Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 336 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 10069
  1. #7591
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Bah oui, affalé devant son canap' avec un 5.1 qui défouraille et un écran de 55", y a rien de mieux!
    Jouer à des jeux prévus pour le pad ?

  2. #7592
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Un FPS à la manette sur pc?
    C'est pas Battlefield non plus , pour certains jeux je me le permet j'aime bien jouer posé de manière assez passive ce qui permet surtout dans metro de se concentrer sur le rendu .

  3. #7593
    Effectivement Despozikaire à raison, personnellement j'apprécie bien plus la qualité graphique de certain style de jeux depuis mon canapé avec ma manette.

  4. #7594
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Surtout qu'elle a été faite quelques pages plus tôt.
    Et dans le Nord on dit un p'tit pain.
    indeed ! (pour le nord , et par moi-même)

    Coloscopie Simulator. Euh non, Teslagrad


  5. #7595
    Citation Envoyé par kevin40 Voir le message
    Effectivement Despozikaire à raison, personnellement j'apprécie bien plus la qualité graphique de certain style de jeux depuis mon canapé avec ma manette.
    Ah, j'apprécie mieux les décors avec une bonne sourie et le FOV modifié.

    Shadowrun returns (attention je SPOIL)

    "Qu'est que c'était que ce machin, homme ?" Sur le coup ça fait bizarre.

    Pas besoin d'avoir plus de 4 en charisme et plus de 5-6 en decking en mode normal.
    Mon perso à 9 en charisme (uselless ainsi que les "étiquettes") et tout le reste en decking et fusil.

  6. #7596
    Citation Envoyé par kevin40 Voir le message
    Effectivement Despozikaire à raison, personnellement j'apprécie bien plus la qualité graphique de certain style de jeux depuis mon canapé avec ma manette.
    Vous êtes répugnants, vous méritez le bûcher, hérétiques !

    Sans transition:

    Un screen de Dota 2 où il ne se passe rien (enfin si je joue Jakiro avec sw4g mais c'est pas évident sur la capture):


    Dis: Vine E.T. Original Sin



    Té hef deu

  7. #7597

  8. #7598
    King's Bounty : Dark Side
    Portland la nuit a quelque chose de poétiquement mélancolique.

    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 06/09/2014 à 10h44.

  9. #7599
    Lethal league

    Batte son adversaire et l'éjecter de l'écran à coup de masse avant qu'il ne retombe. Un finish de qualité

  10. #7600
    Lethal League aussi (bordel faut qu'il fasse un export de gif comme sur Towerfall, ça rendrait mieux) :




    No brain, no headache.

  11. #7601
    GTA IV

    Le mec qui a fait la peinture était bourré :




    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #7602

  13. #7603
    Beauuuuuu
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  14. #7604

  15. #7605
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    GTA IV
    Le mec qui a fait la peinture était bourré :
    Salut znokiss , J'ai aussi moddé sévèrement mon GTA mais je n'ai jamais réussi à y jouer correctement . Soit le rendu est beau sans trop de clipping mais les missions ne se chargent pas . Soit c'est laid buggé mais ça se lance ...

    C'est quoi tes command line ?? Merci

  16. #7606
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Salut znokiss , J'ai aussi moddé sévèrement mon GTA mais je n'ai jamais réussi à y jouer correctement . Soit le rendu est beau sans trop de clipping mais les missions ne se chargent pas . Soit c'est laid buggé mais ça se lance ...

    C'est quoi tes command line ?? Merci
    Clique sur ma signature, y'a un tuto. Que de la retouche graphique, pas d'ajout ni de scripts, les missions marchent au poil. Après, si ça ne suit pas, c'est peut-être ton PC.
    Pour pas être hors sujet :
    (la gueule de la meuf )






    Après, y'en a pour qui modder GTA IV devient une compétition, avec ce genre de rendu de malade...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #7607
    Infamous : First Light - PS4



  18. #7608
    @DepoziKaire : je te réponds sur le topic dédié, par ici.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #7609
    Jazzpunk



    Le truc rouge c'est mon rouge à lèvres, déguisement pour ma mission d'infiltration
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #7610

  21. #7611






    Oui c'est pas très joli ... en plus ça crash et la caméra ne veut absolument pas nous montrer ce qui se passe en face de nous ....
    Sinon avec un user.ini on dépasse les 30 fps ce qui est pas mal , oui par contre mon jeu crash au bout d'une heure

  22. #7612

  23. #7613
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    C'est quel jeu ?
    Dead Rising 3

  24. #7614
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Oui c'est pas très joli ... en plus ça crash et la caméra ne veut absolument pas nous montrer ce qui se passe en face de nous ....
    Sinon avec un user.ini on dépasse les 30 fps ce qui est pas mal , oui par contre mon jeu crash au bout d'une heure
    Ils t'on offert de la vaseline avec le jeu ?
    Capcom ne mérite pas un rond pour ce portage PC. Évitez à tout prix de l'acheter dans l'état, c'est injouable.

  25. #7615
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    Ils t'on offert de la vaseline avec le jeu ?
    olala comme jvai le tipiak selui la

    Sa devise.

    En plus le jeu ne ressemble pas à ça normalement, il doit être en low.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #7616
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    olala comme jvai le tipiak selui la

    Sa devise.

  27. #7617
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    olala comme jvai le tipiak selui la

    Sa devise.

    En plus le jeu ne ressemble pas à ça normalement, il doit être en low.
    hooo arrête c'est pas ma devise .

    Non je suis pas en low , 1080p , détails maxi , textures élevées , zombies moyens , ombres moyens , bref High/Middle

    Je peux mettre tout au max ce sera toujours aussi moche ... juste que je vais crasher .

    "En plus le jeu ne ressemble pas à ça normalement"

    Je veux bien que quelqu'un envoi des screens de son rendu !

  28. #7618
    Marlow Briggs and the Mask of Death
    C'est pas super-super, c'est globalement moche et pourtant c'est sympathique (pour le prix) de jouer à cet ersatz de God of War.






  29. #7619
    Castlevania Lords of Shadow 2 : une direction artistique de dingue

    Claude François est en moi !


    Mon lit.


    Mon eczema.


    Ca va couper chérie


    QU'est ce que je disais...


    Mon héros !


    Fais bibi.


    Bah, je le reconnais celui-là...


    C'est Sean Connery déguisé en code 47


    Mes vacances.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #7620
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    hooo arrête c'est pas ma devise .
    Je comprends mieux la version "pré-moddée" de GTA IV dont tu parlais plus haut.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 254 sur 336 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •