Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10010
  1. #121
    Le RCS c'est "Reaction Control System", c'est les petits propulseurs pour s'orienter dans l'espace. Il suffit de les allumer et quand tu bouges ta fusée, c'est eux qui le font.

  2. #122
    Bah ça marche pas justement, faut les fixer a quelque-chose de particulier ?

  3. #123
    Généralement je les fixe au module SAS.

  4. #124
    Orbite solaire confirmé, plus une goute de carburant, condamner a tourner autour de cette étoile pourave jusqu’à épuisement de l’oxygène



    Et l'engin de mort qui m'a conduit la:




    Pour la lune par contre, ça risque d'être (beaucoup) plus chaud
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #125
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Bah ça marche pas justement, faut les fixer a quelque-chose de particulier ?
    Il faut un réservoir de fuel pour RCS (RCS tank). Il peut être n'importe où sur le vaisseau.

  6. #126
    Haaaa, bon a savoir, je me demandais pourquoi les miens ne s'allumais pas

    Orbital:



    Fly me 2 the moon



    (Hélas je l'est raté et me suis retrouver comme devant, en orbite autour du soleil ^^)


    PS: Il est a noter que même dans l'espace, les ailerons semblent fonctionner quand même puisque j'arrivais a manœuvrer mon vaisseau même sans réservoirs R.C.S.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #127
    Ca c'est parce que t'as un RCS intégré au module de commandement.

  8. #128
    Exact. Mais les ailerons en eux-mêmes ne servent à rien à part alourdir la fusée .

  9. #129
    Haaaa, je me disait bien aussi que c'etais bizard !
    Sur mon prochain spacecraft: plus d'ailerons (tant pis pour le look :P), et un reservoir pour le Reaction Control System.
    A ce train la je ne tarderais surement pas a entrer en contact avec un ambassadeur Vulcain ^^

    Edit: Dommage par contre que l'échaufement de l'entrée dans l'hatmosphere ne soits pas pris en comptes, peut être dans une verssion ultérieur.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #130
    Les ailerons servent bien pour stabiliser le vaisseau dans l'atmosphère. Je ne pourrais pas m'en passer.
    Par contre, je les largue une fois dans l'espace.

  11. #131
    Ah, donc tu mets un découpleur latéral pour les ailerons (voire un étage de carburant pour les ailerons que tu largues une fois vide?

    Bon, sinon j'essaie d'impacter le soleil. C'est pas facile bordel, il faut une sacré quantité de carbu (et donc un sacré propulseur exo-atmosphérique). La j'essaie mon Octocore 1 mais c'est pas génial, j'ai même l'impression que malgré l'augmentation de fusées elle est moins efficace que mon Hexacore

  12. #132
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah, donc tu mets un découpleur latéral pour les ailerons (voire un étage de carburant pour les ailerons que tu largues une fois vide?
    En fait je mets les ailerons sur les boosters à poudre. Du coup ils sont largués ensembles une fois l'ascension réalisée.

    Oh et sinon, il me semble que le soleil n'est pas "modélisé". C'est simplement une source lumineuse pour l'instant. Du coup je ne pense pas qu'il soit possible de l'impacter.

  13. #133
    Et sinon, est ce que je suis le seul à penser qu'au final, on aura droit à une campagne ou il faudra remplir des objectifs pour gagner de l'argent et s'acheter des nouveaux modules, et entrainer notre équipage?

  14. #134
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et sinon, est ce que je suis le seul à penser qu'au final, on aura droit à une campagne ou il faudra remplir des objectifs pour gagner de l'argent et s'acheter des nouveaux modules, et entrainer notre équipage?

  15. #135
    Bon, postez du screen les gars, moi je suis au taff, je peut po

    Faittes voirs vos assemblages de futs volants ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #136
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et sinon, est ce que je suis le seul à penser qu'au final, on aura droit à une campagne ou il faudra remplir des objectifs pour gagner de l'argent et s'acheter des nouveaux modules, et entrainer notre équipage?
    Citation Envoyé par Kerbal Space Program
    Planned Features:

    Take on Missions to attract interest in your Space Program. Or use the Mission Planner to create your own missions.
    Manage your Space Program. Hire astronauts, train them, research and improve parts.
    Fly out to Moons and other Planets
    Build Space Stations, and surface bases on other worlds.
    And a whole lot more!
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  17. #137
    Pour aller sur la lune, faut d'abord se mettre en orbite autour de la terre pour partir sur la Lune, genre (comme les dingues d') Appolo?
    Quand je vois tout ça, je me dis que les ingés de la NASA étaient des sortent de Dieux...

  18. #138
    Y'a quand même des fous furieux qui arrivent à aller sur la lune, se poser, larguer un module là bas, et repartir sur la terre .... braveau

  19. #139
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Y'a quand même des fous furieux qui arrivent à aller sur la lune, se poser, larguer un module là bas, et repartir sur la terre .... braveau
    Oui... et IRL...

  20. #140
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Oui... et IRL...

    En fait non.



  21. #141
    Ça c'est une autre histoire

    Si tu veut un truc du même style que KSP mais en 500x plus difficile t'a Orbiter je crois, mais là c'est vraiment complexe

  22. #142
    En même temps je sais pas vous mais moi l'aspect gestion/entrainement de cosmonautes, je m'en bat les reins, ce qui m'interesse dans ce jeu c'est de faire voler des trucs.
    Par contre, le coup des stations spatiales et des bases sur d'autres planetes, ça peut méchament déboiter du ponayz, en effet.
    Toutefois il faudrais des outils, par ce que tel quel en vanilla, réusire un RDV entre par exemple un module lunaire et un orbiteur, ça doit être limite impossible, ou du moins franchement chaud.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #143
    Tais-toi, toi qui écorches une phrase mythique dans ta signature.


  24. #144
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    En même temps je sais pas vous mais moi l'aspect gestion/entrainement de cosmonautes, je m'en bat les reins, ce qui m'interesse dans ce jeu c'est de faire voler des trucs.
    Par contre, le coup des stations spatiales et des bases sur d'autres planetes, ça peut méchament déboiter du ponayz, en effet.
    Toutefois il faudrais des outils, par ce que tel quel en vanilla, réusire un RDV entre par exemple un module lunaire et un orbiteur, ça doit être limite impossible, ou du moins franchement chaud.
    Justement ça rajoutera du piment ptête, ça serais sympa d'avoir des astronautes avec des perks qui te permettent de faire des trucs de ouf, car là pouvoir créer direct une fusée a 3 étages c'est sympa mais le plaisir sera décuplé quand t'aura galéré pendant 2jours avec des fusées de merde et que tu pourra créer la réplique parfaite d'une Saturn

  25. #145
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message


    Ça me fait toujours autant marrer ces trucs là!

    Ouais Orbiter c'est... compliqué... Même EADS s'en sert pour faire ses démos au Bourget
    (et ils aiment pas qu'on appuie sur les boutons...)

  26. #146
    Bah j'ai déjà testé, décoller sans exploser c'est déjà une prouesse

  27. #147
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Tais-toi, toi qui écorches une phrase mythique dans ta signature.

    http://tof.canardpc.com/preview/92a3...feeaf66e93.jpg
    Pourtant c'est un copier-coller
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #148
    Rha! J'avais réussi à me mettre en orbite autour de la lune, ralentir assez (au RCS s'il vous plaît!) pour faire une approche, et là, au dernier moment, où je relance le moteur du module d'alunissage, j'appuie sur espace. Et merde. Une capsule et son parachute, à 400 m/s , ça atterit pas, ça fait un nouveau cratère. Si proche!!!!
    (Bon, j'aurais sûrement pas pu redécoller. Et même si j'avais pu, le retour sur terre aurait été laborieux, puisque j'étais sur la face cachée.)

    Et pour les archives top secrètes de ce voyage:
    http://steamcommunity.com/id/freelite/screenshots

  29. #149
    Un voyage réussit jusqu’à la lune: http://www.youtube.com/watch?v=bzB3Fw_aoKs
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #150
    Les deux poudre sont juste là pour ....rien



    Trajectoire ! injection !



    Machine arrière toute !



    Trajectoire collision



    Dommage que l'on puisse pas sortir pisser, ça aide au décollage



    Retour tendu



    Une espèce de capsule envoyer en orbite très basse, Périgée 43000 mètres


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •