Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10010
  1. #61
    Donc en fait tu finis au booster ton ascension? Comme c'est sale.
    @Mysterius : très bon ce pack, même s'il m'a fallu faire un peu de debugging, certains items faisant freeze au démarrage.

  2. #62
    Par contre j'ai essayé un Hexaforce (une double triforce quoi), et hormis le fait que ca fait cracher tripes et boyaux à mon ordi, ca décolle bien. Mais c'est très lourd, du coup je vais rajouter quelques étages de booster pour le début de l'ascension.

    Edit : Bon alors je comprend pas du tout le moteur physique. Je rajoute des boosters à poudre (de la version vanilla), largement capable de supporter leur propre poids. Sauf que la fusée ne décolle pas d'un poil. Du coup je reviens à l'ancienne version (qui avait décollé, mais lentement), et encore une fois elle n'a pas bougé d'un poil. Dans les mêmes conditions exactement.
    Dernière modification par chenoir ; 14/12/2011 à 21h23.

  3. #63
    Il m'est aussi arrivé des choses étranges de ce type. Peut-être y-a-t-il une raison rationnelle mais je l'ignore.

  4. #64
    Vérifie l'ordre de démarrage de tes boosters. Quand tu en rajoute, ils se mettent dans un nouveau stade, et donc il n'y a qu'eux qui s'allument avec le premier "espace". Il faut tous les rassembler dans le même groupe pour qu'ils démarrent tous en même temps.
    Ceci n'est pas une signature.

  5. #65
    Ca j'avais vu, mais parfois je mets des boosters aussi sur les étages, pour aider un peu, (j'essaie de mettre un satellite en orbite, du coup l'appareil est assez lourd) et je sais pas si c'est le jeu ou si je m'emmêle les crayons mais ils partent avant ceux du bas

    D'ailleurs j'ai presque réussi à mettre ce foutu satellite en orbite autour de la Mune. J'me la fais RP : j'observe avant d'y aller, on sait jamais ce qu'on peut trouver !
    Peut-être des petits hommes verts. Wait, what?!

    EDIT : Cette fois je suis allé plus loin et j'ai foutu des mecs en orbite autour du soleil. Mais putain même en vitesse max la révolution autour du soleil est foutrement longue.

    Dernière modification par Nattefrost ; 15/12/2011 à 01h38.

  6. #66

  7. #67
    Au moins ils sont encore vivant.

  8. #68
    Bon, je vais m'y mettre. Mais je vais vous rétamer, j'ai quelques années d'expérience sur Orbiter : l'effet de fronde, les changements d'apogée ou de périgée, les alunissages en DeltaGlider ou autre, l'entrée sur ue planète sans atmosphère, etc... je connais que ça.
    Environ 2850 crashes à mon actif, on peut dire que j'en grillé de l'astronaute...

    http://orbiter.dansteph.com/index.php

    http://orbiter.dansteph.com/screensh...Orbiter_02.jpg
    http://orbiter.dansteph.com/screensh...Orbiter_17.jpg

  9. #69
    Sauf qu'ici, il faut d'abord vaincre la physique approximative (en tous cas sur mon pc qui rame) qui régit la structure d'un vaisseau shadok et son décollage.

  10. #70
    Vous avez des astuces pour la Mun ? J'ai enfin réussis à produire un vaisseau capable de voyager dans l'espace(plus ou moins) mais je rate toujours la mun de quelques petits milliers de km.

    edit : NOOOON !
    J'avais enfin réussis ma sortie d'orbit ! Je n'avais plus de fuel ni rien mais d'après la map, j'allais arriver directement sur la mun et paf, explosion de ma nacelle sans que je sache pourquoi à part un "machin crashed into terrain".

    edit² : Ah merde. En fait, je me suis pris la lune dans la tronche alors que j'étais sur la map à me féliciter de ma trajectoire ....

    Dernière modification par Akheris ; 15/12/2011 à 19h41.

  11. #71
    Moi j'ai une astuce : prendre l'autoroute à contre-sens ! (bon, faut avoir de quoi freiner, mais ça marche, cf. mon screen ci-dessus)

  12. #72
    Non mais je plaisantais, je vais galérer comme vous essais-erreurs, etc...

  13. #73
    J'ai commencé à m'y mettre (mais j'ai peu de temps pour ça, hélas). C'est vraiment marrant comme jeu.

    J'ai tenté un concept un peu original : mettre des boosters à poudre dans la partie haute du lanceur, qui s'allument dès le décollage, pour essayer de stabiliser un peu le bouzin (ils sont au dessus du centre de gravité, donc c'est bonnard pour l'équilibre). Même avec ça et une bonne dose d'ailerons fixes et mobiles, je lutte encore pour contrôler le monstre. Généralement, il monte pendant quelques secondes, puis se retourne et part complètement en sucette. Snif.

  14. #74
    Et t'as pensé à mettre un SAS? Normalement ca contrôle automatiquement les ailettes et le RCS pour rester à peu près rectiligne ce machin.

  15. #75
    Il me semblait que oui, mais tu me met le doute. Et il faut l'activer manuellement en vol ce SAS, c'est bien ça ? (c'est probablement ça que j'ai loupé dans la panique du décollage.)

    Faut dire aussi que j'ai bien bourriné sur les boosters à poudre à la base du lanceur (méthode russe, j'ai mis quelque chose comme 16 tuyères en bas). Du coup ça décolle très vite, mais c'est aussi méchamment instable...

    C'est là qu'on voit à quel point ce jeu est bon : quand on est au taf et qu'on réfléchit au design de sa fusée, c'est bien qu'il y a un truc qui fonctionne méchamment bien dans le jeu.

  16. #76
    Oh que oui.

    Par contre ce qui fonctionne pas du tout, c'est l'optimisation. Ils ont intérêt à sacrément revoir leur copie parce que la, toutes options graphiques au minimum, j'en arrive vite à moins d'une image par seconde sur un ordi qui fait tourner TW2 quasiment à fond à 40 i/s.

    ---------- Post added at 11h56 ---------- Previous post was at 11h04 ----------

    Bon, si certains d'entre vous ont réussi à construire un engin capable d'aller sur la lune et d'en revenir, je serais curieux d'en voir la gueule parce que malgré une quantité énorme de boosters j'arrive même pas à me mettre en orbite autour de Kerbal.

  17. #77
    Les boosters ne sont là que pour l'appoint. Les réacteurs à carburant liquide sont la méthode principale à utiliser pour se mettre en orbite.
    Et effectivement, il y a un problème d'optimisation. Ma Triforce ramme à mort sur le dernier quart du premier étage, alors que j'ai une machine de compète. Mais dès que j'ai largué cet étage de 12 réacteurs, et arrive à l'étage suivant avec 4 réacteurs seulement, çà ne ramme plus.
    Ceci n'est pas une signature.

  18. #78
    C'est dans les features à venir, meilleur temps de chargement et meilleure optimisation. Après quand ça? J'en sais rien et je doute que ce soit pour bientôt. :P

  19. #79
    Aucun probleme chez moi, 60fps constants (j'ai limité) avec une gtx570 etun vieux quadcore a 3.5ghz.

  20. #80
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Les boosters ne sont là que pour l'appoint. Les réacteurs à carburant liquide sont la méthode principale à utiliser pour se mettre en orbite.
    Et effectivement, il y a un problème d'optimisation. Ma Triforce ramme à mort sur le dernier quart du premier étage, alors que j'ai une machine de compète. Mais dès que j'ai largué cet étage de 12 réacteurs, et arrive à l'étage suivant avec 4 réacteurs seulement, çà ne ramme plus.
    Pour l'appoint, pour l'appoint. Mouais. C'est bien gentil l'appoint, sauf que les réacteurs à carburant liquide ne poussent pas assez pour soutenir plus d'un ou deux modules en conditions atmosphériques. Donc pour sortir de la troposphère et les utiliser un peu efficacement, il blinder de boosters sinon ca marche pas.

  21. #81
    Bein ma fusée Triforce a atteins la Mune et avait assez de carburant pour revenir, et pourtant elle n'avait pas un seul booster.
    Ceci n'est pas une signature.

  22. #82
    Non mais ta triforce c'est un scandale spatial

  23. #83
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Par contre ce qui fonctionne pas du tout, c'est l'optimisation. Ils ont intérêt à sacrément revoir leur copie parce que la, toutes options graphiques au minimum, j'en arrive vite à moins d'une image par seconde sur un ordi qui fait tourner TW2 quasiment à fond à 40 i/s.
    Et améliorer un peu l’ergonomie de l'éditeur aussi.

    Des fois c'est impossible d’intercaler une pièce entre deux sans refaire tout la fusée.

  24. #84
    J'essaie de me passer de boosters aussi. J'arrive à me mettre en orbite de rendez-vous crash lunaire, mais pas encore à me poser et redécoller. Il faut dire que je pilote mal. En général ça part sur un premier étage à 9 moteurs.

    D'ailleurs au sujet du pilotage, il semblerait que mettre trop d'ailerons soit contre-productif.

  25. #85
    Ouaip j'ai remarqué ça aussi, trop d'ailerons : trop dur a bouger; pas assez d'ailerons la structure part en sucette et tourne n'importe comment.
    Je met en général 2 séries de 4 ailerons. Pour des fusées ayant 3 à 4 étages .
    Dernière modification par Nattefrost ; 16/12/2011 à 17h42.

  26. #86
    Moi je fait des fusées équilibrées, donc pas besoin d'ailerons.

    Sinon c'est vrai que l'éditeur est à améliorer. Les éléments qui ne se foute pas dans le bon étage (dans le menu) et fastidieux à changer, intercalage d'une pièce entre deux autres qui demande de tout refaire ce qui est bas, etc. Mais c'est vraiment un bon jeu, difficile de décrocher: il y a toujours quelque chose de nouveau que l'on veut expérimenter. Je me surprends à penser à ce jeu toute la journée au boulot.

  27. #87
    Vous avez des astuces pour amunir sans se crasher ?

    J'ai mis des ailerons de sorte que ce soit eux qui touchent la mune en premier. Mais à chaque fois, il y en a un qui se casse donc j'éjecte de force les deux autres et quand je tente de me poser sur mon réacteur, ma fusée se renverse sur le côté lors de l'impact à cause d'une vitesse horizontale trop élevée. De plus, c'est bien dur d'éliminer la vitesse horizontale lors de l'approche finale parce qu'on en crée sans le vouloir.

  28. #88
    J'avais quasiment éliminé ma vitesse horizontale lors de mon seul essai réussi. Il faut dire que comme j'attaque la mune depuis une orbite rétrograde, j'ai "juste" à freiner comme un dingue. Par contre, comme j'avais rien d'autre que le moteur sur quoi amunir ben...

  29. #89
    Il y a un mod qui consiste en des pieds d'amunissage sur le site officiel.

    Maintenant, me reste plus qu'à atteindre la mune quoi.

  30. #90
    et voici la dildo2 à sa sortie atmosphérique.

    Commanditée par marc dorcel aérospace la dildo cherche maintenant à pouvoir s'arracher de l'attraction terrestre.
    parcequ'elle finis toujours par retomber par terre
    Tout ce que je mets est trop gros

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •