3 doigts ou plus vers le bas afficherai le sommaire, pinch 3 doigts ferme le magazine en cours de lecture.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  17. #47
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Alors je viens d'acheter le dernier numéro sorti.
    Comme j'ai le goût du risque j'ai supprimé l'application pour la retélécharger ensuite, et bonne nouvelle, ça a marché. De plus c'est sympa qu'elle se souvienne des numéros achetés car souvent en achat in-app ça propose de repayer et ce n'est qu'ensuite qu'on nous dit "mais non c'était pour rire t'as déjà payé".

    Pour le mag, comme le pavé avec l'avis du doc est en popup ça serait sympa de mettre au moins la note à coté du titre.
    La photo du G510 cà serait pas un illuminated?
    Quand je clique sur l'article des SSD il ny a aucune image juste le texte de droite.
    Dans la page 9 Q&A pour une FAQ sur les disques il y a la liste des questions multicolore au milieu. Lorsqu'on clique sur les différentes questions on voit que la premiere ne se comporte pas comme les autres, le menu bouge et ca fait moche même si c'est pas bien grave.
    Pour une version suivante des gestures pourraient être sympa genre slide à 3 doigts ou plus vers le bas afficherai le sommaire, pinch 3 doigts ferme le magazine en cours de lecture.
    G510: à quel endroit s'il vous plaît?
    SSD: vu. En mode portrait ce n'est pas bugué
    Q&A: exact, c'est agaçant.

    Merci de votre retour!
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  18. #48
    Le G510 dans le guide d'achat clavier & souris, clavier Logitech G510, il me semble que c'est le même que le Illuminated.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  19. #49
    Y'a la même chose dans le mag, je l'ai déjà signalé.

  20. #50
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Y'a la même chose dans le mag, je l'ai déjà signalé.
    Argh.

    ---------- Post added at 10h48 ---------- Previous post was at 10h48 ----------

    Sinon, hop, une bonne nouvelle :
    Une mise à jour est prévue cette semaine, qui devrait répondre aux problèmes rencontrés par certains d'entre vous avec les numéros payants; on espère également faire disparaître le bug qui empêche de faire autre chose que regarder la barre de progression pendant un téléchargement sous peine de le faire planter et de devoir recommencer.
    Comme toujours, vos rapports et commentaires seront très appréciés.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  21. #51
    Bon, c'est très bien, sauf sur quelques points.

    D'abord, il reste des fautes dans les menus (config cannard, stokcage) et dans certains graphiques (le second en RAID).

    Ensuite le menu change de nom selon le magazine, c'est pas unifié.

    Enfin, mais c'est personnel, les pubs pour les autres sites et le magazine dans le contenu, bof, c'est mal placé. Un truc au début ou à la fin, OK, mais au milieu des articles, ça m'intéresse pas.

    Malgré tout, ça reste bien mieux qu'un pauvre PDF et je trouve ça vraiment réussi.

  22. #52
    Rapporteur de bug au rapport §
    J'avais acheté et téléchargé le numéro 11 sans problème, j'ai pu le consulter en entier. L'autre jour, en lançant l'application, on me signale que le contenu doit être mis à jour. L'appli re-télécharge donc le numéro 11. Je le laisse faire dans son coin (coin §).
    Mais ça a du planter quelque part, peut-être en se mettant en veille, puisque maintenant j'ai le souci suivant :
    - le numéro 11 apparait dans les deux parties (magasin et bibliothèque), pourtant n'y a que le bouton "télécharger" de disponible.
    - si je demande le téléchargement, la barre de progression apparait furtivement, mais j'ai un message "the operation couldn't be completed (zip error 1337)", je crois que le code d'erreur se fout de ma gueule haha.

    Quitter l'appli et la redémarrer ne change rien, je crois que je vais devoir la supprimer et la réinstaller pour supprimer les magazine déjà téléchargés...

    Edit : ha apparemment il y a une mise à jour en cours de validation. Peut-être correspond-elle à ce souci ?
    Dernière modification par Arseur ; 14/01/2012 à 14h29.

  23. #53
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    on espère également faire disparaître le bug qui empêche de faire autre chose que regarder la barre de progression pendant un téléchargement sous peine de le faire planter et de devoir recommencer.
    Comme toujours, vos rapports et commentaires seront très appréciés.
    Ah je dois avoir un ipad magique, j'avais lancé le téléchargement et pendant je suis allé faire un appel facetime, quand je suis revenu sur Canard PC le téléchargement a repris sans problème.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  24. #54
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Quitter l'appli et la redémarrer ne change rien, je crois que je vais devoir la supprimer et la réinstaller pour supprimer les magazine déjà téléchargés...
    Vous pouvez supprimer l'appli sans problème et re-télécharger gratuitement les numéros que vous avez déjà achetés, pour voir si ça fonctionne à nouveau.
    Oui, la mise à jour que nous attendons (toujours...) est supposée répondre à ces problèmes.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  25. #55
    J'ai téléchargé l'appli ce matin et j'ai feuilleté le numéro gratuit pour voir. Ben c'est du super boulot à mon goût. Vous faites ça pour les numéros "classiques" de CPC et je m'abonne à vie !
    Le hardware m’intéresse que ponctuellement donc j'ai pas l’intérêt d'acheter ces parutions là mais le CPC lui même, j'en rêve. Même si c'est moins poussé ce serait le pied.

    Manque juste un zoom pour les petits tableaux plein de chiffres à mon goût (ou alors j'ai pas trouvé et je suis un ouiche).
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  26. #56
    Double tap pour zoomer sur les graphiques normalement
    Dernière modification par starduck ; 25/01/2012 à 16h14.

  27. #57
    Bonjour à tous.
    Une mise à jour de l'application est actuellement en soumission chez Apple, en attente de leur validation.
    En attendant, nous avons modifié certains fichiers qui se comportaient bizarrement pour le numéro 9 et 10, et cela devrait avoir réglé le problème de ceux qui n'arrivaient pas à télécharger le numéro 10 malgré le paiement. Cela a en tous cas débloqué deux lecteurs qui m'avaient écrit.
    N'hésitez pas à nous signaler les problèmes que vous rencontrez, et si cette solution a fonctionné pour vous.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  28. #58
    Bonjour

    Problème pour moi : demande de mon mot de pass itunes de temps en temps au lancement et surtout plus gênant : j'ai acheté le numéro mais je n'arrive pas a le télécharger.

    J'ai le message :
    Vous avez déjà acheté cet article, mais il n'a pas été téléchargé. Appuyez sur OK pour le telecharger.

    J'appuie sur Ok et bien sur rien ne se passe. Assez genant
    J'espere que la mise a jour va regler le probleme; vu que le paiement lui a été facturé par Apple ;=)

    Le numéro gratuit et l'autre, le numéro 10 se téléchargent sans problème.
    J'ai effacé l'application et réinstallé, toujours même soucis : impossible de recupérer le numéro 11
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Bilbotorm ; 28/01/2012 à 21h01.

  29. #59
    J'ai eu le même problème, une mise à jour est dans les tuyaux

  30. #60
    Je viens de trouver un bug ultra mineur :
    dans la dernière page du guide d'achat CPU, là ou il y a le tableau récapitulatif des processeurs avec des onglets à gauche pour switcher entre Intel et AMD, lorsqu'on passe sur AMD on s'attendrai à ce que le petit triangle de l'onglet se remplisse et que celui de Intel se vide, ou un truc indiquant quel onglet est sélectionné.
    Sinon une petite animation sur les zones actives serait bien pour les indiquer.
    Parce que quand on arrive sur une page, habitué que l'on est au magazine papier, on la prend pour statique. Puis on réfléchit et se demande qu'est-ce qui pourrait bouger là dedans.
    Mais bon peut-être que je suis devenu un vieux con et que j'ai été pourri par les jeux modernes cf :
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •