Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Salut,

Nostalgique des soirées sur Goldeneye N64, Time Splitters sur PS2 et Halo sur la XBox, je cherche sur PS3 un FPS qui puisse se jouer à 4 en local, en écran splitté, à la cool sur le canap avec des potes. Mes recherches pour l'instant ont trouvé les jeux suivants
    - Goldeneye Reloaded
    - Call of Duty MW 2, et peut-être le 1er aussi ?
    - Resistance 1, et peut-être le 2 ?
    - Warhawk

Ce que je n'arrive pas à confirmer comme info c'est :
    - jouable offline et/ou online ?
    - en versus, en coop ?
    - avec ou sans bot ?
    - modes de jeu dispos ?

Alors si vous avez joué à ces jeux et que vous pouvez m'éclairer, vous ferez un canard heureux A vot' bon coeur ! Et bien sur si vous avez un autre jeu à conseillé

PS : Je sais, j'ai déjà posé la question sur un topic dédié au multi au local, mais devant l'absence totale de retours je fais une ultime tentative. Si personne ne répond, j'arrête promis, et je pleurerai seul sur mon triste sort.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

Le premier Resistance, c'est à deux en split screen.
    Le deuxième aussi mais pas en mode campagne juste des missions un peu chelous (et d'ailleurs c'est pas super intéressant, et surtout très moche).
    Pour le reste je ne peux pas t'en dire plus.
    ...lysdexique...

Modern Warfare 2 ou Black Ops tu as jusqu'à 4 joueurs en split-screen avec match par équipe ou mélée.

Règles de messages