Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10010
  1. #151
    C'est quoi cette fusée ?

  2. #152

  3. #153
    J'ai fait une connerie ...

    Pièce jointe 4195

  4. #154
    Cargol: C'est po en vanilla, ça compte pas

    Même si en vanilla, il est surement impossible de retourner sur la planete apres s'être poser sur la Mun.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #155
    ça l'est mais c'est franchement compliqué, faut atterrir a moins de 0.5m/s je crois déjà, après la fusée qui t'y permet de t'y enmener dois être assez énorme et fait ramer ton jeu, donc c'est pas non plus top.

    Car finalement ta fusée elle contiens:

    Puissance pour décoller
    Puissance pour se mettre en orbite
    Puissance pour décrocher de la Terre et aller vers la Lune
    Puissance SI tu fait pas un "oneshot" sur la Lune, c'est à dire que t'aura surement à ré-activer tes moteurs en plein espace pour ré-ajuster la bonne trajectoire/timing
    Puissance pour ralentir ton atterrissage sur la Lune
    Puissance pour se mettre en orbite
    Puissance pour décrocher de la Lune et aller vers la Terre
    Puissance SI tu fait pas de "oneshot" sur la terre

    Et donc je te laisse imaginer la taille du monstre... une fusée saturn quoi ... made in kerbal

  6. #156
    Et a stabiliser, bonjour !

    Quelqu'un aurais une vidéo d'un aller-retour Kerbin-Mun en vanilla ? J'avoue, je serais curieux de voir ça.


    Mmm, effectivement, ça a l'air pas mal du tout Orbiter:

    En tous cas la vidéo fait envie.


    Edit: Rhooooo:
    Dernière modification par Shamanix ; 23/12/2011 à 11h14.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #157
    Très sympa ce petit jeu !

    J'ai réussi (après y avoir passé la nuit) a faire un rafiot correct qui m'a amené a 11 000m de la surface Munaire, mais, sans fuel pour ralentir a 900 m/s j'ai pu a peine voir la surface avant de repartir vers d'autres cieux. Avec le RCS j'ai pu redescendre a 700m/s mais ça n'a pas suffit.


    Voici mon rafiot improbable en phase 1 :


    phase 2 :



    Phase 3 (ou je vide un conteneur de fuel entier pour ajuster ma trajectoire dégueulasse) :



    Et enfin a la Phase 4, ou les petits Kerbonautes peuvent prendre leur temps pour admirer la Mune , qu'ils ne toucheront malheureusement jamais.


  8. #158
    Putain mais bande d'enculés, comment vous faites pour arriver aussi près de la Mune? Vous utilisez un mod pour avoir les orientations automatique pro-grade, retrograde, et un calcul d'orbite?

  9. #159
    Mais non chenoir, c'est toi qui est nul

    Perso je fais du slingshot vers l'orbite munaire en prévoyant l'endroit ou elle se trouvera quand je croiserai sa trajectoire.
    C'est pas très efficace...

  10. #160
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Putain mais bande d'enculés, comment vous faites pour arriver aussi près de la Mune? Vous utilisez un mod pour avoir les orientations automatique pro-grade, retrograde, et un calcul d'orbite?
    Bon déjà faut maîtriser l'art du déplacement de son véço grâce à l'assiette.

    Avec ta fusée tu décolle ( jusque là j'pense qu'on la tous fait )
    T'arrive vers 10 - 20km et tu positionne ta fusée a 90degrés, une fois que tu y est tu remet des booster et tu check avec [M] la mise en orbite de ta fusée.
    Une fois qu'elle est mise sur orbite ( pas non plus un orbite de ouf, une seule révolution de prévue pas plus ) tu regarde à ce que la Mun commence juste à se lever et là t'enclenche tes booster, toujours a 90 degrès.
    Faut faire gaffe là car tu peut trèèès vite quitter l'orbite terrestre et te mettre en orbite solaire, et là c'est con. Donc tu t'arrange pour que ta fusée se mette toujours sur un orbite terrestre sauf que là normalement plus t’accélère plus l'orbite va aller vers l'orbite de la Mun, normalement tu t'arrange pour passer au même moment que la lune.

    T'a une autre solution aussi, c'est que tu fait la même chose, tu te met en orbite terrestre, tu met tes booster, tu t'arrange pour faire la Mi-distance entre la Terre et l'orbite de Mun tu coupe tes moteurs a cette distance, tu te met a 280 degrés je crois ( après c'est à toi de voir j'connais plus les degrés pour cette manœuvre ) et tu remet les booster, normalement tu va te créer un orbite comme celui de la lune, faudra que tu jauge toujours les booster car ça se joue au poil de cul, normalement si t'a un bon orbite après 1 voir 4 jours tu rattrape la Mun ou elle te rattrape et elle t'attirera toute seule sur son ventre torturé

    Désolé pour les fautes.
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 23/12/2011 à 12h01.

  11. #161
    Euh, ouais en fait c'est du pifomètre ultime quoi.

  12. #162
    C'est possible de réussir le voyage Kerbin-Mune, mais l'amunissage est vraiment délicat. Il ne faut aucune vitesse horizontale, et une vitesse verticale proche de 0 lors du contact pour éviter de rebondir et, la mune n'étant pas plate, de se renverser.

    Parmi de nombreux essais, j'ai 1 amunissage réussi :


    Avec en prime, une éclipse :



    Avec cette fusée :


    Ma procédure est simple :
    -Accélération verticale jusqu'à 40km,
    -Pointage à l'horizon à 270° et mise en orbite autour de Kerbin (~2300 m/s à 150km),
    -Quand la Mune disparait, j'estime avec la carte si nos positions sont bonnes, et j'accélère (~3km/s je crois) pour que mon apogée soit à 11.4 Mm,
    -Quand j'entre dans la sphère d'influence de la mune, je décélère pour être en trajectoire de collision avec la mune,
    -quand je suis à 150km de la mune, propulseur à fond pour éliminer ma vitesse horizontale et réduire ma vitesse verticale sous les 100 m/s,
    -Amunir.

  13. #163
    Moi la j'en chie grave pour stabiliser un gros engin, j'ais l'impression qu'au dela d'une certaine masse, les RCS on grave du mal a maintenir la trajectoire des lors que je commence a pencher mo engin a 45degres vers 15.000m en vu de l'orbitation.
    Ca part en couille grave et je suis la plupart du temps obliger de larguer mon stage intermédiaire alors que mes réservoirs sont encore a moitié pleins, et quand ça réussit a stabiliser mon réservoir RCS se vide a toute vitesse

    Edit: Rinuel, enfoiray ! ^^ GG ! Franchement, je ne sait pas par quel miracle ton engin de mort ne part pas en couille au moindre changement de trajectoire, mais en tous cas: bravo
    Tu a réussit a redécoler de la lune ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #164
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Euh, ouais en fait c'est du pifomètre ultime quoi.
    Pas du tout, je connais pas les chiffres, après une dizaine de crash test tu peut gratter de la roche Munienne

  15. #165
    Il a quand même raison. Les contrôles c'est du gros pifomètre. Il n'y a pas assez d'instruments pour pouvoir être précis. Du coup il faut trouver d'autres techniques.

  16. #166
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Il a quand même raison. Les contrôles c'est du gros pifomètre. Il n'y a pas assez d'instruments pour pouvoir être précis. Du coup il faut trouver d'autres techniques.
    Ba c'est ça qui est drôle.

    J'espère que pour le jeu final ils iront plus dans une direction jeu simple pas prise de tête qu'un machin ultra complexe avec pleins d'instruments incompréhensibles, parce que des simus ultra pointues sur le sujet il me semble qu'il y en a déjà.

  17. #167
    Surtout que prédire une trajectoire de collision sur cette distance sans aucune aide .... mais comme dit sylvine c'est un peu le principe.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #168
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba c'est ça qui est drôle.
    Ah mais je suis entièrement d'accord !

  19. #169
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Il a quand même raison. Les contrôles c'est du gros pifomètre. Il n'y a pas assez d'instruments pour pouvoir être précis. Du coup il faut trouver d'autres techniques.

    Ca m'a pas choqué, quand tu vois la forme des fusées qu'on doit créer pour quitter l'atmosphère, j'pense qu'il faut être prêt à tout

  20. #170
    Je vous aime à tous d'avoir découvert ce jeu à nous tous. Et je vous ferai bien l'amour.

    Mais moi, j'ai un petit problème : après le décollage, ma fusée part toujours à droite, je n'arrive pas à la remettre dans l'axe... Je n'ai pas encore dépassé les 3000 m , c'est pour dire.
    Quelqu'un peut vite réexpliquer les touches et tout le tintouin pour un noob comme moi, svp ? (oui, j'ai suivi le tuto). Merci !

  21. #171
    Si tu touche a rien et que ta fusée part a droite, c'est qu'elle est déséquilibrée.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #172
    Citation Envoyé par Kyste cutané Voir le message
    Je vous aime à tous d'avoir découvert ce jeu à nous tous. Et je vous ferai bien l'amour.

    Mais moi, j'ai un petit problème : après le décollage, ma fusée part toujours à droite, je n'arrive pas à la remettre dans l'axe... Je n'ai pas encore dépassé les 3000 m , c'est pour dire.
    Quelqu'un peut vite réexpliquer les touches et tout le tintouin pour un noob comme moi, svp ? (oui, j'ai suivi le tuto). Merci !
    T'a bien le genre d’auto-pilote activé ?

    Sinon ouais t'a ptête construit ta fusé en forme de F

  23. #173
    Citation Envoyé par Kyste cutané Voir le message
    Je vous aime à tous d'avoir découvert ce jeu à nous tous. Et je vous ferai bien l'amour.

    Mais moi, j'ai un petit problème : après le décollage, ma fusée part toujours à droite, je n'arrive pas à la remettre dans l'axe... Je n'ai pas encore dépassé les 3000 m , c'est pour dire.
    Quelqu'un peut vite réexpliquer les touches et tout le tintouin pour un noob comme moi, svp ? (oui, j'ai suivi le tuto). Merci !
    Mets 2-3 ailerons, appuie sur "t" pour engager le SAS et hop ça reste droit

  24. #174
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Mets 2-3 ailerons, appuie sur "t" pour engager le SAS et hop ça reste droit
    Ouais j'ai le problème que lui sur ma fusée actuelle, pour tant elle est pas très grosse (genre 6*2 reservoirs avec propulseurs sur les cotés) mais même avec les ailerons et le SAS ca part en couille vers 10000 mètres.

    Bon par contre d'abord faut que je comprenne pourquoi un bout de ma fusée reste au sol quand je décolle...

  25. #175
    Ailerons = useless
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #176
    Je n'ai qu'un niveau modeste mais je vous livre ce que je pense être vrai (+ ou - ) :

    -Pour les SAS, ne pas hésiter à multiplier leur nombre (1 par booster à poudre et 1-3 pour l'axe central). Le RCS, on s'en passe très bien mais ça aide aussi.

    - Pour la visée de la lune, c'est sûr que c'est pas mal de pifomètre mais on apprend après qq crash à "sentir le truc". Un bon exemple (qui m'a bien aidé) vaut mieux qu'un long discours :
    Partie 1
    Partie 2

  27. #177
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ouais j'ai le problème que lui sur ma fusée actuelle, pour tant elle est pas très grosse (genre 6*2 reservoirs avec propulseurs sur les cotés) mais même avec les ailerons et le SAS ca part en couille vers 10000 mètres.

    Bon par contre d'abord faut que je comprenne pourquoi un bout de ma fusée reste au sol quand je décolle...
    Ok j'ai déjà eu le problème.
    J'ai l'impression qu'il y'a tout simplement un bug de collision dès que deux éléments sont très proches, y'en a un qui se décroche et tombe d'où le déséquilibre (un moteur dans mon cas).
    Il y'a encore des bons gros bugs dans le genre.

    Sinon j'ai tout de même l'impression que les ailerons stabilisent et permettent de se diriger dans l'atmosphère. En tout cas quand tu active le SAS, ils bougent pour corriger la trajectoire...

  28. #178
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ailerons = useless
    C'est le seul moyen pour atterrir en toute quiétude :/

    Ok j'ai déjà eu le problème.
    J'ai l'impression qu'il y'a tout simplement un bug de collision dès que deux éléments sont très proches, y'en a un qui se décroche et tombe d'où le déséquilibre (un moteur dans mon cas).
    Il y'a encore des bons gros bugs dans le genre.

    Sinon j'ai tout de même l'impression que les ailerons stabilisent et permettent de se diriger dans l'atmosphère. En tout cas quand tu active le SAS, ils bougent pour corriger la trajectoire...
    Vous êtes sûr d'avoir bien fixé vos réservoirs par exemple ? car en se détachant ils peuvent faire pas mal de conneries

  29. #179
    Les ailerons sont largement plus efficaces que des RCS en atmosphère. Dire que c'est useless c'est un peu être passé à côté du jeu.
    Ils sont contrôlés par le SAS. Il faut donc l'activer au décollage pour garder la fusée droite grâce aux ailerons.

  30. #180
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    C'est le seul moyen pour atterrir en toute quiétude :/



    Vous êtes sûr d'avoir bien fixé vos réservoirs par exemple ? car en se détachant ils peuvent faire pas mal de conneries
    Oui oui tout est fixé, collé, renforcé, etc...
    Ca m'arrive lors de symétrie x6. J'ai fait pleins de tests pour voir si ca venait de la construction, mais il semble que ça soit un bug de collision qui fasse se détacher certaines parties.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •