Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 336 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 10069
  1. #7051
    World of Tanks

    Le Tiger P que je trouve excellent.


    Et ce monstre d' IS-3 sur la nouvelle map.

  2. #7052
    L'alpha de Destiny sur PS4






  3. #7053
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    L'alpha de Destiny sur PS4



  4. #7054
    Vignettage noir + filtre chelou : on se croirait sur intagram.

  5. #7055
    P'tain c'est vraiment pas mignon.

    Les textures + vignette + filtre.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #7056
    Et encore, vous avez pas vu le gameplay
    PLEASE STAY LEGEND

  7. #7057
    C'est plus joli que les 3/4 des images de la page précédente.

    Ah j'avais oublié, c'est sur PS4, du coup c'est moche.

  8. #7058
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    C'est plus joli que les 3/4 des images de la page précédente.

    Ah j'avais oublié, c'est sur PS4, du coup c'est moche.
    Ils médisent parce qu'ils sont degs de pas l'avoir sur PC.

    (Par contre autant je trouve que c'est joli dans l'ensemble, autant l'effet vignette est effectivement bien trop prononcé)

  9. #7059
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ah j'avais oublié, c'est sur PS4, du coup c'est moche.
    Non c'est juste moche (enfin, pas folichon et grossier).
    T'as un mec qui avait balancer des screens de Infamous 3 ici, et ils pétaient bien comme il faut.


    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ils médisent parce qu'ils sont degs de pas l'avoir sur PC.
    Je relance Halo Reach sur ma Xbouze, c'est pareil mais sans l'effet vignette.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #7060
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Non c'est juste moche (enfin, pas folichon et grossier).
    T'as un mec qui avait balancer des screens de Infamous 3 ici, et ils pétaient bien comme il faut.
    Non sérieux, c'est vrai que les screens de Fantinoo sont bien massacrés par la compression mais je vois pas comment on peut qualifier ça de moche:


  11. #7061
    J'ai l'impression de voir un mélange entre BF3 et TitanFall, sans rire.
    Y'a rien de fou dans cette vidéo, j'y vois surtout des textures cradingues, du bloom, des nuages en 2D, des lens flare et des couleurs criardes.

    C'est pas "moche", c'est grossier quoi. Un peu comme BF4.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #7062
    Oui ce n'est pas moche ,la DA est même très sympa ,mais la technique pour les nuages me semble un poil dépassé ,j'ai le même mod pour Minecraft ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #7063
    De mon côté je trouve ça magnifique. Après il est clair que les vidéos de gameplay ne donnent pas envie.

    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  14. #7064
    On peut faire des reproches au jeu (Destiny), j'en ai d'ailleurs fait plusieurs malgré le fait qu'il m'a étonnament plu, mais j'ai pas vu grand monde se plaindre de la beauté du jeu.

    Je viens même de voir à l'instant que Nofrag (qui critique toujours un FPS console dès qu'il le peut) dire qu'ils avaient trouvé le jeu joli.

    Techniquement c'est pas des textures de folie à tous les coin de rue mais il faut prendre en compte la taille des maps. Et la DA déchire dans l'ensemble.

  15. #7065
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    C'est plus joli que les 3/4 des images de la page précédente.

    Ah j'avais oublié, c'est sur PS4, du coup c'est moche.
    Non c'est parce que les graphismes ne sont pas pourris par un sweetFX immonde ou un ENB qui tue complètement la gestion de la lumière.

  16. #7066
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Oui ce n'est pas moche ,la DA est même très sympa ,mais la technique pour les nuages me semble un poil dépassé ,j'ai le même mod pour Minecraft ...
    Voila, je trouve la DA sympa et graphiquement pas vilain, en tout cas rien de choquant.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ils médisent parce qu'ils sont degs de pas l'avoir sur PC.
    Activision a pas changer d'avis sur cela ?
    Parce que a 500 millions $ de coup , ils voudraient toucher un plus large publique
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #7067
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Y'a rien de fou dans cette vidéo, j'y vois surtout des textures cradingues, du bloom, des nuages en 2D, des lens flare et des couleurs criardes.


    Faut pas déconner non plus, c'est très beau et l'ambiance est là. Après, si t'es du genre à parcourir les jeux loupes à la main, en traquant la moindre texture qui n'est pas à 9000 x 9000 px, libre à toi

  18. #7068
    Non, je suis du genre à ne plus supporter cette colorimétrie grossière qu'on retrouve partout maintenant.

    Enfin osef, c'est du consoles only.


    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Non c'est parce que les graphismes ne sont pas pourris par un sweetFX immonde ou un ENB qui tue complètement la gestion de la lumière.
    Ah ben la l'enb est directement intégré dans le jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #7069
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Enfin osef, c'est du consoles only.
    Y'a des chances que non.
    PLEASE STAY LEGEND

  20. #7070

  21. #7071
    Han, c'est joli coloré comme ça.

    J'imagine que c'est moddé non ?

  22. #7072
    Sweetfx, baisse de la luminosité et downsampling, surtout ça qui embellit le truc.

  23. #7073

  24. #7074

  25. #7075
    T'as calé un petit mod pour être en freecam aussi non ?
    Virage de hud aussi ?

  26. #7076
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #7077

  28. #7078
    Insurgency

    Quelques moments de calme avant, ou après, la tempête. (Oui, j'aime le lean)
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  29. #7079
    Destiny : c'est pas le jeu ou les MOBS sont tous des sacs à pvs (donc un gros jeu de merde de qui se prend pour un mmo) ?

    Baldur's gate (les devs n'ont pas eu besoin de foutres des précipices/ou des sacs à pv partout pour rendre le jeu pratiquement impossible à finir...) :




    Bon, faut dire que mon groupe est pas terrible. J'ai du abuser du brouillard pour gagner la plupart des combats.



    Heu...ouais je me sens un peu comme une merde face à toi Sarevok...



    Dernière modification par Augen13 ; 17/06/2014 à 23h06.

  30. #7080

Page 236 sur 336 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •