Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 334 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 10010
  1. #2851
    Les européens et les russes collaborent dans leur programme spatial depuis pas mal d'années, et rappelons que l'URSS et les américains ont aussi collaboré pendant la guerre froide ! J'imagine que très vite, comme les japonais et les indiens, ils ouvriront leurs coopérations à d'autres programmes, l'espace coûte trop cher en solo encore.

    En tout cas si la Chine a besoin d'idées pour développer son programme spatial, elle peut venir espionner nos kerbaleries
    Dernière modification par DreadMetis ; 13/06/2013 à 16h00.
    L'éthique est mon esthétique

  2. #2852
    Ouais à ma connaissance les américains et les russes ont pas trop collaboré au niveau scientifique pendant la guerre froide, à part pour les rendez-vous orbitaux.

    Par contre j'avais lu quelque part que Kennedy avait proposé à Khrouchtchev d'aller ensemble vers la Lune, Khrouchtchev avait d'abord refusé puis avait changé d'idée et était sur le point d'accepter quand Kennedy a été assassiné.

  3. #2853
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Bah si ils sont intelligents pour la Lune ils copieront les américains. Ou si ils sont vraiment malins ils amélioreront le programme Apollo en y mettant du rendez-vous orbital, ça évitera d'avoir une fusée énorme à la Saturn V (plus grosse fusée ever rappelons le).
    Je vois pas trop l'intéret d'un rendez-vous orbital terrestre pour aller sur la Lune. Car pour faire le plein en orbite, faut d'abord mettre un orbite un réservoir plein.

  4. #2854
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Ouais à ma connaissance les américains et les russes ont pas trop collaboré au niveau scientifique pendant la guerre froide, à part pour les rendez-vous orbitaux.
    Ils ont du collaboré parce qu'au bout d'un moment le nazi ça vieillit.

  5. #2855
    Coin!
    Dites, j'essaie d'aller sur Minmus, de façon la plus optimale (optimisiation kerbalienne, bien sûr).

    Le truc, j'essaie de partir en étant dans le même plan qu'elle, vu qu'elle à 6° d'inclination.
    J'ai essayé de partir en faisant un gravity turn qui me met sur une orbite de 96°, mais je suis complétement décalé.
    Je me dis "M'kay c'est de l'autre coté", donc je fais de même sur une orbite à 84° - loupé.
    Dans les deux cas je me retrouve avec un ascending node de 8°

    C'est quoi que je pige pas?

    Et en bonus: c'est peut-être pas le meilleur moyan quoiqu'il arrive, faut peut-être faire un lancement "normal" à 90° et ajuster l'inclinaison après? (mais auquel cas, j'aimerais quand même avoir la réponse à la première question...)

  6. #2856
    Tu piges pas le concept de noaud ascendant et descendant. Pour partir avec une inclinaison de 6° qui coincide avec un alignement du plan de l'orbite de Minums, il faut partir au bon moment.

    Il n'y a que 2 moments où tu peux faire ça, c'est lorsque le KSC traverse le plan de Minumus dans un sens ou dans l'autre, et ça détermine si tu dois partir à 96 ou 84°. Y'a pas de moyen de déterminer ça autrement qu'à l'oeil avec les moyens du bord. Suffit de mettre la caméra bien dans le plan Minumsien et attendre que le KSC passe dessous. Plus ou moins.

  7. #2857
    Oui, je suis allé faire des courses, et au milieu de la supérette l'éclair m'est venu...
    Merci! C'est vrai que c'est assez logique en fait...

  8. #2858
    Salut les canards, pour ceux qui hésiteraient encore à sauter le pas, le jeu est à -33% ce week end sur steam

  9. #2859
    Salut les canards, pour ceux qui hésiteraient encore à sauter le pas, le jeu est à -33% ce week end sur steam
    T'en as d'autres des bonnes nouvelles comme ça, nan parce que je l'ai acheté hier...

  10. #2860
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    T'en as d'autres des bonnes nouvelles comme ça, nan parce que je l'ai acheté hier...
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  11. #2861
    Haik, tu peux aussi utiliser Protactor (http://kerbalspaceport.com/protractor-for-ksp-0-18/), à voir si une version plus récente n'existe pas sur le fofo officiel, n'étant pas encore utilisateur je n'ai pas suivi ça
    L'éthique est mon esthétique

  12. #2862
    Merci - je pense rester en mode "à la louche", à la mode de Kerbin, pour l'instant, le coté DIY.
    J'ai juste utilisé ça:
    http://ksp.olex.biz/
    pour poser une sonde sur Eve, c'était nickel.
    Forcément, ça marche pas pour les lunes (mais vu qu'elles sont près, y'en a pas forcément besoin).

  13. #2863
    Et voilà... -33%... Je suis faible... Mais hâte de tester la bête^^

  14. #2864
    Tu ne vas pas le regretter, j'ai réussi ma première mise en orbite ce matin et jme suis rouler sous mon bureau de joie et d'émotion

  15. #2865
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Tu ne vas pas le regretter, j'ai réussi ma première mise en orbite ce matin et jme suis rouler sous mon bureau de joie et d'émotion
    Et lorsque tu réussis ton premier docking c'est pareil, en mieux.

  16. #2866
    Et que dire du retour réussi depuis une autre planète/lune
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  17. #2867
    Citation Envoyé par LaunchDetected Voir le message
    Et lorsque tu réussis ton premier docking c'est pareil, en mieux.
    J'imagine! Jvais test ça ce soir mais comme rien ne se calcule à l'avance comme sur Orbiter je sens que ça va être coton...

    Tiens d'ailleurs une petite question, il y'a moyen de faire un retour direct à la base ou du moins atterrir pas trop loin histoire d'éviter d'aller chercher les astronautes à chaque fois en avion car c'est vraiment pas la partie du jeu qui m'inspire...

  18. #2868
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    J'imagine! Jvais test ça ce soir mais comme rien ne se calcule à l'avance comme sur Orbiter je sens que ça va être coton...

    Tiens d'ailleurs une petite question, il y'a moyen de faire un retour direct à la base ou du moins atterrir pas trop loin histoire d'éviter d'aller chercher les astronautes à chaque fois en avion car c'est vraiment pas la partie du jeu qui m'inspire...
    C'est comme tout dans ce jeu, faut bien viser. Mais ça m'est jamais venu à l'idée de ramener les kerbonautes en avion une fois qu'ils sont revenus sur Kerbin, d'habitude je fait "end flight". Mais c'est un défi intéressant.

  19. #2869
    Ensuite le problème de ramener les Karbonautes c'est qu'ils sont un peut inutile. ça serai cool de pouvoir créer des fusées sans équipage et on fait monter nous même l'équipage avant la décollage. Comme ça on peut garder le même équipage !
    ça peut faire un défi pas mal...

  20. #2870
    Bah on peu déjà faire ça.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  21. #2871
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Bah on peu déjà faire ça.
    Comment ?!!!

  22. #2872
    Avec ça non ? (à tester pour moi)...

    http://kerbalspaceport.com/18-1-kerbal-crew-manifest/
    L'éthique est mon esthétique

  23. #2873
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Avec ça non ? (à tester pour moi)...

    http://kerbalspaceport.com/18-1-kerbal-crew-manifest/
    Hannn ! Mais c'est un mod.... dommage !

  24. #2874
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Hannn ! Mais c'est un mod.... dommage !
    Et si on met une cabine pour trois sur une grue, reliée à la fusée principale via des échelles ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  25. #2875
    La capsule déjà foutue sur ta fusée est déjà pleine.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  26. #2876
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    La capsule déjà foutue sur ta fusée est déjà pleine.
    Bha ouais c'est ça le problème

  27. #2877
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    La capsule déjà foutue sur ta fusée est déjà pleine.
    Et il n'est pas possible de la vider ? En envoyant les mecs via les échelles dans la cabine posée sur une grue ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  28. #2878
    Mettez un module automatisé comme main core, tous les autres modules seront à priori vides.

  29. #2879
    J'ai déjà essayé, mais ça ne marche plus depuis le patch 0.20.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  30. #2880
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Bha ouais c'est ça le problème
    Tu as un soucis avec les mods? Tu veux en parler ? :D

Page 96 sur 334 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •