Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10010
  1. #31
    J'ai amuni mais sur mon moteur principal après que les pieds de ma navette se soient cassés au contact du sol. C'est pour ça que je conseille aussi de séparer la partie qui pose sur la lune de celle qui va décoller. Depuis, impossible d'arriver à nouveau dans le bon axe...

  2. #32
    C'est ce que j'ai fait d'instinct, le dernier étage de la fusée contient uniquement les hommes et elle a un petit moteur et un petit réservoir pour aider à la diriger une fois hors de l'attraction Kerbiniesque.
    Mon vrai problème c'est juste comment me diriger vers cette foutue Mune.
    Là j'suis en orbite depuis 10 minutes, je tourne xD C'aurait été bien si j'avais voulu lancer un satellite mais c'est pas le cas . Je vais voir si je peux retomber sans heurts sur Kerbin.

  3. #33
    Logiquement, tu suis l'orbite Kerbiniesque et lorsque tu es dans l'axe de la Mune ou un peu avant tu balances une grosse poussée pour en sortir dans la bonne direction. Enfin après je dis peut être de la marde. Sinon pour diriger le vaisseau en plus des réacteurs il y en a des petits que tu peux rajouter au dernier étage de la navette (jamais testé). Apriori ils ont la même fonction que les ailettes pour diriger la fusée dans l'atmosphère mais pour l'espace.

  4. #34
    Dans les mods que j'ai pris y a en effet de tout petits fuel tanks et un tout petit moteur, ça pousse correctement une fois dans l'espace. (sur terre ca vaut un petard du 14 Juillet)

  5. #35
    Ils y sont en vanilla normalement, c'est un module en forme de croix.

  6. #36
    Les propulseurs d'appoint (à activer avec la touche R) sont hyper utiles, et peuvent aider à mort le système qui empêche la fusée de partir dans tous les sens (touche T) en faisant constamment des minis corrections. Par contre, faut surveiller leur fuel et pas hésiter à en coller par groupe de 6.

    Et ça ne remplace pas du tout un moteur conventionnel, même dans l'espace.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #37
    Ha ces trucs là, okay je les utilise pas, je vais voir si ça peut m'être utile .

  8. #38
    Attention, voici l'OAPA 5 (je sais même plus ce que veut dire le O, le APA c'est A Projection Archaïque) et ses 9 étages.



    Ça rame à mort sur mon portable au démarrage, mais elle peut atteindre la Lune, je l'ai même dépassée avec une version antérieure avec moins de carburant.

    Par contre si on utilise pas l'ordre de déclenchement des étages par défaut, ça marche vraiment quand ça veut.
    Y'a un un tripleur détachable, j'ai fais à la main une étape pour le larguer, rien à foutre, ça reste accroché.

  9. #39
    Quel joyeux bordel :P . En fait dépasser la Mune est relativement aisé quand on a compris quelques trucs. Le problème c'est vraiment de viser la Mune puis d'y amunir. Je parle même pas d'en revenir.

  10. #40
    Ouais, et ca veut dire avoir un étage de carburant liquide pour la désorbitation, puis une série de boosters à poudre pour la décélération, puis de quoi redécoller.

  11. #41
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Y'a un un tripleur détachable, j'ai fais à la main une étape pour le larguer, rien à foutre, ça reste accroché.
    Dans la description du tripleur, c'est bien noté qu'il ne se détache pas.

    J'me suis aussi planté au début, c'est trompeur.

    Sinon, vous partagez un peu les fichiers de vos créations, que ceux qui galèrent encore méchant puisse voir comment ça doit se faire?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  12. #42
    @Tiax : ben pour détacher le tripleur il suffit de mettre un "détacheur" au dessus.

    Je partagerai volontiers mais j'ai déjà moddé mon jeu et jsais pas exactement ce que j'ai mis donc j'ai peur que cela cause des problèmes.

  13. #43
    Y'a des mods qui sont vraiment indispensables? Ou au contraire, trop abuses? J'ai dl vais tester demain

  14. #44
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    @Tiax : ben pour détacher le tripleur il suffit de mettre un "détacheur" au dessus.
    Je sais, j'expliquais juste à Sylvine
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #45
    Rhoo putain ça m'interessait grave de rentrer dans la course au cosmos avec vous mais apprament il faut un PC pas trop pourri (pas le mien quoi) ...
    Dernière modification par trex ; 14/12/2011 à 08h06.

  16. #46
    Petite précision, le jeu est gratuit actuellement (ie pas besoin de payer quoi que ce soit pour avoir une version plus à jour et, à court terme, avoir les prochains update).

    Sous entendu, trex tu peux sans autre le télécharger sur le site officiel et voir s'il tourne.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  17. #47
    Je sais bien qu'on peut toujours tester mais
    Recommended System Specs

    2.0Ghz Dual Core CPU
    2GB RAM
    512MB Video Card, Shader Model 3.0
    300MB Free HD space
    VS
    Code:
    Athlon 64 3700+ 
    1024 Mo Ram DDR 400 (2*512Mo)
    Nvidia 7800GT 256 Mo
    je vois tout de suite que ça passera pas.

  18. #48




    Manquée de peu...

    Pour de nouveau modules, c'est ici.

    Sinon, y'a des tutos sur le wiki, mais ça reste plus marrant de se démerder sans aide.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  19. #49
    Toutefois ne mettez pas trop de mods, ca augmente considérablement le loading. Bon j'ai du en ajouter 50 et maintenant je charge en 3 minutes. Et j'ai eu un freeze au loading aussi, a cause d'un module. Pour savoir lequel c'est faites ALT+F2 et regardez si y en a un qui coince, enlevez le et ça fonctionne.
    Dernière modification par Nattefrost ; 14/12/2011 à 14h17.

  20. #50
    Ma dernière partie sur Kerbal remontant a la version 0.84, je découvre avec joie cet astre qu'il me tente fichtrement d'atteindre en embarquant mes 3 couillons dans un module lunaire steampunk en bois et cuivre.

  21. #51
    Victoire! J'ai enfin réussi à me poser sur la Mune avec ma fusée "Kerbal I" !

    L'appareil entier (crée avec ce mod) :



    En approche avec l'atterrisseur :



    Réduction de la vitesse horizontale pour éviter de labourer le sol à l'amunisage :



    PROFIT §§

    A small step for Jebediah, a giant leap for kerbalkind...


    Comme vous pouvez le constater en regardant mon niveau de carburant sur la dernière image, la prochaine étape sera de réussir à repartir... Je sais que je peux le faire avec mon module actuel. J'ai perdu pas mal de carburant en corrections d'orbite inutiles autour de la Mune ce coup-ci.

  22. #52
    Congrats ! Perso j'suis pas sûr de déjà être en mesure de repartir et mon appareil a des problèmes de poids donc ca va être chaud.
    Pas trop chaud l'amunissement ? T'as un parachute ou t'as juste mis les gas pour ralentir la chute?

  23. #53
    Le parachute est inutile vu qu'il n'y a pas d'atmosphère . J'ai donc mis les gaz. C'est ce que je fais sur la troisième image en fait. J'ai suivi la même procédure une fois à la verticale jusqu'à toucher le sol.

    Et si, c'était vachement chaud. Mais je m'y suis pris comme un pied j'avais une orbite pourrie et une vitesse trop élevée. Disons que c'était un premier essai .

  24. #54
    Voilà l'engin spatial, fruit des laboratoires kerbiens, USC-1 qui a été utilisé pour la première mission de conquête de la Mune :



    Miraculeusement Comme prévu, la navette a atteint l'orbite de la Mune et se prépare à l'amunissage :



    Mais bob m'a fait le coup de la panne d'essence a 4 km de la surface.



    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Comment t'arrives à monter à 300km avec une double étage?
    Voilà la fusée huhu-2, un seul étage et elle est propulsée jusqu'à 200km et son apogée maximale est de 900km .



    Pour ceux qui ont le message d'erreur "getthreadcontext failed" ou que la version (non modée) ne charge pas complètement lors du démarrage, le problème vient surement de la vérification d'update qui plante. Allez dans settings.cfg et changez Check_for_updates de true à false. Cà a réglé les problèmes chez moi.

  25. #55
    Comment vous faites pour avoir plusieurs colonnes ?
    J'arrive à en avoir 3 avec l'un des morceaux mais pas moyen de multiplier plus .
    En tout cas, le jeu est une tuerie. Je crois que vais leur filer des sous aussi.

  26. #56
    Sympa comme petit jeu (même si on sent clairement qu'il n'est pas terminé, effectivement).
    J'ai passé quelques heures à insister pour faire fonctionner ma fusée atypique, car je refuse de faire comme tout le monde!
    Et çà y est, elle fonctionne! Je suis allé jusqu'à la mune avec, mais je me suis retrouvé à sec de fuel et me suis crashé dessus. Si je ne m'était pas planté dans mes trajectoires (oui, la mune bouge, nouille que je suis), j'aurais put y faire un petit tour et rentrer sur Kerbal sans problème.
    Par contre je ne peut pas me poser dessus puis revenir, j'ai pas les modules/fuel pour çà.

    Je vous présente donc: la Triforce!



    Une fois le premier étage éjecté, on a la fusée "finale" qui doit avoir assez de carburant pour se balader jusqu'à la mune et revenir:



    Et enfin, une photo juste après avoir éjecté le dernier étage (un étage de booster de dernier recours):

    Ceci n'est pas une signature.

  27. #57
    Haha le suppositoire improbable

    J'adore ce jeu.

  28. #58
    Par contre j'ai une question, je suis incapable de mettre un réservoir de carburant liquide sur un support ejectable, uniquement des boosters, c'est normal?

  29. #59
    J'ai eu le même problème, c'est pour cela que j'ai mis un anneau de booster tout en haut, puis y ai accroché des réservoirs et réacteurs.
    Ceci n'est pas une signature.

  30. #60
    Effectivement, on ne peut pas le faire avec la version 0.12. Par contre, je n'ai aucun soucis avec la version 0.13.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •